AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Krorker, chef du clan Whragald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Krorker, chef du clan Whragald   Sam 06 Oct 2012, 13:48



Registre Galactique des espèces

Krorker Wrhagald

Sexe : Masculin
Race : Krogan
Âge : 304 ans.
Planète d'origine : Tuchanka
Faction : Krogan
Poste/grade : Chef du clan Wrhagald
Situation : Allier temporaire des Udnot
Parenté : Soit disant descendant de Shiagur

Histoire


Krorker est née durant le génophage. Il peut donc s’estimer heureux de faire partit des 1/1000 qui survivant a la naissance. Pourtant ses parents n’étaient pas contents. Krorker était albinos. Les Krogan albinos sont très rares, plus rares encore sont ceux qui atteignent leur maturité. Mais Krorker le fit. Défiant toutes les statistiques il atteignit l’âge requis pour le rite de passage. Le rite de passage des Whragald consiste à aller dans les plaines dévastées de Tuchanka et de ramener la carcasse d’un prédateur que l’on aurait tué. Plus la prise était grosse plus le statut social était élever. Krorker se mit en route avec la ferme intention de tuer un dévoreur. Pendant des jours il chassa dans les plaines, il tua plusieurs varren mais cela ne comptais même pas. Il fallait un gros prédateur cela prendrai le temps, il mourrait même, les réserves de sa bosse épuiser, s’il le fallait mais il ne reviendrait pas sans un trophée. Et Krorker en trouva. Il trouve même le prédateur suprême de Tuchanka si je puis dire. Il trouva une bande de Krogans. Ceux-ci l’attaquèrent a vue. Il tua le premier d’un coup de claymore au visage, le deuxième écraser contre un mur en ruine avec une projection biotique et le troisième en lui brisant la nuque en retournant sa tête. Mais il en restait et il ne pouvait pas éviter tout leurs tirs, il reçut un tir de fusil à pompe dans l’épaule et se mit a couvert. En rechargeant son M-300 il reçut un autre tir dans la bosse. Il bondit de son couvert en tirant, il ne vérifia pas si il avait fait mouche mais il se mit à courir en hurlant sur ses adversaires. La douleur l’avait quitté. La rage s’était emparée de lui. Il se souvient s’être battu et d’avoir reçut d’autres blessures, puis… le néant. Des éclaireurs de son clan le retrouvèrent le lendemain inconscient et presque mort sur une pile de cadavre. Il fut ramené au chef en tant que Krorker Whragald. Il avait tué 7 Krogans armé à lui tout seul. Il guérit rapidement mais non sans douleurs de ses blessures. Ses exploit lui avait assuré un place de conseiller du chef. Les années suivantes, il les passa à se battre contre d’autres clans, à négocier des armes de destruction massive et à taper sur les soldats récalcitrants. Il n’approuvait pas toujours la politique du clan mais c’était au chef de décider. Aussi resta-t-il muet. Plusieurs fois leur clan faillit disparaitre mais Krorker réussissait souvent à rattraper les erreurs du chef en lui prodiguant des conseils avisé limitant ainsi les dégâts. Pourtant ce n’était pas la sa seule bataille.

Lors de la guerre contre les moissonneurs il rallia sa bannière à ceux qui se battirent sur Palaven. La il affronta son plus terrible adversaire. Il dut se battre nuit et jours contre les monstre innommables que ceux-ci leurs envoyait. Mais il tint position. Les ordres étaient clairs. Ils ne devaient reculer sous AUCUNS prétextes. Et c’est ce qu’il fit. Chaque jour apportait son lot de pertes. Ils tinrent bon pendant presque deux mois entier, permettant aux forces Turiennes de se rassembler. L’épuisement était si grand que se battre était devenu un réflexe quasi mécanique. Si bien qu’il mit presque 5 heures avant de se rendre compte qu’il était désormais seul. Les Krogans sous ses ordres était morts. Les Krogans d’autres clans avaient décidé d’abandonner la position, se retirant plus en arrière. Mais Krorker obéit aux ordres. Son chef lui avait donné un ordre. L’honneur de son clan était en jeu. Il profita d’un léger moment de répit pour piéger la position et renforcer sas position. Mais seul il ne tiendrait pas longtemps. Il tint bon deux jours entier. Le premier jour les zombies explosait sur le terrain piégé alors qu’il tirait avec la tourelle sur les ennemis les plus gros. Mais a la fin de la journée il n’eut pas le temps de remplacer les pièges. Il survécut donc de justesse au deuxième jour. Sa mitrailleuse surchauffait souvent et il dut même, à la fin finir les ennemis à la claymore en combat rapproché. Effondrer de fatigue et incapable de se battre plus il s’apprêta pourtant à la troisième journée qui serait surement la dernière, lorsqu’il reçut un message. Le chef Trakalr était mort sous les coups d’une brute. Krorker était le nouveau chef. Il quitta donc avec soulagement cette position pour rejoindre le reste de son clan. Un peu plus de la moitié était venu sur Palaven et beaucoup de ceux la était mort. Il espéra que ceux rester sur Tuchanka ferais pleins de petit Krogans pour garder le clan en vie. Il réorganisa la disposition de ses troupes afin de maximiser les effets de leur frappes et de minimiser les pertes. Cela marcha assez bien. Les pertes diminuèrent. Mais ils perdirent tout de même du terrain. Lorsque la nouvelle tomba que la Terre serais le terrain de la dernière bataille il se dépêcha de se porter volontaire. Il suivit donc Wrex sur Terre.

La force Marteau se déploya, Krorker aime a penser que son clan ai aidé à gagner cette guerre. Il omet souvent dans son histoire de signaler que si le creuset n’avait pas tiré, la furie qui le tenait à ce moment la lui aurait sans doute sucer son énergie vitale. Mais il survécut de justesse grâce au sacrifice de Shepard. Après la guerre il était temps pour les Krogans de panser leurs blessures. Krorker proposa une alliance avec le clan Urdnot, estimant qu’ils seraient préférables de s’allier au camp des vainqueurs et potentiellement de ceux qui redorerait le blason des Krogans a travers la galaxie. Actuellement Krorker tente de faire de son clan un clan puissant qui aurais on mot à dire dans la politique galactique. Il a pu constituer une petite flottille mais il lui reste beaucoup à faire.




Apparence


Krorker est un Krogan mâle, adulte, en pleine possession de ses moyens. Autrement dit: Krorker est un tank vivant. Un mastodonte de prés de 2m50 de muscles et d’os. La première partie de son anatomie que l’on remarque c’est son visage. Une peau blanche surmonté d’une plaque osseuse brune. De chaque coter de ce visage triangulaire on peut apercevoir des yeux rouges- oranger menaçant. Il a le TIC de se passer la langue sur le visage lorsqu’il ne porte pas de casque afin de protéger son visage du soleil. Derrière sa tête il possède un bosse de bonne taille, passant pourtant plus de temps a distribuer des coups de boules qu’a manger celle-ci n’est pas de taille extraordinaire comme celle d’autres chefs de guerre. Le reste de son corps est parsemé de plaques qui viennent former une armure naturelle sur son corps. Comme tout les Krogans il possède des mains tridactyles et des pieds quadri dactylé. Ses jambes, à l’instar des Galariens, ou Turiens possèdent deux articulations inversées. Passons à son armure. De toute façon il est rare qu’il l’ôte, du fait de sa condition d’Albinos, une trop forte exposition au soleil lui brule la peau et cause démangeaisons et autre irritations. Je disais… Son armure. Son armure est une armure lourde Kroganne, avec, il pèse presque 1200 kilos. Son armure est de couleur blanche et noire, elle est renforcer au front en forme de pointe afin d’augmenter la puissance de ses coups de tête. Malgré son poids ahurissant, Krorker a une endurance suffisante pour tenir la distance avec un humain ou une Asari. En revanche ses capacités à faire des virages serrer et à trouver une bonne couverture sont fortement réduites. En général il a son fusil à pompe M-300 Claymore dans la main ou enfoncer dans l’œil de son ennemi. (Ou dans le corps gélatineux pour un Hanari)



Caractère


Vous connaissez l’expression un caractère de Krogan ? Cette expression a été inventée pour Krorker. Il se fâche souvent, il a horreur des voyous qui lui volent son Ryncol et par dessus tout il aime distribuer des coups de tête. Comme tout les Krogans il n’aime pas particulièrement les Galariens, mais contrairement a ses comparses il peut les supporter sans tenter de leur arracher la colonne vertébrale toutes les trente secondes. Par contre à l’inverse des autres Krogans il aime bien les Turiens. Il a combattu a leurs coter durant la guerre contre les moissonneurs et a appris à les apprécier et a les respecter. Krorker aime Krorker. C’est indéniable. Il aime aussi son clan, et plus encore, les Krogans, et c’est pourquoi il a formé une alliance temporaire avec le clan Urdnot. Il est conscient que celui-ci se bat pour les intérêts de la race Kroganne. Bien qu’étant très intelligent il lui arrive d’agir de façon irréfléchi. Le plus souvent sous l’emprise de la Rage de sang, ou d’une émotion violente. En combat, il fonce droit devant lui en tirant sur tout ce qui bouge, se servant de sa masse et de sa puissance pour écraser son ennemi. Bien qu’il préfère cette tactique a toutes autres, il n’est pas suicidaire et emploieras une tactique plus modérer contre un ennemi bien retrancher et/ou disposant d’armement lourd capable de pénétrer son armure sans trop de problèmes. De par sa nature même de Krogan il apprécie le fait de se battre en groupe mais empiétez sur son terrain ou volez lui sa cible et vous aurez affaire a lui. Étant fier par nature il n’aime pas non plus recevoir des ordres.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Albinos.
Relations avec les autres : Amical tant qu’on ne lui a pas donner de raison de ne pas l’etre.
Des liens prédéfinis ? Aucuns.



Et vous ?:
 



Dernière édition par Krorker le Sam 06 Oct 2012, 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krorker, chef du clan Whragald   Sam 06 Oct 2012, 14:04
Re.

Bon ... Je dois avouer que quelques détails viennent me déranger. Ce n'était peut être pas l'impression que tu souhaitais donner à la base mais tu ne taris pas d'éloges sur Kroker. Certes une fiche sert à présenter son personnage mais il faut veiller à rester le plus objectif possible et humble. Les détails font parfois "trop" (le coup des 12 Krogans tués ou sa vitesse etc ...). Après il faut contre-balancer ça avec les capacités d'un Krogan certes, néanmoins il ne faut pas en faire trop pour autant.

Question de la personnalité c'est ... basique mais reste acceptable. Nous avons discuté de ta petite "flotte" (qui ne devrai pas avoir ce nom, ce serai presque risible) et tu a du avoir les détails concernant sa composition.

Veille à corriger tes fautes d'orthographe et aérer ton texte, cela ne donne guère envie de lire. Je me laisse l'après midi (au plus tard demain) pour que tu puisse soit revoir ta fiche en l'enrichissant soit la garder telle qu'elle, avant de juger d'une éventuelle validation ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1102

MessageSujet: Re: Krorker, chef du clan Whragald   Sam 06 Oct 2012, 14:05
Bienvenue parmi nous noble krogan



Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2733-journal-de-bord-abel-sajko


Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

MessageSujet: Re: Krorker, chef du clan Whragald   Sam 06 Oct 2012, 14:09
Et bien, re-bienvenue parmi nous ! Redman





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5187
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Krorker, chef du clan Whragald   Sam 06 Oct 2012, 14:21
Bienvenue parmi nous Redman


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krorker, chef du clan Whragald   Sam 06 Oct 2012, 14:57
J'ai couper le texte en paragraphe, accentuer ses faiblesses, diminuer ses exploits, changer le mot flotte en flottille qui semble plus juste, pour l'orthographe... Ben j'ai fait ce que j'ai pu mais je suis un gros handicaper donc j’espère que c'est mieux. Pour la question de la personnalité j'ai fait un personnage que j'aimerais jouer. Je ne changerais donc pas, je suis pourtant navrer que cela te paraisse basique. Si il reste des choses a changer ou des incohérences prévenez moi et je l'y attellerais. (Après tout il est possible que j'ai oublier certains éléments.) Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Krorker, chef du clan Whragald   Sam 06 Oct 2012, 17:01
Bienvenu confrère !
Bon c'est vrai il faut l'avouer, tout les Krogans ont un caractère "basique" c'est pas notre faute. Sad
Et aussi juste pour info, le fusil à pompe claymore est un fusil à pompe extrêmement rare et très, très chèr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krorker, chef du clan Whragald   Sam 06 Oct 2012, 18:36
J'aime bien les Krogans, faut pas croire.

Validation obtenue, la fiche n'étant qu'une formalité, le RP pratique étant le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krorker, chef du clan Whragald   
Revenir en haut Aller en bas
 

Krorker, chef du clan Whragald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-