AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez
 

 Hégémonie News : A l'heure de la perte et du chagrin

I.V.I.A
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Compte staff
Messages : 2315
Crédits : IVIA by Conteur

Hégémonie News : A l'heure de la perte et du chagrin Empty
MessageSujet: Hégémonie News : A l'heure de la perte et du chagrin   Hégémonie News : A l'heure de la perte et du chagrin Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 15:32






31 Janvier 2203
Tout Publique



L’Hégémonie perd son fils prodige. Son phare dans les ténèbres.

Aujourd’hui, l’Hégémonie a connu son jour le plus sombre depuis la perte de notre héros, le regretté Ka’hairal Balak. En effet, en ce jour funeste, notre Galant’Ark nous a quitté pour porter son regard vers le territoire de ceux qui voient à tout jamais. Il rejoint sans doute permis une force de plus qui nous porte au travers des piliers de la force.

Mais avant de développer plus avant les douleurs qui traversent la nation, nous nous devons de porter un regard sur les bienfaits que cet être d’exception porta avec lui.

« Argonar Dal’Shan, né pour les hauteurs, provient d’une longue lignée glorieuse, et béni d’études pluridisciplinaires d’une qualité inégalité et inégalable pour le reste de la galaxie, portait nativement les germes d’un idéal fait d’honneur que seul un butarien bien né peut posséder, d’un sens de la justice le destinant aux plus hautes sphères du pouvoir et d’une intégrité à toute épreuve.

Connu pour être l’unificateur d’un peuple délaissé, notre futur Galant’Ark sut sortir de l’ornière d’un chagrin ravageur lors de la perte de notre bien aimé Balak, et ramena notre nation dans le chemin de la grandeur. Parvenant presque à éradiquer la pauvreté et bannissant l’esclavage par la seule force de sa volonté, notre dirigeant tout puissant a apporté la richesse ou régnait la désolation et ramené l’Hégémonie au premier plan politique par sa gestion astucieuse et intransigeante du conflit ralois sur Turvess.

Mais il y a aussi la découverte du secteur Nar’Jamon, qui laissera à jamais notre éclairé dirigeant sur le chemin de l’immortalité. Qu’Argonar Dal’Shan, notre Galant’Ark bien aimé perçoive son chemin et conte notre gloire aux ancêtres qui nous regardent. Adieu, et que les larmes de notre peuple vous guide sur le chemin. »




L’Hégémonie portera à jamais les idéaux égalitaristes et méritocratiques de notre regretté dirigeant, et ceux-ci nous guideront sur la voie qui est la nôtre dès à présent. Mais pour l’heure laissons les larmes du peuple s’exprimer et laissons le deuil prendre sa juste place, le temps que le nom de notre nouveau dirigeant soit connu.

« En les noms de paix et d'égalité, nous nous unissons en une fraternité. En le but de préserver ces idéaux de tous les maux ! Allons-nous tenir notre rang, et combattre ? »
Argonar Dal'Shan, 2191, Discours d'investiture au rang de Galant'ark de l'Hégémonie Butarienne, final marquant la nouvelle inflexion idéologique gouvernementale.

Pour comprendre les évènements qui vous entourent, abonnez-vous et suivez nous sur vos réseaux sociaux préférés !



Pièce jointe :
Pièce jointe.









 

Hégémonie News : A l'heure de la perte et du chagrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: Galaxy News-