AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Dalia A'Aelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 12

MessageSujet: Dalia A'Aelyn   Mar 05 Nov 2013, 13:06



Registre Galactique des espèces


Dalia A'Aelyn


Sexe : Féminin
Race : Asari
Âge : 202 ans
Planète d'origine : Thessia 
Faction : Concilien
Poste/grade : Scientifique
Situation :Célibataire
Parenté : Ayla et Ta'lika A'Aelyn
Histoire


Née sur Thessia en 1995, Dalia est à présent âgée de 202 ans et est donc relativement jeune suivant les standards Asaris. Elle passa une enfance paisible dans la capitale, Armali et dès son plus jeune âge, elle se passionna pour les étoiles, la menant à étudier l'astronomie lors de son cursus scolaire. Étudiante de renommée de l'Université de Serrice, elle cumulera diplômes et prix. Une fois ses études terminées, elle entama un court service militaire, pour la bonne forme et par curiosité. Scientifique dans l'âme, elle se lassera rapidement de l'armée et retournera vite aux étoiles. Elle rejoignit donc la Citadelle pour rejoindre l'assemblée scientifique du Conseil et se découvrira une passion pour l'énergie noire, qu'elle étudiera hardiment.

Lorsque la Grande Guerre éclata, Dalia était sur la Citadelle. Elle avait alors monté une équipe avec ses collègue pour faire d'importantes recherches sur l'énergie noire. Son but était de découvrir une manière d'utiliser l'ezo en temps que source d'énergie, pour remplacer la fusion nucléaire. En effet, ce n'était pas un secret que l'énergie noire était bien plus puissante que son homologue nucléaire, mais trop pour que l'on puisse la contenir. Elle n'était donc utilisée que pour les sauts cosmodésiques, via les relais. Son projet avait pris de grandes proportions et avait attiré les plus grands spécialistes de l'énergie noire de la Galaxie. Etant membre de l'assemblée scientifique du Conseil, elle était directement financée par ce dernier. Mais la guerre interrompit tout et Dalia retourna sur Thessia pour s'y réfugier. Lorsque les Moissonneurs débarquèrent enfin sur la planète, elle dut reprendre les armes et mettre à profit ce qu'elle avait appris à l'armée. Lorsque le conflit galactique fut terminé, elle ne reprit pas tout de suite ses recherches, aidant à la reconstruction de sa planète. C'est n'est qu'en 2190 qu'elle reprit son travail de scientifique et son projet reprit en activité, mais établis sur Piétas, cette fois, la Citadelle étant en ruine.

En 2197, Dalia sera victime d'un complot qui ne la visait pas personnellement, mais plutôt ses recherches, qui, au fil des années, sont devenues extrêmement importantes. C'est cette année là qu'elle rencontrera Krelek Aelos, qui avait pour but de l'assassiner et lui voler ses recherches. Suite à une complication, le Drell - en jouant de ruse - découvrira la nature de ses recherches et, se rendant compte de leur importance, choisira de faire une chose impensable pour un chasseur de prime: rompre le contrat et protéger Dalia. Ensemble, ils seront poursuivit et lors de leur cavale, seront amener à beaucoup se rapprocher au point de passer plusieurs nuits ensembles ce qui fera naitre des sentiments particuliers en Dalia.  




Apparence


Dalia est une Asari tout simplement...
Bon vous voulez des détails? OK. Alors Dalia est une belle Asari d'environ 1m75 pour 65 kilo. Elle à une jolie peau bleu claire et des marques bleu foncé sur son visage autour de ses yeux, sur l'arrête du nez, sur le haut de la tête et sur son menton. Elle à regard incroyable, d'un profond vert émeraude  qui vous fige sur place. Dalia est très bien faite comme toutes les Asaris, elle aime mettre sa silhouette en valeur lorsqu'elle est en compagnie de Krelek, elle ne veut se montrer sous son meilleur jour qu'avec lui. Lorsqu'elle enlève sa tenue de scientifique après le travail, elle s'habille de manière élégante et soignée en faisant en sorte de ne pas trop attirer l'attention tout en restant classe et distinguée. Elle n'ose les tenue plus sexy qu'avec Krelek.


Caractère


Dalia est une Asari assez fragile, mais également déterminée, très intelligente et maligne, Dalia sait garder son sang-froid et prendre de la distance pour régler une situation compliquée. L’astronomie est son dada, surtout l’énergie noire et elle y trouve toujours une source de confort. Elle peut passer des heures à travailler là-dessus ou simplement en parler avec quelqu’un. Lors de son temps libre, elle apprécie lire un bon livre ou se détendre en écoutant de la musique calme ; Dalia est une femme calme et qui aime le calme. Trop d’action la stresse et c’est l’une des raisons pour laquelle elle préfère sortir dans un bar avec des amis plutôt qu’aller en boîte. Charismatique, elle sait user de ses avantages physionomiques pour obtenir plus rapidement quelque chose. Elle peut également se montrer très têtue et lorsqu’elle a une idée en tête, il est dur de lui faire changer d’avis. Elle accorde également difficilement sa confiance, elle a toujours été prudente. Elle est également une personne très dévouée et fidèle, et elle le sait, raison pour laquelle elle ne s’est que peu de fois engagée dans une relation.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) :
Relations avec les autres :
Des liens prédéfinis ? Krelek Aelos



Et vous ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Dalia A'Aelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-