AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   Mer 11 Juil 2012, 21:53
Registre Galactique des espèces:



Nom : Haydn
Prénom(s) : Jeremy Aarox
Surnom : Jax
Sexe : M
Race : Humain
Âge : 35
Planète d'origine : Terra Nova
Faction : Concilien
Poste/grade : Journaliste reporter freelance
Situation : Célibataire
Parenté : Enfant unique. Ses parents possèdent une résidence à Scott.

Histoire : Jeremy Aarox naquit dans le complexe hospitalier du quartier ouest de Scott, un soir orageux de juin 2162.

Sa mère, Nora Shane, scientifique britannique fraîchement diplômée de l'Alliance interstellaire, était en mission dans un coin reculé de Terra Nova à l'automne 2159. Un artefact d'origine inconnu venait d'y être découvert, et l'Alliance avait constitué une équipe réduite pour en apprendre d'avantage. Lorsqu'elle rencontra Adrian Haydn, médecin embarqué et spécialiste de la nanotechnologie, tout deux tombèrent instantanément amoureux. Les conditions rudimentaires et la sociabilité restreinte tissèrent une relation solide et fusionnelle. Trois ans plus tard, Nora accouchait d'un petit garçon qu'elle mit au monde dans la capitale de la colonie.

Fils unique, « Jax » grandit dans un équilibre entre l'affection débordante de sa mère et la figure autoritaire mais protectrice de son paternel.

Le jeune colon voua dès sa plus tendre enfance une admiration sans limite pour ses parents. Génies créatifs et visionnaires, piliers du cercle familial... Jax voit en Nora et Adrian un modèle idéal. Élevé par la passion des autres cultures et l'envie d'explorer le monde – héritage génétique -, Jax décida de mêler son insatiable soif de découverte à sa profession.

Formé aux aptitudes journalistiques au sein de l'Académie de l'Alliance, Jax écuma plusieurs rédactions et stations locales de Scott avant d'intégrer l'Alliance News Network en tant que correspondant sur les activités de l'armée dans le système d'Asgard. En poste depuis seulement huit mois, le jeune reporter de 24 ans était en pleine tournage sur Tyr lorsque la grande guerre contre les Moissonneurs éclata. Une centaine de groupes, humains et extraterrestres, avaient construit des complexes miniers, des raffineries et des usines opérées à distance partout sur la planète. Les Moissonneurs les ont immédiatement pris pour cibles, cherchant à priver l'Alliance d'accumulateurs d'hydrogène. Frappé de plein fouet par l'attaque de son campement, Jax subit de sévères blessures à l'abdomen et au visage, et perdit l'usage de ses bras. Miraculeusement récupéré par une navette de l'Alliance en fuite, Jax fut transbordé sur un navire de la 6ème flotte et regagna la Citadelle dans un état critique. Par chance, Nora et Adrian étaient parvenus par fuir Terra Nova, dès qu'ils furent alertés de l'invasion de l'armada ennemie. Alors confié aux mains expertes de son père, Jax endura de lourdes modifications cybernétiques, notamment au niveau de ses bras, qui lui permirent de survivre.

___

"L'instinct de survie ne déserte jamais. Il donne des forces insoupçonnables, il permet des prouesses. Il efface tout le reste. Il décuple notre énergie, mais aussi notre haine. N'oublie jamais ça, mon fils ". Adrian Haydn
___

Après la victoire concilienne sur les Moissonneurs, le Novérien entra dans une longue phase de convalescence, au terme de laquelle il mit fin à sa collaboration avec l'Alliance News Network. Passé reporter freelance, et transcendé par sa résurrection, Jax proposa ses services à divers médias réputés intrépides et intransigeants sur le droit à la vérité. Bien sûr, couvrir des sujets épineux n'est pas sans risque, c'est pourquoi le journaliste a suivi des cours de tir et ne se déplace jamais sans une arme de poing facilement dissimulable. Quelques reportages sur des traffics illégaux d'UT-47 et autres armes de contrebandes construisirent une petite réputation à Haydn, devenu dans l'esprit collectif des attentifs un feu-follet au flair redoutable pour dénicher des affaires douteuses et des scandales politiquement incorrects.

Traquer l’insaisissable et faire de la liberté une arme... voilà le crédo qui est le sien aujourd'hui.

Apparence : Grand brun d'1m87, Jax possède un physique de sportif maintenu en forme par des séances quotidiennes. Depuis son accident, son corps est en partie recouvert d'implants synthétiques. Outre ses bras cybernétiques avec omnitech intégré, Jax est pourvu de prothèses rétiniennes azur-orangé améliorant sa vision. Une variété d'augmentations cardiovasculaires et musculaires, comme un recycleur interne et une batterie, a été rajoutée. Depuis la reprise de ses activités, Jax s'est fait greffer un mod de camouflage tactique, similaire à ceux équipant les franc-tireurs de l'Alliance, outil fort pratique sur ses missions d'infiltration...

Caractère : Jax est d'une nature plutôt sociable, mais qui perd vite de l'intérêt pour ceux qui sont, à ses yeux, inintéressants. Fin observateur, curieux de tout et rassasié de rien, le Novéen fait preuve d'une certaine impatience face aux éventuels obstacles que pallie un esprit créatif et débrouillard. Bien conscient de l'éphémérité de l'existence, Jax se plaît à assouvir ses envies et pulsions, et sait mieux que quiconque profiter des plaisirs que recèle la galaxie. Se battant pour ses convictions et pour que la vérité triomphe, Jax se reconnaît quelques difficultés à se soumettre à l'autorité. Un peu grande gueule sur les bords, il sait réfléchir de sang-froid quand le besoin s'en fait sentir. De par son orientation professionnelle et son charisme, il sait manipuler l'opinion d'un interlocuteur pour parvenir à ses fins... mais ne trahira jamais ses lecteurs.

Objectif actuel : Conserver son indépendance journalistique et sillonner les quatre coins de la galaxie pour faire éclater au grand jour les secrets bien enfouies des mondes.


Complément d'informations

Signe(s) distinctif(s) : Voix dans les cordes graves, Implants cybernétiques, Quelques tatouages
Relations avec les autres : Très bonnes, quand ils sont utiles à ses projets.
Des liens prédéfinis ?
→ A voir si intéressé(e)(s)

♥ Explorer, l'adrénaline, la liberté, faire éclater la vérité, les clopes, contempler l'océan, la vitesse, voir le fruit de ses investigations à l'antenne, une bonne murge de temps à autre, râler contre tout, et surtout contre sa robot-caméra.

Ø Le manichéisme à la con, les philosophes, les politiciens véreux, les crevards qui se pensent intouchables, les croyances même s'il respecte.


Et vous ?

Célébrité de l'avatar (seulement si besoin) : Adam Jensen, issu de Deus Ex : Human Revolution
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Double compte ? Nop
Remarques ? J'ai cru comprendre qu'il y avait une forte affluence d'humains et donc qu'ils étaient soumis à certaines conditions.. Comme j'avais l'idée du reporter en tête dès le départ, je me suis basé sur ce point précis. Certaines races ont été exclues d'emblée (Elcor, Volus, Hanari, Vortcha...), d'autres ne collaient pas trop à l'image que j'avais du perso (Butarien, Galarien..). Me restait donc le choix entre Drell, Turien, Asari et Humain. Un turien journaliste, bof, un Drell, le côté religieux + liens avec les hanaris ne me plaisait pas, une Asari, j'aurais beaucoup apprécié mais je ne me voyais pas tenté l'aventure en sexe féminin.. donc l'humain s'est imposé assez naturellement, d'autant que j'avais plusieurs avatars en tête dont celui que j'ai choisi. En espérant que ces explications sauront vous convaincre de bien vouloir accepter ma fiche et mon personnage (:

Ne connaissant pour l''instant que très peu le contexte de ME Reborn, je pourrais étoffer plus en détails les différents reportages et travaux déjà réalisés par Jax.


Dernière édition par Jeremy Aarox Haydn le Jeu 12 Juil 2012, 18:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   Mer 11 Juil 2012, 22:05
Bienvenue Humain mhhh.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   Mer 11 Juil 2012, 22:13
Bienvenue à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   Mer 11 Juil 2012, 22:17
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5193
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   Mer 11 Juil 2012, 22:28
Bienvenue. Encore un humain Sadguy Sad


Naaaan je blague bienvenue parmi nous. Ton personnage est original Flower




Dernière édition par Melany Faith le Mer 11 Juil 2012, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   Mer 11 Juil 2012, 22:52
Bienvenue parmi nous Jax, ton choix est judicieux je dois l'admettre. Bonne continuation pour ta fiche Redman



    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Empereur-Dieu
Messages : 1144

MessageSujet: Re: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   Mer 11 Juil 2012, 23:25
Bienvenue humain ( nooooooooooooooooooooon )

Mais journaliste

vivement le reportage sur moi


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   Mer 11 Juil 2012, 23:30
Bienvenue à toi, journaliste.
Attention à toi, la mauvaise presse est souvent synonyme de balle dans la tête Gné ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   Mer 11 Juil 2012, 23:38
La bienvenue Jax, j'attends que tu aies terminé afin de pouvoir décider de ta validation :-). Quand tu auras terminé, édite le titre de ton post pour nous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   Jeu 12 Juil 2012, 11:19
Bienvenue a toi, Adam Jensen. Au plaisir de RP avec toi. Il manquait un journaliste ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   Jeu 12 Juil 2012, 11:24
Coucou et Bienvenue ! Tu vas avoir du boulot en tant que journaliste sur notre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   Jeu 12 Juil 2012, 12:35
Merci à tous de l'accueil chaleureux !
Bientôt vous serez bien moins sympathiques à mon égard Redman
J'ai cru comprendre qu'il y avait en effet quelques mauvaises graines ne demandant qu'à se révéler aux yeux de la galaxie... Héhé2

Je rajoute quelques détails (type j'ai pris des cours pour me servir d'une arme de poing.. ça peut me sauver la vie Laughing ), et si personne ne trouve quelque chose à redire à ma fiche, alors je la passe en terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   Jeu 12 Juil 2012, 12:42
A priori pas grand chose à y redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   Jeu 12 Juil 2012, 12:45
Bienvenue ici Héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2733-journal-de-bord-abel-sajko


Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

MessageSujet: Re: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   Jeu 12 Juil 2012, 20:08
Bienvenue à toi, l'Humain ! On avait bien besoin d'un p'tit journaliste, ça tombe très bien Redman





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   Jeu 12 Juil 2012, 21:25
Bienvenu Journaliste, j'espère pour toi que tu répandra la Parole des Moissonneurs sinon "Couic" Diable
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   Jeu 12 Juil 2012, 22:09
Vu qu'ils m'ont arraché 2 bras, je suis pas certain m'voyez Ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   Jeu 12 Juil 2012, 23:26
Validé. Je t'ai mis en Indépendant par défaut puisque free-lance. Bienvenue dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Jax Haydn [Terminée, en attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-