AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 L'invasion de Séléné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff
Messages : 4688

MessageSujet: L'invasion de Séléné   Mer 29 Aoû 2018, 21:36


Aout 2203

L'intrusion du Conseil au sein de la Mer Pourpre n'est pas restée impunie. Des troupes d'immortels ont orchestrés de multiples assauts sur certaines stations spatiales, convois, transport d'armes et de marchandises. Bien que l'espace concilien soit plus surveillé que jamais, ces intrusions sont la preuve que les failles existent et que la Corruption est tout à fait capable de lancer des frappes précises et douloureuses.

De nombreuses rumeurs se sont récemment répandues au sein de la Bulle Locale et certaines informations ont été démenties tant la présence de la Corruption au cœur de l'espace concilien semblait improbable. Il fallut pourtant bien se rendre à l'évidence lorsque l'alliance perdit le contrôle de Séléné.

Une attaque foudroyante d'immortels eut rapidement raison des défenses du complexe et c'est l'un des chantiers aérospatials les plus importants de l'alliance qui tomba aux mains de la Corruption. Bien que refusant d'intervenir depuis l'orbite tant ces architectures lui sont précieuses, l'alliance s'apprête déjà à contre attaquer au sol avec toute sa puissance pour reprendre le complexe et empêcher la Corruption d'en faire le moindre usage.

Cette incursion provoque cependant un frisson général tant sa proximité avec la Citadelle et la Terre est affreusement alarmante.



Revenir en haut Aller en bas
 

L'invasion de Séléné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace de l'Alliance interstellaire :: Bulle locale-