AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Ven 05 Oct 2012, 12:47












Get Adobe Flash player







Registre Galactique des espèces

DEXTER "DEXX" HARPER-T'SHALA

Sexe : Homme.
Race : Humain.
Âge : 47 ans. L'âge n'a plus vraiment d'emprise sur lui.
Planète d'origine : La Terre.
Faction : Ex-Spectre, aujourd'hui en fuite et ardemment recherché. Il s'est reconvertit en tant que mercenaire, tueur à gages, et travaille parfois en collaboration avec l'entité terroriste Cerbérus. On lui a également attribué des relations avec les sectes pro-moissonneurs des systèmes frontaliers.
Poste/grade : Ex-Spectre, Mercenaire.
Situation : Célibataire, il n'a plus le luxe de se poser bien longtemps au même endroit, alors avoir une relation lui est impossible. Mais il s'est trouver son plaisir dans les ports où il fait escale.
Parenté : Père humain, aujourd'hui décédé lors de la Grande Guerre. Sa mère biologique lui est inconnue, elle aurait laissé le nourrisson à son paternel avant de prendre la fuite. Sa "mère" qu'il a toujours considéré comme telle, est une Asari répondant au nom de Maëla T'Shala, ex-probatrice s'étant posée avec un humain pour couler des jours paisibles. Elle est morte aux côtés de son aimé.

Histoire


Système stellaire zone peu habitée, planète Terra formée appelée : La Terre.
La planète bleue, fière de ses espaces aquatiques et de sa faune imposante, était la planète de naissance de notre protagoniste. Né de parents humains, dans une petite ville de l’état du Connecticut, dans ce qui était autrefois la plus grande nation humaine : les Etats-Unis d’Amérique. Bien élevé, propre sur lui, faisant de bonnes études, il était prédestiné à suivre les traces de son père et ainsi entrer dans l’armée intergalactique. Ce qu’il fit en effet, mais le parcours était plus laborieux que sur le papier.
Abandonné par leur mère –trop insouciante, trop jeune, trop stupide diront même certains- monsieur Harper du élever seul son fils et assurer les rentrées d’argent en même temps. Pour se faire, il embarquait simplement son petit lors de ses fréquents déplacements galactiques. Etre élevé et grandir dans un bâtiment de l’armée, sa vous forge le caractère. Discipline et rigueur sont les maitres mots du code de conduite de toutes personnes embarquées. Il se voit donc d’officie inculquer certaines valeurs propres à in avenir militaire. Son père ne pouvait désapprouver. Cela fit de lui un enfant sage, calme, attentif, à l’écoute et obéissant. Que demander de plus ? Par contre, il lui manquait cruellement la base des sentiments enfantins. L’amour maternel, l’envie de jouer, faire des câlins… Une mère lui faisait défaut. Et ce jour providentiel arriva alors qu’il avait 4 ans. Déjà très développer, déployant un langage fleuri, fort et fier des amis soldats de son paternel, les deux petits hommes Harper allaient tomber sur Maëla T’Shala. Une Asari rescapée d’un attentat anonyme et terrifiant, proféré à l’encontre d’une des nouvelles écoles de formation biotique. Il y eut très peu de survivants ce jour-ci, mais le destin avait mit le petit Dexter sur sa route.
Elle fut d’abord prit d’affection pour lui. Pour sa pureté, sa naïveté, sa tendresse et son manque d’amour évident. Ce n’est que plus tard qu’elle tombera amoureuse de son père et qu’ils se marieront sur Terre.

Bien des années plus tard, nous retrouvons Dexter qui sort de ses classes. Il vient d’être accepté dans les rangs de l’armée humaine pour représenter leur espèce à travers l’univers. Il est fier et heureux, mais ses parents l’étaient encore plus que lui. Coulant des jours heureux sur Terre, M. Harper –blessé au cours d’un conflit- vit avec sa femme asari de sa pension d’ancien combattant. Nous étions à l’aube d’une guerre majeure dans l’histoire de l’univers. Nous étions à l’aube de la Grande Guerre. Cette fameuse attaque des moissonneurs venus pour éradiquer toutes formes de vies sur les planètes les plus habitées. Ils avaient pour but de rétablir l’équilibre de la vie, car comme après toute grande civilisation, une fois à son apogée, elle ne peut que retomber. Mais un homme, un héros s’insurgea contre cet évènement inéluctable, contre cette élimination arbitraire. Un seul homme et son équipe auront suffit à renverser la balance, à détruire cette entité qui menaçait toutes existences. Durant ces combats terribles et désastreux, le jeune Dexter –surnommé Dexx par ses pairs- perdis tout ce qui faisait de lui ce qu’il était. Alors qu’il était en mission sur une planète frontalière pour aider les rescapés d’une colonie humaine, il reçut un message comme quoi la Terre était attaquée. Toute son unité en était terriblement affectée. Savoir la Terre sous les feux ennemis alors qu’eux se trouvaient si loin les révoltaient. Ils sommèrent leur supérieur de faire demi-tour, qu’en un saut astrale ils seraient en orbite terrestre et que là ils seraient plus utiles au combat pour défendre leur patrie. Mais la réponse fut catégorique : « Nos ordres sont de poursuivre la mission. Pas de retour en arrière sans être revenu avec les survivants d’Alplom 6. » Le choc fut tragique. Sa toute fraiche fiancée se trouvait dans un autre convoi militaire, et il la savait elle en train de combattre –au péril de sa vie- pour ses parents, pour les sauver tous. Lui était comme retenu prisonnier loin de tous ceux qu’il aime. Les larmes lui montèrent aux yeux quand son voisin de siège lui dit : « Bah ! Fait toi une raison. Au moins, toi tu vas survivre. » Voila ce qu’il n’aurait pas du dire. Il lui sauta dessus et commençait à lui taper sur le visage à coups de poings lourds et continus. Rien de bien grave, mais il écopera d’un avertissement pour cela. Ils terminèrent rapidement la mission et se chargèrent de rentrer au plus vite sur Terre pour aider la flotte humaine, bien trop dépassée par les évènements.
Mais ils arrivèrent trop tard. Trop tard pour notre ami qui arriva à son appartement et trouva la dépouille de son père protégeant celle de sa « mère » étendues au sol. Il entra en pleine crise de nerf. Enervé après tout le monde, il sortit son fusil d’assaut pour tirer sur tout ce qui bougeait d’hostile. Cette rage et cette inépuisable puissance lui valut de faire un véritable massacre dans les lignes ennemies. Il fut ainsi remarqué pour sa bravoure et son courage, digne des plus brave guerriers Spectre. La promotion était là. Il fut nommé Spectre pour remplacer la vague de valeureux soldats tombés lors des premières vagues d’assauts. Et ils terminèrent la Guerre au service d’un conseil dissout, supportant de leur mieux, le vaisseau Normandy parti au cœur de l’armée des moissonneurs pour détruire leur centre des opérations grâce au stupéfiant Creuset. Et lorsque les combats furent enfin terminer, tous se regardèrent pour enfin pouvoir se serrer dans leur bras. Heureux d’avoir vaincu, satisfaits d’être encore là pour conter cette histoire. Mais parmi les joyeux, certains étaient en pleures, et malgré ce sentiment de victoire, Dexx ne pouvait sécher ses larmes.

An 2188. Temps de paix et de reconstruction pour toutes les civilisations impactées par le conflit contre ces terribles moissonneurs. Un nouveau drame dans la vie du tout jeune Spectre survint lorsque la maladie emporta sa douce compagne. Impuissant, sans ressource nécessaire pour la faire opérer, les technologies affaiblies et amoindries du système humanoïde ne lui permettaient plus d’accéder aux soins nécessaires. Alors en dernier recours, il souhaitait faire appelle à la clémence du service des Spectre. De la faire intégrer le programme pour qu’ainsi elle puisse bénéficier des traitements et des soins spécifiques à leur unité d’élite. Mais sa requête urgente fut d’abord mise en attente pendant plusieurs semaines, puis rejetée, prétextant des soucis de budget. On remet la mort d’une personne sur un souci de budget. Tout tourne définitivement autour des crédits dans cet univers. Désespéré, au bord de la folie, et terriblement amoindri, il allait mettre fin à ses jours en se jetant du haut d’un taxi volant. Les dommages étaient impressionnants. Perte de ses bras, colonne vertébrale fracturée, vue troublée… Il n’avait pas réussi à mourir comme il le souhaitait et les médecins des Spectres allaient même le remettre sur pieds. Exactement ce qu’il ne souhaitait pas. Comble du malheur : sa chère et tendre se mourrait sur son lit, seule loin de sa moitié.

Après plusieurs semaines de comas, puis de réhabilitation, alors qu’il réalisait qu’il ne lui restait plus personne et qu’on ne le laissait même pas mourir dignement, il s’en fut. Il fuit sa vie actuelle. Il fuyait un régime basé sur le confort perdu, l’illusion du bonheur et de la sécurité. Il voulait pouvoir vivre comme il l’attendait, mourir s’il le souhaitait. Alors de par ce fait, il quitta les Spectres sans demander son reste. Mais la rage dans laquelle il se trouvait ne pu s’estomper même après avoir mit à sac le bureau sur Pietta, dérober des fonds, des armes et des informations confidentielles qui lui serviront peut-être un jour.

Depuis lors, on entend de lui que rumeurs, bruits de couleurs sombres d’un renégat Spectre côtoyant les plus vils employeurs de la Galaxie et trempant dans les pires histoires depuis l’air Cerbérus. Ah avez-vous entendu ? Il parait qu’ils sont de retour… Aurait-il un rapport avec eux ?





Apparence


Il n'y a qu'à regarder pour se rendre compte de l'ampleur du physique de Dexter.
Athlète accompli, il a bénéficié d'un entrainement strict, militaire et assidu. Ceci lui a valut un corps bien taillé, musclé et élancé. Il est de grande stature, mesurant environ 1m90 pour 90kg de chaire. Il est bon de préciser car aujourd'hui notre homme s'est vu "augmenté" comme on dit. Lors d'un malencontreux accident, il perdit ses bras et d'autres parties de son corps ont du être remplacées. A base d'implants cybernétiques, il possède désormais deux bras articulés, dont la force de pression peut atteindre les 50kt. Il possède aussi des implants oculaires ainsi qu'une colonne vertébrale renforcée lui permettant de supporter de très lourdes charges.
Brun et coiffé de façon hirsute, il arbore un bouque taillé et entretenu ainsi qu'une moustache fine.
Quant à son aspect vestimentaire. Il s'habille avec les dernières modes spatiales. Equipé de fibres de poly-carbone, ses vêtements toujours dernier cri lui procurent en plus une protection optimale. Ceux-ci sont tout de même adaptés pour le camouflage optique et deviennent invisibles lorsque leur possesseur passe en mode furtif. Bien sur, il sait ouvrir ses déflecteurs de boucliers pour encaisser les plus gros chocs. Ses lunettes sont des implants elles aussi. Fixées juste à la base de ses yeux, elles se déploient pour venir couvrir son œil et le protéger de projectiles ou des rayons gamma/UV.



Caractère


Depuis les malheurs qui lui sont arrivés, notre ami a radicalement changé de personnalité. Naguère doux, attentif, posé, calme et droit. Aujourd'hui mauvais, violent, manipulateur, perfide, calculateur et cupide. Froid, de nature introverti, il ne s'ouvre pas aux autres et se contente de resté silencieux jusqu'à ce qu'il ressente le besoin de prendre la parole. Il lui arrive de laisser de longs blancs avant de répondre à une question, de sorte à prendre l'ascendant psychologique sur son interlocuteur, le rendre nerveux et interrogateur.
Il aime instaurer la peur, et nourrit cette aura mystérieuse qui l'entoure au quotidien. Les rumeurs qui courent sur lui en ce moment le rendent d'autant plus redoutable et redouté. Patient, il sait attendre lorsque le jeu en vaut la chandelle. Caché, embusqué, il peut attendre des heures que sa cible passe dans sa ligne de mire pour être sûr de l'atteindre d'un coup mortel. A la limite de la fourberie, il sait tromper son monde et se jouer de notre esprit, s'aidant d'une répartie et d'un intellect tout à fait honorable.
Peut-être encore fragile, voir instable psychologiquement, il pourrait craquer tout à coup et qui sait ce qu'il ferait dans une folle passade.

En sommes, il reste un adversaire redoutable, pas sans faiblesse, ni faille, mais il sait fortement bien les dissimuler.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Son aspect calme et froid, mystérieux et silencieux. Ses lunettes aussi suscitent beaucoup d'engouement.
Relations avec les autres : En générale, il a plutôt du mal à nouer des liens forts. Et puis soyons sérieux. A part des liens de travail, qui voudrait s'allier avec un type pareil?



Et vous ?:
 


Dernière édition par Dexx Harper T'Shala le Sam 06 Oct 2012, 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5187
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Ven 05 Oct 2012, 13:22
Bienvenue parmi nous Fishman Bon courage pour ta fiche Razz


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Ven 05 Oct 2012, 13:48
Encore un humain... Frustrademan

Bienvenue sur le forum cependant. Flower
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Ven 05 Oct 2012, 13:58
Bienvenue, et bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que donnera ton spectre renégat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1102

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Ven 05 Oct 2012, 14:14
Bienvenue renégat, j'ai tout aussi hâte de voir ce que ça va donner que mon VDD.

En espérant que tu te plaira parmi nous


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Ven 05 Oct 2012, 14:24
Hey l'ami !

En espérant que ça soit en tant qu'alliés qu'on se croisera xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Ven 05 Oct 2012, 14:46
Putaiiinn ! Un augmenté ! Appelé les punks ! xD .

Bienvenu à toi Jensen ! à euh..Dexx
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2733-journal-de-bord-abel-sajko


Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Ven 05 Oct 2012, 16:16
J'veux les même lunettes de soleil ! Fishman

Sinon bienvenue à toi, l'Humain ! Redman





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Ven 05 Oct 2012, 16:25
Merci à vous mesdames et messieurs pour cet accueil chaleureux!!!

Eh oui, encore une humain, désolé. J'ai lu qu'il manquait des races précises, mais... L'avatar m'a décidé xD Bouuuuuh!! Eh oui je suis puéril et superficiel :Troll:
Maiiiis, c'est aussi plus stylé de jouer un humain boosté avouez le XD

Bref... Je vous ennuie pas plus avec mes remarques impertinentes :/

Et merci encore =)

edit : ouaii, elles gèrent mes lunettes xD Au fait, serait-il possible de changer mon pseudonyme? De mettre "Harper" à la place de "Solaris" svp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendant / Black Horse Foods
Rang : Mercenaire / PDG
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur
Messages : 486
Crédits : Gifs : gmacht-rpc

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Ven 05 Oct 2012, 16:38
Un Spectre renégat et humain ? Il va venir travailler chez moi lui, je le sens Héhé

Plus sérieusement, bienvenue à toi. Je te changes ton nom. Redman


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Ven 05 Oct 2012, 16:45
Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Ven 05 Oct 2012, 17:04
Merci Vassily Wink Et si tu souhaites te procurer mes services, il suffit d'avoir un paquet de crédits Sadik Guy !

Merci à toi Garanen!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Ven 05 Oct 2012, 17:25
Les écoute pas avec "Encore un humain". On s'en fout d'eux, y'a que nous qui comptons clown

Ceci dit, bienvenue à toi. Dit moi quand ta fiche est finit que j'en juge de la validation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Ven 05 Oct 2012, 17:33
Bienvenue Dexx Redman ( Dexx : Mélange entre Deus et Ex ? Héhé )

Bon courage pour la suite de ta fiche Fishman



    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Ven 05 Oct 2012, 17:55
Un nouvel arrivant dans la profession Very Happy

Pro-cerberus ? Batteman

Sinon bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Ven 05 Oct 2012, 18:19
Soit le bienvenu DEXX, en attente que ta fiche soit terminée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2572-argonar-dal-shan-le-seul-et
http://www.masseffect-reborn.fr/t3888-informations-sur-son-excellence-argonar-dal-shan


Messages : 379
Crédits : Heratius Har Shierak

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Ven 05 Oct 2012, 18:26
Bienvenue o toi amateur de Deux Ex SuperVortcha au - tu a bon gout
A quant J-C Denton sur le forum SuperVortcha
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Sam 06 Oct 2012, 09:44
bienvenu!
mercenaire on peut s'entendre; pro cerberus.... on ça risque de gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Sam 06 Oct 2012, 10:13
Héhéhé!!! Je vois que mon choix de camp ne fait pas l'unanimité^^
C'est bien, c'est l'effet recherché. Gniark gniark Sadik Guy !

Au plaisir de vous retrouver dans le RP sous peu Wink

PS : l'histoire est postée, je rempli le reste sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5187
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Sam 06 Oct 2012, 10:32
J'ai déjà vu une petite erreur : la bataille contre les Moissonneurs se déroule en fin 2186 - début 2187. En 2185 c'est Shepard contre les récolteurs, et en 2183 c'est l'épisode avec Sovereign Razz Enfin de toute façon celui chargé de la validation regardera ta fiche et te dira tout :') (Oui car il faut éviter de parler à la place des autres si bien que je ne sais pas si on a le droit d'aider un nouveau et lui signaler ses erreurs car ça serait parler à la place du modérateur chargé de la validation tu vois ^^ [Ceci n'est pas une critique je tiens à préciser] ) :')

Mais sinon j'aime bien Razz Enfin disons que c'est original et qu'on comprend pourquoi tu pourrais parfois être pro Cerberus Razz


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2733-journal-de-bord-abel-sajko


Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Sam 06 Oct 2012, 10:55
... Un peu compliqué ton explication Melany scratch mdr

Sinon, Dexx, c'est qui ton opticien ? Héhé I want YOUR GLASSES !





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5187
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Sam 06 Oct 2012, 11:00
C'est pas dur Xantios, j'ai peur de parler à la place de quelqu'un chargé de la validation en signalant l'erreur. Donc je l'évoquais car je veux pas me faire taper sur les doigts par les modos moi Sad Sad Mes petits modos... Sad Sad Sadguy


Mais si tu en ris c'est bien Xant, j'arrive à faire rire des gens Héhé

En tout cas amuse toi bien parmi nous Dexx Smile


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Sam 06 Oct 2012, 11:58
Pas besoin de te justifier à la mord moi le noeud. clown Je lis pas les trucs inachevés enfin Dexx comme ça tu peux déjà corriger ce petit détail, quelque peu futile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Sam 06 Oct 2012, 16:40
Hébéh, t'as pas eu une vie facile toi ! Very Happy

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   Sam 06 Oct 2012, 17:18
Merci à vous pour votre amabilité ^^

MELANY ► Je ne le prends pas mal, et après je parle surement aussi pour les autres en te remerciant de m'aider à parfaire mon histoire et de corriger les détails.

NEFAR ► J'aime les gens qui ne se prennent pas la tête avant l'heure Banana Guy

KILOX ► Eh oui, que veux-tu? On a pas tous une vie heureuse... xD Mais en soit j'ai achevé la fin un peu plus vite qu'il n'était initialement prévu. Je devais pas terminer comme ça, mais j'en avais un peu marre. Je me répétais un peu trop.

XANTIOS ► Je te filerai l'adresse l'ami t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.   
Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] DEXX ► past of a human, dawn of a symbiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-