AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Fiche Citoyenne - Misara A'Mani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Fiche Citoyenne - Misara A'Mani   Dim 16 Sep 2012, 21:31
[Archives Asari activées, où désirez-vous aller ?]
[Ordre confirmé, veuillez patienter...]
[Fiches citoyennes sélectionnées. Quelle fiche souhaitez-vous consulter ?]
[Fiche de Misara A'Mani sélectionnée, veuillez patienter...]
[Alerte : fiche protégée. Veuillez entrer le mot de passe]
[Mot de passe vérifié. Ouverture de la fiche, veuillez patienter...]
[Fiche ouverte]




Misara A'Mani


  • Informations générales / Identité.


Nom : A'Mani
Prénom : Misara
Surnom(s) : Misa
Âge : 601 ans
Planète d'origine : Thessia
Proches : Mère : Valéïa Corvi (décédée), Père/Mère : inconnu(e). Aucun autre proche connu à ce jour.
Position : Ambassadrice
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : ERROR : non valable


  • Formations


Formation générale : A obtenu son CES (Certificat d'Etudes Supérieures) avec la mention "Optimale".
Formation militaire : Aucune. A passé le concours d'entrée.
Maîtrise militaire : rompue à la maîtrise des armes légères (pistolets basiques, et mitraillettes). Capacités biotiques impressionnantes : une formation de ce côté s'avérerait inutile.
Formation diplomatique : CCU (Cursus Complet Evolué) à l'université Manza, branche DAI (Diplomatie Asari et Intergalactique), obtention du diplôme avec mention "Optimale". CI (Cursus Intégral) à l'université Manza, branche DIRE (Diplomatie Intergalactique et Rapports avec les Espèces).

  • Caractéristiques physiques


Taille : 1m85
Corpulence : Mince et proportionnée. Note : attention à la perte de poids excessive
Couleur des yeux : Bleu
Couleur de peau : Bleue (ref. Asari : D895-X585)
Tenue vestimentaire : Tenue typique de la diplomatie. Note : les couleurs vives visent à renforcer sa prestance.
Signes distinctifs : Ecailles autour des yeux. Note : aucune intervention extérieure n'est responsable : de naissance.
Extrait de l'essai Diplomatie Asari : Diplomates revisitées (ré-édition de 2180) : "S'il y a bien une chose dont Misara a hérité de sa mère, c'est bien de sa beauté. A tous les coins de rue où elle se trouve, tous les regards se tournent vers elle pour observer son aura incroyable qui émane d'elle, comme une bulle l'englobant et regroupant la beauté, l'intelligence, la prestance et les convictions. De fait, elle n'a pas vraiment besoin de s'accommoder de fioritures, mis à part ses tenues conventionnelles en rapport avec son poste et ses quelques touches de maquillage.

Son regard est aussi son arme la plus fatale."


  • Caractéristiques morales


Qualités : Ambitieuse, active, débonnaire et dévouée. Note : ces informations proviennent de divers tests théoriques et pratiques.
Défauts : Ethnocentriste, idéaliste, rarement ouverte au débat. Note : ces informations proviennent de divers tests théoriques et pratiques.
Opinions politiques : Front des Asaris Libres.
Extrait de l'essai Diplomatie Asari : Diplomates revisitées (ré-édition de 2180) : "Misara a des convictions, ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient car, couplées à son caractère, ses convictions l'amènent parfois à ne pas vouloir aller plus loin dans le débat. C'est sûrement son plus grand point faible dans son métier de diplomate. Cela dit, ce trait si particulier de sa personnalité est surtout visible quand elle est dans l'exercice de ses fonctions, où elle se doit d'être intransigeante pour pouvoir affirmer sa présence.

En dehors de son travail, Misara est une personne affable, voire débonnaire. Ses idées idéalistes l'amènent à vouloir aider tout le monde, et même les criminels, en considérant que ceux-ci ont le droit à une seconde chance. Le problème, c'est que sa gentillesse excessive l'amène également à se faire avoir, du fait d'une naïveté parfois aberrante. Il faut croire que la perte de sa mère ne l'a pas durci comme l'aurait voulu la Nature."

  • Histoire


Note importante : ce qui suit est extrait de Diplomatie Asari : Diplomates revisités (éditions 2180) et ne représente donc pas une approche objective. Il apparaît toutefois que les faits sont avérés.

"Misara A'Mani, surnommée Misa, est une matriarche dont la mère, Valéïa Corvi, fut une amirale assez connue au sein du gouvernement Asari, et qui mourut sur Oméga.
Quand elle vint au monde, Misara fut éduquée par sa mère, qui, forte de ses économies, abandonna quelques temps son poste d'amirale afin de pouvoir donner une éducation qu'elle jugeait digne d'elle, et digne de sa fille. Cependant, bien vite, les problèmes apparurent en masse au gouvernement Asari, et Elaya fut rappelée presque de force pour venir soutenir la communauté galactique. Elle confia alors sa fille à de multiples gouvernantes ainsi qu'à de la famille proche pour qu'elle ne souffre pas de solitude. Au fond d'elle, Elaya souffrait terriblement de laisser sa fille derrière elle, mais elle se disait que ce n'était que partie remise. Elle se promettait ainsi de rattraper le retard dès qu'elle le pourrait. C'était une utopie.

Pendant que Valéïa suivait des formations de camouflage, sa fille tenta tant bien que mal de combler la presque perte de sa mère. Elle devint donc rapidement autonome et, de fil en aiguille, apprit beaucoup de choses par elle-même : sa grande sociabilité et son tact incroyable firent qu'elle noua de précieuses amitiés, amitiés qui lui servirent beaucoup par la suite. Ses professeurs remarquaient déjà le bagout incroyable dont elle faisait preuve. De plus, elle avait hérité du fort caractère de sa mère et avait donc des idées et des opinions politiques très précises. Presque fondatrice d'un mouvement "révolutionnaire" visant à proposer un monde Asari beaucoup plus libre et, surtout, qui obéissait plus à l'avis majoritaire du peuple qu'à un gouvernement tenant tous les pouvoirs. Elle fut d'ailleurs l'instigatrice de l'idée d'un "chat" sur l'Extranet où se tiendraient tous les débats politiques, en incluant un espace de réactions pour tous à côté.

Un jour, Valéïa Corvi, après une erreur importante, est forcée de se faire passer pour morte après concertation avec le gouvernement Asari pour calmer des tensions touchant les autres races. De fait, elle dût s'éloigner de sa fille du jour au lendemain, sans aucune explication. Sa volonté de probatrice à vouloir faire le bien partout l'avait conduite à abandonner jusqu'à sa fille pour le plus grand bien. Cette acte-là, Misara n'avait jamais pu le comprendre, et n'avait jamais donc pu le pardonner à sa mère.

Lors de ses études supérieures, elle envisagea de s'engager dans l'armée mais, bien qu'étant une biotique rare capable de déclencher des tempêtes par sa seule pensée, sa piètre maîtrise des armes l'obligea à repenser son orientation. Après plusieurs années d'étude à l'université DAI (Diplomatie Asari et Intergalactique) et plusieurs concours de circonstances, elle parvient à décrocher le précieux poste d'ambassadrice. Elle prit alors la décision de changer de nom, non seulement pour se démarquer de sa mère, mais aussi pour éviter qu'il ne lui entrave son avenir politique.

Depuis, elle est devenue Matriarche et a donc décidé de gravir un échelon supplémentaire : devenir Conseillère. Elle a donc déposé sa candidature, soutenue par énormément de groupes, et attend avec une impatience - intérieure bien sûr - les résultats."
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Fiche Citoyenne - Misara A'Mani   Mer 19 Sep 2012, 16:54
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Citoyenne - Misara A'Mani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-