AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   Lun 09 Juil 2012, 22:19

♦Satia N'ecro♦



"Je suis différente, je suis spécial. Je suis supérieur à cette masse d'imbécile aveugle qui constitue la majorité" Satia N'ecro à propose d'elle même

Mon Personnage


Nom: N'ecro, se prononce "ène-écro"

Prénom Satia, peut être raccourci en "Sat" ou "Sati"

Sexe: Asexué

Race: Asari

Âge: 223 ans "Demoiselle"

Planète d'origine: Thessia

Faction: Culte Pro-Moissonneur.

Poste/grade: Prêtresse d'un vaisseau Sectaire, Officiellement Civile Exploratrice.

Situation: Célibataire

Parenté: Père introuvable, Mère morte. Elle est fille unique.

Histoire: Née en 1974, année Humaine, sur Thessia d'un mère Asari nommé Syanya et d'un Père Vortchas. Se Père, dont l'identité était caché au yeux de tous et au sien aussi n'était jamais présent, d'après se que lui disait sa mère son Père était une fière guerrière Asari partis au combat et disparu sans aucune nouvelle.

Dès son Plus jeune Âge la petite Satia était passionné par les légendes Asari et non-Asari, tous comme les mystères Prothéen. Se contentant un début des connaissances déjà acquise par l'Alliance dans les archives auquel sa mère avait accès en temps qu'archéologue. Rapidement elle fit la fierté de sa génitrice de part toutes les connaissances qu'elle avait acquise et apprise par cœur, elle semblait suivre la voie de celle-ci avec une efficacité incroyable, une futur grande figure de la science Asari. L'enfant semblait tous de même bien plus à l'aise dans le domaine de la mythologie, et des mystère de l'univers. Mais la petite fille si joyeuse devenait de plus en plus sérieuse, presque triste en réalité, en effet elle était sujette à bien des moquerie et des lynchages de la part des autres enfants, ils étaient si méchant, sadique même penser t-elle. Et sa ne s’arrangea pas avec le temps, elle se renferma sur elle même et éviter le plus de contact avec le monde, restant avec les légendes horrible et sanglante auquel elle avait prit goût. Elle se mit à écrire et dessiner pour s'évader dans un autre monde, certes elle le faisait déjà depuis longtemps, mais bien plus depuis. Des histoires horrifique, mystique et profondément haineuse envers cette vie. Des dessins morbides, avec un style qualifiable de biomécanique, malsain et au fil de sa croissance pervers même.

A ce moment de sa vie la Mère de Satia se mit à voyager, et vu le jeune âge de sa fille à se moment, 15 ans, elle dû la suivre à travers les différentes planètes visités. Ce qui ne manquer pas de plaire à la petite pour être franc, quitter les abrutie qui l'entourer depuis son plus jeune âge était une libération pour elle, même si elle resta plutôt renfermer et très peu social elle reprit un peu goût à la vie. Et les voyages lui permettait d'en apprendre plus sur les autres cultures, leurs histoires et surtout leurs légendes autant antique qu'urbaine. C'est à ce moment qu'elle apprit une légende forte intéressante, qui semblait se répété malgré les variantes plus ou moins importante, dans toutes les civilisations des système connu. Une légende qui racontait la venu d'immense Chariot de fer descendant du ciel pour détruire et corrompre les âmes, tel était le principe de la légende, ensuite le reste varié d'espèce en espèce, la version des Asari parler elle de sage d'une race non connu ayant affronter les Chariot de fer, elle les identifia comme étant les prothéen. Pour elle, cette légende était véridique.

Puis les humains arrivèrent, la guerre du premier contact, mais ça, L'Asari s'en ficher un peu. Entendre tous les jours que des Turiens mourrait face à l'ennemi l'amuser même, qu'avait-elle à faire de toutes les vies qui peupler l'univers si elles étaient toutes aussi stupides et faible d'esprit que les autres Asari? Rien.
Elle fut encore plus amusé lorsque quelques année plus tard les humains intégré le conseil de la Citadelle, erreur penser t-elle à l'époque, grosse erreur, une espèce si primitive et barbares que ceux ci ne pouvait rien apportés de bon hormis des batailles en plus.

Plus Tard le Spectre renégat attaqua la citadelle avec une armé de Geth et un immense vaisseau qui se révéla, selon la jeune Asari être une réplique exact des dessin primitif sur la légende des Chariot de fer. Et Satia avait une preuve de leurs existence, malgré le doute de vaisseau Geth inspirer de légende... Elle se passionna alors bien plus pour les Chariot et se concentra lors de ses études sur les reliques prothéene.

La Menaces des Récolteurs fit éruption peu de temps après, n'intéressant que très peu la chercheuse elle se contenta de s'écarter de la zone de combat. Après tous, seul les humains semblait touché par cette attaques insectoïde. Après cette courte guerre Satia retourna sur Thessia, toujours aussi passionné des Chariot et des Prothéen.
Une Année, il fallut une année pour que la Demoiselle Asari voit enfin une créatures de légendes devant elle, la grande attaques des Moissonneurs avait lieu et toutes la Voie Lacté était touché, Thessia aussi fut attaquer au moment où Satia s'y trouver. Les Moissonneurs étaient bel et bien les fameux Chariot de fer, cela ne faisait aucun doute.

Un tir de Moissonneurs détruisit leurs abri, à elle et sa mère ainsi qu'à d'autre réfugié, et sa mère fut mortellement blessé. Trainant son corps à l'abri la Jeune Asari était en larme quand sa mère lui dit adieu, lui révélant tous sur son père hormis son nom, elle perdis la vie avec un visage crispé par la douleur et l'effroi, son dernier souffle elle l'avait utiliser pour tenter de prévenir sa fille de l'arrivé d'Asari endoctriné dans leurs dos. Elle fut griffé dans toute la longueur de son dos par une créature mi-Asari mi-machine. Choqué par cette vision horrible elle perdit temporairement connaissance...

Quand elle se réveilla, quelques heures plus tard, les Moissonneurs avaient tenté de l'endoctriné mais n'avait pas terminer le processus, ils étaient tous morts d'un coup avant la fin. Aucune séquelle physique n'était à déplorer, c'était la grande forme hormis la plaie béante dans son dos. Niveau psychologique par contre, il y avait des chose à déplorer. Certaines informations des Moissonneurs avait était ajouté à son cortex cérébrale, et sa passions des Moissonneurs était devenu un véritable fanatisme incontrôlable. Elle était encore elle, elle avait le contrôle car plus rien n'était là pour la contrôler, mais cette nouvelle idéologie faisait à présent partit intégrale d'elle même et se marier parfaitement avec son dégoûts des autres individus.

Depuis la fin de la Grande Guerre Satia à quitté son poste de chercheuse-Archéologue et est devenu une Civile, elle c'est acheté un vaisseau avec l'héritage de sa Mère, en partit préserver malgré les donnée effacé par l'attaque, et partit voyager, formant peu à peu un cercle de fidèle pro-moissonneurs dans se dit vaisseau.

Apparence: Satia mesure à peu près 1m65, de taille standard pour une demoiselle, par contre elle suis aussi fine qu'un roseau. Tout dans la longueur presque rien dans la largeur. Ses formes pulpeuse ne sont pas réellement mises en évidence par sa façon de se vêtir mais son tous de même facilement remarquable. La Jeune Asari est une jeune femme à l’apparence plutôt sombre. Pas très expressive au naturel elle peut tous de même se forcer et semble avoir un talent incroyable pour le bluff de se côté là, elle porte essentiellement des vêtements ternes et est entourée d’une aura pas très accueillante. Elle a le teint bleu-vert légèrement pâle, une peau aussi parfaite qu’on la confondrait avec une poupée de porcelaine. Elle utilise parfois un peu de maquillage rose autour des yeux pour les mettre encore plus en évidence, car en effet les yeux de la prénommé Satia sont unicolore argenté. Elle possède aussi des petits tatouage plutôt discret de par leur taille et leurs couleur sur son visage, plus précisément sur son front et prêt de ses yeux, il arrive parfois qu'elle les recouvre de maquillage blanc pour les rendre plus visible, souvent accompagner d'un rouge à lèvre bleu-violet pour contraster un peu tous ça.

Caractère: Elle est une jeune femme extrêmement déterminée, orgueilleuse, narcissique et très perspicace. Sa nature calme et patiente, l’oblige à réfléchir avant d’agir et calculer le moindre de ses faits et gestes. On peut la qualifier de comploteuse, calculatrice et même autoritaire si le besoin s'en fait sentir, elle ne reculera devant rien pour arriver à son objectif, agrandir son cercle de fidèle et diriger la galaxie avec un règne Tyrannique militaro-religieux. Car en effet Satia est une véritable fanatique sectaire des Moissonneurs, elle est des plus extrémistes, qui n'hésiteraient pas à tuer le Conseil ou à exterminer une ou plusieurs race pour ses dieux. Elle à une façon toute particulière de voir ses êtres extragalactique à présent disparu, elle les voit comme des dieux extraterrestre, extradimensionnel même, qui étaient là pour rétablir une pureté originelle et permettre à la vie à présent en pleine dégénérescence de repartir du bon pied vers une existence plus parfaite. A présent qu'ils sont disparu, détruit, il leurs faut des remplaçant, et Satia et son vaisseau Sectaire se voit comme des hérités qui, pour atteindre le rang de dieux doivent en savoir plus sur les Moissonneurs et les Prothéen grâce à leurs technologie.

Objectif actuel: Établir la suprématie du Culte.


Complément d'informations


Signe(s) distinctif(s): Une grande cicatrice dans le dos allant de son épaule droite jusqu'à sa fesse gauche. Les Yeux unicolore presque métallique, commun cher les Asari mais attire énormément le regard des autres espèces.

Relations avec les autres: Très Sympathique, se fait facilement des amis... Du moins en apparence.

Des liens prédéfinis: Aucun

Et vous?


Célébrité de l'avatar: Asari

Comment avez-vous connu le forum?: Google est mon ami

Double compte ?: Aucun

Remarques ?: Aucune



Dernière édition par Satia N'ecro le Mar 10 Juil 2012, 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   Lun 09 Juil 2012, 23:15
Bienvenu ho futur adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5193
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   Lun 09 Juil 2012, 23:40
Bienvenue. Belle utilisation de l'HTML. Simple mais efficace Noelman


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   Lun 09 Juil 2012, 23:42
La bienvenue parmi nous, Prêtresse des cultes profanes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   Mar 10 Juil 2012, 07:11
Bienvenue parmi nous, charmante asari.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   Mar 10 Juil 2012, 11:50
Yo niggah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/
http://www.masseffect-reborn.fr/t150-journal-de-bord-d-adrien-annaz


Administrateur
Messages : 8127
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

MessageSujet: Re: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   Mar 10 Juil 2012, 11:51
Asari Fishman

Bon sinon, bienvenue


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   Mar 10 Juil 2012, 12:00
Merci à vous,

Physique et Mental terminé, manque plus que l'histoire. Sa sera certainement terminé dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2572-argonar-dal-shan-le-seul-et
http://www.masseffect-reborn.fr/t3888-informations-sur-son-excellence-argonar-dal-shan


Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

MessageSujet: Re: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   Mar 10 Juil 2012, 12:38
Bienvenue sectaire Ange


« En les noms de paix et d'égalité, nous nous unissons en une fraternité. En le but de préserver ces idéaux de tous les maux ! allons-nous tenir notre rang, et combattre ? »
Argonar Dal'Shan, 2191, Discours d'investiture au rang de Galant'ark de l'Hégémonie Butarienne, final marquant la nouvelle inflexion idéologique gouvernementale.

Un Journal de Bord ; un Butarien ; un Dirigeant.



Une Race ; une Hégémonie ; une Destinée.:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   Mar 10 Juil 2012, 13:45
Début de transmission...

Bienvenue, amie Pro-Moissonneurs...

Amusons-nous bien ici...


Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   Mar 10 Juil 2012, 15:07
Bienvenue a toi, au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   Mar 10 Juil 2012, 15:15
Merci Merci


Je déclare officiellement cette fiche terminé, sauf si les modo et Admin décide qu'elle ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2733-journal-de-bord-abel-sajko


Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

MessageSujet: Re: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   Mar 10 Juil 2012, 16:11
Bienvenue l'Asari ! Redman





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   Mar 10 Juil 2012, 16:41
Iä Iä ! Cthulhu Fhtagn !

Bienvenue, ça annonce des RP intérressants Héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   Mar 10 Juil 2012, 17:19
Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   Mar 10 Juil 2012, 17:36
Bienvenue ! Fishman
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   Mar 10 Juil 2012, 18:26
Souvenez vous du jour où vous avez dit "bienvenue" à celle qui mettra un terme -dans le meilleurs des cas- a votre petite existence de simplet mwahahah.

Merci beaucoup,
Au plaisir de tous vous rencontrer au moins une fois IRP.

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   Mar 10 Juil 2012, 19:29
Aller, je valide !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs   
Revenir en haut Aller en bas
 

Satia N'ecro, Cultiste des Moissonneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-