AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Phase de réparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3251-informateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3299-journal-d-informateur


De la Magie dans l'air
Messages : 721

MessageSujet: Phase de réparation   Lun 19 Nov 2018, 02:56
► █ Date : 17 juin 2203 RP Tout public
Informateur ♦️ Sybil'Hinn Vas Oregän
Phase de réparation



Les jours défilaient et se ressemblaient. Chaque journée commençait comme la précédente l'avait fait et se terminait ensuite de la même manière que la précédente. Encore heureux que la période entre ces deux moments différaient, cela apportait de la nouveauté et évitait de sombrer entièrement dans la monotonie. Voilà un des constats qu'avait dressé le commandant du GIP, Informateur. Il y a un peu plus d'un mois de cela, le geth avait participé à une mission importante. La mission avait nécessité un apport de force des plus conséquents et la coopération de plusieurs espèce. L'objet de cette mission était un appel à l'aide du Courtier de l'Ombre. Chacun c'était montré intéressé par la chose. D'un côté, les concilliens et leurs alliés, désirant mettre la main sur le Courtier. Cela aurait permis de prendre possession des informations que le Courtier de l'Ombre possédait, ainsi que de mettre fin à ses activités. On trouvait également des mercenaires en tout genre, davantage intéressé à l'idée de sauver le Courtier, dans le but d'obtenir un pactole de crédits. Finalement, il y avait eu les individus responsable de l'appel à l'aide du Courtier. Une sombre organisation qu'on savait désormais dirigé par l'ancienne reine pirate: Aria.

Les combats avaient été violent. Aussi bien dans l'espace, que sur les vaisseaux des forces en présences et dans les installations du Courtier. Informateur et son équipe avaient été déployés sur le terrain pour récupérer le Courtier. L'entré c'était bien passé et malgré les hostilités en cours à travers l'endroit, ils avaient eu espoir d'atteindre leur objectif. Malheureusement, les choses c'était gâtés. L'ennemi les avait devancé et le Courtier, qui était une asari, avait été tué. Plusieurs membres de l'équipe d'infiltration furent blessés ou tués. Informateur avait réussi à récupérer les informations recherchés, avant que tout le monde soit évacués. Cependant voilà, les défenses informatiques du réseau du Courtier de l'Ombre avait infligé d'important dégât au commandant du GIP. Surtout, cette mission lui avait coûté deux hommes. Gast, un spécialiste quarien dépêché pour cette mission, avait été le premier à tomber. Vision, un membre de longue date du commando d'Informateur, avait également périt pendant la mission.

Une fois la mission terminée et les informations remises aux personnes de droit, les représentants du GIP étaient retournés sur Haratar. Dès leur arrivée, les hauts gradés les avaient débriefés, puis Informateur avait été emmené en salle de repos où des experts du GIP avaient commencés à le réparer. L'endroit ressemblait presque à une chambre d'hôpital. Une pièce d'une taille raisonnable pouvant accueillir une quinzaine de personnes sans difficulté, disposant de quelques chaises pour les visiteurs. Le geth était couchés sur une plateforme servant de lit. La plateforme pouvait être déplacé et incliné selon les besoins des techniciens. On retrouvait également un accès à une autre pièce où on pouvait trouver toute sorte de pièce de rechange pour plateforme geths. Il y avait même un écran au mur pour permettre au commandant de regarder des holo divers pour passer le temps. L'évaluation des experts avaient été catégorique, au moins deux mois pour une réparation optimale. La première semaine avait été particulièrement pénible. Aucune visite, juste les experts qui travaillaient sur lui. Ce n'est qu'au bout de huit jours que la présence de visiteurs fut enfin autorisé. Ainsi quelques amis du geths et des membres de son équipe vinrent le voir. Ils purent discuter avec lui, mais chacun repartit avec l'impression que le commandant n'était pas totalement remis sur le plan émotionnel.

C'était loin d'être une impression. Depuis son retour sur Haratar, Informateur ne pouvait s'empêcher de repenser aux déroulement des événements durant la mission et à la perte de ses hommes. Certes, Gast était un inconnu avant cette mission, mais il avait été sous sa responsabilité. Quant à Vision, il était l'un des plus vieux collègues d'Informateur. Ils avaient affrontés les épreuves d'intégration au sein des phoenix ensemble, formés une équipe et survécut à un grand nombres d'autres missions. Ce n'était pas la première fois qu'Informateur voyait des missions et affrontements auxquels il participait subir des pertes. Cependant, c'était la première fois que de telle perte survenait alors qu'il était en charge. La chose ne cessait de le travailler. Il repensait à chacune de ces décisions et comment il aurait peut-être pu empêcher cela d'arriver s'il avait agit différemment.

Au début de la troisième semaine de convalescence, Informateur reçut une visite quelque peu différente qui l'aida à moins broyer du noir. Ce jour-là c'était les amis à qui il avait confié son animal de compagnie, le gohala Anuli, qui étaient venu le voir. Ils avaient emmené avec eux le petit animal. Ce à quoi le couple de quariens ne devaient pas s'attendre, c'est que la petite créature comprenne l'état de son maître. En effet, à peine le gohala avait t'il vu Informateur qu'il c'était précipité sur lui atterré. L'animal avait bien compris que son maître n'allait pas bien. Après une demi-heure de visite, les visiteurs étaient repartit avec Anuli. Cependant, ils étaient revenus après quelques minutes. Le gohala n'avait cessé de se débattre et de pleurer dès qu'ils avaient quitté la salle de repos. Dès qu'il avait été ramené auprès du geth, Anuli c'était précipité sur le synthétique pour se blottir contre son cou. Même des experts au cours des jours qui suivirent tentèrent de faire quitter les lieux à l'animal, mais finirent par se résigner face aux pleurs et la détermination de la petite bête. On avait donc installer la litière et les bols d'eaux et de nourriture de l'animal dans un coin de la pièce.

Le gohala avait montré de grands signes de nervosité au fil des jours. Il n'avait commencé à ce calmer que lorsqu'Informateur retrouve l'usage d'un de ses bras et commence à le caresser comme il avait l'habitude de le faire. Les jours c'étaient donc enchaîner. Quelques membres de l'Oregän étaient venu le visiter, pour prendre de ses nouvelles et l'informer qu'ils avaient hâte que leur commandant et leur mascotte officieuse reviennent tout les deux sur le vaisseau. Informateur était peut-être le commandant de l'Oregän, mais Anuli en était la mascotte. En effet, l'équipage en général avait rapidement adopté la petite bête. Le plus gros soucis du geth concernant son animal de compagnie était donc de s'assurer que l'équipage ne le gave pas trop.

Aujourd'hui, le geth était encore couché sur la table, penché dans un angle de 45 degrée, pour lui permettre de regarder un holo sur l'écran de la pièce. Anuli était présent à ses côtés, sur son épaule droite, dormant profondément, bien roulés en boule. Le synthétique consulta son horloge interne. Encore quelques minutes avant l'arrivée de l'équipe d'expert. Il lui tardait que les réparations soient enfin terminé et qu'il puisse retourner sur son vaisseau. Informateur était bien décidé à faire le nécessaire pour honorer la mémoire de Vision et punir les individus derrière la Corruption, responsable de la mort de son ami.









Revenir en haut Aller en bas
 

Phase de réparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Systèmes Terminus :: L'Amas du Phénix :: Haratar-