AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Karl Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Karl Prescott   Ven 20 Juil 2012, 15:27
Registre Galactique des espèces:
Votre personnage

Nom : Prescott
Prénom(s) : Karl
Sexe : Homme
Race : Humain
Âge : 35 ans
Planète d'origine : Terre, Irlande
Faction : Criminel, Indépendant
Poste/grade : Mercenaire
Situation Libre comme l'air
Parenté : Père Marine de l'Alliance, Mère inconnue
Histoire : Né en 2162, alors que l'Alliance Interstellaire est en plein essor, Karl a pour père un Marine engagé et fervent partisan de l'Alliance qui est pour ainsi dire perpétuellement absent. Quant à sa mère, disons simplement qu'il ne l'a jamais connu, Papa n'ayant jamais jugé utile de lui expliquer qui elle était ni pourquoi elle n'avait jamais voulu connaître son fils. L'enfance de Karl est marquée par sa solitude profonde, Papa étant toujours occupé à faire la guerre, l'amour ou son boulot de Marine. De cette enfance, le gamin en retirera un caractère renfermé et peu bavard, préférant se muer dans un silence total en général.

L'adolescence ne se passe guère mieux, puisque le jeune homme devient un petit voyou, flirtant avec des gens peu recommandables, volant et vivant au gré de ses envies. Alors qu'il s'approche de ses 14 ans, le jeune homme reçoit une missive de l'Alliance: Père tué à l'ennemi, décoré et mort pour la Terre. En effet, nous sommes alors en 2172, et c'est à cette époque qu'a lieu le tristement célèbre Raid Skyllien des Esclavagistes Butariens. Le paternel fait partie des nombreuses victimes. Loin d'être effondré par la nouvelle, le jeune homme ne ressent qu'une vague tristesse, n'ayant jamais vraiment connu son géniteur. En réalité, il s'enfonce de plus en plus dans le vice et la criminalité, jusqu'à ce que finalement, suite à une violente altercation, il en vient à tuer un membre de gang. Cette mort sera la première d'une longue série, et le marquera à jamais. Suite à cela, recherché par la police ainsi que le gang ennemi, Karl doit fuir.

N'en pouvant plus de la Terre, il décide d'aller dans l'espace, voir de nouveaux horizons, tenter de se tracer sa propre vie dans les étoiles. Commence alors, et ce jusqu'à l'arrivée des Moissonneurs, un parcours ou il touchera un peu à tout, étant tantôt mercenaire, tantôt dealer, tantôt trafiquant d'armes, tantôt membre des Soleils Bleus sur Oméga... De ces longues années ou il passe de désillusion à désillusion, Karl se trouvera tout de même quelques "amis" si l'on peut dire. Lors d'une mission pour le compte des Soleil Bleus, Karl fait en effet la connaissance d'un Vortcha singulier, un certain Karess. Loin d'être idiots, le Vortcha et l'Humain s'apprécient instantanément, si bien que Karl considère Karess comme le frère qu'il n'a jamais eu.

2187, Karl est rentré sur Terre afin de prendre quelques vacances. Manque de chance, c'est précisément à ce moment que les Moissonneurs attaquent la Terre et l'Humanité livre un combat pour la survie sur un monde ravagé, devant tuer ses propres enfants qui veulent l'exterminer, endoctrinés ou zombifiés qu'ils sont. Pour Karl, la chose est terrible, car malgré toutes ses années de tuerie et de dépravation, rien n'aurait pu le préparer à ce qui se passe. Dans un premier temps, il tente de survivre du mieux qu'il peut et aide à fuir la planète des civils lorsqu'il en a la capacité. Puis le temps passant, il rejoint la résistance de l'Amiral Anderson, tentant de survivre au mieux. Jusqu'à ce que ne survienne la contre-attaque du Commandant Shepard, les résistants sont livrés à eux-mêmes, assistant et faisant même de terribles choses afin de ne pas tomber au combat.

2197, 10 ans après la Guerre Noire et ses atrocités, un homme ronfle sur la table crasseuse d'un bar minable, quelque part dans les Systèmes Terminus. Il a une barbe de trois jours, puant l'alcool. Toutefois, il est suffisamment armé pour qu'aucun pickpocket ne tente de le voler. Enfin en théorie. Puis soudainement, une ombre mouvante s'approche, rapide et silencieuse, elle s'empare d'un petit sac contenant sans doute les puces de crédits du bonhomme. Alors qu'elle triomphe intérieurement et s'apprête à repartir, la silhouette endormie se redresse en grognant. Le barman, qui a assisté à la scène, détourne les yeux. Il sait comment ça va finir et ne veut plus voir ça. Les yeux rouges, le visage fatigué et les yeux hagards, l'homme bloque le voleur en attrapant sa main d'une poigne de fer, le forçant à lâcher le petit sac.


Tiens tiens, qu'est-ce qu'on a là? Encore un pisse-vinaigre à ce que je vois? Ecoute bien gamin, le mot que je vais prononcer sera le dernier que tu entendras pour la journée: Crétin.

20 minutes plus tard, le gamin se tient la tête. Il semble avoir reçu un sacré coup de poing et va devoir dormir quelques heures avant de vouloir faire quelque chose d'autre. Le soûlard, nulle trace, il est parti. Sur la table, les crédits pour payer le barman. On aurait vu le blondinet se diriger droit vers un autre bar.

Apparence : Karl est un homme mesurant un mètre 80 à peu près. Grand, il a des cheveux blonds et est assez musclé. Toujours vêtu d'une armure vieille et en mauvais état, il porte également des lunettes de couleur bleue lui donnant un aspect loufoque, sans oublier la casquette portée à l'envers. De par son aspect, il ressemble à un baroudeur un peu paumé.

Caractère : Totalement décalé et ne vivant que pour abreuver son auditoire de son humour des plus douteux, Karl cache en fait une personnalité profondément marquée par le Guerre Noire, il faut dire qu'affronter des machines de plusieurs kilomètres de haut et entièrement dédiées à votre extermination a de quoi vous changer un homme. En réalité, il est cynique et constamment triste, passant son temps à boire, dormir, exécuter quelques boulots pour vivre voire se droguer quand il est vraiment au fond du trou.
Karl fait difficilement confiance à autrui, sa vie lui ayant appris qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. En fait, mis à part deux ou trois personnes bien précises, il n'a aucun lien avec personne, n'a pas d'ami et n'aime personne d'autre que lui. De toute façon, sachez que pour l'approcher il vous faudra disposer d'arguments solides, à savoir: des crédits, de la drogue, une cigarette, de l'alcool, ou un joli minois. Sinon la porte est derrière vous.

Objectif actuel : Survivre et tenir jusqu'à demain, c'est déjà pas mal.


Complément d'informations

Signe(s) distinctif(s) : Tenue vestimentaire loufoque, humour dérangé
Relations avec les autres :
Des liens prédéfinis ?


Et vous ?

Célébrité de l'avatar :
Comment avez-vous connu le forum ? Une connaissance m'a filé le lien et j'ai longuement hésité, finalement je tente l'aventure, on verra bien ce que ça donne Smile
Double compte ? Non
Remarques ? Joli forum que vous allez, design exquis, univers bien construit et respectant autant que faire se peut celui des jeux. La communauté semble très sympathique et active, mention spéciale à Anton Ardak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Karl Prescott   Ven 20 Juil 2012, 15:47
Bienvenu et bravo pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karl Prescott   Ven 20 Juil 2012, 15:52
Bienvenue à toi, irlandais blondinet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5189
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Karl Prescott   Ven 20 Juil 2012, 15:53
Bienvenue à toi Redman


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karl Prescott   Ven 20 Juil 2012, 16:13
Bon, tu as de la chance, tu seras le dernier humain accepté avant looongtemps Noelman Alors t'as intérêt d'être actif !

Allez, je valide Smile

Bienenue sur Mass Effect : Reborn !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karl Prescott   Sam 21 Juil 2012, 12:15
C'est ce qu'on dit à chaque fois Coucou' :Troll:

Bienvenue ici Karl !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karl Prescott   Sam 21 Juil 2012, 15:38
Ouais bah cette fois je fais un putain d'embargo à chaque nouvelle présentation d'humain. Noelman 1/3 de ce forum est humain !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karl Prescott   
Revenir en haut Aller en bas
 

Karl Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-