AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer
Partagez

[Inscription] Intrigue : Vengeance !

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Compte staff

[Inscription] Intrigue : Vengeance ! Empty
MessageSujet: [Inscription] Intrigue : Vengeance !   [Inscription] Intrigue : Vengeance ! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 12:29

Aucun acte ne peut rester impuni. La chute d'Oméga moins que tout autre. Dans le sillage de la destruction de la station, une flotte s'est levée. Des mercenaires, des pirates, des pillards, des vauriens, terrifiés par l'assurance du Conseil en dehors de son territoire, trahis par la confiance implicite qu'ils avaient en le gouvernement indépendant de l'Hégémonie, blessés dans leur fierté et leur avenir. Un réseau de contacts, de prêtes-noms, de mots de passe, s'est créé, administré non par un individu ou par un groupe, mais par un esprit de revanche collectif, avec quelques nœuds plus importants que les autres.

L'espace concilien est empli de cibles d'intérêts, hors de portée car protégées par les invincibles flottes gouvernementales. Mais la Corruption a prélevé un lourd tribut, et alors que la Citadelle est déplacée, une partie des frontières sont dégarnies pour assurer sa protection. L'occasion rêvée pour la flottille pirate, qui a choisi de mener un assaut violent, mais réfléchi.

Car il ne s'agira pas d'un centre économique, d'une station primordiale, ou d'un monde mère. La flottille vise le monde carcéral de Maitrum, la planète prison turienne dont nul ne s'est jamais évadé. Un désert si mortel que fuir y revient à mourir. Une prison si parfaite que toutes les espèces y envoient leurs détenus les plus dangereux, pour qu'ils y restent jusqu'à leur mort.

La flottille a l'avantage du nombre. La planète, l'expérience de ses soldats, et le soutien des équipages transporteurs de prisonniers de passage. L'armada contre l'élite. Qui saura l'emporter ?

Date du RP : 30 juin 2204
Lieu : Maitrum, système Talava, Faille de Caelston, Travée de l'Attique
Lancement de l'intrigue : mi juin
MJ : Abbadon Bynare
Joueurs concernés : Intrigue ou double intrigue selon le nombre de participants de participants.
Côté Terminus : pirates, mercenaires
Côté concilien : UCIP, Spectre

Participants conciliens
- Alec Sykes
- Ravi Vertax
- Tatanka Stultus
-

Participants Terminus
- Elissa
- Anton Ardak
-
-

Note : Selon les tours, vous disposerez parfois d'un temps commun limité pour répondre (vous n'aurez alors pas besoin des réponses des autres pour RP). Si vous devez vous absenter durant plusieurs jours lors de la mission, merci de prévenir, sous peine d'en subir les conséquences !
Concernant l'ordre de passage, il sera précisé après chaque intervention MJ.

[Inscription] Intrigue : Vengeance ! 1408461301-sans-titre-1
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Membre

MessageSujet: Re: [Inscription] Intrigue : Vengeance !   [Inscription] Intrigue : Vengeance ! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 12:39
Preums WhatTheFuck

Je sais que je n'ai pas été très présent/réactif en matière de post ces dernières semaines, mais c'est la faute d'une tournée surprise à l'étranger... Gène

Donc si on veut bien de moi, j'en suis. :3
Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Membre

MessageSujet: Re: [Inscription] Intrigue : Vengeance !   [Inscription] Intrigue : Vengeance ! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 15:24
On peut participer dans les deux camps quand on a un DC ? Trollface

Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Hé Hé !
Crédits : Relais.314 / moi

MessageSujet: Re: [Inscription] Intrigue : Vengeance !   [Inscription] Intrigue : Vengeance ! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 20:26
Mon activité est proche du néant ces derniers temps, mais jusqu'à présent les intrigues m'ont toujours motivés...

A moins que ça ne soit un motif de refus de ta part (que je comprendrais), je veux bien essayer. Après tout, l'intrigue touche les mondes Turiens que Ravi veut protéger...

[Inscription] Intrigue : Vengeance ! 1551197504-fer-de-lance
Abbadon Bynare

Personnage RP
Faction : Spectre
Rang : Agent de terrain
Roi de la Chasse Sauvage
Crédits : Impera tor Alicia - DeviantArt

MessageSujet: Re: [Inscription] Intrigue : Vengeance !   [Inscription] Intrigue : Vengeance ! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:08
@Audrey > Je préfère que tu évites. Trollface Si tu ne parviens pas à choisir, je choisirai lequel de tes personnages est en jeu ! :3

Cependant, vu le procès que vie cctuellement Aud, c’est peut être mieux de prendre ton DC.
Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Membre

MessageSujet: Re: [Inscription] Intrigue : Vengeance !   [Inscription] Intrigue : Vengeance ! Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 21:57
Ouais c'est ce que je me suis dit aussi, elle aura sans doute plus de job au moment de l'évent Trollface

Va pour Elissa du coup (pis ça fera un peu de terminus comme ça Razz )

Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Empereur-Dieu

MessageSujet: Re: [Inscription] Intrigue : Vengeance !   [Inscription] Intrigue : Vengeance ! Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 16:33
Je m'inscris !

Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:

Tatanka Stultus

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Soldat
Membre
Crédits : Studio Trigger tmtc

MessageSujet: Re: [Inscription] Intrigue : Vengeance !   [Inscription] Intrigue : Vengeance ! Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 16:51
Ok ok ok ok ok ok ok o ko ok oko ko ko kok ookokokokokok

je cherche un ptn de rp depuis des semaines, si Tatanka peut participer soit via l'UCIP soit via l'Alliance je participe svp laissez moi rp avec des gens mdr
Abbadon Bynare

Personnage RP
Faction : Spectre
Rang : Agent de terrain
Roi de la Chasse Sauvage
Crédits : Impera tor Alicia - DeviantArt

MessageSujet: Re: [Inscription] Intrigue : Vengeance !   [Inscription] Intrigue : Vengeance ! Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 19:26
Tata a-t-il le niveau et la rigueur pour entrer dans l'UCIP ? Sans être des élites, y a un certain symbolisme a en être membre, et il ne prenne pas n'importe qui. Je connais pas trop ton perso, donc selon toi, est ce possible ? ^^

EDIT : Shu et Arca m'ont un peu parlé de ton perso, du coup. Ca me va que tu participes, dans le cadre d'une opération de l'UCIP.
Tatanka Stultus

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Soldat
Membre
Crédits : Studio Trigger tmtc

MessageSujet: Re: [Inscription] Intrigue : Vengeance !   [Inscription] Intrigue : Vengeance ! Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 20:13
Oh super! (j'avais écrit toute une réponse mais je viens de voir ton edit haha)

Je suivrai l'ucip alors!
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Estomac Tendre

MessageSujet: Re: [Inscription] Intrigue : Vengeance !   [Inscription] Intrigue : Vengeance ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 21:58
[Inscription] Intrigue : Vengeance ! 7fe

[Inscription] Intrigue : Vengeance ! 1461643631-kydra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscription] Intrigue : Vengeance !   [Inscription] Intrigue : Vengeance ! Icon_minitime

[Inscription] Intrigue : Vengeance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1