AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Perséphone

Anonymous
Invité
Invité

Perséphone Empty
MessageSujet: Perséphone   Perséphone Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 16:52
Registre Galactique des espèces:
Perséphone Reynolds

Nom : Reynolds
Prénom(s) : Perséphone
Sexe : Femelle
Race : Humaine
Âge : 25 Ans
Faction (Concilien, Indépendant, Cerberus...) : Indépendant
Poste/grade : Riche héritière
Histoire :

« Une héritière pour le billionnaire. », article de « People » du 23 Juin 2169.

« 
Personne ne l'attendait où ne l'imaginait mais lui semblait toujours y croire et l'espérer, notre beau-gosse richissime national a annoncé aujourd'hui la naissance de sa petite fille.
A l'âge de 58 ans, le premier chef d'entreprise français, et concepteur de certaines des plus vieilles combinaisons spatiales, a toujours autant de charme, à tel point que l'on suivait toutes – et tous – ses frasques amoureuses et aventureuses avec le plus grand intérêt. Il semblerait cependant qu'il ait finit par jeter son dévolu sur une heureuse élue.
L'identité de la mère reste en effet totalement inconnue, mais on connaît déjà le prénom de la future héritière du véritable empire financier Reynolds, fondé avec l'expansion spatiale de la Terre. C'est donc d'une petite Perséphone que le billionnaire va à présent devoir s'occuper. Un prénom très étrange, hérité d'une déesse grecque.
On sait bien peu de chose sur le bébé, sinon qu'il aurait déjà, selon certaines rumeurs, les yeux de son père. Pour sûr qu'elle deviendra dans le futur une véritable mangeuse d'homme !
 »

[Durant l'attaque des moissonneurs, on ignore totalement où exactement se cachait le billionnaire mais il est certain qu'il avait emmené sa fille avec lui, ce qui l'a protégée des dévastations causées par l'attaque.]

Bulletin de Proserpine Raymonds (faux nom utilisé pour éviter tout problème à l'enfant), établie à Paris après reconstruction de la ville. Perséphone a 17 ans.

Histoire/Géographie/Étude spatiale : 16,25/20. Proserpine est une enfant volontaire et intelligente, qui mémorise et raisonne extrêmement bien sur ses cours. On peut regretter cependant qu'elle ne montre pas plus d'intérêt pour la matière.

Sciences Physiques et Chimiques : 18,34/20. Le raisonnement de Mademoiselle Raymonds est excellent et on sent en elle une élève sincère et intéressée.

Sciences Naturelles : 15,84/20. Proserpine est une jeune femme volontaire mais son manque de travail et d'investissement nuit à ses capacités de raisonnement.

Langues : 13,40/20. S'il lui est facile d'assimiler les règles et les principes des langues étrangères, Mademoiselle Raymonds ne travaille clairement pas assez pour assurer ses notes.

Philosophie : 12,32/20. Bonne connaissance des citations classiques mais Proserpine semble avoir du mal à mener un raisonnement au bout.

Mathématiques : 19,56/20. Très bonne logique et raisonnement parfait. Rien à signaler, continuez comme ça.

Sports : 14, 21/20. Proserpine est une élève sportive et volontaire, il est dommage qu'elle ne porte pas plus d'intérêt aux sports sur lesquels nous nous concentrons.

Interview du Psychologue de l'établissement qui accueillaient Proserpine, jamais diffusée suite aux pressions de l'entreprise Reynolds.

« 
Oui, je savais qui était réellement Mademoiselle Raymonds, tout le personnel le savait bien évidemment. Je tiens d'ailleurs à vous préciser que personne n'en a tenu compte dans la notation ou dans la façon dont nous nous occupions de l'adolescente, et cela avait l'air de très bien lui convenir ainsi.

En effet, tous les résultats sont authentiques. Proserpine est une enfant très intelligente et cela n'a rien à voir avec l'identité de son père. Je dirais même plus, compte tenu de ses résultats et des quelques entrevues que j'ai eu avec elle, c'est quelqu'un de très doué. Trop je dirais.

Oui, trop. Comprenez-moi bien, je ne la plains. Mais nous sommes typiquement face à quelqu'un qui a des facilités d'apprentissages et de compréhension. Cela peut paraître très bien, mais cela façonne souvent des gens qui n'ont pas eu à travailler immédiatement. C'est le cas de Proserpine, les professeurs s'en rendent compte et elle-même me l'a avoué ; elle ne travaille pas « à fond », si je puis dire, et cela est assez dommageable.

L'influence de son père ? Dans ses notes ? Ah oui … Oui bien sûr, on sent dans son comportement qu'elle est influencée par son père. Mais c'est la période idéale pour cela, l'adolescence. Je dirais même qu'elle est encore en pleine crise. Prenez le sport ; elle n'est pas intéressée par ceux qui sont pratiqué à l'école, d'où ses notes. En revanche, je sais qu'elle est inscrite à un cours de … judo … Non, kung-fu pardon. Et pas seulement en terme de sport, mais aussi en philosophie. Et nous savons tous que Monsieur Reynolds a un certain mépris pour la culture et la philosophie asiatique, je pense que les deux faits sont liés.

Écoutez, je comprends votre intérêt, mais j'ai signé une clause de confidentialité alors …

Oui, elle s'entend très bien avec certains élèves de l'école. Je ne dirais pas qu'elle est particulièrement sociable ou populaire mais elle est tout de même parfaitement capable de s'intégrer dans un groupe, même si elle ne vient pas du même pays. Et cela n'a rien à voir avec son ascendance.

Une relation … ? Non, écoutez, je ne l'ai jamais vu avec quiconque mais ce n'est pas de mon ressort. Je comprends ce qui vous intéresse, mais je ne suis pas là pour parler de ça, je n'aurais rien dû vous dire.
 »

Évaluation Psychologique et physique établie à la candidature de Perséphone Reynolds pour rejoindre la Marine de l'Alliance, à l'âge de dix-neuf ans, par le Docteur Vermont. 2191.

Aptitude Physique : Excellente. Bien que frêle, Mlle Reynolds présente une musculature fine mais bien notable, sans aucun doute héritée de ses années d'entraînement au sports de combats. Très grande mais idéalement entraîné, elle ferait une bonne combattante au corps à corps. La jeune femme ne souffre d'aucune tare et n'a que très peu d'antécédents de maladie dans son dossier.
Elle ne présente aucune aptitude biothique, comme on pouvait l'imaginer. Cependant, elle pourra parfaitement suivre une formation de soldat et sera utile à l'alliance.
Test d'aptitude physique validé.

Évaluation Psychologique : Jeune femme stable et intelligente. Cependant, il est possible qu'elle ait des problèmes avec l'autorité. En effet, il m'a semblé voir là une certaine rébellion vis à vis de l'autorité paternel, et par extension de la hiérarchie militaire en général. Il semblerait même qu'elle ait décidé de rejoindre l'armée en partie dans l'objectif de contrarier son père. Néanmoins, elle est aussi très polie et respectueuse, à surveiller donc pendant sa formation.
Évaluation psychologique positive.

[L'entraînement dura un an, et l'année qui suivit fut presque entièrement tournée vers des missions de reconnaissance et d'aide à la reconstruction.]

Rapport de mission du Sergent Chef Jennifer Patricks – CR5487 – Seule mission connue de Perséphone Reynolds.

Mission effectuée le 4 Septembre 2192 sur Tyranis, Terra Incognita du secteur 16. Durée totale : 1 heures et 27 minutes. 1 blessé léger.

Notre objectif était simplement de récupérer une boîte noire d'un transport qui s'était écrasé sur la planète, sans raison apparente. Nous avons atterris a 456 mètres du transport écrasés et l'avons rejoins en 3 minutes 27 secondes selon les données du Mako.
La boîte noire était introuvable, et nous n'avons pas tardé à comprendre qu'elle avait été emporté par une colonie de singes de l'espace. Nous l'avons localisé rapidement et avons emprunté le Mako pour s'en rapprocher le plus possible. La phase d'approche a duré 12 minutes et 10 secondes en Mako, et 8 minutes de plus à pied pour ne pas faire fuir les animaux.
Le singe possédant la boîte noire a été repéré rapidement mais les choses ont dégénérés lorsque nous avons tenté de le récupérer.
Il s'avère que la colonie était bien plus importantes et bien plus agressives que prévus. Les singes se sont retournés contre nous quand nous avons tenté de récupérer la boîte noire. Leur nombre important leur a permis de nous faire reculer, et nous avons bientôt été obligé de faire feu. Lorsque nous nous sommes repliés en cercle, un des singes a activé une grenade.
Il semblerait qu'il l'ait récupéré sur la carcasse en même temps que la boîte noire. Le soldat Martin a été touché à la jambe et même si l'armure a encaissé la majeure partie du choc, sa cheville a été en partie détruite sous le choc.
Étant donné l'incapacité du soldat Martin à se déplacer, j'ai donné l'ordre à un de mes soldats de le couvrir en attendant que nous nous regroupions autour de lui. Le soldat Reynolds s'est spontanément portée volontaire et à protéger son collègue en attendant.
Les affrontements ont perduré pendant 40 minutes et 34 secondes, exceptionnellement longtemps, même si les singes ne disposaient d'aucune puissance de feu.
Nous avons ensuite rapatrier le soldat Martin au Mako, ce qui nous as pris plus de temps qu'à l'aller.

Au cours de la mission, le comportement de mes soldats a été exemplaire en tout point, nous n'étions cependant pas préparé à ce qu'une espèce primitive use de nos technologies par erreur.

« Affaire de corruption au sein de l'Alliance. », article du 3 Octobe 2193.

« 
Le mois précédent, nous avions tous été choqué d'apprendre la perte d'une unité presque complète de Marine, attaqué par des Dévoreurs au cours d'une mission d'exploration, dont la dangerosité avait été mésestimée.
Un nouveau rebondissement dans cette affaire semble impliqué le billionaire Richard Reynolds. En effet, l'unité en question comportait sa fille, Perséphone Reynolds, Marine de l'Alliance. Cependant, il s'agit d'un Marine qui n'apprécie guère les combats apparemment, puisqu'elle aurait fait pression sur ses supérieurs pour être dispensés de cette mission, qui avait été jugée dangereuse. Nulle doute que la fortune colossale de son père l'aura aidé de cette entreprise.
Pour l'heure, aucun membre de la famille Reynolds n'a souhaité réagir à cette supposition. De même, le sergent chef Patricks, responsable de l'unité en question et l'une des rares survivantes de la mission, n'a pas répondu aux questions de la presse.
Affaire à suivre donc.
 »

[Un mois plus tard, le soldat Reynolds fut officiellement remercié de son implication au sein de l'Alliance. Aucun article de presse ne fut cependant publié à ce sujet et tout ceci se fit dans la plus totale discrétion.

Vidéo surveillance du bureau de Monsieur Richard Reynolds. Un Galarien en tenue de combat est tranquillement installé face à lui, 2197.

Richard Reynolds, malgré ses 83 ans, n'avait toujours pas l'allure d'un vieillard. Il était toujours d'une taille plus que respectable et sa corpulence fine et sèche ne faisait qu'accentuer la différence de taille avec son interlocuteur. On avait coutume de dire que c'était son regard qui lui permettait d'ouvrir toutes les portes qu'il voulait. Le mercenaire pouvait en effet confirmer que ses deux iris bleu outremer étaient impressionnants lorsqu'ils vous fixaient ainsi.
« Vous l'avez trouvé ? Demanda-t-il d'un ton sec.
- Oui M'sieur, répondit le Galarien sur un ton tranquille. En pleine forme comme d'habitude, elle n'a pas disparu longtemps cette fois. »
Le poing de l'humain frappa sur le bureau de bois avec une force telle que le mercenaire Galarien sursauta. Il était pourtant habitué aux crises de colère du PDG humain, puisque cela faisait plusieurs années qu'il surveillait sa fille.
« Ma fille n'a pas posé le pied sur Terre depuis près de 4 ans, elle utilise son héritage pour parcourir la Galaxie sans but apparent et disparaît même parfois des systèmes conciliens, je me fiche de savoir si elle disparaît longtemps ou non.
- Mais Monsieur, tenta le mercenaire. C'est vous qui insistez pour que nous n'intervenions pas. »
L'homme fronça ses sourcils grisonnants, il semblait hésiter à hurler sur son employé, mais se décida finalement à faire tourner son siège pour se détourner doucement. Enfin, il reprit la parole d'une voix plus apaisé, celle qu'il utilisait avec ses actionnaires.
« Vous devez la surveiller et la protéger en toute discrétion. Si elle devait apprendre ce que je fais pour elle, nul doute qu'elle ferait tout pour nous rendre la tâche encore plus difficile, et c'est hors de question. »
Avec un soupir, il se tourne de nouveau vers le mercenaire.
« J'espère que vous avez une idée de sa destination future, reprit-il durement.
- Justement, je l'ai retrouvé dans un port et ... »
Le Galarien posa une image sur la table, manifestement prise avec un vieil appareil, elle n'était même pas 3D. Elle représentait sa fille, accoudé à un bar d'un spatio-port quelconque. Ses cheveux noir cascadaient de nouveau jusqu'à ses épaules, elle les avait fait poussés depuis son passage dans l'armée. Ses yeux bleu outremer fixaient la barmaid, attendant manifestement que l'asari lui amène son verre, ou réponde à une question. Le vieil homme ne put réprimer un sourire, on aurait dit qu'elle avait encore grandi.
« Elle se dirige vers Piétas.
- Vraiment ?! Enfin ma fille revient un peu vers le monde civilisé … Tenez-là tout de même à l’œil.
- Bien Monsieur. »


Objectif actuel : Trouver un job, peut-être.

Complément d'informations (facultatif)

Description physique : Un observateur non averti décrirait probablement Perséphone Reynolds comme un de ses mannequins sous amphétamines, ou l'une de ses célébrités sans cervelle, dont seul le corps peut être un minimum intéressant. Ce serait une bien mauvaise conclusion. Certes, la jeune femme dispose d'une taille de mannequin et de hanche parfaitement taillé, mais de plus près, on peut voir qu'elles sont également finement musclés et taillés. Certes, Perséphone a une poitrine qui, bien loin d'être trop opulente, est tout ce qu'il y a de plus intéressante, et qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur, mais si l'on observe ses épaules, et la hauteur de son dos, on pourra percevoir son entraînement militaire. Sous ses airs de bimbo, la jeune femme est avant tout une guerrière, et c'est ce que devrait un observateur averti.
Rares sont ceux qui en arrivent à ses conclusions, malheureusement, et cela vient de l’arsenal de la jeune femme. Loin de s'arrêter à son corps, elle dispose de bien d'autres armes, toutes plus dangereuses les unes que les autres. Pour commencer, bien sûr, il y a les fameux yeux qu'elle a hérité de son père, ces deux iris bleu outremer qui semblent prêt à vous engloutir quand ils sont dans un bon jour. Ils en deviennent presque noir quand elle est en colère, mais oui, on peut dire qu'elle a de beaux yeux. Ensuite, il y a le reste, ses longs cheveux d'un noir de jais qu'elle laisse cascader jusqu'à ses épaules.
Décidément, Perséphone n'es pas une jeune femme à prendre à la légère, et ce dans tous les sens du terme.
Relations avec les autres : Il est difficile de tenter de comprendre cette jeune femme sans d'abord intégrer l'importance qu'a eu son père dans son éducation et par la suite. La figure paternelle a bien évidemment toujours une certaine importance dans le développement de l'enfant, mais il s'agit ici d'un cas bien particulier. On ne peut émettre que des hypothèses sur les conditions dans lesquelles elle a grandi, mais il semble évident que c'était sans la présence d'une mère. Et ce n'est pas son père multimilliardaire qui allait lui offrir la présence parental requise a un développement normal. C'est probablement ce dont elle a le plus souffert au cours de sa vie, et la raison de sa rancœur toujours perceptible pour son père.
Tout ce qu'elle a choisi de faire ou presque, c'était dans le seul but de le contrarier, et cela ne pouvait mener qu'à un refus de l'autorité parental et, par extension, de l'autorité en général. Pourtant, son attitude générale est toujours polie et bien attentionné, elle ne se montre pas agressive ou méchante volontairement.
C'est également une jeune femme intelligente, une telle intelligence qu'elle n'a pas eu besoin de travailler pendant une bonne partie de sa vie, et cela se ressent parfois dans sa façon de se comporter. On peut d'ailleurs noter qu'elle n'a jamais eu de véritable métier, en dehors de son bref passage dans la Marine de l'Alliance.
Perséphone est une personne plutôt directe et franche, mais cela lui a souvent permis de se lier d'amitié avec les gens. Ces dernières années, elle semble avoir beaucoup apprécier de le faire avec des non-humains, pour qui son nom de famille ne signifie pas grand chose.
Des liens prédéfinis Je suis en recherche d'amis d'enfance, de collègue de l'Alliance, d'amis croisés au cours de ses pérégrinations dans l'espace, voire d'amantes si possibles.

Et vous ?

Célébrité de l'avatar (seulement si besoin): Jennifer Love Hewitt
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Double compte ? Non
Remarques ? Non plus ^^
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8540
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 17:06
Rien à dire. Si jamais tu viens à trouver des relations, tu peux les mettre dans ton journal de bord ( http://mereborn.1fr1.net/f60-journaux-de-bord )



Afin de trouver une première mission, si tu n'en à pas encore, tu peux poster un sujet ici ( http://mereborn.1fr1.net/f49-recherche-de-rp ). Ensuite, si tu n'a pas de mission prévue pour après la première, tu pourras trouver des MJ ici ( http://mereborn.1fr1.net/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://mereborn.1fr1.net/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://mereborn.1fr1.net/f110-chapitres-du-scenario ).

Ça, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://mereborn.1fr1.net/t1791-charte-reglement ).

Une fois cela fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://mereborn.1fr1.net/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle fonctionne, les informations sont ici ( http://mereborn.1fr1.net/t1258-la-boutique-mer ).

Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant . C'est un gros morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des roulettes.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?

Perséphone 1354559290-leeroyjenkins
Perséphone 14101411370511408112613199
Perséphone 1427649798-banniere
Perséphone 1549208315-mc
Anonymous
Invité
Invité

Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 18:16
Rebienvenue ! Very Happy
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 18:26
Bienvenue humaine Smile
Anonymous
Invité
Invité

Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 03:22
Bienvenue à toi, charmante et riche demoiselle Héhé
Contenu sponsorisé

Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone Icon_minitime
 

Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-