AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle présentation d'Helena [Fini]

Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle présentation d'Helena [Fini] Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation d'Helena [Fini]   Nouvelle présentation d'Helena [Fini] Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 21:04



Registre Galactique des espèces

Helena / Harper

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 21
Planète d'origine : Terre
Faction : Indépendante
Poste/grade : Aucun
Situation : Célibataire
Parenté : Aucune

Histoire


L'histoire d'Helena remonte bien avant sa naissance, la jeune femme n'est hélas pas le fruit d'une union amoureuse entre deux humains. Non elle est le fruit de desseins plus sombre et calculateurs. 
Il y a environs 30 ans de cela, au fin fond d'un laboratoire aseptisé de Cerberus, l'Homme Trouble commença des recherches aussi intéressantes qu'immondes : créer un être humain de toute pièces. Les brillants scientifiques de Cerberus commencèrent des recherches sur des ovocytes aliens et humains. Cherchant des croisements possibles entre les différentes espèces, vous me direz que Cerberus n'a jamais été pro-aliens bien au contraire, mais quoi de mieux pour élever la race humaine que de voler aux autres races leurs talents ? Alors ils débutèrent leurs manipulations génétiques, croisant certains gênes Turiens, Asari, Galarien et même Krogans à ceux des humains. Quand ils réussirent à obtenir des embryons, ils les mirent en culture. Ils essayèrent d'abord une incubation accélérée, mais cela provoquait des déformations corporelles bien trop gravissimes. Manque de doigts, mâchoire trop développées, excroissance Turiennes ou Asari. Ils ont alors opté pour un mode d'incubation lent, à rythme « naturel ». Ces embryons qui prenaient le temps de se développer avait bien plus l'air humain, mais quand ils grandissaient ils devenaient incontrôlables, ce jetait dans les murs ou attaquait les scientifiques. Devant une telle perte de contrôle, ils n'eurent d'autre choix que de les abattre.

Pour sa part, Helena est le numéro 24, et le dernier spécimen de cette série d'expériences. Elle est aussi la seule à avoir résisté à l'incubation, au mélange génétique et aussi, elle est la seule à ne pas avoir visiblement sombré dans la folie. Dès son plus jeune age, Helena fut placée dans une famille ''artificielle'', composée de deux agents de Cerberus, qui se firent passer pour ses parents biologiques, et qui avaient pour mission de tenir l'Homme Trouble au courant de l'évolution du sujet 24 et de son développement, aussi bien physionomique que psychologique. Helena grandit ainsi sur Terre, dans « sa » famille à Oxford. Depuis ses débuts dans le système scolaire elle a fait parler d'elle, ses professeur la trouvait extrêmement bien informée pour son âge. Elle passait la plus grande partie de ses temps libres à la bibliothèque, s’intéressant à des sujets trop complexe pour les enfants de son âge. Mais elle était aussi très peu sociable, voir « sauvage » comme disait certains professeurs.

Elle ne pu profiter très longtemps de la terre, en effet alors que la jeune fille fêtait ses 11 ans, la Galaxie est attaqué, les Moissonneurs étaient la. En état de crise, Cerberus ordonna aux deux agents de quitter la Terre au plus vite. Prenant une navette privée ils quittèrent de justesse leurs mondes. Leur navette agissait d'abord en nomade, s'arrêtant sur des stations spatiales sur de courte période puis ils prirent la direction du Désert de Minos, dans le système Arraé sur la planète Gellix, une planète froide et neigeuse. Il y avait quelques soldat pour garder le site, la jeune fille était assez impressionnée par tout ces hommes et femme en armure lourde avec leurs gros fusil d'assaut. Soit ce dit elle c'était pour leurs bien mais la ce qu'elle ne pensais pas possible arriva, ses gentils parents affectueux ce transformèrent en espèce de docteur froid et distant.

Une longue et dure période de la vie d'Helena commença alors. Les deux agents qui lui servaient de parents artificiels délaissèrent donc leur rôle pour retourner à leur rôle premier de scientifiques. La petite fille du alors subir une batterie de tests de toutes sortes, éprouvant aussi bien psychologiquement que physiquement. En effet, la jeune fille commença également son entraînement au combat. Tous les jours, elle subissait des séances d'activités physiques très dures et poussées, ainsi que des tests psychomoteurs, des tests de logiques. Helena ne comprenait pas ses parents, car ils continuaient tout de même de la traité comme leur enfant, sans pour autant y mettre autant de soin qu'avant. Elle fut très perturbée et en souffrit beaucoup, mais le plus dur vint quand les chercheurs qui jouait le rôle de parent essayèrent de débloquer les talents biotique d'Helena. Ils lui firent subir des séances de torture, c'est la seule appellation correcte. Des injections de produit chimique censé augmenter les capacités biotique, suivie de choc électrique puissant pour déclencher une réaction. Plus le temps passait et plus la jeune femme devenais un sujet de test.

Fatigué de ne voir leurs expérience aboutir ils la jetèrent tel un vulgaire objet dans une cellule. Des idées noires vinrent tourmenter la jeune fille âgée désormais de presque 16 ans, elle était triste et à la foi en colère. Elle voulait se venger ; elle voulait les tuer. Dans le secret de sa cellule elle ce concentra : il fallait que ses pouvoirs apparaissent, pour qu'ils la fassent sortir de la et qu'elle puisse s'enfuir. Après ses séances d'injection ou autre procédé, elle s'entraînait à l'abri des regards. Le jour ou sa technique était au point elle retenue sa joie, elle attendu patiemment que les gardes vinrent la cherché pour l’emmener au labo comme tout les jours. Quand elle fut seule avec ses « parents » elle laissa sa rage explosée, éclatant la tête de son père contre le mur grâce à une puissante projection, elle allait s'occuper de sa mère quand deux gardes arrivèrent. D'un puissant coup de pied dans la tête de l'un, elle récupéra son arme et tua l'autre. Elle tenu sa mère en joug et lui demanda simplement : pourquoi ? Pourquoi lui avoir fait subir d'aussi horrible chose à elle sa fille ? La mère ne sut répondre, Helena insista fortement lui hurlant de lui dire la vérité. La seule réponse qu'elle eu fut « nous ne somme pas tes parents ». A ces mots, silencieusement, elle l’abattu en la regardant dans les yeux.

« Justice » faite il fallait désormais fuir. Prenant ses jambes a son coup elle couru vers le hangar, néanmoins elle avait beaucoup de chance les labo étant insonorisés la fusillade n'a pas été repérée par les autres gardes. Jouant de furtivité elle neutralisa le garde du post de contrôle du hangar, infiltrant la console elle débloqua une navette et les portes massives s'ouvrirent. Mais les autres gardes trouvèrent ça suspect et appelèrent leur collègue au centre de contrôle qui était actuellement dans les vapes. Sachant que c'était la sa seule chance, elle couru le plus vite possible sous le feu. Elle tirait quelques balles pour répliquer et essayer de faire reculer les soldats, elle fut touchée d'une balle dans la cuisse qui la déstabilisa mais ne l'arrêta pas pour autant. Sautant dans la navette elle s'assied au post de commande, et la fit décollée aussi vite que possible. Elle ne savait pas ou aller et n'a aucune réelle notion de pilotage, cherchant une destination dans le pilote automatique elle en prit une au hasard. Elle devait s'occuper de sa jambe qui la brûlait, délaissant les commandes de la navette qui se débrouillait seule désormais, elle ouvrit le kit de secours et tenta de limiter les dégâts qui étaient étrangement peu étendus. Traversant le relais cosmodésique du désert de Minos, la navette pris le chemin de la nébuleuse d’Oméga. Elle retourna à son siège et regardais curieuse le monde extérieur « ou suis je ? » se demandait elle, la navette ce guidant toute seule à travers l'espace approcha d'un champ d’astéroïde. L'un était illuminé, elle ce demandais bien qu'est ce que cela pouvait être, s'engagent entre de longue structure métallique c'était en faite la station Oméga mais elle n'en avait pas connaissance.

S’amarrant dans un spatioport pour vaisseau de petite taille, la jeune fille sortit de la navette déboussolée. Pied nue, habillée avec sa tenue de cellule, elle avance prudemment dans ce lieu qu'elle ne connais pas. Au premier coup d’œil elle compris que le lieu était malfamé, des gens malades assis dans les rues, des Butariens, des Vortcha, des Asaris... Ses yeux exprimais une certaine stupeur c'était la première fois qu'elle voyait des aliens pour de vrais. Elle bouscula un Butarien à l'allure peu amicale et qui lui fit directement comprendre « Regarde un peu ou tu va le microbe sinon je t'explose le crâne ». Helena fronça les sourcils à cet remarque, pourquoi être aussi agressif pour une si petite gaffe ? Elle lui rétorqua de surveiller ce qu'il dit ce qui déplu encore plus au Butarien, le ton monta entre les deux individu et une bagarre éclata. Voulant lui tirer dessus, le Butarien sortit son arme mais, a coup de projection biotique la jeune femme réussis à lui faire lâcher. Prenant l'avantage elle l'attrapa et allait le balancer dans le vide quand elle senti une main sur son épaule, elle se retourna et une Asari était la. D'une voix calme et envoûtante elle demanda à Helena de reposer le Butarien, qu'il n'en valait pas la peine. La jeune fille s’exécuta et l'extraterrestre fila la queue entre les jambes. « Comment t'appelle tu ? » demanda la femme à la jeune humaine « Helena.. Harper » répondit-elle d'une voix calme et impressionnée. L'Asari lui sourit et lui fit signe de la suivre, la jeune fille s’exécuta. Elles arrivèrent dans un appartement assez luxueux de la station, l'Asari demanda à Helena de faire comme chez elle, observant les lieux, elle se retourna vers celle qui l’accueillit. La jeune fille avait la tête pleine de questions a qui on devait des réponses, s'entama un dialogue alors entre les deux femmes :

''Pourquoi m'aidez vous ?

-Et Pourquoi toi es tu la ?

-Répondez à ma question !''

L'Asari la regarda silencieusement, avant de répondre

''Je vois juste du potentiel en toi.

-Quel genre de potentiel ?

-Du genre une excellente membre auxiliaire pour notre organisation

-Vous... êtes dans une organisation... Quel genre ?

-Je m'appelle Alynera Felyn'ra, je suis une sœur d’Éclipse. Éclipse est une organisation spécialisée dans le sabotage, les assassinats, la protection rapprochée et la surveillance. Nous faisons aussi un peu de trafic d'arme et de drogue pour arrondir les fin de mois.

-En gros vous m'avez épargner des ennuis pour me plonger dans d'autres ?

-Si tu vois ça comme ça ce n'est pas mon problème, je peut te jeter à la rue.''

C'est sur ces mots, en grande partie contrainte, qu'Helena accepta l'offre d'Alynera. Elle fut donc présentée aux autres sœur d’Éclipse et à Jazerak leurs chef. Après un long entretient il fut conclu qu'elle serait une « membre auxiliaire » elle ne porterais pas l'uniforme ne serait pas non plus une sœur d’Éclipse mais aura des comptes à rendre à l'organisation. Cette association à eu des effets bénéfique sur le mental de la jeune femme, elle reprenait goût à la vie, ses coéquipière lui donnait le goût de la fête et de la boisson. Nombreuse sont les nuit passé à l'After Life à danser sans modération. Elle vivait avec Alynera qui un jour lui fit un cadeau, elle proposa à Helena de la tatouée. Appréciant l'attention elle laissa l'Asari lui tatouée le corps, elle demande que représentais les motifs, Alynera lui répondit que c'était une représentation visuel de son esprit. L'Asari avant de commencer le tatouage avait en effet connectée son esprit à celui de la jeune femme. Elle ajouta qu'elle appréciait énormément son esprit, il était très doux et flexible, en témoigne les vagues qu'elle dessinait sur le bras de l'humaine. Une fois fini Alynera expliqua que l'encre utilisée était de manufacture Asari, ça ne se vois pas énormément sur leurs peau mais sur celle d'Helena l'effet sera saisissant. L'encre avait pour capacité de s'illuminer quand on utilise la biotique. Alynera était devenue très proche de la jeune fille, elle lui apprenais les ficelles du métier de trafiquant d'arme et de drogue, elle approfondissait sa connaissance en combat à main nue. Elle lui appris aussi la maîtrise de la biotique mais le travail était bien plus dur à ce niveau la. Mais le temps passa et Helena avait déjà 21 ans, mais la situation sur Oméga est devenue plus que dangereuse, voulant la protégée, Alynera trouva un vieux vaisseau monoplace pour la jeune humaine. C'était un aéronef adapté au vol spatial. Elle lui donna rendez-vous sur un petit quai peu utiliser.

"Que fait on ici ?

-Helena, ce vaisseau est à toi, part d’Oméga ce lieux est devenu trop dangereux pour toi.

-Mais je ne veux pas partir, je dois vous aidez pour qu'Éclipse garde une certaine part du marché, je sais me battre, Jazerak ne sera pas... (Alynera la coupe dans sa phrase)

-Helena, tu sais, dans ma longue vie d'Asari j'ai eu une fille, elle à travaillée avec moi pour Éclipse. Mais elle à été tué dans ce genre de conflit. Je n'ai pas envie que ça t'arrive à toi aussi. Prend ceci, c'est un livre dans lequel j'ai consigné tout ce que je sais sur la maîtrise des pouvoirs biotiques. Il y a diverses exercices pour t'apprendre à maîtriser d'autres compétence. Je veux que tu aille dans un endroit calme de la Galaxie, dans l'espace concilien, tu y sera en sécurité. Promet le moi.

-Je...(elle soupira) je te le promet Alynera (les deux femmes s'embrassèrent l'une contre l'autre chacune la tête sur l'épaule de l'autre) Prend soin de toi."

Elles lâchèrent leur étreinte et Helena accrocha le livre à sa ceinture, elle monta alors à bord du vaisseau monoplace et fixait l'Asari tout en allumant les moteurs. Elle décolla et lui fit un dernier signe que sa mentor lui rendis avant de partir de la station. Suivant les consignes qu'on lui a fournie, elle traversa le relais de la nébuleuse d’Oméga prenant direction de l'espace concilien.





Apparence


Helena est une jeune femme épanouie physiquement, elle a des hanches fertiles et une poitrine non négligeable. Son visage est fin aux trais doux, possèdent des lèvres pulpeuse, ce qui attire plus le regard sur son visage ce sont ses deux grand yeux bleu envoûtant. Dont le regard est remplis de mystère de charme et qui ont parfois un petit aire narquois. Elle a des cheveux brun soyeux et brillant coupé très court en carré plongeant pour éviter tout désagrément pendant un combat. Elle possède un grand tatouage bleu d'ont la seule partie visible est celle sur le bras d'Helena et un petit morceau de la poitrine. Le reste est bien caché sous ses vêtements, personne ne sais quel ampleur a se tatouage.



Caractère


Helena est une jeune femme capricieuse, assez non nonchalante. Elle aime faire ce qu'elle a envie quand elle en a envie, sur un vaisseau elle a tendance à être de nature flegmatique. Elle aime faire la fête dans les boites de nuits tels que l'After Life, elle affectionne la boisson et l'humour salace. Ayant le sang chaud de nature elle s'énerve rapidement quand quelque chose l'agace, ces exces de colères sont souvent accompagné de violence gratuite ainsi que des jurons. Introvertie, Helena n'aime pas parler de ses sentiments, elle se cachera toujours derrière un masque de désintérêt. Elle affectionne la couleur rouge particulièrement ainsi que les recoins sombres.



Rapport de Cerberus


Signe(s) distinctif(s) : Son impressionnant Tatouage partant de la poitrine et descendant jusqu'en bas de son bras gauche.
Relations avec les autres : Elle est plutot distante quand elle ne connais pas les gens et est assez froide
Qualités et défauts génétiquement acquis :

Asari : Longévité, puissante biotique,
Galarien : Intelligence, photosensibilité, dépense calorique trop rapide
Turien : Endurance, taille, trame dermique renforcée
Krogan : Force, trame osseuse renforcée, longévité



Et vous ?:
 
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Nouvelle présentation d'Helena [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Helena [Fini]   Nouvelle présentation d'Helena [Fini] Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:31
Tout d'abord, bienvenue, si je ne te l'ai pas encore dit Smile

Tu
vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te
familiariser avec le forum (et l'univers qui s'est construit autour).
Pour information, l'Académie est un lieu ou tu aura un petit RP à faire,
avec un MJ, afin qu'il te résume la situation de la galaxie du forum,
que tu sois redirigé vers tes supérieurs, afin que tu "prennes en main"
ton personnage. Le RP ne dure pas longtemps, à peine quelques jours.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://mereborn.1fr1.net/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://mereborn.1fr1.net/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://mereborn.1fr1.net/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://mereborn.1fr1.net/f110-chapitres-du-scenario ).

Ça, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://mereborn.1fr1.net/t1791-charte-reglement ).

Une fois cela fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://mereborn.1fr1.net/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle fonctionne, les informations sont ici ( http://mereborn.1fr1.net/t1258-la-boutique-mer ).

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés régulièrement ici ( http://mereborn.1fr1.net/f135-annonces-officielles )


Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant Wink. C'est un gros morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des roulettes.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
 

Nouvelle présentation d'Helena [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-