AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Galaxy News : Scandale sur Terre et la mort du dernier immortel !

I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

Galaxy News : Scandale sur Terre et la mort du dernier immortel ! Empty
MessageSujet: Galaxy News : Scandale sur Terre et la mort du dernier immortel !   Galaxy News : Scandale sur Terre et la mort du dernier immortel ! Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 18:29


Galaxy News - 16 avril 2204
Extranet public


Bonjour et bienvenue sur Galaxy News !

Scandale terrien

L’Écosse, une région terrienne, s'est vue la cible d'une descente de forces spéciales de l'UCIP contre la famille noble des Mcknight, après que ceux-ci aient enlevé et torturé une héroïne de la guerre contre la Corruption.

Ces actes ignobles n'ont pu être commis qu'avec la tolérance de plusieurs gradés de l'Alliance ayant couvert les agissements. Ces individus sont en fuite ou aux arrêts, interrogé par une cellule de crise mêlant l'UCIP et les forces spéciales de l'Alliance.

Selon une source anonyme, ce réseau de corruption, dont les McKnights étaient des membres actifs, a été créé et entretenu par une organisation terroriste présumée jusque là disparue, l'Oeil. Ce groupe a commis de nombreux crimes, transformant notamment leurs victimes en cyborg au nom de leur vision transhumaniste de l'existence. L'Oeil était considéré comme mort et n'avait plus fait parler de lui pendant des années, mais ce retour au premier plan est la première étape d'une enquête d'envergure.

Rappelons qu'il y a un an, une autre organisation secrète terroriste, l'Ordre de l'Accompli, était éliminé dans l'espace de Ker Ys. Le groupe était notamment impliqué dans les attentats sur Thessia et Chasca, ayant ensuite permis l'arrivée de la Corruption. Rappelons aussi qu'en même temps que l'Ordre, c'est le Courtier de l'Ombre qui tombait, et avec lui un réseau d'information apte à bouleverser la galaxie.

Nos gouvernements devraient ils cesser toute tolérance à l'égard des organisations secrètes ? Celles-ci devraient elles êtres traitées comme illégale, dangereuse, et éliminées dès que possible ? Votre avis nous intéresse, donnez le nous !



La mort du dernier Élu

L'annonce, trois mois après la reprise de Chasca, met un point final à la menace corrompue : la dernière Élue reconnue a été éliminé par une opération concilienne.

L'asari corrompue avait choisie la discrétion, évitant de rallier à elle les hordes d'infectés qui avaient jusqu'ici trahi ses prédécesseurs. Cependant, les avancées technologiques en matière de détection de cette menace ont permis de découvrir sa trace au sein de la Travée, puis de la remonter jusqu'à sa cachette. L'assaut, maintenu secret, a accompli son objectif sans perte. Le chef d'escouade rapporte que "depuis la mort du Coeur, les corrompus restant perdent en puissance. Même les Élus sont abattables sans mal par les forces spécialisées désormais. Mais ne tentez pas ça de vous même !".

Si le Conseil s'annonce confiant dans ses déclarations sur la fin de la Corruption, des chercheurs rappellent que les Systèmes Terminus restent des cachettes potentielles. Les armées répondent quand à elle que leurs agents et capteurs sont prêt à reconnaître cette menace et intervenir pour l'éliminer si ces craintes étaient fondées.

Êtes vous favorables à de nouvelles interventions des armées au sein de l'espace Terminus ? La Travée de l'Attique devrait être pacifiée plus rapidement ? Donnez votre avis sur notre forum !



Politique galactique et dernières nouvelles sont toujours au rendez-vous chez nous, sur Galaxy News. N'oubliez pas de vous abonner !




 

Galaxy News : Scandale sur Terre et la mort du dernier immortel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: Galaxy News-