AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Aethiel, membre vivant d'une espece disparue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Aethiel, membre vivant d'une espece disparue.   Dim 30 Sep 2012, 22:52



Registre Galactique des espèces

Aethiel

Sexe : Féminin
Race : Prothéen
Âge : 27 ans réels.
Planète d'origine : Feros
Faction : Indépendants
Poste/grade : Biotique de guerre.
Situation : Découvre la galaxie 50 000 ans après son temps.
Parenté : Ca fait bien longtemps qu'ils sont tous morts.

Histoire


Aethiel n’as pas vu le commencement de la guerre contre les moissonneurs et elle n’en a pas non plus vu la fin. Ses deux parents étaient des soldats. De la simple piétaille sans importance. Très peu de temps après sa naissance sa mère retourna sur le front, les moissonneurs ne se reposaient jamais. Elle passa les premières années de sa vie à voyager, fuyant les forces d’invasion qui décimait la population. Jamais elle ne revit ses parents. Elle fut éduquée par des membres de la milice. Ceux-ci était des citoyens inaptes à servir à la guerre, (trop vieux, handicaper, scientifiques, etc) qui souhaitait servir l’empire en protégeant son peuple. Rapidement on décela un potentiel biotique chez elle et elle fut donc placer dans un groupe de jeunes biotiques qui allait s’entrainer pour plus tard partit sur le front, lutter contre les forces endoctrinées des moissonneurs. Son apprentissage était difficile, son professeur, Arohk était un adapte de l’apprentissage par la souffrance. Elle se lia d’amitié avec un jeune garçon prénommé Seluyok, tous deux se soutinrent l’un l’autre afin de ne pas baisser les bras face à la violence de leur enseignant. Finalement Arohk les jugea apte à rejoindre le combat et ils furent envoyer aux forces armées en tant que biotique de guerre.

A leur arrivée sur le front les deux amis furent immédiatement pris par la violence et l’intensité des combats. L’horreur de la guerre leur était connue mais elle devint désormais familière. Chaque jour apportait son lot de combat d’horreur et de mort. Rapidement Aethiel remercia mentalement Arohk de les avoir préparés ainsi. Ils n’auraient jamais survécu autrement. Les soldats parlaient entre eux. Apparemment un des derniers ordres qu’ils avaient reçu du commandement était d’assurer la pérennité de la race et des bunkers secrets étaient en construction sur plusieurs mondes. Le leur en faisait partit. Chaque soldat combattit donc avec plus d’ardeur que jamais, sachant qu’il restait de l’espoir pour leur race. Pendant presque 5 ans Aethiel combattit de toutes ses forces, elle avait perdu Seluyok de vue. Les rumeurs comme quoi l’Empereur arrivait avec une flotte a la tête du Penumbra Apex, injectant autrefois de l’espoir dans leur rangs était désormais nulles. Personnes n’allait venir. Mais un jour un ordre parvint a tous les soldats. Le bunker était terminer et environ 1 000 000 de prothéen aurais la chance d’entrer dans un module de stase pour émerger après le départ des moissonneurs. Mais il n’y avait qu’un million de places. Et seuls les premiers arrivés auraient un module. Le régiment d’Aethiel se mit donc en marche. Il fallait atteindre ce bunker. Le protéger a tout prix, et, si possible entrer dans un module. Au bout de deux jours de marches ils arrivèrent a l’entrée du bunker.

Le bunker était impressionnant. Une vaste installation souterraine dont les murs était pleins de modules. Mais ils n’étaient pas les premiers arrivés. Loin de là. Il ne restait qu’un nombre très réduit de modules. Ils ne purent entrer dans les modules. Aethiel sut qu’elle allait mourir. Il ne restait qu’un module et il était réserver a Arohk. Lui-même qui donnerait l’ordre a Grandeur, l’IV du bunker, l’ordre d’activation de stase. D’autres arrivèrent. La foule s’amassant au bunker était immense et il ne fallait pas se perdre. Mais ils furent trahis. Arohk avait été endoctriner. Il déploya un virus virtuel qui tua immédiatement tous ceux qui était dans leur module de stase et alerta les moissonneurs du projet de l’empire quant à la sauvegarde des prothéen. Les forces moissonneuses se déversèrent vers le bunker et les combats reprirent. La majorité du peuple était la et les modules de stase était désormais inutilisable. Le peuple de Feros allait s’éteindre ici. Les combats durèrent des heures tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Les pertes furent abominables. Et l’espoir s’était éteint. Ou pas. Seluyok trouva Aethiel et l’emmena au dernier module de stase encore actif, celui réserver a Arohk. Elle refusa de l’abandonner, mais celui-ci ne voulais pas la voir mourir. Il l’embrassa et la poussa, elle tomba dans le module qui immédiatement se ferma et rentra dans le mur. Elle se souviendrait toujours de l’image des lèvres de Seluyok qui formait les mots : Je t’aime. Elle hurla ce qui lui parut une éternité, puis la stase s’activa et ce fut le silence. Le silence pour les 50 000 ans à venir, Grandeur ayant été fortement atteint par le virus il ne pourrais désactiver la stase.

Quelques mois après la fin de la guerre des refugier commencèrent à affluer a Feros, qui n’avait pas trop souffert contre les moissonneurs. L’espace devint rapidement rare et des rénovations des bâtiments prothéen furent entamer pour agrandir l’espace vital. C’est là que le bunker fut découvert. Les portes était tombé et les modules était étaler sur le sol. Mais au fond du bunker dans la partie la plus intacte se trouvait encore un module. Il encore alimenter et les signes vitaux de son occupant était stable. Bien sûr il fallut plusieurs jours pour que les scientifiques d’Exo Geni trouvent un moyen de désactiver la stase sans tuer l’occupant. Aethiel se réveilla dans une galaxie nouvelle. Les scientifiques voulurent procéder a des tests sur elle mais elle leur fit vite comprendre à coup de singularités qu’elle n’était pas d’accord. Elle passa presque un mois sur la petite colonie. Elle y apprit la fin de moissonneurs avec amertume, elle capta la rumeur d’un autre prothéen vivant, elle rencontra même un Hanari un peu collant à son gout. Mais elle voulait en voir plus. Elle n’avait jamais eu l’occasion de voyager hors de son monde, c’était un rêve à accomplir. Elle se dirigea vers un bâtiment qu’elle savait être un ancien spatioport et y trouva une navette. Celle-ci était très endommager et un refugier avait planté son échoppe sur le flanc du véhicule –que tout le monde prenait pour un gros bloc de métal à l’usage incertain- elle répara le véhicule sommairement et s’envola sous le regard ébahis de colons. Il était temps de découvrir cette galaxie.



Apparence


Aethiel est une prothéenne, son visage est donc plutôt triangulaire, une peau pale, quatre yeux d'un bleu magnifique, des plaques crânienne bien entretenue, le tout sur un coup assez long. Le reste de son corps est caché par une armure légère à plaques beige et blanches fixé sur une combinaison de couleur noire. Ses doigts ne sont pas recouvert pour pouvoir sentir les choses et ses genoux sont mis à nu comme le voulais la mode d'il y a 50000 ans. Au niveau anatomique il est aussi évident que les narines sur les deux coter du visage qu'elle est bipède. Elle possède 3 doigts à chaque main et deux orteils à chaque pied. Dans son dos se trouve son fusil a particule qu’elle utilise en combat, lorsqu’elle est en colère ou qu’elle utilise ses pouvoirs elle est entourée d’un champ biotique émeraude. Il est rare de la voir sourire. Elle a pris l’habitude de cligner des yeux un par un pour toujours rester en alerte ce qui lui donne un air étrange.



Caractère


Etant née durant la moisson de son cycle, Aethiel n’a jamais eu le temps de s’amuser elle est donc de nature sérieuse et pessimiste avec une affinité spéciale pour l’ironie et toutes sorte d’humour noir. Elle est très fidèle à ses amis, malheureusement ceux-ci sont tous morts et elle ne semble pas disposer à accorder sa confiance aisément, ayant cultivé une paranoïa lors de la moisson, tout le monde étant susceptible d’être endoctriner. Elle a du mal à avaler le fait que ce cycle a réussi là où ils ont échoué et est plutôt amère lorsque le sujet est abordé. D’ailleurs il est difficile de lui faire parler de son passer en général, celui-ci ayant été quelque peu douloureux tant physiquement qu’émotionnellement.


Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Ben... Elle est Prothéenne.
Relations avec les autres : Tous des primitifs >_<
Des liens prédéfinis ? Non



Et vous ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aethiel, membre vivant d'une espece disparue.   Lun 01 Oct 2012, 00:55
Tu es validée ! Bienvenue dans cet univers qu'est Mass Effect : Reborn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: Aethiel, membre vivant d'une espece disparue.   Lun 01 Oct 2012, 07:34
Bienvenue parmi nous Aethiel Redman



    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aethiel, membre vivant d'une espece disparue.   Lun 01 Oct 2012, 09:24
Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aethiel, membre vivant d'une espece disparue.   Lun 01 Oct 2012, 09:49
Salutation, membre d'une civilisation illustre.

Seras-tu la prochaine à tomber face aux anciennes machines? Danceman
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5187
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Aethiel, membre vivant d'une espece disparue.   Lun 01 Oct 2012, 12:21
Bienvneue !


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aethiel, membre vivant d'une espece disparue.   Mer 10 Oct 2012, 13:06
Quelle bonheur ! Depuis le temps que j'attends un autre membre de ma race ! ^^

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aethiel, membre vivant d'une espece disparue.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Aethiel, membre vivant d'une espece disparue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-