AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Journal de la Corruption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2225
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: Journal de la Corruption   Mer 06 Juin 2018, 00:12


- La Corruption  -
Passez la souris sur l'image pour naviguer rapidement



Explications



Ce journal a pour but de maintenir un registre clair de l'historique et de la situation actuelle de la Corruption dans la galaxie, qu'il s'agisse de ses conquêtes, de l'avancement des connaissances scientifiques la concernant ou des réactions des différentes factions à son encontre.

Il présente donc l'évolution de la Corruption dans le temps, il s'agit d'un historique traçant chacun des faits passés allant des plus récents aux plus anciens.

La section "Missions" sera remplie au fur et à mesure de l'avancée de l'intrigue, elle contiendra d'éventuelles annonces sur des situations particulières, invitant ainsi les joueurs à créer un RP en conséquence. Ce dernier sera bien évidemment étroitement surveillé et pourra avoir de lourdes conséquences, positives comme négatives, de même si personne ne répond à l'appel.



Chronologies



Connaissances Scientifiques




Novembre 2203

L'obtention de multiples échantillons d'individus corrompus accélère les recherches. Deux fronts sont développés en parallèle : un méthode de soin des infectés, et une méthode de rétablissement de l'environnement. Si la première n'en est qu'à ses balbutiements, la seconde s'est basée sur le Voile galarien et montre des résultats intéressants sur de petites surfaces : la construction de pylônes portatifs empêchant la corruption d'êtres organiques dans sa zone d'effet est entamée.

Août 2203

Les plans de créations des mods anti-corrompus ont été obtenus par le Conseil. Celui-ci les a diffusés auprès des différents gouvernements et producteurs d'armes de la galaxie. Les individus corrompus par l'énergie noirs attaqués par ces mods voient leurs capacités de régénérations réduites.

Juin 2203

Les connaissances sur l'énergie noire et ses effets ont pu être répertoriées.
Les conciliens disposent désormais des moyens technologiques permettant de reconnaître un individu infecté d'un individu sain.
Certains individus des systèmes Terminus disposent d'armes héritées du Courtier ralentissant faiblement la régénération des êtres touchés par l'énergie noire.


Progression Galactique




Novembre 2203

- La première défaite face à la flotte corrompue a entraîné une réorganisation militaire : l'UCIP est officiellement en charge de la coordination des opérations de défenses, et dirige directement les flottes quittant l'espace défendu pour frapper les mondes corrompus. Tous les peuples dotés d'une flotte - y compris les butariens - ont reçu une invitation à participer aux "missions de purification". Plusieurs infections mineures ont pu ainsi être éliminées à temps, et des attaques sur des planètes plus importantes et défendues comme Sanctum sont attendues.
- La technologie expérimentale du Voile a été utilisée avec succès sur Shanxi, où les forces corrompues perdent du terrain. Cependant, les dégâts fait à la planète semblent inaltérables.

- Séléné a été sauvée par l’intervention rapide des conciliens. Cependant, la démonstration de force de la part d'Aria est faite : elle peut frapper où elle le souhaite à l'aide de forces spéciales. En conséquences, les contrôles envers les vaisseaux extérieurs, dont les réfugiés, sont devenus encore plus drastiques, et de plus en plus souvent mortels.
- Oméga a sombré : son semblant d'unité a volé en éclat au sein d'une guerre civil, ses espoirs réduits à néants par l'attaque des forces corrompues. Rompant avec ses habitudes, le Conseil a envoyé une flotte sur Oméga, accompagné d'une autre flotte de l'Hégémonie butarienne. La station a été intégralement annihilée, ainsi que tous ceux n'ayant pas pu fuir à temps.


Aout 2203

- Séléné est tombée aux mains d'une troupe d'immortels et l'alliance s'apprête à frapper rapidement pour récupérer l'un de ses plus important chantiers spatiaux.
- La Flotte du Conseil qui s'est aventurée dans la Mer Pourpre a subit de lourd dégâts face à la défense acharnée de la Corruption.
- Oméga est parcourue de rumeurs comme quoi des corrompus seraient dans la station. Malgré l'absence de preuve, les trois principaux gangs mercenaires ont entamé une guerre pour s'assurer du contrôle des spatioports. Les Ravageurs semblent en profiter pour gagner en pouvoir, tandis que les Pacificateurs sont pour l'instant sur la défensive.
- Des vaisseaux corrompus ont été détectés lors de traversée de relais. Les trajets galactiques deviennent de plus en plus dangereux, à la fois à cause de ces vaisseaux et des réactions violentes des gouvernements. Dans la paranoïa générale, le contrôle des réfugiés devient de plus en plus difficile, submergeant les capacités de surveillance des planètes mère.

- La planète Cyone a été sauvée par les réactions rapides de la Hiérarchie et des Républiques. Les dernières poches de corrompus sont peu à peu éliminées.
- La planète Shanxi est plongée dans une guerre de position, ni l'Alliance ni les corrompus ne parvenant à prendre l'avantage. Nul ne sait combien de temps la logistique humaine saura faire face.
- La planète Astéria a été évacuée avant de tomber sous la coupe de l'énergie noire. En réaction, l'Hégémonie a vitrifié la planète. Plusieurs pétitions anti-hégémonie ont été lancées chez les humains et les asaris, mais aucun gouvernement n'a commenté l'action.
- La planète Sanctum est désormais totalement corrompue, mais sa position empêche l'installation d'un blocus. Elle reste ainsi largement fréquentée par les fous, les scientifiques, les mercenaires, qui entretiennent quelques avant-postes mobiles. Ceci fait craindre qu'elle ne soit l'un des points de départ de l'extension de la corruption.


Juin 2203

- Début de l'invasion de la Corruption, Aria envoie ses agents contaminer la galaxie en plusieurs points.
- Traces d'infection à l'énergie noire sur les colonies suivantes, Shanxi (Secteur Pandore), Cyone (Nébuleuse Siléènne), Sanctum (Berceau de Siegfried) et Astéria (Nexus Hadès).
- Chute de Chasca, la planète ainsi que son système appartiennent désormais à Aria.



Réactions des Factions




Novembre 2203

Le Conseil a perdu son unité avec l'arrivée de la nouvelle Conseillère galarienne. L'UCIP a augmenté encore son comportement indépendant en contactant directement les dirigeants et militaires de chaque espèce afin de créer un commandement commun.
Le départ des scientifiques galariens de la majorité des laboratoires et lieux de recherches conciliens a détourné les financements vers de nouveaux groupes. Les plus grands bénéficiaires sont les quariens et geths d'Haratar, qui devient le centre des recherches anti-corruption.

Août 2203

Les gouvernements galactiques ont multiplié les déclarations de soutiens face à la corruption. Malgré ça, l'absence de hiérarchie commune et les crises politiques nuisent à l'établissement d'une véritable stratégie commune à toutes les espèces.

Juin 2203

Les gouvernements conciliens sont surprit par la rapidité d'apparition des poches d'infection à plusieurs endroits de la galaxie. Les populations sont priées de respecter les consignes sanitaires et d'évacuer les systèmes et les secteurs à risques.

L'alliance a perdu une flottille et est déjà sur le pied de guerre pour défendre ses colonies.

Les Républiques réagissent avec virulence sur l'infection qui a émergé de l'une de leurs zones militaires.


Missions




Novembre 2203


- La Corruption lance des assauts mineurs partout dans les Systèmes Terminus : affrontez la ou sauvez les civils - mais où les évacuer ?

- Haratar est la prochaine cible d'Aria : les systèmes à proximité, et l'espace getho-quarien en général, doit faire face à une masse de vaisseaux contenant aussi bien des réfugiés que des corrompus infiltrés. Identifiez les et éliminez les.

Août 2203

- Les fabricants d'armes de l'espace concilien recherche des individus qui seraient prêt à acheminer les mods anti-corruption dans l'espace Terminus. Une occasion en or pour des mercenaires, des entrepreneurs ou des courtiers cherchant à se faire de l'argent rapidement.

- Sur les extranets illégaux, des offres et des demandes pour des échantillons de corruption fleurissent. Les enquêteurs, militaires, scientifiques et criminels seraient bien avisés de se pencher dessus : de belles occasions et de dangereux réseaux peuvent être trouvés.

Juin 2203

La colonie d'Astéria n'est clairement pas en mesure de se défendre face à la Corruption, les défenses tiennent encore mais les civils font appels à tout les entrepreneurs et possesseurs de vaisseaux de venir porter assistance à leur évacuation.








Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 4183

MessageSujet: Re: Journal de la Corruption   Lun 27 Aoû 2018, 19:13

Mise à jour du Journal de la Corruption
27 août



Le journal de la corruption a été mis à jour, vous trouverez de nouvelles informations dans toutes les sections.

Bien que l'effet des RPs sur les planètes frappées par l'EN soit connus, nous invitons les joueurs à poursuivre et terminer leurs RPs si ce n'est pas encore fait !



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2225
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: Re: Journal de la Corruption   Dim 16 Sep 2018, 18:10

Mod Anti-corruption :

Mod développé très récemment, ce dernier vise à lutter contre l'énergie noire et ces troupes d'infectés. Il équipe aujourd'hui les forces Conciliennes qui luttent contre ce fléau, ainsi que les troupes Butariennes.
Apparu pour la première fois dans les mains de mercenaires à la solde des survivants du réseau du Courtier de l'Ombre et cela peu après sa chute.  Les chercheurs du Conseil et de l'Hégémonie accusèrent un certain retard de près de deux mois dans la création de cet atout.

Le problème majeur venant des soucis à contrer la capacité de corruption de l'EN. Il fut décider d'utiliser une archée présentant les mêmes résistances qu'un tardigrade. Capable de résister à des radiations d'énergie noire bien supérieures à n'importe quel autre être vivant, ainsi qu'une extra-ordinaire résistance à un contact direct avec la souillure.

Composition :

Une balle contient :

  • Bacriva Aggraxime (Organisme Tueur) : 10µg

  • Antigène de surface: 1µg
  • Hydroxyde d'aluminium
  • Inhibiteur de l'enzyme de conversion
  • Chlorure de sodium
  • Phosphate disodique dihydraté
  • Phosphate monosodique dihydraté
  • Eau ppi


Description :

La Bacriva Aggraxime est un micro organisme très virulent, dévorant tout élément organique avec lequel il entrerait en contact. Il lui a été adjoint un antigène la neutralisant au bout d'une dizaine de seconde. Ceci afin d'éviter une prolifération incontrôlable ou qu'à force d'une assimilation excessive d'E.N ne la fasse muter. Si elle venait à ne pas trouver de matière organique (à cause d'un tir raté par exemple), la B.A finirait s'auto-dévore.


  1. La bactérie permet de contrer efficacement la capacité de régénération d'une Ombre, en dévorant le corps aussi rapidement que celui-ci se reconstitue. Cela demande néanmoins un feu soutenu.
  2. La biomasse est également très vulnérable à cette arme.
  3. Les Immortels dont les pouvoirs et capacités sont bien au dessus de la moyenne nécessitent un tir de barrage intensif afin d'en venir à bout.
  4. Ce système n'a encore jamais été employé sur un élu.


La décomposition accéléré peut parfois créer une grande quantité de gaz extrêmement inflammable. Il est recommandé de ne pas utiliser ces munitions dans un espace clos et non aéré.
Ne pas utiliser sur un individu non contaminé, danger de mort !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 4183

MessageSujet: Re: Journal de la Corruption   Mar 06 Nov 2018, 14:35

Mise à jour du Journal de la Corruption
6 Novembre



Journal mis à jour !

Technologies :
- Pylône expérimentaux dérivés du Voile galarien, empêche la corruption d'organiques sur de petites zones

Résolution des conflits précédents :
- Séléné est reprise
- Oméga est tombée et détruite
- Shanxi amorce sa reconquête mais ne se remettra probablement pas des dégâts

Avancées politiques :
- Le Conseil a perdu son unité, et avec elle son autorité
- L'UCIP agit en indépendance et créé un commandement généralisé
- Haratar devient le cœur des recherches anti-corruption

Nouveaux conflits :
- La plupart des planètes des Terminus subissent régulièrement des assauts mineurs de la Corruption, faisant craindre une croissance exponentielle du danger. Les flottes galactiques interviennent sans plus se soucier des frontières traditionnelles avec les système pirates.
- Haratar est sous une surveillance accrue avec la hausse des investissements et des résultats positifs de ses recherches. Tout le monde craint une attaque d'Aria.
- Premières victimes du conflit, les populations civiles des Terminus fuient sans savoir où se réfugier.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2225
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: Re: Journal de la Corruption   Jeu 08 Nov 2018, 22:31

Inhibiteur biotique :


  • Introduction:


Mod spécialement développé pour lutter efficacement contre les Immortels et potentiellement les Élus. L'inhibiteur reste particulièrement inefficace contre les Ombres à cause de leur sang toxique et le fait qu'elles ne soient pas biotique. Fort heureusement ce sont pour les têtes de la horde que ce mod a été conçu et celui-ci se révèle très efficace.
La mutation n'ayant pas affecté les cellules neuronales, ces dernières restent donc similaire à celle d'un être lambda, permettant de contrer les stimuli cérébraux nécessaire à l'activation de la biotique noire. Une combinaison des mods anti-biotiques existants déjà avec les mods anti-corruption créés par le Courtier permet un effet décuplé sur les biotiques usant d'énergie noire.
Ce projet a été développé en coopération par le pôle scientifique et médical de l'UCIP, à la suite d'une expérience réalisée par le Dr McKnight au sein de l'Hégémonie.


  • Fonctionnement:


Reprenant le mod de munitions à distorsion pour pénétrer les barrières biotiques, les scientifiques y ont adjoint le néo-curare. Ce poison est produit par le Sodverite Toxifera, qui se trouve être une pierre présente sur Wentenia. La substance est principalement composé de carbone et d'hydrogène ainsi que d'une petite quantité d'azote et d'oxygène.
Après transformation, ce dernier peut se présenter sous forme liquide ou gazeuse. Neurotoxique très puissant et agissant dans les secondes qui suivent, la toxine vient perturber la plasticité synaptique bloquant les signaux électriques et l'envoi des neuromédiateurs au niveau de l'axone. Plus précisément les synapses commandant à la biotique. Les nodules d'ezo privés de stimuli électriques se retrouvent donc inutilisables.

La perte de contrôle des pouvoirs peut aller de quelques minutes à une heure en fonction de la puissance cérébrale du sujet. Pendant ce laps de temps, l'utilisateur ne peut plus utiliser sa biotique, réduisant grandement son potentiel offensif. L'effet sur les Élus n'a cependant pas encore été observé.
Les capacités de régénérations de la cible ne sont pas affectées par ce mod.



  • Utilisation:


La distribution de ce mod reste assez restreinte, principalement à cause de son coût de fabrication (~550 crédits/cartouche). les forces du Conseil sont les premières et pour l'instant le seul groupe à pouvoir en bénéficier (UCIP et SPECTRE), néanmoins ce sont surtout les officiers supérieurs et tireurs d'élite qui en sont équipés.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de la Corruption   
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de la Corruption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-