Top 10 des meilleurs jeux switch pour cette année

0
375
meilleurs jeux switch

Cette année marque le quatrième anniversaire de la console Nintendo Switch. Dans la liste suivante, on va passer en revue les meilleurs jeux switch en 2021 qui sont sortis et ceux qui arriveront dans les mois à venir. Ce sont les jeux Nintendo Switch les plus attendus pour l’année en cours.

1) Super Mario 3D World + Bowser’s Fury

Après son passage sur la Wii U, une autre des adaptations pour les meilleurs jeux switch sera Super Mario 3D World + Bowser’s Fury. Vous pourrez ainsi profiter de l’aventure magique de Mario et compagnie en 3D. Cela inclut une nouvelle extension avec laquelle vous devrez lutter contre un énorme Bowser.

2) Hitman 3

La version Nintendo Switch de Hitman 3 est l’un des meilleurs jeux switch qui sera joué en streaming dans le Cloud. Vous pourrez donc contrôler l’agent 47 dans une série de nouveaux meurtres qui devront être commis dans de grands scénarios et qui pourront être résolus de multiples façons.

3) Olija

Un autre des personnages les plus importants qu’on verra au début de l’année sera Olija. C’est une aventure mettant en vedette un homme piégé au pays de Terrafagia. Il s’agit d’un monde fantastique dessiné à la main auquel vous devrez vous échapper avec un harpon légendaire.

4) Cyber Shadow

Yatch Club Games, responsable de Shovel Knight, revient avec Cyber Shadow dans cette aventure de plateforme d’action aux graphismes rétro. Le jeu ressemble au classique Ninja Gaiden en devant passer par une série d’étapes avec un ninja cybernétique.

5) Little Nightmares 2

Six sera de nouveau aux commandes de l’effrayant Little Nightmares 2, la suite du jeu des studios Tarsier. Un monde sinistre avec des plates-formes et des énigmes, cette fois-ci avec un nouveau personnage nommé Monkey.

6) Persona 5 Strikers

Les Voleurs Fantômes de Persona 5 apparaîtront dans Persona 5 Strikers. Le gameplay a été complètement changé pour être plus musicalement orienté, grâce à Omega Force. Alors, préparez-vous à combattre une horde d’ennemis avec les personnages de la cinquième tranche de la série.

7) Ghost ‘n Goblins: Resurrection

En ce qui concerne la renaissance des classiques, Ghost ‘n Goblins Resurrection devrait être une autre grande surprise cette année. Il s’agit du remake du jeu classique de Capcom dans lequel Sir Arthur porte sa meilleure armure pour sauver sa bien-aimée.

8) Bravely Default II

Si vous recherchez un défi qui vous oblige à faire de votre mieux, vous le trouverez dans Bravely Default II. Ce dernier vise à devenir l’un des meilleurs jeux de rôle de 2021 avec son combat au tour par tour, dans lequel les personnages auront des capacités différentes en fonction des tâches qu’ils accomplissent.

9) Balan Wonderworld

Yuji Naka et Oshima Naoto seront en charge de Balan Wonderworld. Il s’agit d’une curieuse aventure de plate-forme avec des scènes colorées. Il vous emmène à travers une douzaine d’histoires avec leurs propres traits dans lesquelles vous utiliserez les costumes magiques de votre personnage pour les vaincre.

10) Monster Hunter Rise

Les joueurs des meilleurs jeux switch ne seront pas privés de leur ration Monster Hunter avec le lancement de Monster Hunter Rise. Au menu, vous avez des monstres incroyables à chasser et même à chevaucher pour des dégâts ou pour les faire combattre d’autres créatures dans des contextes de monde ouvert.