AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 NHL-Survivaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: NHL-Survivaure   Sam 29 Sep 2012, 01:31

Nom : NHL-Survivaure, communément appelé ''L'tas de ferrailles''
Classe : Moyenne
Type : Transport civil
Affiliation : Traque-Ombres / Éboueurs

Date de construction : Bien trop éloignée, supposée prothéenne
Lieu de construction : Inconnu

Caractéristiques :
    Taille : 160 mètres
    Moteurs : 2 moteurs principaux complètement débridés et dopés, propulsion SLM
    Blindage : Couche de protection ablative
    Bouclier : Barrière cinétique faible
    Armement : Inexistant


Description :
Parfois l'on dis de certains vaisseaux qu'ils datent d'une autre époque, qu'ils sont de la génération précédente. Le NHL-Survivaure, lui, étaient déjà une antiquité alors qu'ils sortaient flambant neuf de l'usine. Véritable ode au mauvais goût structurel stellaire, il semble près à s'effondrer à tout instant. Ce qui est d'ailleurs loin d'être le cas, s'il n'est pas servis par une esthétique satisfaisante, sa structure interne, bien que peu pratique dans ses dédales de couloirs inutiles, garantit une solidité à presque toute épreuve. Bon, il convient de ne rien laisser vagabonder lors de l'atterrissage à moins de vouloir le transformer en projectile mortel sous les secousses mais on s'y habitue -après quelques traumatismes crâniens. Qui plus est, cette structure a permis l'augmentation de la puissance des moteurs a un volume normalement dangereux pour un tel vaisseau -d'ailleurs on évite de trop les pousser en territoires civilisés- et qui surprend toujours les non-habitués.
Totalement dépourvus d'arme, bien que certain aménagements suggèrent qu'il en ai autrefois possédé avant qu'elles ne soient démontés -ou plus probablement qu'elles n'aient explosés de vieillesse- il s'agit uniquement d'un vaisseau de transport de marchandises. La majorité de son volume est donc consacré aux soutes, véritable labyrinthe de caisses toutes identiques, lesquelles sont dotés de toute une gamme d'amélioration ingénieuses et bon marchés visant à pouvoir cacher un maximum de marchandises. Actuellement, on peut estimer qu'un tiers de la marchandise peut être cacher aux yeux d'un douanier scrupuleux. Pour un non-scrupuleux, tabler sur les 80%.

Équipage :
L'équipage, au nombre d'une trentaine de personnes, est majoritairement constitué de butariens, qui s'occupe du chargement, de la sécurité et de l'entretien global, embauchés par Sanya dans les systèmes Terminus. Une petite équipe technique plus pointue est toutefois constituée de galariens, plutôt rassemblés autour de Jidd Lédyris.

  • Raziel :
    Butarien de son état, Sanya l'a connus alors qu'elle travaillait en indépendante. C'est avec lui qu'elle a monté son affaire de contrebande, d'abord avec une simple navette avant d'acheter pour une bouchée de pain -littéralement- le NHL-Survivaure. Il a toujours été le pilote de l'équipe et ne laisserait ce poste pour rien au monde.
    Il est accroc à la clope, a un don pour faire craquer le moindre os de son corps et une mémoire aussi vive que celle du poisson rouge moyen. A côté de ça il a de bons réflexes, il connaît son boulot sur le bout des doigts et possède un uppercut assuré. Lui et Sanya s'entendent parfaitement, même s'ils ont tendance à beaucoup crier pour pas grand chose.

  • Jidd Lédyris, alias "Nox" :
    Seul autre traque-ombre permanent à bord du vaisseau, il se charge de recouper les informations et sert de contact avec le reste de l'organisation et avec d'éventuels clients. C'est également lui qui gère la petite équipe technique de galariens, et il connaît le fonctionnement des antiques moteurs du NHL-Survivaure comme personne. Nul ne sait ce qu'il adviendra le jour où il ne sera plus là. Même s'il ne prend pas une part active aux activités commerciales, laissant cela aux butariens et à l'asari, il aide à gérer le stock de matériel technologique tels que les mods et autres marchandises frauduleuses.
    C'est quelqu'un de plutôt discret pour un galarien, bien qu'intarissable lorsqu'il s'agit de son travail. C'est également le seul membre d'équipage a être attacher au NHL-Survivaure, certains le supportent mieux que d'autres mais aucun ne l'aime comme Jidd. Les motivations qui l'ont poussés dans les bras des traque-ombre restent obscur, le galarien se bloquant dans un profond mutisme chaque fois que Sanya a essayé de remettre la chose sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: NHL-Survivaure   Jeu 22 Nov 2012, 00:12
Revenir en haut Aller en bas
 

NHL-Survivaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-