AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Partagez
 

 Lionel Hawkins

Anonymous
Invité
Invité

Lionel Hawkins Empty
MessageSujet: Lionel Hawkins   Lionel Hawkins Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 20:41



Registre Galactique des espèces


Lionel Hawkins


Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 25
Planète d'origine : Terre
Faction : Concilien
Poste/grade : Aucun
Situation : Célibataire
Parenté : Deux parents vivant et membre de l'Alliance, une sœur infirmière sur Piétas
Histoire


Terre, 2197.

Dans une petite demeure de type pavillons, fraîchement restaurer comme en témoigne les nombreux engins dans le jardin et les ouvriers sur le toit, ce trouve un jeune humain.

Lionel Hawkins est affalé sur le canapés, il ne sait plus depuis combien de temps il est là, allonger et immobile. La demeure pourrait-être calme sans les divers bruits de perceuses et de marteaux à l'extérieur, nécessaire aux réparations causer par les moissonneurs. Onze ans déjà que l'attaque avait eu lieu, et bon nombres de villes n'étaient toujours que des ruines. Et celle du jeune humain n'y faisait pas exception, dans tout le quartier, ils devaient être sept familles à avoir réussi à reconstruire leurs maisons, pour les autres, ils avaient déménager vers les grandes villes, prioritaire à la reconstruction.

« Tic-Toc-Tic-Toc »

Le salon prenait une tournure étrange au son de la veille pendule, les ombres semblaient s'approcher doucement du canapés, lorsqu'un bruit retentit, un bruit qui avait hanter Lionel depuis dix ans, un cris de moissonneurs.

« Huh ! »

Lionel venait de ce réveiller, il c'était assoupie sur son canapés, la nuit était presque tomber désormais, et aucune trace de moissonneurs, un cauchemars, voilà tout.

Les yeux du jeune homme recommencer à ce fermer lorsqu'un bruit retentit.

« Bip-Bip, Bip-Bip ».

L'Omni-tech de Lionel venait de ce déployer, tandis qu'un point rouge clignotant apparaissais sur sa paume, signe d'un appel. Dans un mouvement mollasson, il tapa sa paume, ce qui eu pour effet d'ouvrir une petite fenêtre en holo au dessus de son avant-bras, le visage de sa sœur visible comme avec une webcam.

« Hey ! Coucou frérot...Quoi ? Je te réveille ? C'est une blague ? Mais t'a vu l'heure ? Tu essais de jouer au vampire ou quoi ? Tu sais que c'est mauvais pour ta s... »

Lionel soupira tandis que le son du sermon d'une grande sœur un poil trop protectrice retentissais dans tout le salon.

«Je suis très sérieuse Lionel ! Les humains ont besoin de prendre la lumière du jour, sinon ça peut te provoquer des lésions psychologiques qui peuvent conduire à des dépressions ou des... »


Pas de doute, elle ne changera jamais, Izoa Hawkins était sa sœur après tout et il la connaissait mieux que n'importe qui. Une infirmière attentionné envers ses patients et bien trop gentille, ce qui lui avait valut de nombreuses situations traumatisantes comme lorsque un patient butarien qu'elle soigner l'a pris en otage en hurlant vengeance par rapport au relais Alpha

Malgré plusieurs traumatisme, elle n'avait pas une seule fois penser à démissionner.
Et Lionel admirait beaucoup sa sœur, bien qu'il la trouve trop envahissante des fois.

«Vraiment, Zozo, c’était rien, pour une fois que ça m'arrive. »
« Comment ça rien ? Ça arrive une fois, puis une deuxième fois, puis une troisième fois. Bref, comment ça va petit-frère ? Toujours seul à la maison pas vrai ? »
« C'est ça. »
« C'est dingue, tu pourrais au moins faire un effort, tu peut pas vivre chez papa-maman même si ils sont jamais là toute ta vie, je sais pas moi, trouve-toi un job ! »
«Tu veut que je fasse quoi ? Nettoyeurs de pont sur un vaisseau ? »
« Bein, t'a qu'a reprendre tes études, c'est simple. »

C’était facile à dire, Lionel avait été traumatisé alors qu'il était dans l’amphithéâtre de son collège avec bon nombres d'étudiants, il assistait paisiblement à un cour sur les relais cosmodésique lorsque un moissonneurs fonça sur l'université et en détruisit la totalité. Lionel fut un miraculé, blesser et ensevelis sous plusieurs mètres de décombres avec les cadavres de ceux qui furent ses amis. C'est grâce à un signalement de sa position avec son Omni-Tech qu'il avait put s'en tirer.

« Izoa... »
« Oh...Pardon Lio, tu sais bien comment je suis...Aller, je t'embête pas plus, je vois bien que tu n'a pas envie de me parler. »
« Bon courage sis' »
« A toute frangin. »

Hop, la fenêtre en holo disparus, et l'omni-tech fit de même. Le jeune homme resta plusieurs minutes, allonger sur le dos à fixer le plafond, des images horrible plein les yeux. Il voulait être quelqu'un d'autre, ne plus rien avoir en commun avec lui même, Lionel Hawkins. Pouvoir tourner la page entre autre. Dans un bref moment de Nostalgie, il se leva et s'approcha de son bureau, une caisse y était bien en évidence, sur l'étiquette était écris «Enregistrements divers ». Depuis qu'il était tout petit, Lionel avait toujours eu la manie de laisser l'option microphone activer sur son omni-tech, ne perdant pas une miette de toute conversation ou autre. Et ceux depuis qu'il avait reçut son premier portable à 8 ans. Ce cartons contenaient tout disques remplie de ses fameux enregistrements qu'il avait put sauver pendant l'attaque des moissonneurs, au moins les trois quarts avait été détruit durant la guerre. Il en pris trois au hasard et ce les passa sur son Omni-tech.


Enregistrement 1

Lionel : Coucou ! C'est moi Lionel ! On est en 2180 et j'ai huit ans ! Aujourd'hui, je vais aller en cours spécial qu'elle a dit notre maîtresse ! Sa s'appelle ce que je veut être plus grand, je sens que ça va être drôle ! »

Maîtresse : Lionel ? Qu'est-ce que tu fais ?

Lionel : Oh rien ! *Bruit de frottement* Voilà !

Maîtresse : Très bien les enfants, aujourd'hui, nous allons parler de votre avenir, et de vos rêves. Tout d'abord, à tour de rôle, vous aller me dire ce que vous voudriez être plus tard, d'accord ? Jimmy tu commence !

Jimmy : Moi je veut être le premier spectre humain !

Maîtresse : Très ambitieux, personne n'y est encore arrivé. Tom ?

Tom : Moi, je veut être un amiral de l'Alliance !

Maîtresse : Eh bien ! Et toi Lionel ?

Lionel : Moi, je veut être un Krogan !

Maîtresse : Un..Krogan ?

Enfants : *Rire*

Lionel : Arf...*Coupe*

------------------------------------------------------------

Lionel sourit en coin, il avait toujours voué une profonde admiration à la race Krogan, la raison étant qu'ils étaient tous ce qui lui ne serait jamais. Son sourire en coin toujours visible, il mit le deuxième enregistrement.


Enregistrement 2

Appel par Omni-Tech du 13 novembre 2185

Lionel : Hey salut Chris, ça baigne ?

Chris : Lio ! Ça va tranquille, tu verrais l'académie mon pauvre !

Lionel : Ouai, t'es enfin arrivé à Grissom c'est ça ? Alors Super-man ?

Chris : Les cours sont difficiles, mais la déco est au poil !

Lionel : J'arrive pas à croire que tu m'es lâchement abandonné sur terre, meilleurs amis indigne !

Chris : *Rire* Boh je te connais que trop bien, tu va t'en tirer. D’ailleurs j'ai pensé à toi récemment.

Lionel : Pourquoi ça ?

Chris : Bien la dernière fois entre deux pauses, moi et quelques étudiants on est allé traîner sur Extra-net et on est tomber sur un article flippant.

Lionel : Oh ouai, raconte !

Chris : Bein, tu sais comment les chirurgie esthétique à évoluer ?

Lionel : Ouai, on peut presque tout faire maintenant mais le prix va avec.

Chris : Bein tu savais qu'il y avait un paquet de race qui ce faisait refaire la race..En asari !

Lionel : Quoi ? Mais quelles horreurs, j'en avait entendu parler aussi, et je peut savoir pourquoi ça t'a fais penser à moi au juste ? Tu trouve que j'ai une tête d'Asari ?

Chris : Ahah, non, juste que quand tu étais petit, tu nous répété à tout va que tu voulais être un Krogan alors bon, ça m'a rappelé toi quoi.

Lionel : On était enfant chris, toi tu voulais être un Super-héros il me semble ?

Chris : Mais je suis un super-héros Lio, qu'est-ce que tu crois !

Lionel : Vrai qu'avec la biotique, tu t'en rapproche pas mal.


Chris : Mince, mon prochain cour démarre dans pas longtemps, je te rappelle Lio, a plus .»

Fin de l'appel.

------------------------------------------------------------

Lionel soupira, il regarda le dernier enregistrement, avait-il vraiment envie de l'écouter ? Tant qu'a y être, il ne fallait pas faire les choses à moitié.


Enregistrement 3

Appel par Omni-Tech du 06 Septembre 2186

Izoa : Lio ?! Lio c'est toi ?! Lio ?!

Lionel : Izo...

Izoa : Dieu merci tu es vivant ! J'ai eu si peur !

Lionel : Ils sont...mort....Tous....

Izoa : Lionel prend la navette d'évacuation la plus proche et rejoins moi à la citadelle, hors de question que tu reste là compris ?

Lionel : ...Tous....Mort....

Izoa : Lio ! C'est pas grave ! Tu m'écoute ? Ça ira, tout ira bien, tu va monter dans une navette et venir, ok ?

Lionel : ….....

Izoa : Lionel ? Eh t'es là ?

Lionel : *Tut-Tut-Tut-Tut*

Izoa : Allo ? Lio ? Allô ?

Fin de l'appel.

------------------------------------------------------------

A l'instant même où l'enregistrement se termina, Lionel était paralysé, raide comme une statue, ne bougeant pas d'un pouce. Silencieusement, deux larmes virent lui couler sur les joues. Il se sentait si faible, dix ans n'avaient rien changé.

Et l'humain se jura une chose improbable, il lui était tellement insupportable de rester bloquer ainsi, il voulait tellement tourner la page qu'il en vint à un plan pour le moins insolite.

« Voilà ce que tu va faire.... »

Ce murmura t'il.

« Tu va combattre cette peur, tu va trouver un travail, gagner plein d'argent... »

Cela lui semblait bien pour commencer, un plan plutôt banal entre autre, puis, la peur revint. L'argent lui permettrait-il de tourner la page ? Lionel n'était pas quelqu'un de saint d'esprit, plus maintenant. Et c'est dans sa folie qu'il finassa sa phrase.

« ...j'irais dans un institut spécialisé, et je demanderais à changer ma race, je serais un Krogan. »


Finalement enclin dans son objectifs, il se leva, rejoignit le spatioport le plus proche, et déposa une demande d'emplois dans n'importe quelle équipage.





Apparence


Un homme de taille moyenne, un visage plutôt brute mais constamment agrémentais d'un sourire en coin, donnant un air relativement amical. Des cheveux noirs coupé court, lisse et garder en arrière.
Il est relativement mince et de constitution normale, le rendant pas aussi imposant qu'il souhaiterait l'être. Il garde constamment une barbe mal-rasé avec un petit timbre poste. Ses yeux sont en amande et frappe par la couleur bleu marine de son seul œil valide.

Lionel est un homme plutôt quelconque, ni beau ni moche. Son visage est particulièrement marquer par l'enfer qu'il a vécut alors âgé de quatorze ans lorsqu'un moissonneurs attaqua subitement le collège où il se trouvait, il en garde deux cicatrices sur le visage, une lui barrant le nez, et une autre verticale lui couvrant tout l’œil droit, œil droit crever, gris et donc non-valide faisant de lui un borgne.

Lionel ne quitte jamais son omni-Tech, véritable geek, malgré qu'il ait dut stopper ses études, il reste un bon ingénieur.

Le jeune homme n'use par ailleurs que d'un pistolet et de son omni-tech en combat.

Sa tenue est généralement sobre, une tenue d'équipage de l'Alliance, donner par son père lors d'une de ses permission, il la porte avec fierté.



Caractère


Lionel est quelqu'un de relativement simpatique, bien que certaines personnes peuvent le trouver prise de tête. En effet, il a souvent l'impression que c'est de sa faute et par alors dans des crises relativement importante de remise en question. Mise à part, c'est quelqu'un qui aime aller vers les gens, et qui ce donne de nombreux paris, si quelqu'un le déteste, il va tout essayé pour arranger ça.

Tête en l'air, il oublie régulièrement des choses (Il a un gros problème pour retenir les noms en particulier) ou peut stopper son travail soudainement pour révasser.

Il est également souffrant des traumatismes laissaient par les moissonneurs, il vaut mieux pas lui en parler. Son incident au lycée l'a par ailleurs rendu Claustrophobe, bien que ça ne dépasse pas des grades alarmants.

Beaucoup de personnes signalent que Lionel est quelqu'un de déranger mentalement, c'est en effet le cas.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Borgne de l’œil droit, cicatrice sur le nez et l’œil. Ne ce sépare jamais de son Omni-Tech.
Relations avec les autres : Amical et bienveillant, c'est quelqu'un de manipulable.
Des liens prédéfinis ? Aucun



Et vous ?:
 
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8540
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Lionel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Lionel Hawkins   Lionel Hawkins Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 22:08
Ça à l'air tout bon. Pour ton écriture, tout le monde peut s’améliorer, et si tu utilise un correcteur, c'est signe que tu fais ce que tu peux. A la limite word fais du bon boulot niveau grammaire. Des fois. Et si tu as word bien sûr.



Afin de trouver une première mission, si tu n'en à pas encore, tu peux poster un sujet ici ( http://mereborn.1fr1.net/f49-recherche-de-rp ). Ensuite, si tu n'a pas de mission prévue pour après la première, tu pourras trouver des MJ ici ( http://mereborn.1fr1.net/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://mereborn.1fr1.net/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://mereborn.1fr1.net/f110-chapitres-du-scenario ).

Ça, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://mereborn.1fr1.net/t1791-charte-reglement ).

Une fois cela fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://mereborn.1fr1.net/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle fonctionne, les informations sont ici ( http://mereborn.1fr1.net/t1258-la-boutique-mer ).

Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant . C'est un gros morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des roulettes.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?

Lionel Hawkins 1354559290-leeroyjenkins
Lionel Hawkins 14101411370511408112613199
Lionel Hawkins 1427649798-banniere
Lionel Hawkins 1549208315-mc
Anonymous
Invité
Invité

Lionel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Lionel Hawkins   Lionel Hawkins Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 23:00
Bienvenue parmi nous Lionel Smile
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Lionel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Lionel Hawkins   Lionel Hawkins Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 23:19
Bienvenu, j'aime me répéter et donc : re bienvenu avec espoir que tu restes pour longtemps très chère Brille 


« En les noms de paix et d'égalité, nous nous unissons en une fraternité. En le but de préserver ces idéaux de tous les maux ! allons-nous tenir notre rang, et combattre ? »
Argonar Dal'Shan, 2191, Discours d'investiture au rang de Galant'ark de l'Hégémonie Butarienne, final marquant la nouvelle inflexion idéologique gouvernementale.

Un Journal de Bord ; un Butarien ; un Dirigeant.



Une Race ; une Hégémonie ; une Destinée.:
 
Anonymous
Invité
Invité

Lionel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Lionel Hawkins   Lionel Hawkins Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:15
Bienvenu chez nous ! Very Happy
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Lionel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Lionel Hawkins   Lionel Hawkins Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:30
Bienvenue de même
Contenu sponsorisé

Lionel Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Lionel Hawkins   Lionel Hawkins Icon_minitime
 

Lionel Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-