AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez
 

 Galaxy News : Rapport sur les Terminus [SECRET DEFENSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 2298
Crédits : IVIA by Conteur

Galaxy News : Rapport sur les Terminus [SECRET DEFENSE] Empty
MessageSujet: Galaxy News : Rapport sur les Terminus [SECRET DEFENSE]   Galaxy News : Rapport sur les Terminus [SECRET DEFENSE] Icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 11:14






Févirer 2204
A : Extranet



//////////TRANSMISSION PIRATE//////////

Liberté et vengeance !

Les gouvernements, ces traîtres, ces envahisseurs, ont commis l'irréparable ! Oméga est détruite, notre cœur en miettes, notre fierté bafouée !

Le Conseil et ses chiens de l'UCIP ont marché sur les Terminus ! L'Hégémonie les accompagnait main dans la main, trahissant ses idéaux libérateurs ! Aujourd'hui, nous ne pouvons plus compter sur personne !

Alors venez vous battre ! Notre flotte est innombrable, notre volonté implacable, notre soif de vengeance inextinguible ! Leurs colonies ne connaitrons plus la paix, leurs cargaisons seront nôtres, leurs forces seront nos proies ! Jamais nous ne céderons ! Jamais nous ne renoncerons !

Note : Le message circule en boucle sur l'extranet depuis la destruction d'Oméga. Ses premiers émetteurs se réfèrent à une "flotte", bien que rien qui puisse être qualifié ainsi ait été détecté dans les Terminus. Cependant, on remarque une forte hausse des raids dans la Travée et sur les routes commerciales passant par les systèmes Terminus, et même quelques incursions mineures dans l'espace frontalier, éliminées aussitôt. Il convient d'identifier et d'éliminer au plus vite les instigateurs de ces troubles.

----------

//////////SPAM//////////

Votre ardeur guerrière est sans limite ? Votre instinct de parieur légendaire ? Votre enthousiasme de spectateur au sommet ? Votre abonnement aux arènes de Wonderland toujours actif, mais sans arène pour assouvir votre soif de spectacle ?

Vous avez survécu à la Corruption ? Échappé aux conciliens ? Vaincu vos chasseurs de primes ? Fui la dictature gouvernementale, ou parti à l'aventure ?

Alors n'attendez plus, et participez à l'ouverture des Arènes Dexter sur Tortuga ! Les Arènes Dexter, la gloire du combat, l'amour du sang !

Message sponsorisé par Dahl Terminus. Dahl Terminus, le meilleur qu'a la vie à vous offrir.

Note : Tortuga semble rassembler les survivants d'Oméga, ainsi que la plupart de ses services : contrebande, usines illégales, repaires de pirates et mercenaires, loisirs criminels, etc. La planète est bien défendue, et profondément enfoncée dans les systèmes Terminus, ce qui rendra la situation complexe si nous devons intervenir. Cependant, rien ne semble la lier à la hausse des attaques sur les peuples galactiques, bien les espions travaillent sur cette piste. Nous recommandons de traiter avec Tortuga comme avec Oméga, afin de garantir une forme de stabilité.











Revenir en haut Aller en bas
 

Galaxy News : Rapport sur les Terminus [SECRET DEFENSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: Galaxy News-