AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caitlyn Carter

Anonymous
Invité
Invité

Caitlyn Carter  Empty
MessageSujet: Caitlyn Carter    Caitlyn Carter  Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 02:10
Registre Galactique des espèces
Caitlyn Marie Carter

Informations primaires

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 45 ans
Faction : Alliance Interstellaire
Poste / Grade : Ambassadrice (Relations commerciales)
Parenté : Anthony Carter - Contre-Amiral 6eme flotte / Olivia Carter - Navigatrice
Situation maritale : Célibataire (Bisexuelle)
Planète d'origine : Terre


Histoire

Vous attendiez son histoire tout comme ses parents, la voici.

Caitlyn Marie Carter naquit pendant la douce nuit du 3 février 2154 à Vancouver sur Terre. Fille d'un commandant de frégate en charge d'activer les relais et d'une mère jeune navigatrice, elle est considérée comme étant une "fille de l'Alliance" en raison de ses forts et futurs liens avec la gouvernement. A peine ses trois premières années passées qu'elle manque de perdre ses parents en 2157 lors du premier et sanglant contact avec les turiens. Fort heureusement le seul vaisseau ayant survécu était celui de ses parents. Mais elle fut obligée d'attendre plusieurs mois sans nouvelles d'eux, en effet ces derniers s'étant réfugiés sur Shanxi furent prisonniers de leur envahisseur jusqu'au moment où la seconde flotte arriva afin de faire le ménage.

Mais ce n'est pas cet événement qui va l'aider à revoir ses parents. En effet malgré leur affectation elle n'est autorisée à les voir une ou deux fois tout les ans se contentant de simples lettres. Cependant hormis une enfance difficile dans les bras de l'Alliance qui est d'ailleurs la cause de l'absence de ses parents, Caitlyn reste très renfermée, préférant se concentrer au maximum sur ses études. Enchaînant les félicitations et les compliments de l'Académie, Caitlyn poursuit ses études en s’épanouissant de jour en jour comme n'importe quel adolescent de son age, elle vit sa première et dernière histoire d'amour, se fait des copines avec qui elle a toujours gardée  contact, jusqu'à passer son diplôme et l'obtenir avec les félicitations de l'académie de l'Alliance. Son père dès lors capitaine lui recommande (si ce n'est d'ordonner littéralement à sa fille) d'entrer dans l'armée, elle avait même pour dire déjà été inscrite sans l'accord de cette dernière. Commence alors des débats pendant sa période de vacances avant de trouver un accord avec ses parents. Ces derniers acceptent de payer ses études si elle compte intégrer l'armée à sa sortie en trouvant un moyen d'allier sa passion avec celle de ses parents.

Elle trouve immédiatement une place dans la plus grande école de commerce du pays avant de se spécialiser dans les sciences politiques afin de recevoir au bout de 5 ans en 2177 son master de commerce et en prime des connaissances en politique. Pour prouver sa bonne fois, elle intègre sous recommandation de ses parents les services de renseignement de l'Alliance à Vancouver la même année en tant qu'analyste. Elle découvre durant les 4 prochaines années les véritables rouages de l'Alliance, préparant ainsi le terrain pour sa reconversion en 2181.

Sortie d'une expérience ayant changée son regard sur l'Alliance à 27 ans, elle trouve une place en tant que conseillère commercial chez Ariake Technologies, une société basée au Japon qui vend des Omni-Tech de haute qualité. Après deux ans passés chez eux, elle fut mutée en 2183 sur Thérum dans le but de superviser l'implantation de cette multi-stellaire. Maîtrisant le japonais, l'anglais et le français ses qualités linguistiques et son talent pour le commerce lui permettent d'assurer en partie un nouveau contrat avec l'Alliance valant sa promotion au rang de directrice de la filière basée sur Thérum.

Mais Caitlyn ne s'arrêta pas là, après avoir étendue ses relations au bout de 3 ans dans la capitale de la colonie, arriva la guerre des moissonneurs où elle fit tout ce qui était nécessaire pour contribuer à l'effort de guerre dans sa place de directrice d'Ariake Technologies Thérum pendant que le gouverneur actuel quitta la planète afin de trouver refuge délaissant ses fonctions. Ayant une place forte et des relations s'étendant à perte de vue, elle s'inscrit en 2187 aux élections visant à réélire un nouveau gouverneur de la colonie afin de porter la voix des industriels basés sur Thérum auprès de l'Alliance. Après s'être battue pendant des mois, elle fut élue à 74% des voix l'offrant un siège au poste de gouverneur à seulement 33 ans.

Dès lors commencèrent ses projets, elle veille avant tout à veiller aux intérêts des industriels afin qu'ils puissent s'étendre tranquillement sur la planète dans le but de fournir encore d'une meilleure manière l'Alliance. Cependant les sociétés deviennent gourmandes, réclamant à Caitlyn de demander une meilleure offre auprès de l'Alliance. Risquant de compromettre sa place, elle obtient une proposition alléchante de l'Alliance visant à prendre la place d'Ambassadrice des relations commerciales. Huée par les industriels de Thérum, elle accepte sans hésiter évitant le pire.

C'est ainsi que Caitlyn prit la place d'Ambassadrice sur la Citadelle encore en réparation en 2192 à 38 ans. Elle n'attendit pas longtemps avant d'aller sur le devant de la scène, faisant parler d'elle auprès des politiciens la voyant comme un toutou au service des fournisseurs de l'Alliance. Ironie de l'histoire elle avait changée de camp. Puis Caitlyn commença à s'étendre tout en profitant de son poste. Elle utilise sa frégate, le SSV Pearl Harbor aménagée spécialement pour ses déplacements. Cependant elle fut huée de toute part sous les militaires haut-gradés après s'être farouchement opposée au projet titanesque visant à reconstruire la célèbre station Arcturus, sépulture glacée de 40 000 dignitaires de l'Alliance. Trouvant comme excuse la proximité de la Citadelle avec la Terre, elle préfère aménager les ressources dans les reconstructions des colonies qui sont une véritable source de profit, elle apporta dès lors sa solution au ministre des finances qui n'hésita pas une seconde à agréer avec sa proposition avant de recevoir une prime pour son investissement exemplaire.

Aujourd'hui Caitlyn est devenue une femme forte, responsable et tenace. Elle continue toujours de traiter avec les autres races au nom de l'Alliance tout en apportant ses conseils auprès des hauts responsables politiques et ce dans un grand professionnalisme. Elle garde un contact permanent avec ses parents qui sont toujours dans l'Alliance.


Apparence

La première chose qui vient à l'esprit lorsque l'on croise une personne c'est son style vestimentaire. Il est évident qu'une diplomate qui gère des accords valant plusieurs millions de crédits se doit d'être la plus élégante que possible et cela quitte à ce qu'elle sacrifie un quart de son salaire chaque mois. Quoi qu'il en soit, Caitlyn est quelqu'un de très raffinée, sélectionnant ses vêtements avec précision et ce pour toutes les situations possibles. Son caractère s'adapte selon le lieu et la personne qu'elle va rencontrer tout comme son apparence. Robe élégante avec les Asari, costard raffiné avec les Volus et les turiens... A chaque accord son vêtement.

Néanmoins Caitlyn possède sa pièce maîtresse qui reste le vêtement le plus porté de tous : Sa célèbre veste interactive. Cette dernière est capable d'afficher des motifs de différentes couleurs grâce aux nanotechnologies incorporées dans le bout des manches. Sa couleur transparente est du au matériau servant de support pour l'affichage des motifs. Couplé à son Omni-Tech, elle est en mesure de changer comme bon lui semble, son motif préféré reste les célèbres flammes bleues qui évoluent selon son attitude. Par exemple les flammes vont grandir si elle élève la voix, elles se baisseront si elle chuchote, elle changeront de couleur selon son humeur, bleu par défaut et amicale, rouge/orange pour l'énervement, rose pour l'amour. Elle se referme à l'aide de la magnétite présente dans la fibre de son vêtement permettant d'éviter les boutons risquant d'entraver le style. De plus l'un des deux boutons de manchette n'est pas purement décoratif, il renferme GPS permettant d'être localisée à tout moment tant qu'elle reste sur la même planète que ses gardes du corps, de plus une simple pression dessus lui permet de donner l'alerte à ses hommes les faisant rappliquer immédiatement en cas de danger.  Cette pièce de collection lui a coûtée plusieurs mois d'économies mais elle reste aux petits soins, la maniant avec la plus grande des délicatesses.

A cela s'accorde un débardeur noir ou blanc selon ses envies auquel elle ajoute un pantalon de costume assorti qu'il soit rayé ou non. Enfin pour finir elle porte pratiquement en permanence une paire de bottes à talons sans oublier le pendentif topaze, cadeau de sa mère qu'elle porte en permanence.

Néanmoins Caitlyn possède une garde robe très fournie, il est rare qu'elle porte deux fois le même vêtement lorsqu'elle se balade ou elle n'est pas en négociation, alliant jupes, tailleurs, robes en tout genres... Mais il est évident que lorsqu'une négociation est importante elle enfile immédiatement son costume oubliant ses coutumes vestimentaires cité dans le premier paragraphe.

Mais son attention ne se porte pas uniquement sur les vêtements, à quoi bon porter les plus beaux vêtements du monde si la personne les enfilant ne l'est pas elle-même? C'est là que Caitlyn passe à la suite, ses cheveux sont d'un blond si soyeux et coiffés d'une manière si précise que l'en oublierait le reste. Les cheveux courts lui embellissent le visage mettant sa beauté en valeur. Restons sur son visage, Caitlyn prend aussi soin d'elle, évitant de se maquiller pour ne laisser qu'un léger passage de rouge à lèvre et de mascara accentuant son regard gris clair si important lorsqu'il y a contact pendant une négociation ou même lors d'une simple conversation. Ses lèvres douces et l'absence de rides laissent penser qu'elle a utilisée des crèmes dans le but d'entretenir sa peau afin de conserver son aspect si authentique, net et jeune.

Quoi qu'il en soit cette diplomate est une femme qui fait attention à elle, sa poitrine est cependant son seul défaut, très discrète cela ne dérange guerre Caitlyn au contraire, cela lui permet d'avoir une allure de femme forte et non de bimbo risquant de la décrédibiliser. Ses formes sont gracieuses et elle ne renferme aucune trace de cicatrice, ses dernières étant balayées par la chirurgie réparatrice. Ses mains sont très féminines, elle veille à polir ses ongles coupés courts leur donnant un aspect brillant et doux, évitant ainsi d'être recouverts par des vernis risquant de compromettre sa sobriété et son professionnalisme, il s'agit d'être classe et impressionnante, d'avoir l'air d'une femme qui ne se laisse pas faire malgré sa beauté trompeuse qui lui donne un aspect de fragilité mais aussi une excellente occasion de baisser la garde de son adversaire.

Ce que l'on peut retenir physiquement de Caitlyn, c'est son goût si raffiné et intentionnel dans son apparence, elle veille à tout, le moindre petit détail peut soit la pénaliser soit l'avantager.


Caractère

Nous arrivons sur un point très intéressant, Caitlyn est avant tout une femme d'affaire qui entretient ses relations, qu'elles soient amicales, professionnelles ou commerciales. C'est une femme qui aime avoir une longueur d'avance n'hésitant pas à se servir des services de renseignement pour éplucher les comptes des personnes avec qui elle traite dans le but de la mieux cerner pour frapper plus fort lors des négociations. Mais ce n'est pas tout, un travail aussi important où des millions voir parfois des milliards sont en jeu provoque attire souvent le danger, d'où le fait qu'elle soit escortée par quatre soldats de l'Alliance lui donnant encore plus d'assurance voyant en eux un excellent moyen de pression.

Caitlyn a une assurance et un cran sans équivalent, source du caractère belliqueux de son père et de son expérience l'ayant apprit à ne jamais avoir peur, consciente que l'impression qu'elle donne est important lors de négociations. Préférant se comporter comme un prédateur et non comme une proie et ce même si elle fait le déplacement dans 90% des cas, elle montre tout de suite qu'elle en veut pour son argent, ou plutôt l'argent de l'Alliance. Au début c'est une femme souriante, ravissante et respectueuse elle conserve cette attitude si les négociations se passent correctement mais si son interlocuteur se montre dur et exigeant, elle sort les dents à son tour tout en gardant son calme en changeant de tactique, consciente que le perdre ne fait qu'aggraver les choses. Elle aime avoir le dernier mot, n'hésitant pas à quitter la table en menaçant son client d'aller voir ailleurs si ce dernier n'acceptait pas son offre. Si une chose l'a déplaît elle le dit haut et fort quoi qu'il arrive.

Mais heureusement derrière son pragmatisme et son sang froid hors du commun, se cache une femme douce et raffinée. Très méfiante certes, elle se camoufle derrière une barrière de sociabilité et d'empathie. Elle est avant tout à l'écoute des gens, à condition qu'ils ne sont pas des clients et qu'ils n'interfèrent pas avec ses affaires, si il s'agit par exemple de colons, d'amis ou de connaissances, Caitlyn est dès lors une femme souriante, blagueuse et à nouveau fragile. D'un point de vu sentimental, Caitlyn reste attirée certes par les asari qu'elle trouve élégantes mais aussi par sa propre race, manifestant au fur et à mesure une passion pour les gens de son sexe la rendant presque renfermée avec les hommes qui sont ceux avec qui elle traite dans 80% des cas, cela l'a protège des flatteries visant à la déstabiliser car elle a une règle qui est de ne jamais mélanger amour et travail. Elle possède un carnet d'adresse plus long que ses deux bras, aimant se faire des relations un peu partout en s'aidant de son père ou de ses amis lui servant de tremplin. Plus elle a d'amis, plus elle s'en fait et ainsi de suite avant de ne garder que ceux qui lui seront utile.

Ayant un emploi du temps chargé si elle ne passe pas ses journées en déplacement dans la galaxie elle le fait dans son bureau à la Citadelle, mettant son travail avant tout, elle n'hésite cependant pas à prendre des vacances ou profiter de ses jours de repos dans le but de prendre du recul afin qu'elle ne s'emballe pas. Elle reste forte mais pas invulnérable. Son addiction pour son apparence est d'ailleurs son principal défaut, passant des heures dans sa cabine à sélectionner ses vêtements avec soin tout en entretenant son physique c'est une femme qui aime prendre soin d'elle.

Mais pour cerner les causes de sa double personnalité il faut s'orienter vers son enfance. Caitlyn est avant tout une "fille de l'Alliance" ses parents servant tous deux sur le même vaisseau, elle passe une enfance difficile seule sur Terre à travailler durement à l'école sponsorisée d'ailleurs par les employeurs de ses parents tout en observant les chasseurs virevolter à travers la fenêtre. Mais étant farouchement opposée au projet de son père visant à reprendre le flambeau en servant dans l'armée elle reste pendant plusieurs jours en désaccord avec, s'aidant de sa mère protectrice en trouvant un accord qui saurait lier sa passion pour l'économie et la politique avec le gouvernement humain. Dès lors elle commence à se faire un nom en s'aidant de son père en devenant gouverneur de Thérum, plaque tournante de l'industrie humaine puis enfin arriver à son travail d'aujourd'hui après des années de négociations, de démarches et de promesses tenues durement.

Pour résumer, Caitlyn a une double personnalité changeant radicalement à tout moment. C'est une femme ravissante et forte ce qui renforce son assurance déjà fortement démesuré. Elle aime avant tout son travail et entretenir ses relations d'un air amical et chaleureux c'est une femme souriante et optimiste peu importe la situation.


Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Veste transparente à motifs bleutés interactifs, pendentif topaze qui pendouille autour de son cou reposant sur sa poitrine, coriace et pragmatique pendant les négociations.
Relations avec les autres : Ouverte et empathique, aime se faire des relations restant majoritairement des connaissances ou de simples amis. Les amis proches sont beaucoup plus rares. Elle reste charmante et sociable avec les autres races si il y a à la clé un accord favorable pour son camp, sinon elle reste assez distante. Elle cherche une relation durable mais reste très indécis sur ses préférences penchant entre les asari, les humaines ou les humains. Elle reste aimable avec son personnel et ses collègues mais très froide et pragmatique pendant les négociations.
Des liens prédéfinis Conseiller Steven Hackett, Diana Allers (interviewée par elle), Joshua Gordon (ministre de la défense), Josh Ivrancic (PDG ayant déjà traité avec elle)


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar :
Comment avez-vous connu le forum ? Mass Effect Saga o/
Est-ce un double compte ? Nope!
Des remarques ? C'est la première fois que je me lance dans la politique pour le bien du forum xD. Plus sérieusement il y aura probablement des choses à redire, j'ai toujours rp des militaires et il faut dire que me lancer dans ce domaine représente un véritable défi. Voilà Smile



Lleyton Benam

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Caitlyn Carter  Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Carter    Caitlyn Carter  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 18:43
Officiellement, bienvenue sur le forum, Caitlyn.

Je ne vois rien de spécifique à redire sur ta fiche. Il y a néanmoins quelques... raccourcis dans l'histoire et quelques petits passages un petit peu bizarroïdes au niveau de l'écriture. C'est quelque chose qu'il faudra probablement rectifier au niveau de tes RPs mais j'ose espérer qu'il n'y aura pas de grand soucis.

Mise à part ça, sans être particulièrement original, ton historique est complet et précis. Je pense par ailleurs que tu as choisi un poste intéressant et tu pourras te mêler sans trop de difficultés à pas mal de RP (hormis ceux qui font "pan pan boum boum", bien entendu). Pour une première fois en politique, ce n'est pas trop mal.

Bref, je te valide. Tu pourras trouver ton premier partenaire RP ici si tu le souhaites et je t'invite à aller inscrire ton vaisseau par ici. Ce dernier sera relu et validé par la suite. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter ou à contacter un membre du Staff.





Anonymous
Invité
Invité

Caitlyn Carter  Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Carter    Caitlyn Carter  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 01:17
Bienvenue
Contenu sponsorisé

Caitlyn Carter  Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Carter    Caitlyn Carter  Icon_minitime
 

Caitlyn Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-