AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .

Devan Rodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Devan Rodge   Lun 03 Sep 2012, 19:57
Spoiler:

Connexion au système en cours...

Veuillez patienter...

Entrer votre mot de passe administrateur... [* * * * * * * * *]

Accès autorisé... Bienvenue Invité...

Recherche en cours...

Recherche terminé... Téléchargement des données...

Registre Galactique des espèces:

Spoiler:

Nom : Rodge
Prénom(s) : Devan

Race : Humain

Planète d'origine : Terra Nova

Spoiler:

Faction : Cerbérus
Poste/grade : Lieutenant de Cerbérus, commandant de la frégate « Hades »

Situation : Célibataire
Parenté : Wilfrid Rodge et Céline Rodge

Histoire

Période de l’enfance, année 2168 à 2185

C'est en l'année galactique 2168 que née Devan Rodge issu d'un père colon, marchand en produit pharmaceutique et d'une mère terrienne, secrétaire au sein d'un laboratoire en technologie innovante. Venu au monde deux ans après l'installation de l'ambassade humaine sur la citadelle, il put connaitre une période calme et heureuse à Terra Nova, la première colonie de l'alliance, loin de toutes les corruptions d'une vie sur terre.

Il put recevoir un enseignement correct au sein de sa planète d'origine et put se faire ses premières idées du monde du travail en travaillant avec son père ou sa mère lors des vacances qui étaient attribuées aux élèves de ce monde. Doucement, mais surement il prit connaissance de cet univers magnifique, mais à la fois horrible qui l'entourait. Tandis que l'alliance mit fin au jour des esclavagiste de Torfan en 2178 et que, quelques années plus tard, le spectre renégat Saren Arterius.mit à feu et à cendre la grande citadelle en 2183, le jeune homme alors âgé de quinze années, pût enfin achever ses études initiales avec une bonne mention. Un bel avenir en tant qu'ingénieur s'ouvrait à lui s'il venait à persister dans ses études, mais le destin hélas, n'en voulut rien...

Alors qu'il s'apprêtait à poursuivre sa formation supérieure en 2185, des échos de mauvaises augures se fît entendre, en effet, des habitants de multiples colonies disparurent les uns après les autres dans des circonstances effrayante, on évoquait le nom de « Moissonneur ». Pour lutter contre ce nouveau fléau, une loi martiale se mit en place forcent la nouvelle génération à prendre les armes et à commencer un service militaire afin de se tenir prêt en cas de conflit majeur sur Terra Nova. Malgré la destruction de la base des récolteurs, gardienne d'un savoir infini, les moissonneurs se décidèrent à passer à l'offensive en envahissant des milliers de mondes à travers toute la galaxie. C'est donc en 2186 que Devan dû se rendre sur les champs de batailles malgré sa propre volonté.

Période du service militaire, année 2186 à 2191

Ce n'est qu'au bout de quelques jours au sein du 23ème régiment de marine de l'alliance que le jeune Rodge, au cours de l'une de ses permissions, put entendre la destruction de son monde natal par la force titanesque des envahisseurs. Depuis ce jour il n'eut pu aucune réponse aux messages envoyaient par sa famille, ce fût un coup rude porté au moral du jeune colon qui désormais n'était plus qu'un orphelin parmi tant d'autre. Au cours de son service tout au long de la plus grande guerre que connut la galaxie, le soldat de seconde classe Rodge fût promut tout au long de sa carrière à une vitesse prodigieuse afin de remplacer les gradés morts au combat sur les champs d'opérations. Ainsi il obtint le grade de Major juste avant la bataille finale qui se déroula essentiellement sur la planète originelle de son espèce, la Terre.

Toutefois, le soldat récemment promu fût affecté à la libération de Terra Nova contre les moissonneurs, il n'a donc pas combattu les forces moissonneurs au côté de Shepard ou de son unité qu'il soutenait tout le long de son service. Ils étaient pour lui les seuls êtres capable de réussir cette mission. Quoi qu'il en soit, Devan fût grièvement blessé lors des affrontements sanglants de son affectation au cours d'une mission de sauvetage d'une escouade alliée. Son courage permis à une dizaine d'hommes de battre en retraite, préservant ainsi leurs vies. L'intervention médicale pour le maintenir en vie fût un succès et divers implants technologiques remplacèrent certains organes trop endommagés pour être soigné. Le résultat permit au jeune homme d'être plus efficace au combat qu'auparavant.

Une fois la menace des Moissonneurs éradiquée, Rodge fût nommé Sous-lieutenant en récompense à son mépris du danger et aux services qu'il put rendre à toute l'alliance terrienne comme bon nombre de ses frères d'armes. La suite de son engagement dans les forces armée ne présente qu'un intérêt restreint, nous pouvons simplement ajouter que ses diverses autres affectations ne concernaient qu'exclusivement des missions de surveillance ou de patrouille. Pourtant, un jour il reçût un courriel des plus étranges accompagnait d'une vidéo et d'une invitation...

Période au sein de Cerbérus, année 2192 à 2197

Sans aucune raison apparente, Devan mis fin à son service actif en démissionnant de son poste à l'âge de vingt-quatre ans pour rejoindre clandestinement les rangs de Cerbérus suite aux messages reçut de ce dernier. Le mot n'était autre qu'une offre d'engagement accompagnait d'une vidéo mettant en scène l'extermination de la plupart des colons de Terra Nova par les membres de l'alliance afin d'éviter tout risque de contamination Moissonneurs avant de piller littéralement les demeures des morts avant l'attaque. L'humanité était contrôlée par des pourris et seule une force suffisamment implacable pouvait faire changer les choses. L'alliance était prête à sacrifier des centaines de milliers d'innocents pour arriver à ses fins et maintenir son pouvoir absolu sur le peuple, Cerbérus était capable de remédier à cela afin d'offrir une véritable liberté à l'humanité en employant les mêmes armes que leurs opposants.

Ainsi il mena diverses opérations en tant que Lieutenant des forces d'opération de l'agence allant du simple sabotage, à l'assassinat de personnes hautes placées sans jamais ou presque, laisser sous-entendre une quelconque implication des forces terroriste de la nouvelle Cerbérus. C'est en 2197 qu'il fût nommé commandant en fonction de l'Hadès, une petite Frégate comportant à son bord un personnel de quarante personnes embarquées pour une capacité maximal de cinquante individus. Disposant de capteurs actifs pour la localisation de cibles à courtes portés, d'un système de dissipation de chaleurs de derniers cris afin de réduire les émissions de chaleurs dans l'espace et de propulseurs à torche à fusion bon marché, le vaisseau se décompose en deux étages. Le premier comportant la cabine personnelle du commandant, d'une passerelle dotée d'un centre de pilotage, d'un self propre ainsi qu'une salle de détente pour l'équipage. Le second compartimentage dispose actuellement d'une salle des machines parfaitement encadrées, d'un système d'armement pour la frégate, d'une soute pour le décollage d'un aéronef de transport, de trois cabines dotées de seize lits chacune pour le repos du combattant et d'une chambre de luxe en cas de dignitaire à bord.

Désormais seul maitre à bord, l'agence confia à Devan une mission des plus sérieuses. Maintenu top-secret, seul l'avenir pourra nous dire ce qui suivra dans la vie de cet agent manipulé par Cerbérus comme bon nombre de ces compères.

Apparence :

D'une apparence plutôt banale pour un humain, il a constamment l'air sérieux et semble quelquefois rêveur. D'une musculature plutôt avancé et d'un poids de soixante-seize kilos pour son mètre quatre-vingt-deux, il marche constamment d'un air déterminé et aime regarder les gens en faces quand il s'exprime à eux.

Excepté sa tenue d'officier de Cerbérus et de sa combinaison de combat, Devan aime revêtir des tenue simple et à la mode galactique afin de passer incognito ou pour tout simplement profiter d'une journée de permission bien méritée.

Caractère :

Doté d'un esprit vif et d'une bonne logique, il aime calculer tout ce qui se déroule autour de lui allant à la limite de la paranoïa. Lorsqu'il rencontre une nouvelle personne il doute souvent de sa sincérité, il aime l'ordre et ne laisse rien au hasard et ne peux supporter qu'on lui manque de respect. Si une personne lui semble louche, il mettra tout en oeuvre pour découvrir ses véritables intentions, rare sont les personnes détenant sa confiance.

Courageux et téméraire, il n'hésite pas à se lancer dans la bataille avec ses hommes, car il reste quoiqu'il advienne un homme de terrain. Bon stratège, mais possédant le sang chaud. Devan peut perdre un conflit pour la simple et bonne raison qu'il ne peut canaliser ses sentiments, ce qui, souvent pèse lourd sur la conscience du Lieutenant.

Ne souhaitant que le bien de la galaxie, il serait prêt à mettre sa vie en jeu si les conditions l'exige, tel que le sauvetage de civiles innocents. Toujours prêt à rendre service, il est généreux et tient absolument à aider rares amis dans le besoin.

Objectif actuel : Renverser le pouvoir de l’Alliance avec l’aide de Cerbérus.

Complément d'informations

Signe(s) distinctif(s) :

- Implant Viso 4.5 : Cet implant oculaire situé à l’œil gauche permet à Devan de posséder une vision trois fois supérieure à la moyenne de son espèce.

- Implant Adréna-Vasculo 2.0 : Situé au niveau de son cœur, cet appareil permet une production supplémentaire d’adrénaline afin d’accroitre les réflexes et la vitesse du Lieutenant.

- Bras robotique : Au niveau du coude se situe un implant permettant d’accroitre par deux les facultés musculaire des bras de Devan afin de lui permettre de soulever des charges plus importantes.

- Techno-squelette partiel : Suite à sa bataille sur Terra Nova, Le lieutenant Rodge dû se faire implanter des soutient osseux robotique afin de réparer les graves dommages subit à son squelette d’origine. Plus résistant que la moyenne, ses os sont plus solides aux épreuves des conflits. Ils ne peuvent toutefois se régénérer.

Relations avec les autres : Il rêve en secret de découvrir plus en détail le peuple des Asaris et des Quariens qu’il juge supérieur aux autres espèces de la Galaxie.

Des liens prédéfinis ? : Aucun

Et vous ?

Célébrité de l'avatar : Channing Tatum
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Google !
Double compte ? Non
Remarques ? : Magnifique forum ! *P*

Dernière édition par Devan Rodge le Mar 04 Sep 2012, 01:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devan Rodge   Lun 03 Sep 2012, 20:16
Un Lieutenant, intéressant, je ne peux que te souhaiter la bienvenue ici ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devan Rodge   Lun 03 Sep 2012, 20:20
Mon alter-ego chimérique a été plus rapide que moi !

Bref, blague à part, je vais te donner une réponse rapide. C'est amplement suffisant et d'une bonne qualité. Qui plus est, même si la race humaine est très populaire, le fait que tu appartienne à Cerberus change la donne. Tu es donc désormais validé !

N'hésite pas à m'envoyer un MP si jamais tu a un quelconque problème (difficulté à trouver un MJ par exemple bien que pour Cerberus je m'en occupe personnellement) ou autres ! Tout autant pour ta mission secrète. Je t'accorderai aussi que pour un message HRP il vaut mieux me l'envoyer sur Nefar Wynn que sur Chimera, question pratique. Sans oublier que la ChatBox t'es ouverte si tu veux discuter avec certains membres de la communauté.

Bienvenue dans l'aventure !

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle

L'Âme et le Maître des Codex

MessageSujet: Re: Devan Rodge   Lun 03 Sep 2012, 21:46
Bienvenue agent de Cerberus Redman Amuse-toi bien parmi nous Héhé

- L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:

Guest
Invité

MessageSujet: Re: Devan Rodge   Lun 03 Sep 2012, 22:09
Bienvenu peau moelleuse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devan Rodge   Lun 03 Sep 2012, 22:12
Bienvenue à toi ! Après une telle présentation, difficile de refuser. Même si les implants peuvent être regardés étrangement (à cause d'un caractère quelque peu cheaté à l'instar de Shepard), ça change un peu !

Trêve de bavardages, bienvenue dans notre communauté et Forum qu'est Mass Effect : Reborn !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devan Rodge   Lun 03 Sep 2012, 22:24
Bienvenue à toi ! Very Happy

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954

Pro de la gachette
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Devan Rodge   Lun 03 Sep 2012, 22:42
Bienvenue à toi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devan Rodge   Lun 03 Sep 2012, 22:55
Bienvenu Devan !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devan Rodge   Mar 04 Sep 2012, 01:26
Merci à tous et à toute pour ce chaleureux accueil ! ^^

Je suis vraiment heureux de faire maintenant partie de ce merveilleux forum et de compter parmi ses membres déjà extraordinaire ! =D

En ce qui concerne mon personnage, je déteste les puissants bonhomme qui détruise tout sur leurs passages, mon perso n'ai pas Shepard et ne le sera jamais. Il prendra des coups et mourra sans aucun doute comme tout être humain donc n'ayez pas d'inquiétude sur ce point =)

Si mes implants sont jugés trop puissant durant mes RP, je n’hésiterai pas à les retirer (sous RP bien entendu) afin d'équilibrer mon perso Héhé2

Pour conclure je vous remercie encore une fois pour cet accueil et j'ai hâte de vous rejoindre en RP pour faire vivre Mass effect : Reborn ! SuperVortcha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devan Rodge   Mar 04 Sep 2012, 10:41
Quelle dévotion :') C'en est presque émouvant ! Je déplace le sujet dans la partie dédiée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devan Rodge   Dim 09 Sep 2012, 17:05
bienvenue Fishman (oui oui un peu à la bourre Boulet )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devan Rodge   

Devan Rodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1