Liste des meilleurs smartphones 2019 moins de 300 euros

0
133
meilleur smartphone 2019 moins de 300 euros

Vous aimez avoir un téléphone qui possède certaines fonctionnalités des modèles haut de gamme sans avoir à casser la tirelire ? Autrefois, il était impossible d’obtenir un bon appareil mobile à moins de 300 euros, maintenant vous pouvez avoir un produit fantastique. Bien entendu, il s’agit d’un téléphone solide et conçu pour durer plusieurs années. On vous donne le meilleur smartphone 2019 moins de 300 euros selon les critères que vous recherchez.

Xiaomi Mi 9 Lite

Xiaomi fait partie depuis quelque temps des plus grands constructeurs de téléphones dans le monde. La marque doit beaucoup son succès à ses ventes en Asie, surtout en Inde où il est numéro un sur le marché.

Le Mi Lite est meilleur smartphone 2019 moins de 300 euros en termes de polyvalence, car c’est un appareil doté d’un bon rapport qualité-prix.

Il se dote d’un triple capteur de photo de 48 + 8 + 2 mégapixels à l’arrière et d’une webcam à 32 mégapixels pour les selfies et les séances de « call vidéo ».

En plus de cela, il possède une mémoire vive de 6 Go et un processeur Snapdragon 710 de Qualcomm pour les gamers. C’est le seul modèle de cette liste à posséder une RAM d’une telle puissance.

Huawei P30 Lite

Comme Xiaomi, Huawei fait partie du top 5 des fabricants de smartphones dans le monde. L’enseigne chinoise propose aussi un triple capteur de photo à 48 + 8 + 2 mégapixels. Cependant, la capacité de sa webcam est légèrement inférieure : 24 mégapixels. Vous avez aussi une mémoire vive à 4 Go. Malgré cela, le Huawei P 30 lite est le meilleur smartphone 2019 moins de 300 euros, si on parle du design. Comme toujours avec cette marque, vous avez un appareil compact et léger.

Nokia 6.2

Même si les deux produits précédents sont de fabrication chinoise, vous n’avez pas à vous inquiéter sur leur durabilité.

Par contre, si vous voulez un article de marque occidentale, le Nokia 6.2 est excellent. En effet, il s’agit du meilleur smartphone 2019 moins de 300 euros le moins cher dans cette liste. L’enseigne finlandaise met à la disposition des consommateurs un produit de qualité, avec un processeur Snapdragon 636 et une coque en verre minéral.

Le Samsung Galaxy A51

Samsung propose aussi un modèle à moins de 300 euros très intéressant avec le Galaxy A51.

Ses performances sont dignes de la réputation du géant coréen avec un quadruple appareil photo à 48 + 12 + 5 Mégapixels. C’est le meilleur smartphone 2019 moins de 300 euros si on cherche de bonnes performances dans l’appareil photo.

Le processeur Exymos 9611 peut être considéré comme assez puissant, mais son point fort réside dans le double objectif qui permet de diversifier les prises de vue : un pour les macros et un pour les prises larges. Tout cela, pour donner une qualité de photo digne d’un Samsung.

Oppo A9

C’est le meilleur smartphone 2019 moins de 300 euros si vous recherchez l’appareil possédant la meilleure autonomie. En effet avec 5 000 mAh, vous avez une batterie qui dure deux jours sans être rechargée. À part cela, l’Oppo A9 possède aussi un quadruple caméra, mais respectivement de 48, 8, 2, et 2 mégapixels.

Lire également: comment récupérer des sms supprimés sur android gratuitement ?