AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Galaxy News : Enchères aux planètes et indépendantistes turiens

I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

Galaxy News : Enchères aux planètes et indépendantistes turiens Empty
MessageSujet: Galaxy News : Enchères aux planètes et indépendantistes turiens   Galaxy News : Enchères aux planètes et indépendantistes turiens Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 18:10


Galaxy News - 19 mars 2204
Extranet public


Bonjour et bienvenue sur Galaxy News !

L'enchère aux planètes

Dehlmis Taurn, l'entreprise d'exploration spatiale dont nous nous avions déjà parlé, a enfin annoncé la date de sa fameuse mise aux enchères du systèmes qu'elle a découvert ! Elle aura lieu sur Illium, le 29 mars !

Pour rappel, la jeune entreprise, aux origines mystérieuses, a annoncé la découverte de plusieurs planètes vivables au sein de l'espace Frontalier, et a déclaré "vouloir organiser une vente particulièrement intéressante". Elle nous en dit plus aujourd'hui, alors que nous apprenons que les astres seront vendus à l'unité, et pas en tant que système entier. Alors que l'espace Frontalier est déjà zone de tension entre plusieurs espèces - la Hiérarchie, l'Amirauté, mais aussi l'Alliance et l'Hégémonie sont lancés dans une course à l'exploration - ce nouveau secteur dont l'entreprise vante les qualités ne pourra qu'amplifier les convoitises.

Les motivations de celles-ci ne semblent pas uniquement financière, alors qu'elle a refusé de donner dès aujourd'hui plus de détail sur les planètes en vente. Rendez vous dans 10 jours sur Illium donc, pour suivre en direct l'événement !

Que pensez-vous de l’exploration spatiale privée ? Quels droits et quelles limites donnez aux entreprises et aux gouvernements ? Donnez vos avis sur notre forum !


Des indépendantistes sur Invictus

C'est une journée surprenante au sein de la Hiérarchie : Invictus, la plus importante colonie turienne, a été la proie de troubles alors que la légion Hastatim fût envoyée réprimée une manifestation d'indépendantistes dérivant vers la violence.

Si les idées nationalistes sont fortes chez les turiens, aucune colonie n'avait été secoué par des mouvements indépendantistes aussi violents depuis celles qui ont mené à la guerre d'Unification, avant même que les turiens ne rejoignent l'espace concilien. Ces identités et ces troubles ont largement pris en vigueur après un conclave au plus au sommet de la Hiérarchie, entre les Primarques et les généraux, conclave à la suite duquel plusieurs hauts gradés ont quitté le service militaire.

Si les événements précis sont inconnus du grand public, la rumeur veut que le Primarque Malgor a subit une tentative de renversement politique. Si les troubles d'aujourd'hui y sont liés, le Primarque de Palaven devrait reprendre la main au plus vite au lieu de laisser perdurer une situation destabilisante en son sein.

Turiens, êtes vous satisfaits du Primarque Malgor ? Qu'appréciez-vous et que décriez-vous chez lui ? Habitants de la galaxie, comment voyez vous la situation depuis l'extérieur ? Donnez nous vos avis sur notre forum !


Abonnez vous et suivez nous pour ne rien manquer des événements galactiques ! Galaxy News, le meilleur de l'information.




 

Galaxy News : Enchères aux planètes et indépendantistes turiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: Galaxy News-