AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Kend'al Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Kend'al Oz   Lun 09 Sep 2013, 13:41
Prenom :Kend'Al
Nom : Oz
Sexe : Male
Age : 28 ans.
Faction : Diplomate Drell/Anari
Objectif actuel : Hégémonie totale de sa race.

Equipement :
      -Canne épée : Lors de son séjour forcé sur Terre Kend'al a découvert par hasard ce type d'equipement. N'en ayant pas alors besoin ni interet il ne passa commande d'un tel equipement qu'une fois "l'attentat" contre sa personne eu lieu. Sa canne ressemble a une grosse canne a la poignée rectiligne. Si Kend'al la devise par contre elle laisse sortir une lame d'acier japonais connu sous le nom de "wakizashi" long d'une cinquantaine de cm/
      -Pistolet Carniflex : Equipement datant de son passage chez les "Bras d'Hanar". Toujours fonctionnel Kend'al l'a dissimulé et rayé les numéros de série pour eviter de voir quelqu'un remonter les traces de son passé

Signe distinctif : Son dos est strié de cicatrice causé par des coups de fouet et autre « pénitences » qu'il c'est lui même infligé.
Au niveau de son épaule  droite sa peau est brûlé et n'a jamais retrouvé sa texture d'origine.

Caractère :
Kend'al est a la base une personne précise, jusque-au-boutiste que certain pourront qualifier d'acharné.
Pour lui, tout est bon pour arriver a ses objectifs. Mensonge, tromperie, flatteries, meutres, ne sont que des outils pour atteindre un objectif. Conscient de cela Kend'al a développer une profonde paranoïa. Il est persuadé qu'une (ou plusieurs) force supérieur tente de le tuer pour une raison qui lui ai inconnu. De ce fait Kend'al est prêt a tout pour arriver a son objectif avant le moment fatal ou cet « ennemi » arrivera a ses fins.
Une des tendance de sa paranoia tend a le faire croire a un état de santé faiblissant et sur le déclin. Pour donner le change et faire croire a ses « ennemi » la réussite de leur plan Kend'al marche souvent lentement, avec une petite cane mais se bourre en secret d'anti-poisons, fait des chek-up complet de sa santé et s'entretient physiquement de manière intensive.

Histoire :

Comme tout les Drell Kend'al est né  sur Kahje. De bonne famille et de bonne constitution il fut repérer assez jeune pour servir de garde du corps et d'agent pour les Hanari. Arraché a sa famille dans ses premières année Kend'al commença quasiment des le berceau une formation complète auprès des plus grand alliés de sa race.
Ses dix premières années ne furent marqué par aucun réel incident. Sa vie n’était ni joyeuse, ni triste, bien au contraire. Les Hanari lui apprirent tout ce qu'il devait savoir. Culte des portes-flammes, technique de combat au corps a corps, culture galactique, tir, infiltration, analyse politique etc..
Kend'al ne voyait pas beaucoup de membre de sa race mais il n’était alors pas gêner pour cela. Ouvert d'esprit la notion de séparation des races par l’adoption de connaissance globale le dérangeait. Son apprentissage lui avait en effet vite apprit qu'une race ne définissait pas le caractère d'une cible ou d'une personne mais bien son construit social. A part sur des réaction physiologique un humain pouvais aussi bien avoir le même comportement qu'un vortcha et vice et versa.

Intelligent, adaptatif, Kend'al commença ses premières missions pour le compte des Drell quelques années avant l'invasion Moisonneuse. Envoyé dans les systèmes proche de Kahje il ne se doutait pas qu'elle firent assez bonne impression au point d'attirer l'attention d'une branche  non humaine du Cerberus, les" Bras d'Hanar" dans le secteur. Approché discrètement par l'un de ses agent il noua des relations amicale avec ce dernier jusque a l’éclatement du conflit galactique.

Le chaos, la guerre et son cortège d'horreur frappèrent l'adolscent Drell de plein fouet. L'inaction des siens (Drell et hanari) le choqua et l'indigna. Une chance pour son « ami » qui lui conseilla de rejoindre les "bras d'Hanar" a ce moment la.
Approuvant cette décision mais ignorant encore les conséquence de ces actes Kend'al accepta.  Pour prouver son dévouement a la cause il se tatoua à l'époque le symbole de l'organisation sur l'épaule droite.
Le fait d'etre devenu un agent double ne choquait pas le Drell. Le fait de promouvoir la race humaine non plus. IL posa des bombes contre les siens. Il participa a des escarmouches sur quelques mondes. Sans s'en apercevoir l'endoctrinement des Moissonneurs et de Cerberus faisait son oeuvre parmis les membres des "Bras d'Hanar".

Puis, soudain, la guerre prit fin. Il étais alors sur Terre avec un commando des "bras d'Hanar", luttant contre les forces de l'Alliance quand le contrôle mental prit fin. Paniqué, enfin maitre de son esprit le Drell n'eu que rancœur, haine et vengeance envers les siens.  Plus rapidement que ses collègues il avait retrouvé ses esprits et les massacra. Avec le canon chaud de son arme il se brûla l'épaule, tentant de faire disparaître son tatouage et son affiliation.
Mais dans les ruines, tout cela ne suffisait pas. Son équipement le trahissait. Ses manières d'agir aussi. Coupable de ses actes il se cacha, s'isola dans des bâtiments en ruine. Il cherchait la repentance, la pénitence. Ses actes n'avaient été bon ni pour lui, ni pour son peuple. Il assista a la reconstruction de loin. Pendant trois ans il se châtia avec un fouet, pria chaque heure du jours et tenta d'expurger son corps et son âme en s'enfermant dans une routine d’entraînement et de ré-apprentissage.
Quand il sortit de ses ruines au bout de trois ans le Drell n'etait plus reconnaissable. Il portait des haillon. Les écaille de son dos étaient lardé des traces de son fouet. Sa dévotion religieuse n'avait plus d'égal. Mort ans la guerre il était revenu des ruines.
Il se mella aux réfugiés, aux pauvres de la Terre. Sa voix étrange pour les oreilles humaine, sa détermination et son discours de pécheur parlant de « punition divine » de « chatiment » trouvèrent un écho dans les défavorisé. Il entreprit alors activement de guider d'autre comme lui vers la rédemption et le salut.
Durant a nouveau trois autres années il précha jusque au jour ou il apprit l'existence de transport pouvant enfin le ramener sur son monde d'origine. Le coût du ticket lui fit exploiter ses ouailles mais il ne ressentit aucun remort à cela. Il avait manqué trop longtemps a son peuple. Les Terriens avaient été mit sur la voie. Qu'ils se guident eux même désormais !
A son retour sur son monde d'origine il ne fut pas surprit d'y retrouver désolation, peine et misère. Tel était, après tout, le lot de la galaxie aujourd'hui.
Ce qui le choqua plus ce fut l'attitude de ses camarades. Il retrouva des anciens membre des "Bras d'Hanar" et leur lien avec le cerberus. Il leur accorda un pardon relatif, dans un premier temps. Mais aucun ne semblait prendre la vrai foi a sa juste valeur. Kend'al voyait dans accomplissement des rites un manque de foi, de sincérité. Il prêcha avec véhémence contre ses « hérétiques », ses « faux-adorateurs ». En secret il ôta la vie des camarades du "Bras de Hanar" dont il avait retrouvé la trace et maquilla ses meurtres en accident ou en suicide.

Mais a trop l'ouvrir.. Rapidement il fut convoqué par les autorités.  Sa longue « disparition » et les agissements étranges qu'il avait eu avant la guerre puis disparaître complètement pendant celle ci pour revenir sous forme d'un prêcheur extrémiste n'etait pas du goût de tout le monde. On l'accusa  de vouloir cacher ses actes. De lui, ne pas etre un vrai fidèle. De ce servir de ce moyen pour cacher une partie de son passé. Que s'il ne voulait pas se calmer, d'autre s'en chargerait. Définitivement.

Dégoutté par ses hérétique Kend'al ne les écouta pas. Il fallu qu'a l'un de ses prêches une habitation explose suite a une fuite de gaz pour que le Drell se mette au vert. Ce qu'il vécu comme un attentat contre sa personne fut la naissance de sa paranoïa. Le gouvernement etait il derrière tout ceci ? Ou bien le Cerberus ? On disait que certains de ses membres étaient encore actif. Souhaitait ils faire payer un traitre ? Ou bien ?

Retournant a la clandestinité Kend'al reflechit longtemps a tout cela. Il ne pouvait y avoir qu'une seule explication. Cerberus avait du infiltrer le gouvernement Drell.Apres tout cela avait déja été fait avec les "bras d'Hanar". Les agissements de son peuple pendant la guerre trouvait alors leur explication. Leur volonté de leur faire taire aussi. En disant la vérité sur les croyances dévoyé des siens il mettait en avant les erreurs de Cerberus. Une telle organisation ne le laisserait pas faire. A moins que... Les hérétique avait eu en partie raison. Sur terre le slogan « religion, piege a con » l'avait choqué. Mais la foi pouvait rassembler du pouvoir. Pouvoir qu'il pourrait mettre en pratique pour purger la société des hérétique, des agents du cerberus. Drell et Hanari avaient connu force et prospérité seul, en suivant la Foi.  Appliquer ses enseignement a la Galaxie la rendrait plus forte, plus riche encore qu'avant la guerre.

Revenant sur la scene publique en se présentant comme affaiblit mais modérer Kend'al Oz n'avait plus qu'un objectif en tete.Elminer les reste de l'organisation "bras d'Hanar".Et le contrôle. Des siens, du conseil et ensuite de la galaxie …


Dernière édition par Kend'al Oz le Lun 09 Sep 2013, 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Kend'al Oz   Lun 09 Sep 2013, 14:39
"Comme tout les Drell Kend'al est né sur Kahje"

Je suis né sur Rakhana! Boudeur

Sinon, bienvenue!

Les combats sont du RP pur et pour ce qui est de l'argent, si tu parle de nos PRP/CRP, cela se gagne par nombre de message (un post RP=1PRP). Ensuite, tu n'as pas besoin d'avertir tes absences, sauf si elles sont prolongées.








Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kend'al Oz   Lun 09 Sep 2013, 14:54
D'accord, merci de ses précisions.
Autre question : L'equipement (arme, vaisseau) est achetable par ses crédits ? Ou concidere on que l'on a un certain equipement de base et que le reste se gagne ou se trouve au fils de nos rp en fonction de notre importance/ancienneté/ rp ou hrp ?
Ex : Est ce que je peu commencer avec un flingue et une canne-épée sans avoir a les acheter mais simplement en les justifiant en rp ?
Y a il des lieu de rencontre spécifique entre les personnages politique (j'ai commencé a chercher mais le forum etant vaste je pense etre passé a coté) ?

Ah, aussi, est ce que cette inscription est validé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Chasseur de Prime
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2550-krelek-aelos
http://www.masseffect-reborn.fr/t1449-journal-de-bord-krelek-aelos


Messages : 676
Crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Kend'al Oz   Lun 09 Sep 2013, 15:03
Tu choisis ton équipement et le change comme tu veux, il n'y a rien a acheter Wink

Sinon, il faudra attendre un petit peu avant la validation.








Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8003
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Kend'al Oz   Lun 09 Sep 2013, 15:32
Je ne vois pas de problème pour ton coté "prêcheur", en revanche, ta vie chez Cerberus me pose problème pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, ils ne recrutaient pas de membre non-Humain (du moins pas directement. Feron ne faisait pas réellement partie de Cerberus, il était juste un informateur).
Par conséquent, tu ne pouvais pas te battre sur Terre avec Cerberus. Cela dit tu pouvais être là-bas pour te battre avec d'autres forces. Au passage, les membres de Cerberus n'étaient pas tous endoctriné. Juste l'Homme Trouble et ses proches, comme Kai-Lang.

Pour les discussions politiques, Piétas est le nouveau centre de la galaxie, c'est à dire qu'elle à pris la place de la Citadelle, le conseil résidant désormais sur la planète. C'est donc le meilleur lieu pour faire des discussions politique. Sinon, tu peux toujours voyager dans la galaxie pour rencontrer d'autres personnes, diplomate et autres.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kend'al Oz   Lun 09 Sep 2013, 15:40
Remplacer Cerberus par un sous groupe de non humain acquit/manipuler par Cerberus te conviendrais ?
Si oui je fait les manipulations dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8003
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Kend'al Oz   Lun 09 Sep 2013, 16:12
Le problème est que personne ne luttait avec les Moissonneurs, hormis Cerberus. A la limite, tu aurais pu être endoctriné par un artefact Moissonneur, ce qui t'aurait ammené à te battre pour eux. Je vois que ça.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kend'al Oz   Lun 09 Sep 2013, 18:35
j'ai édité en conséquence.
Mon personnage a fait partis d'une organisation contrôlé en sous mains par Cerberus dont l'objectif a été de tester les capacité d'endoctrinement du Cerberus sur d'autres race. Les"Bras d'Hanar", le nom de cette organisation a donc été une "filliale" Drell.
Ce groupe de combatant explique son combat au coté des forces cerberienne, sa présence sur Terre et ensuite pour le rp futur, sa haine et sa paranoia.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8003
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Kend'al Oz   Lun 09 Sep 2013, 22:28
Bon, ça me parait mieux. Petite précision, les "Bras d'Hanar" ne te servent que pour ton histoire, et ne serons plus utilisé pour tes RP (hormis en référence de ton passé bien sûr).

Si on est d'accord, je te valide.






Afin de trouver une première mission, si tu n'en à pas encore, tu peux poster un sujet ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f49-recherche-de-rp ). Ensuite, si tu n'a pas de mission prévue pour après la première, tu pourras trouver des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.fr/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f110-chapitres-du-scenario ).

Ça, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1791-charte-reglement ).

Une fois cela fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle fonctionne, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.fr/t1258-la-boutique-mer ).

Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant . C'est un gros morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des roulettes.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kend'al Oz   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kend'al Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-