AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Selena Dark Riddle Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Selena Dark Riddle Rises   Jeu 20 Sep 2012, 16:27



Registre Galactique des espèces

Selena " Dark Kate " Riddle

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 35 ans
23/05/2162
Planète d'origine : Terre
Faction : Alliance
Poste/grade : Major
Situation : En couple (secret)
Parenté : Juliette & Lucian Riddle

Histoire


Des détails sur son histoire ? Vous les aurez uniquement parce qu'elle y consent.

C'est une fille de militaire. Un vrai et un dur militaire. Un militaire qui a vu sa femme mourir pendant le Raid Skylien. Sa mère ne lui a pas laissée beaucoup de choses en réalité. Son père l'a alors élevé plus ou moins seul dans une rigueur digne d'un soldat des Forces Spéciales. Mais à l'époque elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire. Après avoir eu ses diplômes elle a finit par se demander si elle ne devrais pas aller rejoindre Cerberus. « Vous n'avez pas le profil intéressant » qu'ils lui ont répondus. A 20 ans et demie, elle ne savait pas du tout ce qu'elle pourrait bien faire de sa vie.

À 21 ans, elle décida de s'enrôler dans l'Alliance. Nommée Major - le plus haut grade des sous officiers, juste avant le premier grade des officiers - quelques mois après son intégration dans sa première unité, elle pris alors sur elle. Elle enchaîna alors mission après mission, et en serais restée la si elle n'avais pas pris par à un " incident ". Un des membres du Parlement se fit attaquer et elle se trouvait justement en mission dans le secteur, puisqu'en réalité elle poursuivait les responsables de l'attaque. Elle l'a sauvée mais il lui devait donc une dette. Une dette qu'il n'aura jamais pût acquitter puisqu'il mourut deux ans après. Quoi qu'il en soit, elle ne faisait presque que des missions de routine, jusqu'en 2191 : lors d'une mission, elle rencontrai Vassily Varto.

La rencontre était spéciale. L'Alliance avait interceptée un convoi et devait sécuriser plusieurs transports. Vassily était déjà Général des Soleils Bleus mais ça ne l'a pas empêché de se trouver présent ce jour là. Le commando envoyé contenait un tireur d'élite, un expert en explosifs, un soldat d'assaut et bien sûr Selena. Varto n'était pas Général pour rien et avait neutralisé toute l'équipe de Selena. Elle n'avait pas froid aux yeux et lui fit face dans un duel, lui contre elle. Elle ne tint malheureusement pas le coup et perdit. Elle fut faite prisonnière par Varto. Lors de ses interrogatoires, elle restait toujours silencieuse, puis vint un moment où un évènement lui déMel carrément la langue. Il ne fallait pas croire que tout était permis aux Soleils Bleus par Varto, et précisément ce jour là, cela ne fit pas exception. Selena se vit momentanément détachée. Elle vit les gardes se déshabiller et prendre des calmants. Elle comprit alors : elle allait se faire violer. Elle les vit s'approcher et ne pouvait rien faire, se débattant toujours plus fort, perdant même un peu de peau tellement la menotte lui avait entaillée la peau. C'était la première fois qu'elle avait peur. Mais pas peur de mourir, peur de subir ce genre de choses. Quand on vous pénètre brutalement et surtout sans votre accord et même plus avec votre refus, c'était une expérience qui ne s'oubliait pas. Une expérience terrifiante. Elle pouvait déjà voir les images défiler dans sa tête... Quand deux coups de feu éclatèrent. Deux des trois gardes tombèrent à même le sol, et le dernier se fit neutraliser. Et deviner qui était-ce ? Je vous le donne dans le mille : Varto. Il n'autorisait pas ce genre de pratique et il venait de punir ceux qui avaient osés transgresser. Selena le suivit sans discuter, préférant se faire torturer par le colosse plutôt que violer par des gardes. Mais il ne la tortura point en réalité et lui proposa un marché : falsifier des documents et en échange elle regagnerait sa liberté et resterait en vie. N'ayant pas vraiment de scrupules, Selena accepta. Elle n'était pas, ou bien moins effrayée par Varto que par les gardes. Elle falsifia alors les documents avec succès sans qu'elle n'ait de problèmes. Mais l'histoire ne s'arrête pas là... Elle continua quelques missions sans trop de problèmes, même si elle avait subit toute une batterie de tests psychologiques - civils, car elle n'avait pas osée le révéler à l'Alliance, puisqu'elle avait falsifiée certains documents - : inutile de compromettre la réussite de sa liberté. Or, quelques mois après son intervention sur ce fameux transport, où elle perdit tout son commando et se vit presque violée, puis " honorée " d'un pseudo contrat pour sa liberté, elle retrouva Varto. Il l'attendait calmement dans la maison de Selena assis sur son propre lit même.

Le plus étrange était qu'elle avait, durant les mois passés, cherchée à reprendre contact avec Varto, mais il avait toujours refusé ou tout du moins ignoré. Il s'était décidé à bouger en personne dans sa maison et lui proposait une mission : sauver une colonie. Ou plus précisément sauver certains colons de bandits qui rôdaient. Elle s'en était chargée avec réussite et elle retrouva Varto pour lui annoncer la bonne nouvelle. Calme comme à son habitude, il l'avait informée que plus tard, il aurait une mission à lui confier. Elle tarda, mais il lui donna d'autres missions, en augmentant le niveau de difficulté à chaque fois. Quand à cette fameuse mission, elle eut finalement lieu deux mois plus tard, en 2192. Elle fit la connaissance d'un dénommé Gravonheart. Leur mission était une infiltration d'un gang pour pouvoir obtenir des renseignements et nécessitait un duo. L'opération tourna plutôt bien et Gravonheart ne put qu'admirer la débrouillardise de Selena, même si cela était réciproque. D'ailleurs, le débriefing eut un guest star d'honneur puisqu'il ne s'agissait ni plus ni moins que de Varto venait débriefer les deux intervenants. Cette rencontre scellera à jamais le destin de Selena : à la fin de la rencontre, elle rétorqua, sûre d'elle : « Je n'ai jamais sût qui vous étiez ou ce que vous faisiez réellement. Mais j'ai vu vos méthodes et vos moyens. Vous mentez, d'un certain point de vue. Vous faites parti de quelque chose de bien plus grand et ambitieux que ça, et je veux en être ! ». Si à ce moment elle s'était doutée que cela changerait à jamais son histoire... Elle rentra donc dans l'Ordre de l'Accompli. Mais ça.... C'est une histoire plus complexe, qui demande d'être méritée pour être écoutée. Ce qui peut brièvement être raconté c'est que Vassily et Selena se sont rapprochés. Beaucoup rapprochés. Ils sont devenus plus que des amis... Ils sont devenus très intimes. Et ils en ont fait du chemin, pour arriver du tortionnaire et de la presque violée au colosse qui tombe sous le charme de la sensuelle Selena - qui fut réciproque d'ailleurs, Selena ayant aussi subit l'attraction.

En 2197 elle a réitérée sa demande d'intégration des Spectres, et attends sa réponse, qui sera presque à coup sûr négative... Elle appartient bien évidemment encore et toujours à l'Ordre de l'Accompli et en est peut-être même un des piliers, bien que cela ne soit pas spécialement évoqué. On pourra néanmoins noter qu'après la période de missions de routines, elle n'effectuera qu'en grande partie des missions assez dangereuses, ou en tout cas originales, qui sortent de la routine. Cela lui a permis d'acquérir une certaine aisance et expérience dans le domaine en tout cas, et ça, c'est un plus.

[ Partie à développer : La Guerre contre les Moissonneurs. Âge à l'époque : 25 ans. ]




Apparence


Jolie blondinette. Que dire ? Elle possède un charme indéniable qu'elle sait tourner en véritable atout. Elle n'a pas froid aux yeux et pourrait même utiliser le sexe comme arme afin de faire plier ses adversaires. Elle mesure dans les 1m60 et est agile. Souple, elle peut se faufiler la où des hommes musclés ne pourraient le faire. Elle sait tourner sa féminité en atout, que ce soit par le charme ou les atouts que lui confère sa taille modeste : la vitesse et l'agilité, principalement.



Caractère

Sa particularité principale est d'être assez réservée dans le sens où ce n'est pas de la timidité mais une certaine distance qu'elle instaure volontairement, tout en restant professionnelle. Elle a craquée pour Vassily car elle possède un coeur, mais cet homme est une exception qui échappe à cette règle. Quand à ses valeurs, ce n'est pas dur à comprendre. La justice qu'elle estime juste est sa justice, pas celle que les moutons de Panurge considèrent comme juste. Elle ne suit pas vraiment la morale et s'en moque même un peu. Elle aime dire avec ironie que sa morale est de ne pas avoir de morale, si ce n'est les valeurs de son Ordre.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Généralement masquée (ou casquée) lorsqu'elle opère, elle ne montre son visage à ses ennemis que quelques secondes avant leur mort. Seuls ses proches amis l'ont déjà vu à visage découvert.

Relations avec les autres : Elle tient à son incognito dans l'Alliance. Le Courtier pourrait avoir quelques informations, mais elle veille à rester aussi discrète que possible. Son nom n'est jamais ébruité où que ce soit, si ce n'est au sein de ses amis proches. Pour l'appeler, on la désigne par " Kate " ou " Dark Knight " qui faisait référence à un mythique personnage de bande dessiné humain.

Des liens prédéfinis ? Vassily Varto (relation amoureuse), peut-être Nefar Wynn (aurait pu la reconnaître lors d'une des réunions de l'Ordre malgré son visage caché ?)



Et vous ?:
 


Dernière édition par Selena K. Riddle le Lun 24 Sep 2012, 21:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Jeu 20 Sep 2012, 16:32
A htoi tu es ce coup ci celle qui avait demandé des renseignement ! .

Donc re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Jeu 20 Sep 2012, 16:34
Non :/ Pour moi ça sera juste bienvenue ^^" Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5189
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Jeu 20 Sep 2012, 16:35
Bienvenue à toi ^^ Amuse toi bien parmi nous :')


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Jeu 20 Sep 2012, 17:01
marre de me gourer xD .
Alors bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Jeu 20 Sep 2012, 20:28
Bienvenue parmi nous Kathlyn Redman Bon courage pour ta fiche de présentation Wink



    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1103

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Jeu 20 Sep 2012, 20:50
bienvenue chez nous


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Jeu 20 Sep 2012, 21:04
Mh-mh c'est qu'on me vole mon travail moi ! Je vais me syndicaliser.

Bienvenue cela dit Héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Jeu 20 Sep 2012, 21:10
En fait non, je dis pas bienvenue et je me fais pas voler mon travail par un immigré Belge clown
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2733-journal-de-bord-abel-sajko


Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Jeu 20 Sep 2012, 21:36
Le "Wynner" devient un loser pour le coup Roll

Sinon, bienvenue à toi, Kate ! Wink





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Jeu 20 Sep 2012, 21:53
Xantios Las a écrit:
Le "Wynner" devient un loser pour le coup Roll

Sinon, bienvenue à toi, Kate ! Wink

Toi, tu cherche les embrouilles ! Batteman
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2733-journal-de-bord-abel-sajko


Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Jeu 20 Sep 2012, 22:03
Tu te trompes de Drell, c'est Keedan qu'a dit ça Ange





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Ven 21 Sep 2012, 08:44
Sois la bienvenue sur le forum, organique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2572-argonar-dal-shan-le-seul-et
http://www.masseffect-reborn.fr/t3888-informations-sur-son-excellence-argonar-dal-shan


Messages : 379
Crédits : Heratius Har Shierak

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Ven 21 Sep 2012, 12:28
Bienvenue parmi nous à oui le Raid Skylien.... Héhé c'était pas nous Fishman.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Ven 21 Sep 2012, 13:01
Voila j'ai éditée suite à hier, n'hésite pas à me dire si tu as encore des réticences ou si c'est bon :')

Merci à tous sinon :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Ven 21 Sep 2012, 13:44
Juste en passant comme ça, une réticence première (je n'ai pas le temps d'examiner plus loin) est que ton ancien statut de Spectre avec ton rôle actuel de Capitaine est tout à fait incohérent. Et cela quoi qu'on puisse dire. Qui plus est, c'est totalement futile et presque Grosbill, bien que je ne dise pas que tu le soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Ven 21 Sep 2012, 22:42
Héhé Problème réglé sur Skype Héhé


Bon sinon j'ai ré-éditée et choisie Tabrett Bethell (coucou Titus, j'espère te faire fantasm.... Mhhhh ? Non rien Varto, je n'ai rien dis à .... * Soupirs * ) ainsi que complétée un peu sa description physique du coup. Et j'ai finalement optée pour Lieutenant qui me paraît suffisant. Redman
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Ven 21 Sep 2012, 23:18
Kathlyn Knight a écrit:
Bon sinon j'ai ré-éditée et choisie Tabrett Bethell (coucou Titus, j'espère te faire fantasm.... Mhhhh ?)

Grave, c'est pour ça que je te re-souhaite la bienvenue lol

T'es lieutenant... Je suis lieutenant... On va boire un verre ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Sam 22 Sep 2012, 11:15
Tiens donc Cara débarque ici maintenant ? Gné (qui a dit que je ne savais pas flooder :Troll: ) Mais je vais m'arrêter là et te souhaiter la rebienvenue Redman



    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Sam 22 Sep 2012, 11:17
Cara Mel ?


(Ba Dum Tss). :Troll:

Désolé j'étais obligé de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendant / Black Horse Foods
Rang : Mercenaire / PDG
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur
Messages : 486
Crédits : Gifs : gmacht-rpc

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Sam 22 Sep 2012, 11:20
Garanen Inoste a écrit:
Cara Mel ?

Excellent mdr mdr mdr

Bref, re-bienvenue ici. Redman


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   Lun 24 Sep 2012, 22:53
Après la réédition de ton côté et relecture, je ne vois pas de soucis importants, je valide.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selena Dark Riddle Rises   
Revenir en haut Aller en bas
 

Selena Dark Riddle Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-