AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Lana Eylis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Lana Eylis   Jeu 02 Aoû 2012, 21:45
Registre Galactique des espèces:
Votre personnage

Nom : Eylis
Prénom(s) : Lana
Sexe : Asexué
Race : Asari
Âge : 110 ans - née en 2087
Planète d'origine : Thessia
Faction (Concilien, Indépendant, Cerberus...) : Concilien
Poste/grade : Journaliste
Situation (marié, célibataire...): Célibataire
Parenté :
¤ Matriarche Cena Eylis - « mère » - décédée en 2187
¤ Turien iconnu - Père - décédé
¤ Ilika Eylis (asari) - demi-sœur - Soldat
¤ Enlia Eylis (asari) - demi-sœur - Soldat
¤ Lira Eylis - demi-sœur - Soldat et décédée en 2187

Histoire: Lana est née sur Thessia en 2087, d’une matriarche asari nommée Cena et d’un Turien dont elle ignore tout, si ce n’est ses talents de soldat. Sa propre mère ainsi que sa sœur aînée Ilika, étaient soldats dans l’armée asari. La Matriarche Cena avait quitté le service actif pour entrer dans l’état major peu de temps avant la naissance de sa dernière fille, estimant qu’il était temps pour elle de profiter de ce qu’elle avait amassée durant une vie bien remplie. La famille de Lana était versée depuis des générations dans l’art de la guerre et il était impensable que la petite asari ne suive pas ce modèle. Très jeune, elle reçu un entrainement biotique plutôt sévère qui lui permirent de développer les pouvoirs innés qu’elle possédait, communs à toutes les asaris. Comme la plupart des jeunes asaris, elle rêvé de devenir Probatrice, mais se rendit compte que ce n’était pas si simple. Elle vivait tout de même une vie plaisante, dans une vaste maison sur Thessia isolée des grandes métropoles, entourée de sa mère et de ses sœurs, lesquelles lui vouaient une grande affection. Ilika, l’aînée, avait déjà 200 ans à la naissance de Lana, tandis qu’Enlia approchait à peine de la centaine et Lira de la soixantaine. A part Ilika, née de deux asaris, aucune n’avait connu son père. Celui de Enlia était Drell et Lira se savait d’ascendance galarienne. Les trois filles cadettes de Cena se rapprochèrent énormément pour cette raison, sans compter qu’Ilika était déjà soldat et partait régulièrement sur le terrain, au sein d’un commando. Sa mère ne cessait de lui parler des exploits de sa mère durant la rebellion kroganne et inculquait à sa fille les principes d’un bon soldat. Bénéficiant d’un cadre de vie plutôt aisé, Lana suivait toutes les activités qu’elle désirait. Enfant, elle pouvait tout aussi bien faire de la gymnastique biotique ou bien s’inscrire à un centre de tir. Seulement, sa mère veillait à ce que ses filles bénéficient d’une formation militaire impeccable. Quand elle eut une vingtaine d’année, sa mère l’emmena sur la Citadelle pour la familiariser avec toutes les espèces galactiques. En effet, durant sa petite enfance dorée sur Thessia, la jeune asari n’avait côtoyé que ses semblables et avait une idée plutôt vague de ce qu’étaient les galariens, les turiens, et ainsi de suite. La diversité la surprit comme tout ce qu’elle voyait. Elle était encore jeune, mais sa mère lui enseigna, comme à ses sœurs avant elle, les bases de la politique concilienne et asari à ce moment de sa vie.

Quand, Lana atteignit ses cinquante ans, ses sœurs étaient toutes parties faire leurs premières armes. Elle, avait apprit à maîtriser ses pouvoirs biotiques à la perfection mais ressentait l’influence de sa mère de plus en plus comme un poids. Bien sûr, elle voulait être soldat, mais sa mère ne l’avait formée qu’à çà, ce qui la dérangeait. Elle décida de vivre alors pour elle-même avant d’intégrer les commandos. Elle voyagea beaucoup, principalement à la découverte des autres races de la galaxie. En 2157, elle découvre la race humaine lors des prémices de la guerre du premier contact. Elle se trouve alors sur un vaisseau de transport civil turien. Les débats à bord devinrent vifs, surtout au sujet des combats sur Shanxi, la plupart des passagers étant turiens. Les humains intéressèrent alors Lana qui s’employa à les rencontrer, eux et leur culture, leur histoire.

Quand les tensions s’apaisèrent enfin, elle entra chez les commandos asari. Ses pouvoirs biotiques y firent merveille. Mais elle ne s’attendait pas à une telle prise d’empleur de la situation. La plupart des raids auxquels elle avait participé consistaient en attaques des bases pirates, rien ne l’avaient préparée à l’attaque de la Citadelle. Son commando venait de finir son travail auprès d’un cargo asari qui livrait des pièces technologiques à la Citadelle. Les soldats avaient eus droits à une permission sur la station. Une permission qu’elle n’imaginait pas si mouvementée. Elle avait bien entendu parlé du Spectre renégat Saren Artérius, mais son attaque sur la Citadelle demeura une indéniable surprise. Son équipe passa toute la durée de l’attaque à défendre une zone résidentielle des Secteurs pour protéger les civils. Son chef de commando fut tué durant les combats mais les pertes civiles sur leur zone furent limitées, comparées au reste de la station. Comme beaucoup, elle avait contemplé, effarée, les restes de Sovereign avant qu’ils ne soient déblayés. Elle eut du mal à s’en persuader, mais cette créature n’était sûrement pas seule, et c’était sûrement elle qui avait conduit les Geths au combat. Sinon, tout cela n’avait aucun sens. Elle décida donc de croire un humain, le commandant Shepard, qui assura que les Moissonneurs, comme il les appelait reviendraient en nombre. Mais le dit commandant décéda quelques mois plus tard et cette nouvelle la destabilisa. Voir en cela une preuve du danger ? Ou alors oublier et passer à autre chose ? Entre temps, et suite à la mort du Lieutenant de son unité au combat contre les Geths, elle fut promue et félicitée par la famille au complet. Elle était plutôt jeune pour ce poste et cela lui fit presque oublier ses tracas sur la sécurité galactique.

Jeune lieutenant, elle entreprit de guider au mieux son unité au travers de ses missions et reçu les félicitations de ses supérieures. C’était la consécration. Mais après deux ans, les rumeurs sur les colonies humaines disparues et le retour de Shepard, présumé mort, jetèrent un doute sur son unité. Beaucoup de soldat avaient les mêmes opinions que leur lieutenant sur le sujet, mais personne ne savait que penser. Les enlèvements humains cessèrent alors, mais quelques mois plus tard, les Moissonneurs étaient là. D’abord sur Terre, puis sur Palaven, chaque planète l’une après l’autre, et ce fut le tour de Thessia. La planète de sa douce enfance brûlait le jour même de ses cent ans. Elle n’était pas sur place à ce moment, mais sa sœur Lira résistait avec son commando là-bas et sa mère ne donnait plus aucune nouvelle. Elle apprit peu de temps plus tard sur un rapport de pertes que la Matriarche Cena Eylis était morte ainsi que le Lieutenant Lira Eylis. Ses deux sœurs se joignirent à elle pour les pleurer, mais savaient qu’il fallait donner un sens à leur mort : survivre pour honorer leur sacrifice et se battre pour les venger. Elles firent le serment de ne jamais mourir de la main des Moissonneurs et repartirent chacune avec leur unité. Lana fut envoyée sur Ilium pour soutenir les soldats qui perdaient du terrain, ses deux sœurs participèrent au combat final sur Terre. Elle n’avait pas participé elle, mais les horreurs qu’elle vit sur Ilium la marquèrent à jamais, plus choquantes encore que ce qu’elle avait vu sur la Citadelle, car au milieu des cadavres asari, turiens, galariens, humains, volus, elle vit des abominations, des créatures crées par les Moissonneurs à partir de souches génétiques diverses.

Les Moissonneurs disparus, elle rendit ses armes et son insigne de Lieutenant, refusant de participer de nouveau à une guerre. Sa mère n’était plus là pour l’en dissuader. Tout le monde se réjouissait, mais bien vite, la réalité ressurgit. Des tensions, des conflits, encore, et des gens insouciants qui semblaient déjà oublier et des puissants qui cautionnaient, les cycles lui semblaient interminables, ils se renouvelaient même après avoir échappé à une destruction totale. Lassée, elle décida de se lancer dans la carrière de journaliste, encore le moyen le plus sûr de changer les choses sans trouer les gens avec des cartouches thermiques. Elle écrivit son premier article cinq ans plus tard, s’efforçant de dénoncer, pour le compte des politiciens honnêtes et du Conseil, tout ce qui semblait injuste en ce monde, politiciens véreux compris. Elle considérait son action comme le prolongement de son rêve d’enfant de devenir Probatrice, mais à son échelle.

Apparence : Comme la plupart des asaris, Lana a le teint de peau naturellement bleu, chez elle plutôt de couleur azur, agrémenté de tatouages foncés sur les bras et les épaules. Ses yeux sont plutôt clairs et ses traits fins. Elle a des formes ni trop fournies ni pas assez, harmonieuses avec son corps, et est plutôt grande, atteignant presque les 1m80. Elle s’est débarrassé de son armure militaire pour des tenues plus légères et moins lourdes, propres aux civiles.

Caractère : Lana est quelqu’un de juste, qui ne fera jamais de tort sans raison. Patiente et intelligente, elle s’emploie à trouver des preuves avant d’inculper, préférant se démarquer des journaux à scandales. Elle est plutôt charismatique, ou du moins, elle a apprit à parler et à argumenter de manière à ce qu’on l’écoute. Elle ne mâche pas ses mots pour autant et est aussi directe que franche. Elle essaie de paraitre sûre d’elle-même, ce à quoi elle arrive très bien, mais manque de confiance en elle, surtout en ce qui concerne les relations. Perdre sa mère et une sœur l’a complètement chamboulée et les seules à qui elle fait entièrement confiance sont ses deux autres sœurs. Autrement, elle se méfie de tout le monde.

Objectif actuel : Dénoncer les crimes et les pots de vins, bref toutes les actions illicites et malveillantes et surtout contribuer à créer un monde juste.


Complément d'informations

Signe(s) distinctif(s) : A part ses tatouages sur les bras, rien du tout, elle passe plutôt inaperçue.
Relations avec les autres : Elle s’efforce d’être ouverte, reste sympathique et enjouée, mais a du mal à apprécier quelqu’un. Face à quelqu’un qu’elle jusge mauvais : froide, ironique et implacable.
Des liens prédéfinis ? Non, aucun


Et vous ?

Célébrité de l'avatar (seulement si besoin): Crédits : Deviantart
Comment avez-vous connu le forum ? Via un partenaire : Les Enfants de la Force
Double compte ? Nop
Remarques ? Beau forum très actif, rien à ajouter à part : hâte d’y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana Eylis   Jeu 02 Aoû 2012, 21:49
* Début de transmission *


Salutations, administratrice Lana Eylis. Bienvenue sur le forum ! Amusez-vous bien !


* Fin de transmission *

Ps : Joli l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: Lana Eylis   Jeu 02 Aoû 2012, 21:54
Bienvenue parmi nous Lana, bonne chance pour être validée (je pense que ça ne posera pas de soucis Redman ) Amuses-toi bien parmi nous !



    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana Eylis   Jeu 02 Aoû 2012, 21:58
Bienvenue, bienvenue ! Redman
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana Eylis   Jeu 02 Aoû 2012, 22:00
Bienvenue parmi nous, belle asari.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5187
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Lana Eylis   Jeu 02 Aoû 2012, 22:07
Bienvenue parmi nous. Redman


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana Eylis   Jeu 02 Aoû 2012, 22:56
Bienvenue ici ! Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana Eylis   Jeu 02 Aoû 2012, 23:10
bienvenue Fishman
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Lana Eylis   Ven 03 Aoû 2012, 00:03
Bienvenue jeune asari !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana Eylis   Ven 03 Aoû 2012, 00:09
Bonsoir Lana ! Bienvenue dans notre communauté et forum tournant autour de l'univers de Mass Effect "Reborn" !

Après lecture de ta fiche, je valide. Amuse-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2591-lleyton-benam-agent-specia
http://www.masseffect-reborn.fr/t4394-journal-du-superviseur-benam


Administrateur
Messages : 4403

MessageSujet: Re: Lana Eylis   Ven 03 Aoû 2012, 00:16
Bienvenue à toi ! Si tu as le moindre problème, n'hésites pas à contacter le Staff ou moi-même.

Bonne continuation sur le forum et à bientôt Héhé2





Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lana Eylis   
Revenir en haut Aller en bas
 

Lana Eylis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-