AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer
Partagez
 

 Galaxy News : Changement au Triumvirat et colonisation frontalière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2309
Crédits : IVIA by Conteur

Galaxy News : Changement au Triumvirat et colonisation frontalière ! Empty
MessageSujet: Galaxy News : Changement au Triumvirat et colonisation frontalière !   Galaxy News : Changement au Triumvirat et colonisation frontalière ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 19:31


Galaxy News - 29 avril 2204
Extranet public


Bonjour et bienvenue sur Galaxy News !

Changements au Triumvirat

La nouvelle est officielle : le Rassemblement krogan est intégré au sein de l'UCIP avec le même rôle que les autres espèces, alliance symbolisée par l'arrivé de l'amiral krogan Urdnot Kurt au sein du Triumvirat !

Kurt s'est dit extrêmement honoré de la confiance accordée par son peuple en lui, et par les peuples conciliens en les krogans. Il a promis d'agir pour qu'elle soit méritée, et pour rendre ensuite cette confiance en offrant leur chance aux autres peuples galactiques. Il déclare que "si on ne se bat pas tous ensemble, on meurt tous ensemble, et il est pas question de mourir parce que j'aime pas la tête de mon voisin". Une déclaration brute que l'ancien chef de guerre assume jusqu'au bout, rappelant que le renouveau culturel que commence à vivre Tuchanka est la preuve que les apparences bourrues n'empêchent pas la grandeur.

L'arrivée de Kurt en position de commandement était prévue depuis déjà plusieurs mois, nous a appris l'amiral humain Arcturus Waylh. Il a ainsi passé plusieurs mois auprès du Triumvirat, sans pouvoir de décision, afin d'aider à l'intégration des krogans et apprendre le fonctionnement du trio dirigeant. Ces quelques mois passés, l'amiral humain a choisi de quitter complètement son poste afin de retourner au sein de l'Alliance, secouée par des désaccords politiques sur les investissements militaires. L'humanité sera désormais représentée au sein de l'UCIP par l'amiral Beauclair, qui prend pour un an un rôle de conseillère auprès du Triumvirat.

L'amirale Jeanne Beauclair, qui dirigeait jusqu'ici la Première flotte de l'Alliance, s'est fendue d'une brève allocution sur son rôle. Critiquant les premières missions de l'UCIP, couteuses en vie, elle déclare qu'il s'agit là de la marque d'une organisation manquant encore de recul sur ses méthodes et ses stratégies, et compte y remédier.

Que pensez vous du rôle que les krogans obtiennent au sein de l'UCIP ? Appréciez-vous que le visage de l'humanité ait changé ? Laissez nous vos avis en commentaire !



La colonisation du système Convoitise avance !

Le système Convoitise de la Mer d'Erèbe, enjeu d'une formidable enchère organisée il y a un mois, voit sa colonisation se passer sous de très beaux auspices.

La Hiérarchie, le Rassemblement et l'Hégémonie sont les trois principaux vainqueurs de l'enchère, ayant chacun, parfois à plusieurs, obtenu des planètes habitables. La planète tropicale Eraé voit ainsi s'installer une première capitale turienne, Dou'Hûm est peut-être la première planète principalement tournée vers le tourisme de l'Hégémonie, tandis que le monde encore non-nommé du Rassemblement voit venir les premiers colons krogans depuis l'époque de la Rébellion.

Plus mineurs, le GIP a annoncé l'établissement d'un avant-poste scientifique d'exploration sur le satellite de Eraé, Jaan'Cine, tandis que l'Alliance construit plusieurs stations en orbite de la principale géante gazeuse du système et de ses satellites. Ces stations serviront à extraire, raffiner et exporter l'ézo et l'eau présents sur les lieux.

Derniers propriétaires du système, les Républiques asari, le Vol raloi et ExoGeni ont chacun prévu des missions d'exploration sur leurs possessions, mais n'ont pas encore déclaré que ces planètes seraient colonisées.

Souhaitez vous visiter le système Convoitise ? Estimez vous bonne qu'une telle diversité d'espèce soit présente ? Donnez vos avis sur notre forum !



Politique galactique et dernières nouvelles sont toujours au rendez-vous chez nous, sur Galaxy News. N'oubliez pas de vous abonner !




Revenir en haut Aller en bas
 

Galaxy News : Changement au Triumvirat et colonisation frontalière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: Galaxy News-