AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Mascius Tsogel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Mascius Tsogel   Dim 30 Sep 2012, 11:53



Registre Galactique des espèces

MASCIUS TSOGEL

Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 27
Planète d'origine : Novéria
Faction : Indépendant
Poste/grade : Chasseur de prime
Situation : Célibataire
Parenté : Parents employés de Synthtic Insights
Mère tuée lors d'une attaque de Cerberus.
Père tué lors de l'attaque de Palaven par les moissonneurs

Histoire


Enfance et adolescence

Mascius naquit sur Novéria en l'an 2170, calendrier humain. Ses deux parents travaillaient chez synthetic insights, sur Novéria. Mascius passa la majeur partie de son enfance sur Novéria, où la communauté turienne est plus soudée encore que nulle part ailleurs, il fut, comme le veut l'éducation de tout bon turien qui se respecte, sensibilisé très tôt au sens de l'Honneur turien qui fait l'admiration des autres espèces. Son père, Carvus Tsogel, était le chef technicien de l'antenne de synthetic insights sur Novéria, et il n'était pas rare que ce dernier quitte Hanshan pour une petite durée afin d'installer tel où tel matériels électroniques. Ancien militaire, il avait fait son baptême du feu sur Shanxi, contre l'Alliance, et contrairement à beaucoup d'autres, il n'eut aucune rancœur à l'encontre de ces gens. Cela dû au fait que c'est un soldat humain qui lui sauva la vie lors de cette bataille. Sa mère, elle, travaillait dans l'innovation technologique, elle avait habité une époque à la Citadelle et y avait côtoyer toutes les autres espèces. Elle savait par quel bout prendre ses collègues de travail pour leurs insuffler la rigueur et l’efficacité dans le travail.

Les employés de Synthetic Insights, du fait des décisions de son Directeur : Lorik Qui'in, qui voyait son entreprise comme une famille, s'investissaient énormément dans leurs travail. Mascius, voyait généralement malgré cela souvent ses parents mais passe généralement le plus clair de son temps avec un ami de la famille, Lilihierax, un technicien turien, qui se faisait un plaisir de veiller sur le jeune turien et plus tard, de lui enseigner des rudiments de mécanique et d’électronique. Sa mère fut tuée en 2183, lors d'une attaque de Cerberus sur un complexe de Novéria. Bien que la famille Tsogel parut particulièrement stoïque de ce décès, elle en fut assez affectée. Son père reçut une nouvelle affectation la même année, il fût détaché par Lorik Qui'in en tant que conseiller sur les synthétiques auprès des techniciens sur Palaven. Le fils suivant le Père dans ses mutations, il partit également pour Palaven, où il vécut trois ans auprès de son peuple avant de commencer ses classes traditionnellement dispensée a tout turien.

Service Militaire

Il fut envoyé dans le système Castellus, sur Digeris, où une bataille entre turiens et krogans avait eut lieu. Le centre de formation militaire avait été construit à même le champs de bataille : les turiens croyaient en les esprits des lieux, comme des groupes, et croyaient également que ces esprits leurs donner courage et force.
Mascius réussit ses classes avec brios, démontrant la discipline, le sang froid l'agressivité à la fois contrôlée et brutale que l'on attends d'un soldat de la Hiérarchie turienne. Il devient au terme de cette formation, à l'instar de ses camardes, un soldat au professionnel et bien entraîné au combat au corps à corps, au close combat et au maniement des armes. C'est quelques jours avant la cérémonie d'intronisation que le drame tomba sur extranet. La Terre ainsi que Palaven venaient de subir l'attaque des moissonneurs. Les cadets furent alors dépêcher en catastrophe sur Manaé pour contrer les moissonneurs. il participa fut cité pour courage après avoir, avec ses collègues, pris une position et défendu pendant plusieurs jours en sous effectifs. Il fut l'un des nombreux soldats turiens à avoir vu le commandant Shépard en action se jour là.

Après plusieurs mois sur Manaé à tenter d'enrayer l'avancée des machines, il fit partit des forces terrestres qui débarquèrent sur Palaven aux cotés des krogans, les alliés parvinrent a reprendre une partie de Palaven, mais la lutte continua. Il fut, plus tard, trop jeune pour être affecter aux unités N7, il fit toutefois partie de la force "Marteau" lors de la Bataille de la Terre. Il participa à l'assaut sur Londres, et son unité se distingua en détruisant un moissonneur. Suite à la Grande Guerre, il retourna sur Palaven, participer à la reconstruction du Monde de son peuple. On suppose que c'est à cette époque, qu'il sut le décès de son père, tué au combat dans les rangs de la résistance. Il fit partit, par la suite, des Forces du Conseil pendant près de 10 ans, enchaînant les opérations et missions de combat, gagnant en expérience. Loyaliste du Primarque Victus, il quitta l'armée suite à la démission de ce dernier.

Période récente

Si l'on sait peu de chose des quelques derniers mois, c'est que Mascius se reconvertit dans la chasse à la prime, il est parvenu à s'équiper du matériels nécessaire en se faisant passé pour un soleil bleu ; Mascius après avoir infiltrer la base des truands, parvient à tuer l'armurier à mains nues, à se servir en matériel, et à décamper avant même que quelqu'un ne prenne conscience de quelque chose.
Parcourant aujourd'hui la Galaxie à la recherche de prime, il ne se lance à la poursuite que de criminelles que se soit pour l'assassinat ou la capture, pour le sauvetage de personnes disparues ou encore, à la protection de particulier. Il s'est fixé comme principe de ne jamais poursuivre d'innocents ou des victimes mais est implacable et impitoyable dans sa traque.



Apparence



Mesurant près d' 1m90, Mascius est solidement bâti, cela certainement dû à son service dans l'armée, il parait généralement froid et aime la discrétion. Il arbore les peintures faciales de Nimmines, la planète natale de son père et de sa mère, un trait epais de peinture blanche barrant son visage au niveau du nez, jusqu'au mandibule, sur les cotés de sa tête. Ses yeux d'un vert perçant et menaçant ajoute son apparence peu rassurante. Il à une rayure au niveau du cartilage de son visage sur le mandibule gauche du visage. Son armure est noir avec seule des marques orange sur le bras et la jambe gauche, ainsi que sur la partie gauche du torse


Caractère



Froid mais honnête et juste, il observe une strict application de l'Honneur, ceux qui le connaissent assez pour ne pas craindre de finir en cadavres s'amusent le taquiner en disant que Mascius devait être, le seule chasseur de prime à pouvoir appliquer son crédo. C'est un jusque-boutiste acharné, et ne lâche que rarement une proie avant de la retrouver. Ce qui est le plus étrange, c'est qu'il a beau être chasseur de prime, il à toujours la vocation de défendre la veuve et l'orphelin. Il est particulièrement stoïque et à un mental d'acier, là encore surement dû au combat contre les moissonneurs, qui semblait perdu d'avance. Il hérité de la patience et de son caractère méthodique de son service militaire, que sa cible lui échappe plusieurs mois ou quelques jours seulement, il arrive généralement à la retrouver et à l'acculer. Il a un sens de l'humour, certe simple, mais qui ne manque pas de faire rire la galerie.


Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Peinture blanche sur le visage, barrant le nez de droite à gauche.
Relations avec les autres : Bien que froid, il n'est pas l’archétype du chasseur de prime d'une absolue antipathie, capable de discussions amicales, comme de bagarres de bar. Il apprécie beaucoup les humains et à moindres mesures galariens.
Des liens prédéfinis ? Non



Et vous ?:
 



Dernière édition par Mascius Tsogel le Dim 30 Sep 2012, 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5187
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Mascius Tsogel   Dim 30 Sep 2012, 12:00
Bienvenue à toi Turien Fishman


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mascius Tsogel   Dim 30 Sep 2012, 12:08
Bijour ! Bienvenue dans notre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mascius Tsogel   Dim 30 Sep 2012, 12:21
Bienvenue !

Petit détail : C'est Synthetic Insights et non Insides. Smile

Tu devrais être validé d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mascius Tsogel   Dim 30 Sep 2012, 12:22
Bonjour à toi et bienvenu le Turien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2733-journal-de-bord-abel-sajko


Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

MessageSujet: Re: Mascius Tsogel   Dim 30 Sep 2012, 12:27
Salut le Turien et bienvenue ! Redman





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mascius Tsogel   Dim 30 Sep 2012, 12:36
Voila, corrigé^^

Merci a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1102

MessageSujet: Re: Mascius Tsogel   Dim 30 Sep 2012, 12:49
Bienvenue Mascius

Toujours une joie d’accueillir un turien


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mascius Tsogel   Dim 30 Sep 2012, 12:51
bienvenu Frère ! Permet moi d'être le premier Turien à t'accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mascius Tsogel   Dim 30 Sep 2012, 13:15
Bienvenue, peut etre que la compagnie de mercenaire te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: Mascius Tsogel   Dim 30 Sep 2012, 15:22
Bienvenue parmi nous Redman Amuse-toi bien Fishman



    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mascius Tsogel   Dim 30 Sep 2012, 17:11
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mascius Tsogel   Dim 30 Sep 2012, 17:25
Salutations, Turien ! Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mascius Tsogel   Dim 30 Sep 2012, 17:35
salutation amis dextro
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mascius Tsogel   Dim 30 Sep 2012, 17:58
Merci de votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mascius Tsogel   Dim 30 Sep 2012, 19:14
Validation obtenue. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mascius Tsogel   
Revenir en haut Aller en bas
 

Mascius Tsogel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-