AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .

Le Codex pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle

L'Âme et le Maître des Codex

MessageSujet: Le Codex pour tous    Sam 22 Sep 2012, 11:32
Bonjour bonjour et bienvenue sur notre merveilleux plateau de Ga... Euh mince trompé de sujet Gné

Plus sérieusement, bonjour à tous Redman

Etant donné que les cours ont repris, il est évident que certains d'entre nous ont moins de temps à consacrer au forum, moi compris. Il est vrai que je n'étais pas très actif pendant les dernières semaines, mais c'était le temps de pouvoir se réorganiser. Mais ne parlons plus de moi, mais bien du forum voulez-vous Fishman

Si je poste ce message, c'est pour vous demander votre aide. En effet, ayant moins de temps, il est plus difficile pour moi de trouver des images pour compléter le Codex. Et votre aide serait la bienvenue. Etant donné que Gara s'occupe également un peu du Codex, et Antahus par la même occasion, ainsi que d'autres qui donnent leur implication de manière occasionnelle, je pense utiliser ce topic afin que Gara (étant modo) et moi-même puissions compléter le Codex de manière plus rapide si chacun y met du sien.

Si vous désirez construire une partie du Codex, comme expliquer quelque chose de spécifique sur l'univers de Mass Effect ou sur vos organisations respectives, n'hésitez pas Redman Nous nous chargerons de le reposter avec IVIA.

Actuellement, nous aurions besoin d'images pour le descriptif de la Citadelle et de Mars Fishman

- L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
http://www.masseffect-reborn.fr/t2733-journal-de-bord-abel-sajko

Maître du jeu
Crédits : Eden Memories

MessageSujet: Re: Le Codex pour tous    Dim 30 Sep 2012, 11:24
Je viens de retomber sur ce sujet et je me disais que tu pourrais peut-être poster une petite liste des articles de Codex dont tu aurais besoin ? Sur ce, j'vais chercher des images de la Citadelle et de Mars ! SuperVortcha