AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Galaxy News : L'heure de la contre-attaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2247
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: Galaxy News : L'heure de la contre-attaque ?   Jeu 10 Jan 2019, 23:15






Décembre 2203
A : Extranet publique



Observe-t-on un renversement du conflit face à la Corruption ? L'Alliance et la Hiérarchie déclarent que "les forces de la Corruption ont été purgées de [leurs] territoires, et les flottes ennemies sont peu à peu mises en déroute." La nouvelle redonne espoir aux planètes menacées, même si de nombreuses critiques s'élèvent contre la vitrification systématique des planètes infectées par les flottes conciliennes. De plus en plus de voix réclament une force utilisée avec plus de finesse, ce à quoi les représentants des flottes rappellent le danger de l’Énergie Noire.

Conséquence directe de la vitrification de mondes éden, la hausse du trafic spatial au sein du secteur Nar'Jamon. Malgré les mises en gardes, de nombreux explorateurs, indépendants comme envoyés de grands groupes, partent à l'aventure parmi les étoiles inexplorée. À ces courageux se joignent aussi la flotte civile de l'Hégémonie, qui semble travailler régulièrement avec les laksals. Bientôt de nouvelles découvertes ?

Dernière nouvelle, des rumeurs propagées par les réfugiés des Terminus font mention d'une flotte pirate nomade circulant et pillant dans les Systèmes Terminus. Il est rappelé que ces systèmes sont extrêmement dangereux, même hors des zones corrompues, et doivent être évités par tous les citoyens de notre espace civilisé !

Est-ce le début de la fin pour la Corruption ? Les laskals rejoindront ils bientôt les ambassades conciliennes ? Les Terminus survivront-ils à la Corruption ? Ne ratez rien, abonnez-vous !




Pièce jointe :
Pièce jointe.









Revenir en haut Aller en bas
 

Galaxy News : L'heure de la contre-attaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: Galaxy News-