Monitoring Apps de CloudNetCare, la solution pour vos applications

0
174
Monitoring Apps de CloudNetCare

Développer une application et la lancer sur le marché est une bonne chose. Mais pouvoir la surveiller, la suivre et évaluer l’effectivité de son fonctionnement est encore mieux. En effet, lorsque les applications sont installées, il faut passer par d’autres applications pour savoir comment celui-ci se comporte.

C’est la raison pour laquelle de nombreuses applications de surveillance d’applications ou de monitoring apps ont vu le jour et propose aux entreprises des solutions pour les aider dans la surveillance rapprochée de leurs applications.

Nous allons nous intéresser de près au Monitoring Apps de CloudNetCare dans l’article qui suit.

Monitoring Apps de CloudNetCare, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une solution de monitoring d’application mobile développée par CloudNetCare. Cette application permet de surveiller votre application mobile afin de détecter les dysfonctionnements, les bugs ou tout simplement le bon fonctionnement de votre app.

Le monitoring d’app est une activité importante pour l’entreprise afin de comprendre et d’observer en temps réel le fonctionnement de ses applications sur les smartphones des clients.

Cette application permet non seulement d’appréhender le comportement de l’utilisateur, mais il permet également de signaler les erreurs qui surviennent, d’anticiper les problèmes ou risques potentiels et de corriger ces dernières dans les plus brefs délais.

Et c’est ce que réalise le Monitoring Apps de CloudNetCare, il s’agit d’une solution sur le long terme qui permet d’assurer un bon parcours client sur vos applications afin d’aboutir à des achats ou des paiements.

Par ailleurs, cette application vise à la maitrise de vos applications Smartphones. Lorsque vous maitrisez votre application, celle-ci reste stable et les utilisateurs sont plus confiants dans son utilisation.

Enfin, en analysant et en surveillant vos applications avec CloudNetCare, vous pourrez rapidement réagir à la moindre erreur. Une meilleure expérience mobile de vos clients pour plus de profitabilité pour l’entreprise est donc la finalité de cette application de monitoring.

solution de monitoring d’application mobile

Comment fonctionne-t-elle ?

CloudNetCare a développé un outil capable de vous faire maitriser en permanence de la fiabilité de vos apps mobiles. Le Monitoring Apps est disponible sous mode Saas. Il est destiné aux applications installées sur des systèmes Android et iOS.

Cette application de supervision supporte les scripts Selenium et peut effectuer une analyse QoE. Les étapes sont instruites grâce à une navigation par vidéo et de multipoints simultanés sont créés afin de rendre la surveillance opérationnelle. Par ailleurs, l’application fonctionne en appliquant la stratégie de « Retry » évoluée, le multi FAI et le système de résilience.

Votre entreprise peut essayer et tester gratuitement ce monitoring App pour bien voir de près comment il fonctionne et aussi pour bien voir de quoi il est capable.

Qui est CloudNetCare ?

Cette entreprise a été fondée en 2009 par trois experts ayant plus de 20 années d’expérience professionnelle dans de nombreux domaines, mais principalement dans des sociétés informatiques.

Unis par la même vision de créer une entreprise d’édition de logiciels, ces fondateurs se sont mis comme objectif de créer une plateforme qui permet d’améliorer la qualité des logiciels en utilisant le Cloud.

Forte de ses années d’expérience, mais aussi d’une véritable compétence de ses collaborateurs, cette entreprise qui édite des logiciels accompagne de près sa clientèle. Avec Monitoring Apps, elle offre un nouvel élan aux outils de surveillance d’application de smartphone.

En effet, CloudNetCare mise sur son application de supervision qui promet ni de faux négatif ni de faux positif. Si vous êtes intéressés par ce monitoring app, l’entreprise est à votre disposition pour vous faire bénéficier d’une démonstration personnalisée sur la plateforme CloudNetCare.

Et comme il a été déjà mentionné plus haut, vous pourriez également bénéficier d’un test gratuit.