AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tenoch Nergal

Anonymous
Invité
Invité

Tenoch Nergal Empty
MessageSujet: Tenoch Nergal   Tenoch Nergal Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 17:10



Registre Galactique des espèces

Jaëto Korden Dorr Tu Nergal Tenoch

Sexe : Masculin
Race : Galarien
Âge : 26 ans
Planète d'origine : Jaëto
Faction : Indépendant
Poste/grade : Assassin "freelance", ancien membre du GSI
Situation : Célibataire
Parenté : Vivante mais pas de contacts depuis des années

Histoire


Jaëto Korden Dorr Tu Nergal Tenoch est né en 2171 sur la planète Jaëto, l'une des premières colonies galarienne jamais fondées, d'un père membre du GSI et d'une mère engagée dans la politique locale. Jaëto est un monde paisible et hospitalier recouvert de forêts et de petits lacs aux eaux profondes, et c'est dans ce paysage idillyque que le Galarien vécu ses premières années et ne tarda pas à s'y ennuyer mortellement. Chaque fois que son père était en permission et rentrait au bercail pour quelques jours, Tenoch et ses frères s'asseyaient autour d'une table pour l'écouter raconter par le menu toutes les aventures qu'il avait vécu et tous les endroits qu'il avait visité ; et Tenoch se sentait comme prisonnier, à rester sur cette planète loin de tout qui ne lui apportait rien.

Ne pouvant raisonnablement quitter sa famille ni se procurer un vaisseau par ses propres moyens pour aller explorer la galaxie comme il le désirait si furieusement, Tenoch s'entraîna au tir et aiguisa ses réflexes dans une école privée spécialisée dans le recrutement de membres de l'armée Galarienne : cette école coûtait extrêmement cher et ne formait que l'élite de Jaëto. Peu doué pour les courbettes, mais doté d'un esprit vif et d'une dextérité honorable avec les armes, il s'engagea dans l'armée à l'âge de 10 ans après une période de formation intensive avec l'aide de son paternel qui lui n'allait pas tarder à prendre sa retraite. Ses nouveaux supérieurs consultèrent son bilan de compétences et il fut immédiatement assigné à des missions de reconnaissance sur Tuchanka. C'est là que Tenoch en apprit plus sur le génophage - beaucoup plus que ce qu'on leur en disait à l'école - et il en comprit alors toute la nécessité. Au fur et à mesure de ses missions, il eu de nombreuses fois affaire aux Krogans, à leur violence et à leur guerres intestines ; il vit l'hiver nucléaire que ces brutes avaient elles-même provoquées sur Tuchanka ; et plus que tout, il vit que même sans le génophage, ces créatures étaient et resteraient des tueuses sans état d'âme.

Quoi qu'il en soit, Tenoch continua à faire un travail exemplaire, même si son manque total de respect pour la hiérarchie était vu d'un mauvais oeil par ses collègues. Au bout de quelques années, il fut intégré au GSI pour ses talents de tireur après moult pourparlers de la part de ses supérieurs, et assigné à des missions plus secrètes et plus problématiques : on lui demandait dorénavant d'éliminer des gêneurs et de remplir des contrats pour préserver l'intégrité du GSI en cas de conflit. Le jeune Galarien ne s'en plaignait pas : il était enfin devenu quelqu'un, et s'était forgé une réputation plutôt honorable pour une bleusaille telle que lui.

Son petit monde bascula lorsque Shepard, dont il avait évidemment entendu parler, trouva un remède au génophage. Tenoch eu vent du sacrifice de Mordin Solus et de l'histoire d'Urnot Wrex. Cela le rendit fou de rage, et il fit part de ses inquiétudes à ses supérieurs : c'était trop tard. La goutte qui fit déborder le vase fut versée lors de l'attaque des Moissonneurs et la décision du GSI de suivre Shepard malgré ce qu'il avait fait, de se scinder de l'Union Galarienne et d'en trahir les intérêts. Tenoch n'avait rien contre les humains, et aurait aimé les aider, mais il refusa de se battre bras-dessus bras-dessous avec des Krogans - sa conscience le lui interdisait : il envoya donc une lettre de démission au GSI et déserta les lieux avant que quiconque ne puisse lui demander des comptes - même s'il savait que démissionner après avoir été assassin au sein d'une organisation gouvernementale n'était pas vraiment la chose à faire.
Tenoch retourna sur Jaëto pour protéger son clan d'éventuelles attaques et attendit la fin du monde. Elle ne vint pas. En se tenant au courant, il apprit que Shepard s'était sacrifié et avait sauvé la galaxie, ce qui le rassura et lui donna une nouvelle liberté. Après avoir passé tant d'année à manier un fusil de précision, il ne voyait pas faire autre chose ; il prit donc la décision la plus discutable de sa vie : partir pour Oméga et essayer de vendre ses talents d'assassin aux plus offrants dans la nouvelle guerre qui s'était déclarée entre les gangs pour le contrôle de la station. Il s'y établit en tant qu'apprenti mécanicien chez un vieux Turien du nom de Darius, et commença à se faire des contacts ici ou là sous le pseudonyme de Teg, avant de prendre de vrais contrats par le biais d'intermédiaires et de dessous de table. Personne ne connaissait ni son visage ni son nom, mais ses actions ne passèrent pas inaperçue et tous les gangsters qui avaient besoin d'une élimination propre et nette surent bientôt à qui s'adresser, que ce soit pour un travail sur Oméga même ou ailleurs.

Cela fait à présent une dizaine d'année qu'il vit sur Oméga en tant que mécanicien et il pu même reprendre l'échoppe de Darius à sa mort. Tenoch aime sa nouvelle vie et arrondi ses fins de mois avec ses autres activités illégales. Ces derniers mois, il eu le loisir de travailler pour une certaine Lya'a, mais la situation s'est très vite renversée en faveur des Soleils Bleus qui dominent à présent la station avec une flotte de belle envergure : depuis le gang l'a contacté à plusieurs reprises pour qu'il nettoie un peu Oméga des derniers troubles-fêtes, mais Tenoch préfère rester sur ses gardes. La situation sur cette ville-poubelle peut changer du tout au tout en l'espace d'une nuit.



Apparence


Tenoch a un physique de galarien tout ce qu'il y a de plus normal : frêle et sec, les membres fins et interminables, ainsi qu'un visage allongé aux grands yeux en amande d'un noir profond. La couleur de sa peau est grise et pâle, et Tenoch arbore des tatouages faciaux assez impressionnants : ceux-ci sont un rite de passage à l'âge adulte dans plusieurs clans Galariens à tradition martiale, et restent aujourd'hui un signe distinctif très respecté même si de plus en plus rare. Chaque jeune membre de ces clans passe sous les aiguilles pendant de longues heures pour finalement arborer cet emblème communautaire très prestigieux. Chaque tatouage est unique et celui de Tenoch ne fait pas exception à la règle. 

Tenoch mesure environ un mètre soixante-dix et pèse une petite cinquantaine de kilos. Il n'est pas très fort physiquement, mais compense ce désavantage par un esprit vif toujours en ébullition et une ruse sans pareille. Un petit sourire en coin - souvent moqueur - se glisse souvent sur son visage émacié, ce qui a le don d'exaspérer pas mal de gens.


Caractère


Tenoch est, comme tous les Galariens, une véritable pile électrique parfois difficile à contenir, et dont l'hyperactivité incessante fatigue considérablement ceux qui ont le malheur de le côtoyer. Mais malgré sa profession pour le moins intrigante - pour ne pas dire carrément illégale - Tenoch ne compte absolument pas arborer cet air de dangereux psychopathe aux tendances suicidaires qui collerait si bien à l'ambiance : rester cool, c'est la clé de la discrétion. Et jusqu'à aujourd'hui personne, mais alors personne, ne s'est jamais douté qu'un type aussi sympathique et souriant que Tenoch (de surcroit mécanicien dans une boutique miteuse d'Oméga) pouvait être en réalité un sniper payé par de gros bonnets pour faire le ménage dans la galaxie. Et pour tout vous dire, ce n'est même pas un rôle qu'il joue ; le Galarien est véritablement agréable et plein d'humour, quoique qu'un peu trop sarcastique : il aime les remarques piquantes, draguer à outrance les minettes, fumer des cigarillos, jouer aux cartes et inviter à sa table des inconnus pour leur parler de tout et de rien. Seulement, si on le paye pour tuer quelqu'un, il n'aura plus aucune pitié pour quiconque; le travail, c'est sacré.

A part ça, Tenoch est également très méticuleux, même si ses caractéristiques raciales le poussent à réfléchir vite, agir vite, il ne laisse pourtant rien au hasard et refuse de s'embarquer à l'aveuglette dans une mission suicide. Avant d'exécuter un contrat, il se renseigne avec précision sur sa cible, ses habitudes, ses relations, ses forces et ses faiblesses, pour être bien sûr qu'une balle suffira à accomplir le travail demandé. Tenoch est également incroyablement discret lorsqu'il travaille - ce qui diffère grandement de sa gouaille habituelle et de ses manières peu raffinées en public : le Galarien, lorsqu'il exécute un contrat, ne laisse aucune trace derrière lui, il est silencieux comme la mort et personne ne l'aperçoit jamais, ni ne sait d'où est venu le tir. Aucune emprunte, aucune question gênante. Et après, il démonte son arme, et retourne se mêler à la foule comme si de rien n'était, redevenant ce bruyant Tenoch aux répliques aussi cinglantes qu'hilarantes. 

Tenoch est également très angoissé par l'inaction et la solitude. Les galariens ne dorment qu'une heure par nuit et il ne fait pas exception à la règle: il ne peut pas se permettre de perdre son temps à ne rien faire. Tenoch est toujours quelque part, de-ci, de-là, à trafiquer quelque chose, à se promener, à chouchouter son vaisseau, à apprendre à jouer de la flûte traversière et cuisiner des bigorneaux caramélisés au saindoux. D'ailleurs, mais ça reste entre nous, Tenoch est terrifié par la mort, même s'il a déjà provoqué celle de beaucoup de gens: les Galariens ont une espérance de vie très courte, et le tic tac de son horloge biologique le taraude jour et nuit. Alors il expérimente, il vit à deux cent à l'heure, car il sait que s'il se laisse aller, c'est sa fin assurée. Comme on dit chez lui: chaque minutes glandée est une minute perdue.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Ses tatouages faciaux sont un signe on ne peut plus distinctif, qu'il doit camoufler lorsqu'il veut passer inaperçu. Il en tire néanmoins une très grande fierté.
Relations avec les autres : Tenoch est quelqu'un d'exubérant, même s'il est parfois plus sarcastique et cassant que la bienséance ne le voudrait. Il est bon vivant et les gens l'apprécient beaucoup pour cela.
Des liens prédéfinis ? Non, pas pour le moment !



Et vous ?:
 
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Tenoch Nergal Empty
MessageSujet: Re: Tenoch Nergal   Tenoch Nergal Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 17:26
Comme je te l'ai déjà dit, bienvenue.

Tu vas bientôt avoir un RP à l'académie Shepard, qui te permettra de te familiariser avec le forum (et l'univers qui s'est construie autour). Pour information, l'Académie est un lieu ou tu aura un petit RP à faire, avec un MJ, afin qu'il te résume la situation de la galaxie du forum, que tu sois redirigé vers tes supérieurs, afin que tu "prenne en main" ton personnage. Le RP ne dure pas longtemps, à peine quelques jours. Cela risque tout de même de prendre quelques jours, le forum est en plein changement de Staff.

Une fois cela fait, tu pourras trouver des compagnons d'infortunes ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs ), des MJ ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj ) ou une mission prochainement lancée ici, si bien sûr une mission est en cours d'élaboration ( http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp ).

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario ).

Ca, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement ) Une fois fait, une boutique à ton nom sera ouverte ici ( http://www.masseffect-reborn.net/f169-boutique ). Si tu veux savoir à quoi sert la boutique et comment elle marche, les informations sont ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1258-la-boutique-mer ). Sache que tu ne pourras avoir une signature qu'après 10 posts RP.

Enfin, pour te tenir au courant de l'actualité du forum, des BO (Bulletins d'informations) sont postés réguliérement ici ( http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information )


Voila,
c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. C'est un gros
morceau à avaler, mais une fois qu'il est passé, ça va comme sur des
roulettes.


Bon RP à toi.


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Anonymous
Invité
Invité

Tenoch Nergal Empty
MessageSujet: Re: Tenoch Nergal   Tenoch Nergal Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 17:30
Merci pour ces infos, je vais aller jeter un oeil à tout ça et commencer à jouer SuperVortcha
Anonymous
Invité
Invité

Tenoch Nergal Empty
MessageSujet: Re: Tenoch Nergal   Tenoch Nergal Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 03:46
Bienvenue à toi le Galarien !
J'espère que tu te plaira ici Wink
Anonymous
Invité
Invité

Tenoch Nergal Empty
MessageSujet: Re: Tenoch Nergal   Tenoch Nergal Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:10
Coupain Galarien Fishman bienvenue à toi et bon RP Héhé

Petit détail concernant Omega : la station n'est plus aux mains des Soleils Bleus, ils sont parti. Par contre les Butariens risquent d'arriver bientôt Wink
Anonymous
Invité
Invité

Tenoch Nergal Empty
MessageSujet: Re: Tenoch Nergal   Tenoch Nergal Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 09:17
Merci à vous deux 8) et à bientôt en rp !

(Solyn : c'est noté pour Oméga, je vais voir si je peux modifier)
Anonymous
Invité
Invité

Tenoch Nergal Empty
MessageSujet: Re: Tenoch Nergal   Tenoch Nergal Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 12:25
Bienvenue parmi-nous !
Contenu sponsorisé

Tenoch Nergal Empty
MessageSujet: Re: Tenoch Nergal   Tenoch Nergal Icon_minitime
 

Tenoch Nergal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-