AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 ✗1 Le Shepard du Mister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2131
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: ✗1 Le Shepard du Mister   Jeu 01 Déc 2016, 18:00



Et voici la première catégorie des Shepard Awards 2016 ! On commence avec l'une des catégories les plus connues, le Shepard du Mister. Ce Shepard récompense la classe, la distinction, aussi bien IRP que HRP (mais pas ICB, où tout le monde est prié de laisser son élégance à l'accueil). Ce Shepard se fera en deux tours : vous voterez aujourd'hui et jusqu'au 7 pour vos quatre favoris, qui seront à départager lors du deuxième tour !



Alec Sykes, où la définition du prestige de l'uniforme. Un N7, qui ne craquerait pas pour lui ? On peut noter parmi ses conquêtes une Humaine et une Asari, dont nous tairons le nom.Un véritable gentleman, qui n'hésite pas à protéger ses ami(e)s en cas d'inconnus un peu trop audacieux. Peut-être n'aime t-il simplement pas partager.
La bouboule du forum, ayant passé presque autant de temps à discuter sur la CB qu'à servir de ballon de football/basket. C'est aussi l'un des plus grand stratège du forum, ayant des alliances avec tout ce qui peut être considéré comme peu fréquentable. Mais il a quand même une certaine éthique, et ne trahi pas ses alliés. N'est-ce pas ?
L'un des anciens méchants de l'intrigue, qui est maintenant un... Méchant. Une discrétion légendaire au lance-grenades, des répliques dignes d'un film Hollywoodien, Varto fait parti des légendes du forum. Pour quelqu'un appréciant les personnes badass, on peut dire que Vassily à la classe.
Le Drell le plus vieux du forum. Il explose des lunes depuis 2014, et des astres depuis 2015. En plus d'être un ancien MJ et un nouveau modérateur Codex, il a participé à l'élaboration du nouveau background après le reboot du forum. Et c'est un ancien Courtier de l'Ombre. Difficile de faire plus classe que ça.
Le big boss de l'Alliance, le Chef d'Etat Major aux Armées, l'Amiral... Il collectionne les titres, à défaut de collectionner les RPs. Néanmoins, on ne peut pas nier qu'il sait bien traiter le petit personnel, comme des médecins de l'Alliance qui renversent du café sur eux. Pour les autres... Tout dépend de leur rendement.
L'un des plus vieux membres du forum, et forcément l'un de ceux qui a le plus vécu. Cette année, il a presque atteint son objectif en dirigeant un quartier d'Oméga après avoir trahi Aria. Entouré de ses alliés, nul doute que son prochain objectif est la station complète. Mais d'ici là, il devra écarter les autres gangs.
Le plus jeune des Butariens, mercenaire fuyard, et sous le coup de la colère de son supérieur, Anton. C'est le problème, quand on fuit le combat. Néanmoins, il a réussi à fédérer des alliés autour de lui, et n'hésite pas à mettre à profil ses contacts pour augmenter le nombre de soutien d'Anton sur Oméga.
Le meta Humain adorateur de bière Butarienne est lui aussi habitué des Shepard Awards. Il en avait gagné l'année dernière, et espère bien en avoir encore cette année. Une année plus calme pour lui, avec un changement d'affiliation pour rejoindre les Terminus aux dépends d'Exoterra. Il a donc rejoint le giron d'Anton, sans doute espérant que ce dernier ait quelques bières en réserve.
L'un des rares Geth du forum, mais il compense par son activité. Sur Haratar, dans plusieurs missions pour le GIP, à la rencontre de ses congénères... Il n'arrête jamais, et fait connaître le GIP et les Goalas à la Galaxie. On pourrait presque le prendre pour un émissaire de sa race.
Le Quarien habitué aux mauvais coups, aux mauvaises nouvelles et à la maladresse. Pris dans les émeutes sur Haratar, il a réussit à s'en sortir. Au delà de ça, on connait tous Kori et son personnage de pauvre Pèlerin. Il pourrait devenir Amiral qu'on le considérait toujours comme Pèlerin.
L'un des rares biotique du forum qui ne soit pas Asari. Rattaché à la section biotique (forcément), il a évité à Ontarom d'être détruit par Machiavel, au péril de sa vie. Ou en tout cas, il a été blessé lors de l'assaut final sur les forces ennemis. Une personne très bien, ce Baptist. Tant que vous être pro-Humain.
Spécialiste des doubles comptes (on ne les comptes plus, c'est le cas de le dire), Telhius est un ancien du forum, ayant le malheur d'avoir Artérius comme supérieur. Il a donc pris l'habitude de se calquer sur le rythme de réponse de son patron, sauf quand il décide qu'il est temps de RP. Il attends aussi impatiemment son croiseur/cuirassé/moissonneur télécommandé.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2131
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: Re: ✗1 Le Shepard du Mister   Jeu 01 Déc 2016, 18:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2131
Crédits : IVIA by Conteur

MessageSujet: Re: ✗1 Le Shepard du Mister   Ven 06 Jan 2017, 22:00
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✗1 Le Shepard du Mister   
Revenir en haut Aller en bas
 

✗1 Le Shepard du Mister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Jeux et Evènements :: Shepard Awards :: Édition 2016-