AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Nefar Wynn [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Nefar Wynn [Validé]   Mar 05 Juin 2012, 11:22
Voir ci-dessous.


Dernière édition par Nefar Wynn le Sam 09 Juin 2012, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nefar Wynn [Validé]   Sam 09 Juin 2012, 16:40
Présentation générale.



    ■ Nom du personnage: Nefar Princeps Wynn
    ■ Rôle: Ambassadeur de l'Alliance Interstellaire
    ■ Caractère : Manipulateur - Rusé - Fourbe - Patriote - Tempéré - Charmeur
    ■ Adresse du JdB : Ici
Personalité
Pour quelqu'un qui le connait, Nefar est sympathique. Néanmoins, l'homme joue sur les apparences pour mieux tirer profit de son interlocuteur. C'est un véritable acteur qui manie les émotions et les mots. Somme toute un simulateur et un dissimulateur, selon Machiavel. Ultra-patriotique, il est pro-humain. Néanmoins, il modère ses tendances en public afin de ne pas être écarter de la vie politique ; bien que le diplomate ne soit pas extrémiste. Nefar n'est pas non plus raciste.

Il cherche à remettre en place une certaine hégémonie humaine dans l'univers, via un Conseil. Et parallèlement, il y voit bien sûr un accès au pouvoir pour sa propre personne.
Avant l'invasion, Nefar était adhérant à Terra Firma mais il quitta ses rangs après la grande guerre. Les idéaux du parti ne lui convenant plus. L'homme a aussi été approché par Cerberus à sa sortie de West Point mais le jeune Wynn aurai refusé.
Physique
35 ans, son visage est mature et ses traits sont durs. Nefar arbore de longues tuniques propres au corps diplomatique, aux tissus complexes et de qualité. Il privilégie cependant la couleur du carmin mêlée à des teintes d'ocre. En ambassade, il s'habille avec un smoking, classe mais plus décontracté qu'une longue tenue d'apparat. Il n'est pas négligent concernant son apparence.

Histoire
Né d'un père ingénieur dans l'aérospatiale, il est un élève brillant. Il finit par rejoindre la prestigieuse académie militaire de West Point. [Il descend de la famille "Wynn" fondatrice d'un grand casino à Las Vegas dans les années 2000, son père voulait se détacher de cette attache, c'est le grand-père de Nefar qui assume entièrement la direction de l'institut. Depuis la fondation, les Wynn se sont bien sûr enrichis et il est très dur de cibler leur investissements tellement que les ramifications sont importantes.] Diplômé, le jeune homme est Sous-Lieutenant mais il ne put guère s'en réjouir longtemps avec l'invasion des Moissonneurs.

Très vite, Nefar s'illustre dans la résistance en menant des petites équipes à des techniques de guérilla contre l'envahisseur, jusqu'à l'émergence d'une solution. Alors que la Terre est en ruine et les carcasses des Moissonneurs fument, le soldat est décoré de la Medal of Honor. Néanmoins, il prend sa retraite après son service obligatoire remplit, pour participer à la reconstruction de l'Alliance. Nefar Wynn devint diplomate.
Alors que l'Humanité cherche à établir une mission pro-concilienne, le décoré se porte volontaire pour en faire partie. Il est nommé Ambassadeur de l'Alliance en 2194.


Revenir en haut Aller en bas
 

Nefar Wynn [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-