Top 10 des meilleurs jeux ps4 en 2020

0
413
meilleur jeux ps4

De nos jours, les jeux vidéo occupent une place importante dans la vie des personnes. Afin de satisfaire les internautes, nous avons classé les 10 meilleurs jeux ps4 en 2020.

1) The Last of Us II

Après la première sortie en apothéose du jeu The Last of Us, les aventures d’Ellie et Joël reprennent de plus belle avec The Last of Us II. Conçu par les développeurs de Cyberpunk 2077, ce jeu à thème post-apocalyptique plonge les joueurs dans le suspense et l’intrigue. La haute résolution du jeu et son aspect long métrage en font un « must ».

2) Final Fantasy VII Remake

La saga Final Fantasy est sans doute l’un des meilleurs jeux ps4 du moment. Les concepteurs de ce jeu intègrent un graphisme de haute qualité, une bande sonore unique et une jouabilité fluide. En dépit des quelques défauts à peine visibles, il n’en demeure pas moins formidable. Ce jeu futuriste mélange action et aventure.

3) Persona 5 Royal

Persona 5 Royal est classé parmi les meilleurs jeux de rôle japonais. Ce jeu RPG est livré avec de nouvelles fonctionnalités comme les nouveaux personnages, de nouvelles quêtes, des paramètres supplémentaires. La version « Royal » apporte du pep au jeu. Persona 5 Royal retrace les histoires mouvementées des univers parallèles.

4) Ghost of Tsushima

Toujours sur le Japon, Ghost of Tsushima relate la véritable histoire des invasions mongoles. Ce jeu à caractère dramatique expose les vastes étendues sauvages de l’île de Tsushima. La spécificité de ce jeu réside dans son visuel épuré typiquement oriental.

5) Assassin’s Creed Valhalla

Ubisoft Montreal dévoile son savoir-faire à travers Assassin’s Creed Valhalla. Ce jeu est à la fois un jeu de rôle et un intemporel. Dans cette version, le jeu emmène les joueurs dans les vastes contrées glacées de la Norvège, à la rencontre des Vikings. Le graphisme du jeu reprend les fondements du quotidien des Vikings. Ce dernier embarque les joueurs dans la guerre entre la Norvège et l’Angleterre.

6) Granblue Fantasy Versus

Bloody Roar, la saga Tekken, Guilty Gear sont des jeux familiers aux amateurs de jeux de combats. Les studios Arc System Works fait sensation auprès des joueurs avec Granblue Fantasy Versus. La particularité du ce jeu se cache dans son animation.

7) WRC 9

De retour au Japon, KT Racing propose une virée à grande vitesse avec WRC 9. Bien que la crise sanitaire fait rage, les férus de bolides peuvent s’évader sur les courses. En termes de simulation, le titre fait plus vrai que nature. On retrouve les montées d’adrénaline au cours des sessions.

8) Call of Duty Blacks Ops Cold War

Call of Duty Blacks Ops Cold War d’Activision s’oriente vers les jeux de stratégies de combats. Il est équipé d’un jeu multijoueur. Ce dernier offre différents modes de stratégies et variantes de domination.

9) Crash Bandicoot 4: It’s About Time

Ce jeu offre une multitude de fonctionnalités et de nouvelles options. À l’instar de Rayman Legends, Crash Bandicoot 4 reste sans nul doute le meilleur de la série.

10) 13 Sentinels: Aegis RIM

Atlus reprend son thème fétiche : le Japon. Pour les amateurs d’animé, ils seront servis. 13 Sentinels: Aegis RIM arbore un design harmonieux et épuré. Le charme de ce titre repose sur la romance et le voyage dans le temps.

Voici un autre article qui pourrait vous intéresser Top 10 des meilleurs jeux pc pour cette année.