AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Lucius Winblad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Lucius Winblad   Mar 07 Aoû 2012, 21:47
Registre Galactique des espèces:
Lucius Winblad, Asari, 482 ans

Nom : Winblad
Prénom(s) : Lucius
Sexe : Asexué
Race : Asari
Âge : 482 ans
Planète d'origine : Talis Fia
Faction (Concilien, Indépendant, Cerberus...) : Soleils Bleus, Ordre de l'Accompli (appartenance secrète)
Poste/grade : Major
Situation : Célibataire
Parenté : Mère infirmière Asari et père scientifique Volus. Il répugne à les nommer alors vous ne connaitrez pas leurs noms

Histoire

Lucius a grandit dans les Systèmes Terminus. Il est né sur Talis Fia entre une union honteuse, Asaro-Volus. Plus précisément dans un centre de recherches sur cette planète, qui possédait d'ailleurs des endroits difficilement habitables à cause du Palladium.
Il connut une enfance difficile : ses camarades avaient près de trois fois son âge. Sa mère préféra fuir sur Illium, sachant que cela apportera de toute manière de la honte et douleur sur elle et sa famille. Son père, lui, connut un fin prématurée : il mourut dans un incendie. Assez ironiquement d'ailleurs puisqu'on l'avait suspecté d'être pyromane, mais fautes de preuves, il s'en est toujours sorti indemne. Cela dit, sa mort permis de le classer parmi les criminels.
Lucius partit alors vers la Capitale, Thessia. Pour survivre malgré la pauvreté, il fit alors parti des criminels et autres malfrats en tout genre, dont la liste des entorses à la lois étaient peu reluisantes. Surtout de la piraterie en réalité. Ce fut à ce moment qu'il rencontra Manfred.

Manfred était, tout comme Lucius, un Asari. Ils se ressemblaient aussi par la méconnaissance de leurs mondes natifs, et d'ailleurs, ce fut Manfred qui le surnomma Lucius. En réalité, Manfred lui disait souvent que Lucius était doté d'un très bon potentiel qui lui ferait faire de grandes choses, et qu'il en savait quelque chose, se vantant souvent de faire parti d'une grande et puissance organisation secrète, qu'il désignait par " l'Ordre ". On pouvait d'ailleurs distinguer une créature sur son épaulette, surement destiné a représenter cet " Ordre ".

En fait, Lucius emmagasinait les connaissances en silence. Manfred était assez bavard, peut-être même trop bavard, et lui rabâchait l'histoire des fondateurs de l'Ordre, auquel Lucius n'avait prêté peu sinon aucune attention, tellement elle semblait irréaliste. Et pourtant...

La finalité de leur relation s'est terminée vers leur 250ème année, par la mort de Manfred. Peut-être le plus ironique était que ce "potentiel prometteur", ce "protégé", accédait enfin à cet Ordre après avoir accompli ce méfait. Il avait tué son meilleur ami, mais il gardait enfermé cette histoire sordide. Une histoire que peu de gens connaissent et qui vous feraient hérisser les cheveux sur la tête. Même Lucius essayait de l'effacer de sa mémoire, ayant décidé d'arrêter de penser à ce genre de secret noir.

Lorsqu'il fit la connaissance de Seamus, il comprit alors. Tout était vrai. L'Ordre existait bel et bien, avec toute la puissance et le secret que lui attribuait Manfred, ainsi que l'histoire de ses fondateurs. A partir de ce moment, il se consacra alors essentiellement pour l'Ordre. Pour lui, c'était dur d'être simple exécutant. Il mit du temps à gravir un ou deux petits échelons. Enormément de temps. Mais cela ne le gênait pas, au contraire. Plus on gravit les échelons, plus on doit prendre de décisions. Lucius, dans le fond, préférait suivre (ou non) les ordres. Dans une certaine mesure du moins, puisque lors de sa 262ème année il accéda au grade de Major parmi un des gangs notables qu'utilisait l'Ordre. C'était un beau souvenir pour Lucius, ou tout du moins un des seuls souvenirs où il n'avait pas à tuer un de ses proches pour réussir. Il ignorait si le fait qu'il appartienne à l'Ordre jouait pour ou contre lui en réalité, mais peu lui importait. Il avait trouvé sa place.

Cela ne s'arrêta pas la puisque l'Ordre sembla utiliser les Soleils Bleus peu après leur création, il décida qu'il devait aussi en faire partie. D'ailleurs, son "surnom" devint son nom. De toute façon, personne ne s'était jamais soucié de cela, et en plus, ce nom montrait bien pour quel camp il se battait.

Il remplis de nombreuses missions pour l'Ordre, aussi pacifiques que meurtrières selon l'objectif de celles-ci. En fait, l'Ordre lui permettait de se sentir bien dans sa peau. La psychologie, les actions... Tout ça... C'était bien pour Lucius. Il ne cherchait pas la paix par le pacifisme. Il cherchait juste à remplir des actions contre des personnes ou groupes indésirables. Que cela amène la paix était un bonus pour Lucius, ce qui comptait était que ce soit bien fait.

En 2170 il devint Major chez les Soleils Bleus et en fut ravi. En fait, c'était probablement le poste qui lui convenait le mieux : il pouvait se battre, diriger, tout en recevant des ordres et en n'ayant pas une place hautement placée. Et il aimait bien botter les fesses des petits troufions qui, au sol, sont sous ses ordres, si ceux-ci exécutent mal la mission.

Durant les années de troubles, entre 2183 et 2187, il se joua des périodes importantes pour Lucius. La non action du Conseil, sa volonté à faire comme si de rien n'était contribua encore plus Lucius à agir toujours plus activement au sein des Soleils Bleus et de l'Ordre de l'Accompli. Certaines de ses missions ont requis qu'il affronte des Geths, parfois sans armes, mais toujours en groupe, jamais en loup solitaire. Ils affrontèrent des récolteurs aussi, sur certaines colonies. L'Ordre aurait visiblement prévenu le Conseil depuis longtemps mais celui-ci, n'agissant toujours pas, a décidé l'Ordre à agir. Certains des meilleurs Soleils Bleus qui étaient membres de l'Ordre furent envoyés aux quatre coins de la Galaxie avec pour seul objectif de détruire toutes les menaces, quelles qu'elles soient.

En 2186 / 2187 se joua la bataille décisive contre les Moissonneurs. Cette fois, les Soleils Bleus furent alliés à d'autres principaux gangs, Eclipse entre autre et les Berserkers. Toutes les forces disponibles en réalité, furent-elles d'ignobles butariens ou des éminentes Asaris, furent utilisées. Tous les peuples se battirent enfin côte à côte, sans distinction réelle des crimes et du passé de chacun. L'instinct de survie fut plus fort que tout. Cela étonna Lucius qui fut momentanément déstabilisé, puisqu'il combattit à côté de grands chefs, et aida même un ou deux soldats de l'Alliance et de la Hiérarchie. Enfin aider est un bien grand mot pour signifier que Lucius s'en prenait fermement aux Moissonneurs, Zombies et autres créatures moissonnées.

Une fois la bataille passée, il retourna dans l'ombre. Il redevint le petit Major des Soleils Bleus et le membre de l'Ordre de l'Accompli. Néanmoins on lui signala que ses actes n'étaient pas passées inaperçus, ni des Soleils Bleus, ni de l'Ordre. Lucius en rigolait presque... Il était resté Major des Soleils Bleus parce qu'on lui disait qu'il était l'un des meilleurs et qu'il était nécessaire, pour l'Ordre, qu'il y soit. Alors il y resta, bien qu'il aspire à penser qu'il peut être plus utile à un autre poste. Lequel, il l'ignore encore en 2197, alors il reste, faute de savoir, le Major.

En fait, il y a un ou deux petits souvenirs qu'il aimerait vous faire partager...



    Une des nombreuses mémoires de Lucius :


C'était pendant ma 182ème année. J'étais alors débutant chez un gang depuis 7 ans et nous devions attaquer un transporteur de minerais. En réalité, c'était un camouflet pour débusquer la réelle proie : les vaisseaux de sécurité de la société. Nous... Le gang voulait s'en emparer, du moins la cellule dans laquelle j'étais. Simple troufion, je me fichais de ma cellule tant que je me sentais bien.

Nous guettions donc ce fichu transporteur qui mettait beaucoup de temps. Cela se passait entre Oméga et Illium en réalité. Nous étions en planque sur un astéroïde et d'un coup, nous le vîmes. Un long cargo, sinistrement noir comme un corbeau de mauvais augure. Si j'avais suivis mon instinct, probablement que je n'y serais pas allé. Tout sentait le piège ridicule et nous n'étions pas assez. Mais nous avons foncés dans nos navettes, décollés et percutés le vaisseau de sorte à rentrer dedans. Les ouvriers n'avaient rien demandés qu'ils se faisaient canarder par mes coéquipiers. Moi je ne tirais pas. Pourquoi ? Question stupide ! Pourquoi gaspiller des munitions pour des ouvriers inoffensifs, désarmés et qui plus est des ouvriers dont s'occupaient déjà mes coéquipiers ?

Nous atteignîmes sans trop d'encombre la salle de commandement et nous fîmes obliquer le vaisseau vers Oméga. Un des soldats avait commencé par mégarde à vider les réserves de minerais dans l'espace, nous avions perdus 1/4 du chargement. Une détonation se fit entendre, puis le bruit de chute de ce soldat sur le sol.

Nous attendîmes quelques heures quand nous entendîmes une alerte : les vaisseaux d'escorte ennemis arrivaient. Il fallait alors choisir entre forcer leur barrage ou continuer sur la lancée vers Oméga. Les soldats, n'arrivant pas à se mettre d'accord, ont tous perdus la vie quelques minutes après, balancées par le sas d'expulsion des déchets.

J'attendis le dernier moment pour faire virer de bord et larguer la seconde cargaison de minerais. Certes leurs boucliers les protégeaient de ceux dont la teneur en fer était supérieure à un certain seuil, mais la beauté était justement que certains ne contenaient pas de fer et vinrent abîmer les cockpits, pares-brises et autres matériaux transparents. Je fonçais ensuite dans ma navette et pris me servit du transporteur comme d'un blocage entre eux et moi pour prendre le plus de distance.

Le piège avait fonctionné. Les vaisseaux de notre gang allaient les prendre à revers. Tout avait fonctionné, même si j'étais l'un des seuls survivants. Étrangement, le chef de ce gang disparut peu après. Presque personne ne sut que c'était de ma " faute ", et tant mieux. Toujours est-il qu'il n'aura pas supporté le sort que je lui avais réservé, et je crois que les varrens n'ont que plus appréciés cela.

J'ai alors pris le commandement de ce gang. Je disposais d'une vingtaine d'Asaris. Nous fîmes alors quelques petits nettoyages, des guerres de gangs, ce genre de choses. Pour nettoyer de la vermine, on doit retourner la vermine contre elle même. Semer la division et tout ça, ça peut parfois avoir ses avantages.

Cependant, lorsque j'étais de repos, mon gang se fit attaquer et j'en fus le seul survivant.



    Une autre :


Il faisait sombre, la nuit venant de tomber sur Thessia. Je regardais à droite et à gauche, mes équipiers se préparaient. J'étais le dernier de la bande. Le rejeté. Je leur en ferais voir de toutes les couleurs à ces enfoirés !! me dis-je. Mais pour l'instant je devais me concentrer uniquement sur le casse en cours. Une bijouterie de luxe possédait une défaillance dans son système de sécurité et il nous fallait le pénétrer. Evidemment, j'étais le seul Asari. Manfred avait préféré me laisser seul. Enfin, pas vraiment, mais sur le coup, je ne savais pas ce qu'il mijotait.
Nous étions 4 : un butarien, deux vortchas, et moi même. Ces crétins se gueulaient déjà dessus avant même d'avoir infiltrés la bijouterie... Je n'avais pas d'armes et eux non plus, mais eux n'étaient pas biotiques. Les faire souffrir pour les tuer ne me sera point dur du tout...

Un des deux vortchas brisa la glace. Une stridente alarme résonna mais nous nous en fichions. Je m'occupais de faire le guet mais je m'impatientais : ces vermines étaient encore en train de péter les vitres... Ils sont pas efficaces bordel ! J'ai bien envie de ... Oui ! Les vortchas étant dans l'autre pièce, je décidais de m'occuper du butarien. Je le saisis à la gorge et le projeta contre le mur. Les vitres volèrent en éclat sur son passage. Les vortchas, trop occupés à récupérer le butin, ne me gênèrent pas. J'achevais le coup final sur le butarien, un étranglement dans les règles, de ma semelle de ma botte sur la gorge de ce butarien qui me suppliait. Je pris encore plus de plaisir à lui écraser la glotte, je dois bien l'avouer. Les deux vortchas étaient revenus et me dévisageaient, ne sachant pas quoi faire. Ils foncèrent vers la sortie. J'en arrêtais un, lui fit une clef de bras et le plaqua contre le sol. Je lui fracassais encore et encore la tête pendant que son acolyte, partit en courant, revenait en sprintant. Le premier étant K.O, je me résolus à me battre contre le second. Je ne pus éviter son premier coup de poing, mais je l'envoya valser avec une onde de choc biotique. S'il n'avait presque subit aucun dégât par l'onde, celle-ci avait au moins le mérite de l'avoir fait manger une bonne vitre. Du sang coulait des deux vortchas. Je pris tranquillement le butin et m'enfuit tranquillement en direction de la périphérie.

Mais ce que je ne savais pas, c'était que Manfred m'avait observé tout ce temps. C'était mon meilleur ami en quelque sorte, celui qui voyait en moi ce que les autres refusaient de voir. Il vint alors vers moi et me dit : " Tu as fait ce qu'il fallait. Ne t'apitoie pas sur leur sort. " et je ne lui répondis que : "Ne t'inquiète pas pour moi et surveille tes fesses plutôt que les miennes ! " en me contentant de sourire sadiquement. M'en souciais-je ou pas ? Je ne crois pas. C'était des parias. Des voleurs de bas étages qui ne manqueraient à personne. Le fameux Ordre dont il parlait semblait plus intéressant et intéressé de la vie de la globalité que de la vie de trois ou quatre personnes, qui plus est si elles ne servent à personne.



Apparence : Assez masculine, particularité intéressante pour un Asari.
Caractère : Rusé - Autoritaire - Intelligent - Fourbe - Froid (sauf envers ses vrais amis, et encore...)
Objectif actuel : Protéger l'Ordre et ce qui en découle.

Complément d'informations

Signe(s) distinctif(s) : Assez masculin pour un Asari, tant physiquement que psychologiquement. Il possède une poitrine mais peu développée, et son visage, bien que féminin d'origine, est capable de ressembler à un Humain masculin.
Il a choisit de développer sa biotique plus par nécessité que par envie, préférant un bon pistolet, fusil à pompe ou fusil de précision à la biotique.

Relations avec les autres : Assez froid. Cependant, certaines personnes ont gagnés son estime, comme Mira Anadi, par sa façon d'être. Ce n'est pas quelqu'un de facilement discernable et encore moins quelqu'un avec qui on se lie comme ça.

Des liens prédéfinis ? Il est ami avec Mira Anadi. Il connaît Varto et fait parti de l'Ordre. Il a côtoyé Mazel Krel Vas Rieleï sur le Bellethium lors de la séquestration des filles du Quarien par Varto. Il côtoie aussi Sevrus et Gravonheart.


Et vous ?

Célébrité de l'avatar : Une asari sans plus.
Comment avez-vous connu le forum ? Un bon ami me l'a fait connaître.
Double compte ? Gné Non.
Remarques ? Tout comme mon Ordre, je reste dans l'Ombre. Lorsque vous me verrez apparaître, ça sera trop tard.




Dernière édition par Lucius Winblad le Ven 10 Aoû 2012, 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5187
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Mer 08 Aoû 2012, 00:36
Bienvenue à toi parmi nous Redman


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Mer 08 Aoû 2012, 02:48
Bienvenue Héhé2





Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Mer 08 Aoû 2012, 10:56
Un nouveau membre de l'OdA affraid

Bienvenue à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Mer 08 Aoû 2012, 11:15
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Mer 08 Aoû 2012, 14:50
Bienvenue ici ! N'hésite pas a faire appel a un maître de jeu pour trouver un RP
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Mer 08 Aoû 2012, 15:05
Bienvenu Lucius !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Mer 08 Aoû 2012, 15:18
Merci beaucoup à tous. Et actuellement... Je suis sur le Bellethium, donc pour ce qui est du RP...

Je suis encore en train de peaufiner selon certains détails, concernant les Soleils Bleus et les gangs / personnes qu'il a pu fréquenter notamment, parce que je me suis rendu compte de quelques incohérences Razz

J'avertirais lorsque ma fiche sera totalement terminée, mais merci encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Mer 08 Aoû 2012, 17:37
Bienvenue parmi nous. Prénom original pour une Asari Redman



    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Mer 08 Aoû 2012, 17:38
Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Jeu 09 Aoû 2012, 20:04
En tout cas il semble que Lley ait fini par réussir son coup en te parlant de rejoindre l'OdA Héhé

Et gg pour l'avatar, très... original mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Ven 10 Aoû 2012, 16:44
Je pense que c'est bon, bien sûr si le Staff veut que j'approfondisse encore je peux le faire, néanmoins je pense que les bases sont bien posées. J'ai quand même précisée ce qu'il a fait pendant une période qui me semblait importante, et rien ne m'empêche donc de la développer plus tard.


Je demande donc au Staff si je puis être validé ou si je dois encore fournir du travail, merci d'avance Very Happy Smile

Et merci a tous ceux qui me souhaitent la bienvenue.

Solyn Tythan : Je n'ai pas compris ton message, mais merci pour l'avatar, je l'ai cependant changé. Je le garde de côté parce que je l'aime bien, il met bien en valeur le fait que Lucius, malgré son appartenance Asari, n'est pas si ... " gentil " que cela. Même s'il n'existe que des énormes complexités entre le bien et le mal...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Sam 11 Aoû 2012, 20:01
Je valide.

Si tu as une question, tu sais que tu peux venir me voir. Redman





Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Sam 11 Aoû 2012, 20:03
Merci beaucoup. Je n'hésiterais pas pour d'éventuelles questions, c'est promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Dim 12 Aoû 2012, 21:10
Bienvenue ici ! N'hésite pas a faire appel a un MJ pour trouvez un RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Dim 12 Aoû 2012, 21:14
Merci l'ami ! Mais en fait, si tu as suivis (et même si ce n'est pas le cas Laughing ) je suis sur le Bellethium donc la personne qui pourrait RP c'est Varto pour Oméga en fait, vu qu'il semblerait que la forteresse ait été attaquée... Et je suis sur le Bellethium, techniquement j'ai même rencontré Mazel Razz

Mais merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Dim 12 Aoû 2012, 21:55
Mince... Tuer un PNJ c'est jouable mais un joueur ce sera plus complexe.

Moralement il m'est difficile de te souhaiter la bienvenue mais on va faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Dim 12 Aoû 2012, 22:25
Tu comptais tuer Lucius aussi ? affraid

Oui ça te sera bien plus difficile je confirme Razz

Merci Mazel. Tes filles ne s'en porteront que mieux Suspect Razz (Je te taquine Smile )

Et encore, j'ai vu que tu avais fait basculer Seamus du côté des morts Razz Lucius a donc de la chance que tu n'ai pu t'en prendre à lui ^^

J'espère RP bientôt... J'ai juste pas compris la situation des soeurs en fait scratch xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Dim 12 Aoû 2012, 23:14
Lucius fait partie de l'ordre, qui plus est il retient un pote et une de mes filles, donc oui l'élimination était plus qu'envisagée ; j'ai déjà infligé au vaisseau de Varto quelque semaines (au bas de mot) de réparation alors...
Pour ce qui est de Seamus il a eu la malchance d'être le premier avec opportunité de mise à mort, Lleyton ne se laisse pas avoir deux fois.

Concernant les soeurs, deux sont avec Gwyle et l'autre sous ta garde, autant dire que ça va chauffer d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Dim 12 Aoû 2012, 23:26
Je ne te parle pas que de maintenant. Tu peux faire une demande de RP dès que tu aura fini celui que tu avait en cours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Dim 12 Aoû 2012, 23:32
Haha je vois. Que le meilleur gagne Mazel, mais je n'oublie jamais et ne pardonne jamais. Je ne me laisserais pas pigeonner comme Varto, t'avoir introduit sur le Bellethium était déjà une belle bourde :nef:


Mais ça, c'est l'IRP Razz

HRP je suis pas comme ça, enfin heureusement mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   Dim 12 Aoû 2012, 23:47
La bourde fut d'enlever les trois soeurs, le reste n'est que conséquence d'une décision douteuse qui a coûté à l'ordre. On n'obtient pas un ambassadeur par le chantage ou la menace (la corruption marche mieux).

Et concernant ta rancune, ma foi je saurai m'en accommoder Héhé2 , j'ai déjà l'ordre entier à dos et vous botter le derrière est sur ma liste de choses à faire. Alors que ce soit toi ou moi on a de fortes chances de se recroiser et pas dans le même camp.


HRP par contre je suis du même genre, j'aime les miens et réagit souvent à l'opposé sous la menace. Diable
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucius Winblad   
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucius Winblad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-