AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Terel Valion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Terel Valion   Mar 19 Fév 2013, 15:35
Registre Galactique des espèces:

Spoiler:
 

Votre personnage


Nom : Valion
Prénom : Terel
Nom complet : Valion Terel Vas Elial
Sexe : Masculin
Race : Quarien
Vaisseau d’origine : Le Finyé
Situation : Célibataire
Âge : 37 années
Faction : Quarien
Poste/grade : Explorateur/Capitaine


Histoire


C’est au sein de la flotte nomade Quarienne que Terel Valion voit pour la première fois le jour où devrais-je dire les lumières d’un vaisseau. Issu d’un père militaire et d’une mère marchande, le nouveau-né passera une enfance paisible, ne manquant quasiment de rien dans son existence d’être itinérant. Bien qu'archaïque, la vie à bord d’un navire civil reste toutefois agréable, enfin, aux yeux des Quariens. C’est ainsi, une fois qu’il eut terminé son parcoure éducative, qu’il entama son pèlerinage, parcoure obligatoire pour passer au stade d’adulte. Une fois les adieux effectués, il rejoindra un bâtiment de guerre suite aux conseils de son géniteur. Ce n’était certes pas le lieu le plus simple pour une première formation, mais au moins il pouvait acquérir un savoir bien plus important au sein de l’armée.

Le vagabond de l’espace passa ainsi plusieurs années en compagnie de personne bien plus mûre et ferme que lui, forgeant ainsi son caractère au fil du temps. Une fois achevait, sa quête de savoir fût récompensé par une arme d’origine Turienne appartenant au capitaine de la frégate qui l’avait accueilli, afin de prouver à tous et à toutes qu’il venait de réussir son rite initiatique. Fier de ce présent, Terel ne perdit pas une minute avant de retrouver un nouveau foyer au sein du croiseur « L’Orior » qui l’accepta à bras ouverts, manifestement heureux d’accueillir un combattant supplémentaire. Une vie calme et sans grosse surprise commença dé alors, jusqu’à cette fameuse époque…

Maintenant major, l’enfant du Finyé fût confronté, comme tout le reste de la flotte, à un évènement majeur de son histoire, la nouvelle guerre contre les Geths. Tandis que les moissonneurs détruisaient un à un les systèmes de la galaxie, les Quariens affrontèrent quant à eux leur ennemi synthétique avec rage et fureur. Pour la première fois depuis longtemps, les vaisseaux civils furent réarmés pour participer à ce conflit qui avait déjà trop duré. Malgré les défaites toujours plus nombreuses, le jeune homme s’illustra par son courage en tant que second au poste de navigation, en prenant le rôle de son supérieur d’affectation et en permettant à l’ensemble de l’équipage de s’en sortir indemne grâce à ses calculs précis et à son itinéraire osait qui permit leur retraite stratégique au milieu d’un champ d’astéroïde. Promut en tant que chef de son service, il fut présent comme bon nombre de ses frères lors du conflit final contre leurs créations qui se conclut finalement par de lourdes pertes des deux côtés et un cessez-le-feu qui dégouta Terrel au plus au point.

Mettant sa rancœur de côté, il combattit aux côtés des druides lors de la bataille pour la libération de la Terre. Au moment le plus fort des hostilités, il fût contraint d’abandonner le navire à l’aide d’une capsule de sauvetage, tandis que sa demeure spatiale reçut le dernier coup de grâce. Il atterrit finalement en catastrophe non loin de Londres où il lutta fièrement avec ses camarades rescapés. Il fut sauvé lors de cette débâcle par un Geth qui n’hésita pas à sacrifier son existence pour prolonger la sienne, alors que leur position commença à tomber face à cet adversaire toujours en surnombre, un rayon rougeâtre détruisit ces derniers, achevant par la même occasion cette guerre pourtant perdue d’avance.

Après ces rudes épreuves, il retourna comme bon nombre de ses frères et sœurs sur sa planète d’origine afin de se faire décorer pour sa bravoure par l’Amiral Tali en personne. Suite à cela, il participa à l’effort de reconstruction et se fît bâtir une demeure sur le sol de Rannoch. Après dix années de travaux et de diverses patrouilles non loin de son monde d’origine. Le Quérien se vit attribuer une frégate pour diriger l’une des nombreuses quêtes d’exploration de son peuple afin de découvrir de nouvelles colonies habitables ou diverses informations susceptibles d’intéresser sa race désormais sédentaire.

Ainsi commença sa nouvelle vie de capitaine et d’explorateur dans cet univers en perpétuelles évolutions, prêt à découvrir ses mystères les mieux dissimulaient.



Objectif actuel :


- Découvrir de nouvelle planète, technologie, artefact et connaissance pour son peuple
- Permettre l’expansion de sa race.
- Trouver le grand amour et fonder une famille sur Ranoch


Complément d'informations

Signe(s) distinctif(s) : Un casque bleuté et une combinaison aux couleurs de l'acier.

Relations avec les autres :

Tout comme ses semblables, Terel ne ressent aucune hostilité particulière vis-à-vis des autres peuples de la galaxie. D’abord septique vis-à-vis de la paix avec les Geths, il changea d’avis le jour où sa vie fut sauvé contre celle d’un droide qui n’hésita pas à faire le sacrifice ultime pour lui. Il est désormais un ardent défenseur de l’union utopique entre organiques et synthétiques.

Des liens prédéfinis ? Aucun


Et vous ?


Comment avez-vous connu le forum ? Via des recherches
Double compte ? Non
Remarques ? Je suis fan de l’univers de Mass Effect et je compte bien poursuivre cette fantastique histoire sur ce forum !
Je tiens à préciser également que je ne suis pas adorateur des fiches de présentations, même si je tente de faire des efforts. Je compte bien me rattraper en RP et sur la rubrique personnage Wink


Dernière édition par Terel Valion Vas Elial le Mar 19 Fév 2013, 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terel Valion   Mar 19 Fév 2013, 19:53
Salutation chère confrère Wink Je pense avoir des RPs communs avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


En ligne
Administrateur
Messages : 8034
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Terel Valion   Mar 19 Fév 2013, 22:33
Tout me parait bon, je te valide donc.


Tu vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum (et l'univers qui s'est construits autour). Cela risque tout de même de prendre quelques jours, le forum est en plein changement de Staff.

Une fois celà fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj ). Tu peux aussi trouver une mission qui sera lancée prochainement ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario ).


Ca, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement ) Une fois fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle marche, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1258-la-boutique-mer ). Sache que tu ne pourras avoir une signature qu'après 10 posts RP.

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés régulièrement ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information )


Voila, c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. C'est un gros morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des roulettes.


Bon RP à toi.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terel Valion   Ven 22 Fév 2013, 09:45
Bienvenu parmi nous et bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terel Valion   
Revenir en haut Aller en bas
 

Terel Valion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-