AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .

Velasza Ledečko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Velasza Ledečko   Jeu 19 Juil 2012 - 21:34
Le 11/01/2197.
Bienvenue sur Thormail.com !

Identifiant : I.LIKE.TURTLES
Mot de passe : ****************************

Accepté.
Bienvenue Cul Danston !
Vous avez (3) Messages non-lus.

« Paie ton spam... »

Envoyé le : 10/01/2197
Par : TORIAN.TAVAL
« ... encore ? »
A : I.LIKE.TURTLES
Sujet : Paiement !
« Il était temps tiens... »

Bonsoir mademoiselle Volkova !

Je suis ravi de vous annoncer que le paiement va devenir possible très prochainement ! « Comment ça "va devenir possible", tu te fous de ma gueule ? » Suite à quelques arrangements forts productifs je serai en mesure de vous fournir les 32.000 crédits demandés suite au petit service rendu. « Alors déjà c'est 40.000 et ensuite c'est pas un "service", que j'te rends... » Les quelques informations fournies ont porté leur fruits et je tenais à rétribuer un tel effort. « Les quelques informations ? Tu TENAIS à rétribuer ? Non mais on s'est pas compris là. »

Bien cordialement,
Torian Taval. « Quelle brillante idée ça, signer de ton propre nom un message envoyé à une voleuse d'informations. Quel génie. En plus t'es con ou quoi, j'ai vu que c'était toi, j'ai ton adresse... Bref... »

Répondre à : TORIAN.TAVAL
Sujet : Re : Paiement !
Pièce jointe : RIB042-445

Bonsoir monsieur Taval.

Je ne vous ai pas rendu un service, je vous ai vendu un produit sous forme d'information. Demain à 19 heures précises votre femme recevra le même genre d'informations, mais concernant vos activités nocturnes, à moins que le paiement complet de 40.000 crédits convenu au départ ne soit fait sur le compte que je vous ai indiqué. Afin que le paiement soit plus simple, j'ai de nouveau joint les informations de transfert du compte concerné, sur Illium.
Veuillez noter que ce n'est pas une négociation, c'est la manière dont les choses vont se passer. Vos réponses ne m'intéressent pas. Vos excuses ne m'intéressent pas. Votre personnalité ne m'intéresse pas. Vous n'avez pas d'intérêt. Paiement. Vite. Point final.

Bien cordialement,
Cassandra Volkova.

Message envoyé !

« Débile va... Enfin, ensuite. »

Envoyé le : 11/01/2197
Par : EVAN.FINSTER
Sujet : Appel ! ^-^ hihihi
« OH NON MON DIEU POURQUOI ?!? POURQUOIIIIII !!? »

COUCOUUUUUU hihihihihi !

J'avais dit que je te contacterais ! « Si j'avais su... » La soirée était su-per. Je ne pensais pas que les filles sauvages dans ton genre connaissaient des trucs aussi coquins ! « Oh, non mais pitié quoi... T'es jamais sortie de ta vie ? » Vivement qu'on recommence hihihi ! « Putain, rien qu'en lisant je peux entendre ton petit rire chiant et ta voix abominable. » Alors ! Quand est-ce-qu'on recommence ? « Oh, je sais pas. Jamais ? J'étais vraiment en manque... Nouvelle règle : ne jamais sortir après 6 semaines dans l'espace. »

Bippe moi vite ! « Haha, ouais, compte là-dessus. »
Evan. « Mais bordel, j'ai vu ton nom. De : Evan Finster. Pourquoi tu signes !? »

Message effacé !

Envoyé le : 11/01/2197
Par : ACCOUNT.SECURITY.NET.COM.SPECIAL.WORLD.SPACE
Sujet : Compte de le compromis piraté vite World of Space
« ... de quoi ? »

Bonjour.
Votre compte World of Space apparaître comme étant piraté. « Ouais, donc mon compte d'un jeu en ligne app... Apparaître comme piraté ? APPARAÎTRE ? Tu te fous de ma gueule ? » Afin de le débloquer, nous avons besoin que vous nous communiquiez les informations d'identification pour vous reconnaître comme le propriétaire du compte. Nous vous remercions donc de nous donner les informations que vous prossédez : « Ben bien sûr, je vais te filer toutes les infos de connexion que je possède... Ou attends... Prossède ? PROSSEDE ? Quelqu'un a relu cette merde avant de l'envoyer ??? »

Nom, Prénom, Mot de passe, Code de votre compte de paiement, « Allez, va chier va. Sérieux y'a vraiment des gens qui se font avoir par ça ? »

Message effacé !
Vous n'avez plus de messages non-lus.

« Encore heureux, un de plus et je plongeais dans la déprime tiens... »
Revenir en haut Aller en bas

Velasza Ledečko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1