AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Renouveau de la traque.

Abraham

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Aucun
Abraham "Faith" Ghail
Membre
Messages : 23
Crédits : A vous d'enquéter.

Renouveau de la traque. Empty
MessageSujet: Renouveau de la traque.   Renouveau de la traque. Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 17:15
► █ Date : 15 mars. RP Tout public
Abraham "Faith" Ghail / Abbadon Bynare
Renouveau de la traque.



Citadelle.
15 mars 2204

Un an de discrétion totale, passant d'homme fiable et réputé d'Oméga a un vulgaire mercenaire des bas fonds, la chose faisait doucement rire Abraham. Quoi de pire que de sombrer dans l'anonymat juste pour espérer survivre ? Depuis l'affaire du Courtier l'année précédente, l'homme a tout faire dû se cacher pour éviter les traqueurs. Il fut après tout un des rares survivants des équipes qui tentèrent de sauver le Courtier de l'Ombre et nombre de personnes suspectèrent que les survivants eurent l'idée de récupérer les données inestimables que le meilleur informateur de la galaxie avait en réserve.

Ils avaient tous bien raison dans un sens, Faith et ses compagnons de l'époque avaient sauvés les lieutenants du Courtier et garanti la sécurité d'Oméga pendant un temps, les immortels n'eurent pas la chance d'avoir une proie facile a l'avènement du chaos qu'ils déclenchèrent.

Abraham aurait pu continuer la lutte contre les immortels, il faillit céder a l'appel des lieutenants du Courtier a son égard. Mais il préféra être lâche et prudent, se cachant a la citadelle en attendant que tout cela se calme, il n'était pas fiché dans l'espace concilien, après tout il n'y a pas vraiment mis les pieds par le passé.

Puis Oméga fut détruite, sa maison fut réduit a l'état de carcasse stellaire. Tortuga était le nouveau point d'accroche des indépendants. Pour le mercenaire, tout cela n'était plus pour lui, il ne suivait pas les survivants, il resta a la citadelle. Vivant du seul métier a peut près raisonnable dans ses fonctions. Garde du corps de marchands, politiciens et autres personnes riches.

Aujourd'hui... Le 15 mars de l'an 2204, c'était journée de repos. Pas de contrat en vu, pas de personnalités a escorter, pas de sécurité a maintenir a l'aide de son fidèle mattock perforant. Aujourd'hui c'est alcool et douceur. Quoi de mieux que de profiter d'un bon scotch terrien dans un petit bar mal fréquenté et plus calme que les grands quartiers quelques centaines de mètres plus loin ?

Abraham était donc la, assis sur un tabouret a boire et écouter la musique de fond du bar, une oreille pour la musique, une autre pour les conversations autour. La récolte d'informations était toujours une bonne chose a faire après tout.

A ses cotés se trouvait une longue rangée de tabourets vides, tout les clients étaient derrière Faith a jouer aux cartes sur des tables basses. Une vingtaine de personnes au total. Des gens de divers horizons, humains, galariens, asaris, Turiens, il y avait même un jeune Krogan pourtant bien assez imposant comparé a tout ses camarades de jeu.

Faith lui, était seul au bar. Verre après verre, il attendait et réfléchissait a son avenir. Il ne pouvait pas rester caché. Il fallait qu'il refasse surface pour gagner de l'argent encore et encore, s'améliorer physiquement, améliorer son équipement qui allait finir par rouiller a ce train la. La routine qu'il avait depuis un an allait finir par le tuer.

Le calme de ses pensées et du bar fut brisé par l'arrivée d'un nouvel individu. Un Galarien qui lui semblait... Différent... Le mercenaire ne saurait pas ou il a cru voir ce visage, ni quand. Il laissa tomber et reprit son scotch. Il allait lui falloir quelques verres pour penser a autre chose que son avenir et un Galarien perdu.

" - Barman, un autre verre..."

A peine payé, deja servi, au moins ce bar était rapide.



"Les pires choses ont souvent été faits avec les meilleurs intentions...Moi ? Je n'ai jamais dit ètre bien attentionné...On ne dit pas a un loup d'agir comme une brebis..."

"Faith" Theme:
 
Abbadon Bynare
En ligne

Personnage RP
Faction : Spectre
Rang : Agent de terrain
Abbadon Bynare
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 696
Crédits : Impera tor Alicia - DeviantArt

Renouveau de la traque. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la traque.   Renouveau de la traque. Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 12:02

Renouveau de la traque
15 mars 2204

Citadelle



Abbadon passa la porte du bar, miteux, mal famé, et surtout anonyme, l’un de ces lieux perdus des secteurs, s’approchant de places plus connues pour récupérer ceux qui se feraient refouler, mais incapable de se faire connaître et de devenir la place où être à leur tour. Un endroit où les gens ne posaient pas de question, pas assez de clients pour permettre une rencontre discrète masquée par le bruit, pas assez de VIP pour que des espions ou des journalistes y traînent régulièrement. Un endroit qu’un collègue lui avait recommandé, alors que le galarien souhaitait simplement passer une soirée de repos, sans risquer d’être remarqué.

Il contint à grand peine son réflexe habituel d’analyser dans le moindre détail les lieux, se contentant d’un coup d’œil très bref. Presque aussi efficace, en fait. Un bar délaissé, un seul client, plusieurs tables occupées par des joueurs de toutes espèces, d’autres vides. Le Spectre avança souplement vers le barman, commanda un cocktail remarqué sur les écriteaux en hauteur, et laissa quelque peu son esprit vagabonder.

L’après Corruption… La galaxie avait survécu, et s’en remettait. Lui aussi avait survécu, mais dans ce nouveau monde, il cherchait sa place. Il ne croisait quasiment plus de galariens, étant tous dans les Terminus, ou retourné au sein de leur peuple, désormais. Padroki, la dernière, avait assisté les exilés, les aidant à trouver une place ou à retourner chez soi dans les meilleures conditions possibles, avant de retourner sur ses terres une fois sa tâche terminée. Aux dernières nouvelles, elle était restée en politique mais ne cherchait plus à être élue, proposant à la place son expérience de l’espace concilien aux nouveaux dirigeants.

L’agent ne comptait pas rentrer sur Sur’Kesh. Il y aurait été accueilli, aurait trouver sa place au sein des forces spéciales, la nouvelle Ligue Unique. Mais… pour quelle raison y retourner ? La République ne cherchait pas à défendre la galaxie en son ensemble. Elle pouvait être une partenaire – Abbadon voulait y croire – mais aussi une ennemie. Et le Spectre ne comptait pas de nouveau jouer le rôle d’un agent triple. Sa place, il devait la trouver au sein des conciliens, et cela au-delà des Spectres.

Soupir. Un regard autour de lui. Pour ne pas simplifier la tâche, son nom commençait à être connu. Certes, surtout parmi les forces spéciales et les passionnés des Spectres. Et ce n’était qu’un nom, pas un visage. Mais même comme ça, il préférait choisir ce genre de bar. Au cas où.

Derrière, les joueurs gagnaient en animation. Visiblement, l’un avait réussi un bon coup, et en profitai pour lancer vantardise sur vantardise, défiant les autres tables, ou les isolés, tandis que ceux qu’il avait plumé le regardaient d’un œil mauvais. Une bagarre à venir ?

 

Renouveau de la traque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace de l'Alliance interstellaire :: Bulle locale :: Citadelle-