AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Perdus dans les tréfonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abbadon Bynare

Personnage RP
Faction : Spectre
Rang : Agent de terrain
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4180-dossier-abbadon


Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 590
Crédits : Impera tor Alicia - DeviantArt

MessageSujet: Perdus dans les tréfonds   Mar 05 Mar 2019, 16:19
► █ Date : 5 mars 2204RP Tout public
Abbadon Bynare ♦️ Amnatiss Gallagher
Perdus dans les tréfonds



Perdu dans les tréfonds
5 mars 2204

FNV-3



Le galarien se tenait sur la passerelle de commandement, observant les scans de la planète. À ses côtés se trouvait Gallagher, la capitaine du vaisseau, qu'il avait déjà rencontré sur Chasca.

Cette fois-ci, les circonstances étaient moins dramatiques. Avec l'extension du secteur Nar'Jamon, de nouveaux systèmes avaient été ajoutés aux cartes galactiques, régulièrement fréquentés par une myriade d'indépendants profitant des lieux avant qu'une plus grande puissance en soit déclarée propriétaire. La plupart ne souhaitaient pas se faire repérer par les gouvernements, qu'il s'agisse de mineurs illégaux, d'espions envoyés par des entreprises voulant étudier de très près le potentiel des territoires avant d'investir, ou encore de pirates se cherchant un port d'attaches.

Mais la plupart n'était pas tous. Quand un vaisseau subissait une avarie d'urgence, illégal ou non, il appelait à l'aide. Était-ce le cas de celui-ci ? Un vaisseau mineur posé sur la troisième planète du système, un roc avec une atmosphère trop faible pour être colonisé en surface, sur lequel des imprudents se seraient écrasés ? Ou était-ce un piège, une nouvelle enclave de criminels, cherchant à piller les richesses minées par les travailleurs stellaires ?

Dans tous les cas, le message avait été relayé jusqu'à l'UCIP, et celle-ci prenant au sérieux l'exploration de l'espace Frontalier, souhaitant éviter qu'il devienne une nouvelle Travée de l'Attique, une expédition préventive fût mise sur pied. Au programme, la corsaire Gallagher, habituée à travailler en dehors de l'espace concilien et aux affrontements contre des pirates. Son équipe d'intervention était parée également, et invité de dernière minute, Abbadon avait décidé de rejoindre la troupe. Par curiosité pour le secteur, qu'il n'avait jamais visité ; intrigué par ce message qui, s'il était encore présent malgré le temps nécessaire pour que l'information arrive jusqu'à la Citadelle, indiquait plus probablement des pirates que des mineurs ; et enfin, pour voir l'UCIP à l’œuvre sur une opération plus 'normale'. L'Unité l'intéressait de près, et il devait construire une opinion mieux fournie sur ses méthodes.

Attentif, il se contentait d'écouter le rapport du technicien responsable des scans. Celui-ci résumait les quelques informations connues de la planète, et ce que lui-même pouvait observer.

"FNV-3. Petite planète tellurique, faible atmosphère, pas d'expédition faite à l'heure actuelle. Seule caractéristique notable : la planète semble quasi-intégralement couverte de réseau de caverne, s'étendant au delà de la portée des capteurs. On ignore s'il s'agit d'un phénomène naturel ou si c'est une trace d'activité alien datant d'un précédent cycle. Dans tous les cas, l'atmosphère est extrêmement fine, la température en surface glaciale, surface exposée aux chutes de météorites de grande taille, ce qui rend les lieux inhabitables."

Le technicien zooma sur une portion particulière de la planète. Comme ailleurs, des cavernes se dévoilaient, et plusieurs indicateurs clignotaient.

"Le signal de détresse provient d'une grotte particulièrement grande, ou un petit vaisseau peut entrer. Le signal en lui-même est standard, un simple SOS, aucune précision sur ce qui a mené à cette demande. Aucun vaisseau n'est détectable sur la surface, ni aucune installation, mais rien n'exclut une présence pirate dans les profondeurs."

Un salut, et le spécialiste retourna à sa place. Plusieurs regards se tournèrent vers le galarien, qui prit la parole à son tour.

"Merci. Tout d'abord, je vais juste préciser les raisons de ma présence : je ne sais strictement rien de plus que vous sur ce lieu, et je préfère vous apporter un soutien supplémentaire en cas d'imprévu. Je ne suis pas là pour commander la mission, c’est votre capitaine qui est en charge."

Un salut envers l'humaine. La présence d'un Spectre pouvait être difficile à gérer, et Abbadon souhaitait minimiser ces inconvénients.

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdus dans les tréfonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Espace Frontalier :: Nar'Jamon-