AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
333 €

Partagez

Datapad d'Ishra T'Cyalii

Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre

Datapad d'Ishra T'Cyalii Empty
MessageSujet: Datapad d'Ishra T'Cyalii   Datapad d'Ishra T'Cyalii Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 23:27
Ishra T'Cyalii

Informations rapides

Race : Asari
Faction : Indépendante (pro-Terminus)
Profession : Voleuse/Chasseuse d'artefacts
Parenté :
• Nilna T'Cyalii (Mère Asari)
• Zerato 'S'assombrit sous le voile de la nuit' (Père Hanari)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Illium

Archétypes de combat:
Biotique : Biotique moyenne
○ Barrière biotique
○ Projection
○ Singularité
○ Stase
Technologie : Technicienne Pirate (Omni-Tech de piratage)
Furtivité : Invisible (Camouflage tactique)
• Combat à Distance: Maîtrise basique
○ Maîtrise du Pistolet (Pistolet automatique { Pas d'arme spécifique })
○ Maîtrise de la Mitraillette (Mitraillette automatique M-12 Locust)

Archives (pré 2 199)

Spoiler:

Agenda

Retour sur les lieux du crime
• Lieu: La Citadelle (Bulle locale)
• Date: Début septembre 2 199 EC
• Participants: Alessa N'MaraIshra T'Cyalii
• Statut: Terminée

Blackout
• Lieu: Oméga (Nébuleuse d'Oméga)
• Date: 18 novembre 2 199 EC
• Participants: Alessa N'MaraAnton ArdakArgonar Dal'ShanIshra T'CyaliiJ'ango GarnarKaijin'Thoras Nar KrashosKyreshorl Venterra

Un peu de douceur
• Lieu: Oméga (Nébuleuse d'Oméga)
• Date: 18 novembre 2 199 EC
• Participants: Ishra T'CyaliiKyreshorl Venterra

Tourisme sur Palaven
• Lieu: Palaven (Crête Apienne)
• Date: 6 Septembre 2 200 EC
• Participants: Artérius VorasenCaelus ChronolIshra T'CyaliiRavilla AperVindex Treyn

Datapad d'Ishra T'Cyalii 15010510554011408112852660

Dernière édition par Ishra T'Cyalii le Lun 20 Juin 2016, 14:11, édité 7 fois
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Ishra T'Cyalii
Membre

MessageSujet: Re: Datapad d'Ishra T'Cyalii   Datapad d'Ishra T'Cyalii Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 23:48
Ishra T'Cyalii
♦ Money, money, money ♦

Infos générales

◊ Nom : T'Cyalii
◊ Prénom : Ishra
◊ Âge : 251 ans
◊ Métier : Voleuse / Chasseuse de reliques
◊ Position amoureuse : Célibataire
◊ Caractère(s) : Gentille, timide, introvertie et ingénue (bref loin du cliché de l'Asari!)

Détails intéressants

Elle accorde difficilement sa confiance mais une fois cela fait, elle vous sera fidèle et pourra vous suivre jusqu'aux confins de la galaxie. Mais cela étant, faites attention à vos affaires, Ishra n'en reste pas une cleptomane même avec ses amis proches. De ce fait, elle a beaucoup de mal à se mettre en couple, surtout au vu de la mort de sa précédente compagne par les Moissonneurs. Moissonneurs qui l'effraient autant que ne les fascinent. Elle s'est d'ailleurs depuis transformée en chasseuse de reliques, cherchant à découvrir ce qu'ils étaient et pourquoi ils ont semé la terreur du jour au lendemain dans la galaxie.

Les liens que je recherche

◊ Personne en particulier Héhé

Dernière édition par Ishra T'Cyalii le Lun 20 Juin 2016, 14:11, édité 1 fois
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Ishra T'Cyalii
Membre

MessageSujet: Re: Datapad d'Ishra T'Cyalii   Datapad d'Ishra T'Cyalii Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 00:00
Kyreshorl Venterra

On s'est rencontré lors du Blackout d'Oméga le 18 novembre 2 199 EC. Moi qui était venue passer des vacances, tu parles d'un repos ! Elle est assez bizarre, mais au final ne le suis-je pas moi aussi après tout ? Dans tous les cas, on a du combattre ensemble. C'était très ... éprouvant. Et j'ai toujours en mémoire la grille qu'elle m'avait balancé dessus ! Mais bon, entretemps, on a eu le temps d'apprendre un peu plus l'une sur l'autre après tout ce foutoir. Si on met de côté son tempérament un tantinet psychopathe, elle est tout de même très sympathique. En plus, elle m'a prêté son spa, des vêtements propres et son lit pour la nuit, auquel cas je risquai de me retrouver dehors. Bon, dommage que j'ai du partir comme une voleuse - et non, je n'ai rien piqué, j'ai pris sur moi hihihi! Faudra que je la recroise un de ces jours ...
Alessa N'Mara

Elle m'a contacté pour l'aider en début septembre 2 199 EC. C'était la femme de Tarana T'Nova, une Asari avec qui j'avais travaillé par le passé. Une des rares à qui j'avais accordé ma confiance. Elle avait disparu du jour au lendemain sans que je ne sache pourquoi. Je l'ai appris grâce à mon incursion dans une antenne du SSC sur la Citadelle : elle avait été assassinée. Or, c'était justement cette Alessa qui était jugée coupable. Le genre de détail à ne surtout pas oublier de me communiquer. J'ai finis ma mission comme elle me l'avait demandé, lui indiquant que les informations qu'elle recherchait se trouvait au QG du SSC au Présidium, lui ait dit ma façon de pensée, puis est partie. Je ne l'ai plus jamais revu ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Datapad d'Ishra T'Cyalii   Datapad d'Ishra T'Cyalii Icon_minitime

Datapad d'Ishra T'Cyalii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1