AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Amirale T'navok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Amirale T'navok   Sam 25 Aoû 2012, 13:54
Registre Galactique des espèces:
Votre personnage

Nom : T'navok.
Prénom(s) : Asya.
Sexe : Asexuée d'apparence féminine.
Race : Asari.
Âge : 453 ans.
Planète d'origine : Thessia.
Faction (Concilien, Indépendant, Cerberus...) : Concilienne.
Poste/grade : Amirale.
Situation (marié, célibataire...): Libertine.
Parenté : Behlia T'navok, sa mère, aujourd'hui Matriache. Lilia'tori Vas Juggernaut, sa deuxième mère et génitrice avec qui sa mère fusionna pour donner naissance à Asya, c'est une Quarienne aujourd'hui décédée. Elle possède également deux soeurs, Ihsia T'navok, une probatrice et Katniss T'navok, une créatrice de mode. Enfin, sa première et pour le moment unique fille, Lilya T'navok, portant le même nom que la seconde mère de Asya, ayant atteint l'âge de demoiselle, elle explore la galaxie en quête de ses propres aventures.

Histoire (le passé de votre personnage jusqu'au contexte actuel | 10 lignes min): Née sur Thessia, sa mère l'éleva, en compagnie de ses deux autres soeurs, jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de Demoiselle. A cette époque, bien qu'elle est connaissance de l'identité de sa seconde mère, elle ne l'avait encore jamais rencontrée. Et c'est par là qu'elle commença son voyage, laissant derrière elle sa famille, elle localisa la Flotille quarienne et fit la connaissance de Lilia'tori Vas Juggernaut, revenue depuis quelques années de pèlerinage à bord d'un cuirasser turien vieux de plusieurs décennies mais toujours en état de marche. En dépit de l'amour maternel de Lilia, Asya demeura distante avec celle-ci, consciente qu'elle vivrait longtemps après sa mort.

Elle poursuivit son voyage, fit de bonnes et de mauvaises rencontres, fusionna à plusieurs reprises avec des partenaires tous différents les uns des autres, elle fusionna même une fois avec un Krogan. Mais a ce jour, on ne lui connait qu'une seule et véritable fille Lilya T'navok. Quand elle devint Matrice, elle rejoignit Thessia et y demeura un demi-siècle pour éduquer son enfant, avant d'intégrer finalement la Flotte Asari, laissant l'éducation de sa progéniture à sa mère, récemment devenue Matriarche.

Lors de la grande guerre contre les Moissonneurs, l'amirale récemment promue T'navok servait sur le vaisseau Asari Promised Land en tant que commandant et s'illustra durant la bataille en se servant de ses escadrons de chasseurs pour détourner l'attention de vaisseaux Moissonneurs tandis qu'elle ouvrait le feu à puissance maximale pour les détruire. La tactique ne marcha qu'un temps toutefois mais permit d'abattre dans un court laps de temps plusieurs Moissonneurs. Elle allia également sa puissance de feu à celle de deux autres croiseurs pour faire un front commun contre les Moissonneurs, les trois puissances de feu combinés permettant d'éviter qu'ils n'aient le temps de riposter. En récompense à son effort de guerre, elle fut promue au rang d'Amirale en second, faisant office d'Amirale lorsque l'officier principal de la flotte ne le pouvait pas. C'est tout naturellement que lorsque l'Amirale en place décida de quitter les forces armées Asari pour rejoindre Thessia et y finir sa vie que Asya fut promue au rang d'Amirale de la première flotte Asari, il y a peu. Elle ignore pourtant encore si elle a les épaules pour une telle responsabilité et à peur de ne pas se montrer à la hauteur de son grade. Réputée pour son efficacité, le Conseil place pourtant en elle de grands espoirs.

Apparence : Asya ressemble à beaucoup d'Asari, en somme, bien qu'il y est quelques signes permettant de la distinguer de ses compatriotes. Dotée d'une peau d'un bleu plus sombre que certaines Asari, l'amirale T'navok possède également des yeux à la couleur de l'améthyste, en plus de quoi elle possède un tatouage faciale blanc aux motifs singuliers. Le tout la rend facilement identifiable pour la plupart des gens. D'un aspect physique, Asya n'a rien à envier aux favorites Asari, généreusement proportionnée sans aller dans l'excès, elle est d'une taille plutôt grande et son physique relativement agréable aurait pu faire d'elle un mannequin galactique très prisé, alors qu'elle s'est pourtant tournée vers une voie militaire. Enfin, la tenue de l'Asari est tout aussi singulière qu'elle-même, il s'agit d'une combinaison moulante d'un noir brillant et et fournis de nombreuses attaches, le bute quant à lui est du même violet que ses yeux.

Caractère : L'amirale T'navok est avant tout une patriote, loyale et fidèle à son peuple, bien qu'elle obéisse également au Conseil de Piétas. Pragmatique, Asya est consciente que les sacrifices sont parfois inévitables pour atteindre ses objectifs, et elle n'hésite pas à le faire si le bon déroulement de sa mission coûte quelques vies, bien sûr, cela ne l'enchante pas et elle préfère nettement à ne pas avoir à le faire, mais elle est réaliste et sait que dans tout combat, des vies se perdent pour en préserver d'autres. C'est en particulier cette mentalité qui la placée à la tête de la flotte Asari, loyale, elle ne désobéirait jamais à un ordre, hormis si celui-ci venait clairement à l'encontre de son code moral et celui-ci est pourtant relativement large. Pour autant n'est-elle pas facilement manipulable ni naïve, vous ne lui ferez pas passer un Krogan pour un Elcor, le fait qu'elle obéisse aux ordres ne veut d'ailleurs pas dire qu'elle ne rechigne pas à les exécuter. Dans la vie de tout les jours, c'est plutôt une femme réservée et solitaire qui ne parle pas beaucoup d'elle-même ni de son passé, peu de gens savent d'ailleurs ce qu'elle a fait durant sa vie de Demoiselle et elle-même n'en parle que très rarement, mais il n'est pas exclus de lui délier la langue autour d'un verre. Pourtant son apparente froideur et sa solitude son une façade, bien qu'elle refuse de l'admettre, Asya s'attache plus vite aux gens qu'elle n'en a conscience, elle vit relativement mal le fait que les gens qu'elle connaît en dehors des Asari mourront avant elle et c'est pour cela qu'elle est d'un naturel plutôt reclus.

Objectif actuel : Rendre la première flotte Asari plus puissante.


Complément d'informations

Signe(s) distinctif(s) : Tatouage blanc facial.
Relations avec les autres : /
Des liens prédéfinis ? /


Et vous ?

Célébrité de l'avatar (seulement si besoin): /
Comment avez-vous connu le forum ? Via l'annuaire des forums de F.A.
Double compte ? Non, pas pour le moment.
Remarques ? Chouette forum 'o'


Dernière édition par Asya T'navok le Lun 27 Aoû 2012, 16:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amirale T'navok   Sam 25 Aoû 2012, 14:58
Re bienvenue belle femme bleuté
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5187
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Amirale T'navok   Sam 25 Aoû 2012, 15:25
Bienvenue Razz


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amirale T'navok   Lun 27 Aoû 2012, 14:51
Merci à vous deux ! =)

Donc voilà, fiche terminée, n'hésitez pas à laisser vos critiques/avis sur celle-ci, car c'est la première fois que je joue une Asari et également la première fois que je vise un poste aussi haut que celui d'Amiral, alors tout conseil est bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Amirale T'navok   Lun 27 Aoû 2012, 15:04
UNE ASARI !!! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amirale T'navok   Lun 27 Aoû 2012, 19:09
Bonne fiche, complète et cohérente. Rien à redire. Je valide donc ce personnage.

Si tu cherche un premier RP, tu trouvera peut-être ton bonheur ici.
Tu peux aussi demander un MJ pour une mission personnalisée si tu le souhaites ou encore décrire tes relations (en rapport avec ton unité/équipage, famille ou autre). Bref, j'espère que tu sauras t'amuser parmi nous.
Je tiens également à m'excuser de la part du Staff pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amirale T'navok   Mar 28 Aoû 2012, 12:32
Sois la/le bienvenue au sein de notre communauté et forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amirale T'navok   Mar 28 Aoû 2012, 12:53
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amirale T'navok   Mar 28 Aoû 2012, 13:04
Welcoume ! Gahbye
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amirale T'navok   Mar 28 Aoû 2012, 15:23
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amirale T'navok   Mer 29 Aoû 2012, 18:06
Salutations, organique. Puisses les moissonneurs t'apporter leur sagesse millénaire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: Amirale T'navok   Mer 29 Aoû 2012, 18:51
Bienvenue parmi nous Asya, espérons que ta venue dynamise les Asaris Redman



    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amirale T'navok   Dim 02 Sep 2012, 11:57
C'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amirale T'navok   Dim 02 Sep 2012, 12:32
bienvenue Fishman
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amirale T'navok   
Revenir en haut Aller en bas
 

Amirale T'navok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-