AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Titus Vissal

Anonymous
Invité
Invité

Titus Vissal Empty
MessageSujet: Titus Vissal   Titus Vissal Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 18:49
Registre Galactique des espèces:
Votre personnage

Nom : Vissal
Prénom(s) : Titus
Sexe : Avec plaisir
Race : Turien
Âge : 34 ans
Faction (Concilien, Indépendant, Cerberus...) : Concilien ; Hiérarchie Turienne
Poste/grade : Capitaine au seing de la Garde Noire
Histoire (le passé de votre personnage jusqu'au contexte actuel | 10 lignes min):
Titus Vissal est le dernier représentant de sa famille, qui ont tous été exterminés dès les premiers jours du conflits avec les moissonneurs. Malheureusement on ne sait que très peu de chose sur le Turien avant le début de ce conflit hormis qu'il a réussi à atteindre le grade de Lieutenant au sein du onzième bataillon d'infanterie. Il y a aussi quelques rapports de missions faisant état de ses capacités aux combats, ses supérieurs fondaient de grands espoirs en lui, et le récent conflit leur a sans doute donné raison.

Lorsque les moissonneurs sont arrivés, Titus était stationné sur une colonie Turienne avec son bataillon, mais il fut rappelé sur Palaven pour défendre sa planète d'origine, et il ne se fit pas prier pour obéir à cet ordre, prêt à tout pour défendre son monde. Rien ne l'avait préparé à ce qu'il allait voir sur sa Palaven, mais Titus est un Turien, ainsi qu'un officier de l'armée Turienne, alors il ne pouvait pas se laisser aller. Après avoir posé un pied sur la planète, son bataillon fut attaqué par les moissonneurs, plusieurs de ses frères d'armes tombèrent à ses côtés, mais il continua d'avancer en tuant toutes les créatures qu'il pouvait. C'était son devoir d'être en première ligne, il ne pouvait pas demander à ses hommes d'avancer alors que lui resterait tranquillement derrière. Cette première escarmouches causa de lourdes pertes parmi son bataillon, le début d'une très longue série. Il continua à se battre pour défendre sa planète alors que tout semblait perdu d'avance, jusqu'à ce qu'il reçut l'ordre de se replier pour défendre la lune de Palaven.

A son arrivée sur la lune, un général lui ordonna de défendre une position fortifié, chose qui n'allait pas être facile à faire. Il passa plusieurs jours à défendre cet avant poste, jusqu'à ce que l'ennemi perça une brèche dans les défenses, ses hommes et lui tentèrent de tenir mais c'était perdu d'avance, à ce moment là, il savait que tout était perdu mais cela lui donna encore plus de rage. Quand tout semblait perdu, il vit arriver des Krogan prêt à se battre, il avait entendu des rumeurs qui disaient que le Primarque avait demandé de l'aide aux Krogans mais il ne pensait pas qu'il arriverait à les faire venir. Au bout de quelques heures d'acharnement, et avec l'aide des Krogans, l'avant poste avait réussi à être sauvé, Titus était alors le plus haut gradé à ce moment là, et remercia les Krogans pour leurs aides et ce devant tout ses hommes, chose qu'il ne pensait jamais faire de sa vie. Les troupes des moissonneurs eurent cependant raison de l'avant poste quelques jours plus tard. Titus arriva à sauver une dizaine de ses hommes, et à rejoindre une autre base.

Après cela, Titus fit partie d'une mission en coopération avec les Krogans, destinée à soutenir les troupes restées sur Palaven. Grâce à l'aide de ces alliés inattendus et des derniers survivants du onzième bataillon, ils parvinrent à tendre plusieurs embuscades aux troupes ennemis. Titus semblait tout de même croire que tout était perdu d'avance, l'ennemi semblait avoir des ressources illimités, et c'est à ce moment là qu'il vit tomber les moissonneurs. Sheppard avait réussi à les vaincre, quant à Titus il avait réussi à survivre, les cris des Turiens et des Krogans se faisaient entendre sur tout Palaven.

En 2197, tout s'accéléra pour l'officier Turien qui se fit remarquer par sa Hiérarchie lors de sa participation à une mission qui consistait à venir en aide aux Volus, en allant récupérer des marchandises dans un transporteur tombé aux mains de redoutables pirates. Après cette mission, il fut convoqué par le Primarque Artérius Vorasen en personne afin qu'il soit muté dans la plus prestigieuse des unités Turienne : La Garde Noire.  Sa première mission au seing de cette unité fut l'une des plus importantes qu'on lui confia jusqu'à présent, il devait aider à pacifier la Citadelle avec l'aide de l'Alliance ainsi que de plusieurs bataillons Turiens. Les détails de cette mission ont été classé par la suite « Top Secret » comme la plupart des missions de la Garde Noire. Tout ce que l'on sait, c'est que suite à cette mission, il fut promu au grade de Capitaine et on lui confia le TSF Proxima une toute nouvelle frégate.

Peu de temps après tout cela, le TSF Proxima ainsi que tout son équipage fut porté disparu en mission...

Objectif actuel : Partir en mission pour la Hiérarchie, écumer les bars et repartir en mission pour la Hiérarchie.

Complément d'informations

Signe(s) distinctif(s) : Il ne quitte jamais l'armure aux couleurs de la Garde Noire. Mis à part cela, on peut le reconnaître grâce à ses tatouages faciaux blanc.
Relations avec les autres : Fidèle et loyal à Artérius Vorasen Primarque de la Hiérarchie Turienne. Enfin il ne sait pas si le Primarque Vorasen est toujours au pouvoir ou non.
Des liens prédéfinis ? Aelia Miralian (Poste Vacant libre)

Et vous ?

Célébrité de l'avatar (seulement si besoin): Nihlus
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai vu de la lumière alors je suis venu^^
Double compte ? Non
Remarques ? [size7]Obliger le sauveur de la Citadelle, le Tueur de Vortchas à refaire une fiche c'est une honte !! Very Happy[/size] Turian's Poweeeeeeer !!
Alice Acalla

Personnage RP
Faction : Humains
Rang : Lieutenant
Alice Acalla
Administrateur
Messages : 383

Titus Vissal Empty
MessageSujet: Re: Titus Vissal   Titus Vissal Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:31
Bla bla validé, bla bla va voir la bas pour trouver des joueurs.

Bref, bon retour.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?

Titus Vissal 1354559290-leeroyjenkins

Spoiler:
 
Anonymous
Invité
Invité

Titus Vissal Empty
MessageSujet: Re: Titus Vissal   Titus Vissal Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 18:56
xD Bienvenue ! Et oui cette fois c'est l'inverse !
Hehehe Very Happy

Ce bienvenue est parfaitement ridicule enfin Tituuuuus On doit ALLER BOIRE UN VERRE SUR PIETAAAAAAS Toi même tu sais que nous devions le faire . Very Happy
Contenu sponsorisé

Titus Vissal Empty
MessageSujet: Re: Titus Vissal   Titus Vissal Icon_minitime
 

Titus Vissal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-