Top 10 des meilleurs jeux pc pour cette année

0
55
meilleurs jeux pc

Cette année 2021 regorge de nouveautés, que ce soit en films, séries, animées et aussi en jeux vidéo. Aujourd’hui, nous avons sélectionné les 10 meilleurs jeux pc du moment. Zoom sur le Top 10.

1) CRSED : FOAD : le jeu de Battle Royal par excellence

Le jeu gratuit CRSED : FOAD est un titre à la fois amusant et rempli d’action. En effet, certaines fonctions du jeu permettent aux joueurs de personnaliser leurs avatars de manière à les rendre spéciaux. La particularité de jeu réside dans son graphisme et ses options atypiques.

2) Fortnite

Epic Games se lance également dans le genre Battle Royal. Avec son jeu Fortnite, les joueurs peuvent jouir de certaines prérogatives des jeux de stratégies comme la construction des QG. Visuellement, on reconnait bien les graphismes 3D pour PC.

3) Battleground de PlayerUnknown

Encore un autre du style Battle Royal, Battleground de PlayerUnknown adopte le style PUBG. Par rapport à Fortnite, il jouit de nombreuses options et est plus dans le thème de conquête. Quand bien même il ne propose pas de construction de base, il n’en demeure pas moins agréable.

4) The Witcher 3: Wild Hunt

CD Projekt RED lance son jeu de rôle en grande pompe. The Witcher 3: Wild Hunt est sans conteste l’un des meilleurs jeux pc depuis sa création. Les joueurs entrent dans la peau d’un sorceleur pour combattre des créatures sorties tout droit des entrailles de l’enfer. Au fil des aventures, les joueurs peuvent contempler de magnifiques paysages.

5) Monster Hunter: World

Monster Hunter: World a conquis le cœur de tous les amateurs de RPG du moment. Ce le rend si spécial aux yeux des joueurs, c’est qu’il procure des sensations fortes et offre une expérience de chasse ultime. Il propose une session multi-joueur ou individuelle.

6) Rustler

Ce titre ramène les joueurs au temps des rois et reines. C’est mixe entre l’aventure, les jeux de rôles et l’Open World. Les concepteurs ont mis un point d’honneur à sublimer l’environnement sonore. Ce dernier emprunte le même chemin que GTA.

7) Sons of the Forest

Endnight Games poursuit sa lancée en développant Sons of the Forest. Ce titre est la suite tant attendue de The Forest. La survie et l’action sont les thèmes ces deux jeux. En revanche, les joueurs affronteront des démons au lieu des mutants mangeurs d’hommes. Sons of the Forest est sans doute l’un des meilleurs jeux instantanés du moment.

8) Medium

Pour les fans de films d’épouvantes, le jeu Medium sera conforme aux exigences des joueurs. Ce titre est le fruit d’une alliance entre les jeux de rôle et d’aventure. Ce qui rend ce jeu si intéressant, c’est la profondeur de l’histoire, la fluidité du graphisme.

9) Kingdom Come: Delivrance

Encore un RPG par excellence. Kingdom Come: Delivrance ouvre un chapitre très réaliste de l’Empire romain. Ce jeu est livré avec des luttes parfois complexes et de nouvelles quêtes très énigmatiques. En ce qui concerne l’aspect visuel, le jeu reprend les traits du Moyen Âge.

10) Path of Exil

Path of Exil est l’un des meilleurs titres de cette année. En effet, il est le parfait exemple des jeux de rôle. De plus, les joueurs auront la chance de personnaliser leurs avatars. Des combats mémorables et des décors médiévaux rendent ce titre si attachant.

Voici un autre article qui pourrait vous intéresser: Top 10 des meilleurs jeux ps4 en 2020.