AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Kutuk siak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 116

MessageSujet: Kutuk siak   Mer 28 Jan 2015, 22:08
Registre Galactique des espèces
Kutuk Siak

Informations primaires

Sexe :homme
Race :Drell
Âge : 36
Faction : Ravageur
Poste / Grade : Mercenaire
Parenté : Aucunce à sa connaissance
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine :Kahjé


Histoire

Née en 2164 sur la planète Kahjé j'ai eu une enfance presque normal pour un jeune drell, excepter le fait que j'avais tué mon petit frère avec une arme à feux sans le vouloir. À présent chaque fois que j'ai une arme à feux dans mes mains, j'ai mes repas des deux jours précédents qui essayent de ressortir. Du coup, ne pas pouvoir utiliser de flingues ce n'est pas très pratique pour un mercenaire ,mais je fais avec . Je fais même très bien mon avec ce petit inconvénient. Quelques semaines après avoir eu mes sept ans, je suis parti faire une expédition dans l'espace avec mon oncle . Dès qu'ont sors de l'orbite de la planète le pilote nous amène sur un autre vaisseau qui surgit de nulle part. Mon oncle étais juste sensé me faire sortir de l'orbite de la planète et c'est tout.

On s'amarre au vaisseau et trois personnes habiller totallement en noir entre dans le vaisseau et m'amène de force avec eu en laissant mon oncle repartir dès que j'ai quitté le vaisseau de mon oncle. J'ai appris pars après que mon oncle était un junkie et qui m'avait vendu à ces assassins pour effacer son ardoise qu'il leurs devaient et en même temps je sers de sujet d'étude pour les assassins pour observer les effets d'un entrainement intensif sur un enfant comme méthode d'endoctrinement et leur méthode a parfaitement fonctionner. Tranquillement j'ai oublier ma vie d'avant pour être remplacer par des techniques d'infiltration et de meurtre. Même si à l'époque j'ai refusé pendant quelques temps de faire ce que mes « professeurs » me demandais de faire, j'ai rapidement changé d'avis avec les claques et les petits coups de bâton électrifier que je recevais quand je disais non.

Jusqu'à mes dix ans les enseignements qu'on me donnait si gentiment et qui ne me convenait pas du tout étais juste pour renforcer mon corps et mon esprit, ensuite les assassins ont commencé à me spécialiser si on peut dire et comme ils ont vu que je ne maîtrisais pas la biotique ils m'ont spécialisée comme tireur d'élite. Je me souviens encore du visage de l'instructeur quand il m'a mis un fusil de précision pour la première fois dans mes mains et qu'en retourne je lui avais redonné la soupe plus que douteuse et le morceau de pain sec qui m'avait fait manger la veille. Après plusieurs tentatives de me faire tirer avec un flingue, les formateurs ont décidé de me spécialiser comme porte-lame à la place. Après ce petit changement, j'ai vraiment trouvé ma vie excitante. Chaque fois que je me levais le matin j'avais hâte dans apprendre un peu plus sur l'art de combattre à l'arme blanche ou améliorer mes capacités à me dissimuler dans le noir, même les cours sur l'anatomie me passionnais.

Aux alentours de mes 17 ans on me donna mon tout premier contrat d'assassinat et de la même occasion j'ai enfin pus sortir d'un bâtiment, toute ma formation m'avait été donné dans un bâtiment sur une planète qui m'était inconnu à l'époque juste comme ça, et j'ai même pas essayer à m’enfuir!On m'avait donné une cible à aller éliminer sur cette planète et je comptais bien la tuer, je retours voir mes instructeurs deux jours après le début de la mission avec les mains couvertes de sang pour la toute première fois. J'avais tué ma cible en la poussant dans un four géant jusqu'à ce qu'elle explose à cause de la chaleur, qu'elle beau souvenir. Après ça les entraînements sont devenus beaucoup plus intense à mon grand plaisir, les assassins m'ont même rajouté un cours de piratage par-dessus le marché qui m'a été fort utile jusqu'à présent. À mes vingt ans mon apprentissage pris fin, j'étais rendu un maitre dans l'art s'assassiner mes cibles et de tuer des gens de proche ou de loin avec des coups et des lancer de lames et pour me féliciter l'organisation mon fais don d'une armure de type inferno pour m'aider dans mes missions.

Pendant deux ans j'ai commis des meurtres pour l'association qui m'avait formé jusqu'à ce qu'un moissonneur détruise leur QG . Après ça j'ai décidé de me séparer de mes anciens professeurs et pour sa rien de mieux d'éliminer tous ceux qui m'ont formé et franchement j'aurais cru la tâche un peu plus difficile. Sauf qu'après tant d'année à me faire bourrer le crâne et à m'entraîner j'en avais oublié mon nom. Alors j'en ai choisi un, kutuk siak et pour finir cette histoire j'ai travaillé pendant treize ans comme mercenaires de gauche à droite. Alors les enfants cette histoire vous a plu? Je regarde les deux petits enfants qui sont devant moi avec un grand sourire avant qu'ils me tournent le dos et pars en courant dans les ruelles d'Oméga. Ces dommages, j'aurais cru que mon histoire leur auraient plu. Je prends deux couteaux de lancer et je les lance en directions de la nuque des deux petits fuyards et comme toujours je fais un très joli sourire quand les lames s'enfonce dans la chair tendre de leurs cous.


Apparence

Kutuk mesure 1.85 mètres de haut et il est en excellente forme physique dû à son choix de carrière. Il a une peau verte qui penche légèrement sur le vert pale. Il travaille la plupart du temps habillé en civil pour passer inaperçus, mais pour sa sécurité il cache toujours des plaques de protections sous ses vêtements. Même si kutuk s'habille en civil, tous ces vêtements sont pourvus de leur utilité. Par exemple, sa semelle renferme une lame cachée qui peut être utilisée dans les situations critiques ou bien il transporte toujours une puce de localisation qui a la forme d'un bouton de chemise. Quand il part en mission il possède une dizaine de couteaux de lancer et il transporte également une épée courte et une dague dans son dos, même s'il lui arrive de prendre seulement que sa dague qui est plus facile à cacher pour des missions dans des lieux où il y a foule.

Après l'assassina de Thomas Dole, le gouverneur de l'Alliance,quelque chose c'est comme briser en moi. J'ai essayer d'enterrer se sentiment sous les contrats a la pelle et les meurtre,mais tranquillement le manque de challenge et l'envie de tuer me quitte petit petit. Il me fallait quelques chose de nouveaux pour raviver la flamme que j'avais a l'époque et continu a gagner de l'argent pour vivre,la meilleur place pour se genre de truc est encore Oméga. Les première journées je fais littéralement choux blanc, moi qui voulais trouver quelque chose de nouveaux mais qui me permet d'utiliser mes talents les seuls choses que je trouves est des contrats de free-lance ou de gardes du corps pour des enfants de riches rien de bien nouveau en sois. Je finissais ma soirée dans l'After-Life a boire tout seul et a regarder les danseuses faire leurs travail, puis une nuit dans se même bars une équipe de Ravageurs est rentrer pour ramener chez lui. Faire parti d'une organisation et quitter mon indépendance serait sûrement la meilleures solution pour me redonner goût au travail. Peu de temps après j'intègre les ravageurs pour finir formateur pour les nouveaux,même si je fais un peu le même travail qu'avant de temps en temps pour le compte des Ravageurs, je ne suis plus que l'ombre de l'assassin sans sentiment et qui tuais pour le plaisir sans avoir de conscience d'autre fois.


Caractère

Siak est une personne au tempérament assez chaud, il aime bien la vie et il en profite pleinement. Personnage plutôt plaisantin, il aime bien taquiner les personnes qui viennent à peine de rencontrer et ne s'arrête que si la personne viser lui dis clairement que cela lui dérange. C'est le genre de personne qui aime se faire remarquer et capter l'attention des autres, que ce soit du mépris ou des rires cela lui importe peu, mais il c'est quand même faire preuve de professionnalisme dans les moments où il juge cela nécessaire. Quand cela est possible Kutuk aime bien s'amuser un peu avec ces victimes, que ce soit en les tuant de manière étrange ou en leurs laissant s'échapper pour les retrouver quelques jours plus tard. Du a un accident de jeunesse les armes à feux le révulse au plus haut point même si il trouve les fusils de précision assez utile et souhaite bien être capable un jour d'utiliser une t'elle arme.


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armure : Inferno superieur
Armes : Une épée nano-moléculaire (fantôme de cerberus )d'une longueur d'un mètre et une dague du même alliage d'une longueur de 1/4 de mètre. Dix couteaux de lancer sans manche fais à partir de simple métal et plusieurs gadgets cacher.
Compétences :

Militaire : non-maitriser/ Combattant maitre
Biotique : Non
Technologie : Omni-tech de piratage/Camouflage d’assassin




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Pas vraiment
Relations avec les autres : facile de discutions
Des liens prédéfinis aucun


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? JVC
Est-ce un double compte ?oui et non,anciennement logan lexa avant le rebuild du forum
Des remarques ? Nope





Dernière édition par Kutuk Siak le Mar 17 Nov 2015, 23:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8004
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Kutuk siak   Jeu 05 Fév 2015, 23:51
Salut Kutuk.

Alors, quelques remarques HRP déjà : ton avatar n'est pas aux normes (200*320 ou 200*400) et tu m'a donné le mauvais mot de passe règlement. J'attends le bon.


Ensuite, pour la fiche en elle même.

En effet, les Hanaris peuvent prendre des Drells à leurs "services". Mais il faut que le Drell ait plus de 16 ans environ (donc plus un enfant), et un Hanari ne pourra pas en faire ce qu'il veut, comme le vendre. Il faudra changer ça.

Rien à dire sur la partie formation.

Pour les compétences et équipements, précise quelles armes. Des couteaux de lancées ? Des sabres ? Poignards ? Et je rajoute que tu ne peux pas avoir la furtivité d'assassin, pas assez de points technologique pour ça.

Ha, et : "Quand il part en mission il possède une dizaine de couteaux de lancer qui sont magnétisés a leur étui qui se trouve dans le dos de kutuk, de cette manière il lui suffit d'utiliser son omni-tech pour que ces couteaux lui reviennent . Il transporte également une épée courte ou longue en fonction de la mission."
Dis toi bien que le magnétiseur peut "facilement" être piraté. Ou en tout cas, annulé.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 116

MessageSujet: Re: Kutuk siak   Jeu 12 Fév 2015, 18:54
J'ai fais les les corrections des points que tu avais mentionner, attends de savoir si ma fiche est devenu acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8004
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Kutuk siak   Jeu 12 Fév 2015, 20:47
Ca me semble tout bon. Je te conseil cependant encore une fois de passer tes textes au correcteur orthographique pour réduire ton nombre de fautes. Avec la pratique tu en prendra de bonnes habitudes et tu finira par ne plus en avoir besoin.

Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord. et t'encourage à faire le tien.

Bon retour parmi nous.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kutuk siak   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kutuk siak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-