AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Kelly N'Lonaii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 12:29



Registre Galactique des espèces

Kelly N'Lonaii

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 20 ans
Planète d'origine : Thessia
Faction : Indépendante
Poste/grade : Délinquante et Biotechnologiste
Situation : En route pour Piétas
Parenté : pas vraiment à part Melera, qu'elle considère comme une grande soeur sur-protectrice.

Histoire


La lumière de l’astre stellaire diffusait une lumière irréelle sur Thessia en cette fraiche matinée, le commando asari N’Lonaii se déplaçait avec difficulté au travers des décombres du quartier Kellara. Aucune attaque d’endoctrinés n’avait eu lieu depuis plus d’un mois, mais l’insécurité ressenti par les habitants nécessité un peu de zèle de la part des troupes.
La guerre face aux Moissonneurs était finie, ils avaient gagné, mais pouvait-on réellement parler de victoire devant le spectacle de ruines qui se déroulait devant leur yeux ?
Melera inspira une grande goulée d’air pour se débarrasser du sentiment d’abattement qui lui pesait régulièrement sur les épaules ces derniers temps. La liesse qui avait saisi la population à l’annonce du résultat de la bataille avait laissé place un désespoir lancinant devant l’évidence des épreuves encore à venir, les asaris se relèveraient de ce désastre mais en combien de temps ?
Elle était chef de d’équipe à présent et se devait donc de faire fière figure devant les soldats qui la suivaient, même si elle pensait qu’ils partageaient son ressenti, c’était son rôle.

Alors qu’elle remuait ses idées noires, Melara capta du coin de l’œil un mouvement furtif entre deux bâtiments, et braqua son arme en direction du potentiel danger.
Elle fit un signe discret à sa suite, et sans un son, les guerrières se mirent en mouvement pour encercler la zone où se déplaçait l’intrus. Melara se faufila avec grâce, bondissant à l’abri des débris son regard balayant la zone devant elle. Elle arriva au coin d’une rue, le cœur battant, selon toute logique, leur cible, quelle qu’elle soit, devait se trouver au-delà de cette intersection. Elle jeta un rapide coup d’œil et tomba sur un spectacle qu’elle n’aurait pas pu prévoir.
Une enfant, humaine de toute évidence, sans doute âgé d’une dizaine d’années, avançait d’un pas indécis entre les ruines, ses vêtements en haillons et sa démarche mal assurée. Que faisait-elle ici ? Les réfugiés étaient concentré dans des zones d’accueil et n’avaient pas l’autorisation ni même la possibilité de se rendre dans ce secteur.
Un craquement annonciateur l’empêcha de s’attarder dans sa réflexion, un pan de mur branlant céda au-dessus de l’enfant et se mit à chuter droit dans sa direction.
Melera Jaillit de sa cachette et accourra vers l’enfant, ses grandes enjambées la propulsant avec force. Mais la distance entre les débris et l’enfant diminuait bien trop vite, et la future victime n’avait apparemment aucune conscience du danger imminent. Elle n’arriverait pas à temps. Mais le miracle se produisit, et une charge biotique de source inconnue vint percuter les pierres en chutes et les éloignèrent de l’enfant.

Une seconde plus tard la chef du commando fut à ses côtés, saisissant la petite par les épaules pour la forcer à la regarder. Ces yeux étaient d’un étrange vert lumineux et des mèches aux reflets dorés parsemé sa chevelure. L’enfant sembla à peine la remarquer et resta sourdes à ses interrogations, puis elle s’effondra, en âge, dans ses bras. Au même instant ses coéquipières furent à ses côtés, elle leur lança un rapide regard interrogateur, souhaitant savoir à qui l’enfant devait sa vie mais aucune d’entre elles ne sembla à l’origine de cette intervention.
Par réflexe Melera dégagea la nuque de l’humaine, et la palpa du bout des doigts à la recherche de la cicatrice caractéristique des implants nécessaire aux autres espèces pour utiliser la biotique, mais n’en trouva pas la moindre trace, à la place elle découvrit un étrange collier avec une inscription gravée "Nietzsche U .004". Qui était donc cette enfant ?
Mais l’instant n’était pas aux questionnements, la jeune fille inconsciente avait besoin de soin.

Trois semaines passèrent avant qu’elle ne soit autorisée à quitter les services hospitaliers. Bien que rapidement rétablie, l’enfant subît une batterie de test, comme tout biotique humain, ses dons était dû à la présence de nodules d’élément zéro disséminé dans son organisme provoquer par une exposition à de la poussière d’ezo in utero, mais rien n’expliquer la facilité avec laquelle elle y avait recours. Les recherches d’identité n’ayant rien donné et l’enfant apparemment saisi d’amnésie, sa garde fut confié à un service d’accueil pour orphelins.
Lorsque Melera vint signer l’autorisation de transfert de l’enfant, elle prit la décision de faire nommer officiellement l’enfant Kellara N’Lonaii, nom qu’elle trouvait approprier en rappel de cette rencontre très particulière.
Ça nature humaine amena rapidement les autres enfants à la surnommé Kelly, ce qui semble-t-il lui convint tout à fait. La jeune fille, appris à parler en quelques semaines, et se découvrit une intelligence remarquable, capable d’apprendre avec facilité toutes informations qu’on lui présentait. Mais son comportement de petite sauvageonne contrastait gravement avec son intellect, toujours la première à faire des bêtises ou à désobéir, elle tentait par tous les moyens d’affirmer son indépendance.
Les années passant, Kelly devint une jeune femme disons épanouie, et ce contraste dans sa personnalité s’accentua tout comme ses capacités biotique, qui se développèrent naturellement sans implant, elle étudia la biotechnologie dans une grande université de Thessia et finit major de sa promotion, mais n’assista malheureusement pas à la remise des diplômes puisqu’elle était en garde à vue pour exhibition sur la voie publique et vol d’une navette civile.

A l’âge de vingt ans, Kelly pris la décision de quitter Thessia, malgré les nombreuses offres d’emplois alléchantes proposé par les laboratoires asaris.




Apparence


Kelly possède des yeux d’un vert intense, et ses cheveux châtains sont entrecoupés de mèche aux reflets oscillant entre bronze et doré selon l’éclairage, ses lèvres sont fines et pourtant pulpeuses. Son corps svelte et athlétique mérite d’être regardé, et son comportement ambigu renforce la féminité de ses traits. Son style vestimentaire évolue selon ses envies et ressentis, parfois provoquant, parfois classe, ou bien détendu, tout lui va du moment qu’elle se sent bien dedans. Elle possède un ou deux tatouages à des endroits stratégique mais cela ne vous regarde pas.



Caractère


Kelly se considère comme quelqu’un de bien, malgré son fâcheux besoin de désobéir aux règles il s’agit d’une personne sur qui l’ont peut compter à condition de l’avoir mérité. C’est une jeune femme forte et indépendante mais qui fais difficilement confiance. Sa tendance à jouer les têtes brulées l’a conduit parfois dans des ennuis trop gros pour elle, et dans ce genre de situation elle éprouve de la difficulté à demander de l’aide. Son apparence ne l’empêche pas de se lancer dans une bagarre, quel que soit l’adversaire, et ses capacités biotiques, qu’elle maitrise aussi bien qu’un adepte, ne sont pas à sous-estimé.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Ses cheveux et ses yeux suffisent.
Relations avec les autres : Bien que méfiante, elle a le contact facile.
Des liens prédéfinis ? Pas pour l'instant mais qui sait?



Et vous ?:
 


Dernière édition par Kelly N'Lonaii le Lun 08 Oct 2012, 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5187
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 12:32
Bienvenue à toi !

Attends mais tu as prise.... Kristen Stewart ? affraid affraid

Nan t'inquiètes je blague, je l'aime pas trop dans les films mais en RP... C'est différent Sadik Guy !

Bon courage pour remplir ta fiche Redman


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2733-journal-de-bord-abel-sajko


Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 12:34
Bienvenue à toi, l'Humaine Redman





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 12:36
J'attends de voir la fiche car si je me base que sur la photo j'ai un petit appriori^^

Bienvenue en tout cas. Et comme tu peux le voir, les drells sont accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 12:51
Merci de votre accueil. J'ai déjà bien préparer ma fiche, je fais juste la mise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5187
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 13:07
Très jolie comme histoire. On dirait une soeur de Melany plus ou moins, avec certaines similitudes dans l'histoire : Biotique sans implants, élevée par des asaris, quitter Thessia vers 20 ans... xD

Mais après je crois que la ressemblance s'arrête là, à part éventuellement la beauté des deux jeunes femmes Razz


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 13:13
Titus Vissal sortit de la pénombre, il n'avait pas su résister à la perche que Mel tendait ouvertement à qui voulait la prendre.

Melany Faith a écrit:
Mais après je crois que la ressemblance s'arrête là, à part éventuellement la beauté des deux jeunes femmes Razz

Mel ? Beauté ?...

Titus Vissal ne put dire un mot et éclata de rire, et se mit à rouler par terre. Héhé

Ps : Bienvenue Kelly, et amuses toi bien ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 13:25
Et tu as déjà prévu les raisons de ton amnésie et ce fameux collier ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 13:37
J'ai une idée globale concernant le collier, mais pas vraiment de raison précise, j'aimerais d'ailleurs discuter avec l'un de Maître de jeu si possible ou un administrateur pour mettre au point les détails. Si l'un d'entre eux veut se proposer.

Je ne veux pas que mon personnage paraisse abusé car elle n'a pas d'implant, ces pouvoirs sont tout à fait normaux niveau puissance, mais je voulais un passé trouble pour donné l'occasion à Kelly d'avoir un rebondissement dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 14:36
Encore une humaine ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 14:55
Désolé Antahus, mais Kristen serait moins belle avec un masque ou des tentacules sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 15:09
Salutation, organique Humaine !

Amuse-toi bien parmi nous. Mais fais attention à toi, les anciennes machines ne sont pas loin !

Diable
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 15:10
Tu as le Modérateur Artérius Vorasen qui se charge de la cohérence, il pourrait t'aider et cela éviterai un passage "aide d'un tiers" puis "validation" par Artérius. Souhaite tu attendre la finalisation de ce collier avant que je juge de ta propre validation?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 15:14
Si ça ne te dérange pas je vais le contacter rapidement avant ta validation ou non, pour voir si certaine chose doivent être absolument changé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 15:18
Aucun soucis, tiens moi prévenu sur ce sujet. Et bienvenue sur ce forum ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 17:15
J'ai la même réflexion que Korel Viens prendre des idées chirugicales chez les turiens :p .

Non blague à part bienvenue à toi humaine ! Et quoi d'autres .. a oui bonne validation ( la formule trop hype du moment ! :Troll: ) et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 17:24
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 18:01
Bienvenue en enfer ma jolie ! Sadik Guy !



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1102

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 18:31
Bienvenue à toi humaine !

En espérant avoir à RP ensemble un de ces jours !

Nan sérieusement ( pour le RP aussi je suis sérieux ) j'espère surtout que tu te plairas ( il y a pas de raisons du contraire ) parmi nous.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 19:08
Soit la bienvenue Kelly au sein de notre "petit" univers !

Si tu as questions, n'hésite pas. Le Staff est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 19:10
Bienvenue parmi nous Kelly, j'espère que tu te plairas sur le forum Redman

Et voilà, les Drells sont tous venus là pour te souhaiter la bienvenue Fishman



    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8003
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 19:16
D'un autre côté Keed c'est vite fait vu le nombre de Drells :Troll:

Et bienvenue à toi Kelly, puisse-tu RP longtemps et souvent Very Happy


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 19:20
Merci à tous vous êtes très sympa de m'accuellir ainsi. Je vous fais signe dès que Artérius Vorasen m'a donné sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8003
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 19:21
Suffit de le secouer un peu le modo aigri.

Allez Arté, au boulot Rhada


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   Lun 08 Oct 2012, 19:33
Arté est toujours un peu lent d'esp... je veux dire de réaction, mais c'est sans doute qu'il prend sont temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly N'Lonaii   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly N'Lonaii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-