AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer
Partagez
 

 Entraînement commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3251-informateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t3299-journal-d-informateur


De la Magie dans l'air
Messages : 742

Entraînement commun Empty
MessageSujet: Entraînement commun   Entraînement commun Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 05:38
► █ Date :  17 août 2203 RP Tout public
Informateur ♦️ Ryan Becker
Entraînement commun



Nous vivons des temps sombre. Depuis que la Corruption avait vu le jour, la galaxie était en danger. Certes, un danger pas aussi terrifiant sur le court que les moissonneurs. Cependant, les experts s’entendaient sur le fait que sur le long terme, la Corruption avait le potentiel de devenir encore plus dangereuse que les moissonneurs. C’était logique, cette aberration pouvant contaminer presque n’importe quoi, alors que les moissonneurs étaient plus limités. Les moissonneurs transformaient races pensantes et certains animaux en soldats esclaves, mais rien d'autres. Alors que la Corruption utilisait presque tout pour se répandre, même les plantes. Nous avions donc une menace transformant toutes formes de vie en monstruosité.  Il fallait agir pour arrêter cette horreur pendant qu’il en était encore temps. Diverses stratégies étaient employées ici et là. Certains proposaient tout bonnement de vitrifier toutes les planètes contaminées, d’autres de combattre le mal et de préserver les planètes, et d’autres plans en tout genre. Il n’en restait pas moins qu’il fallait se préparer. C’était justement ce qui était en train de se passer à divers lieux à travers la galaxie, dont Terra Nova.

Alors que de nombreuses forces de frappe étaient déjà déployés pour combattre la corruption, d’autres comme celles de Shanxi étaient un mélange d’évaluation et de préparation. En effet, à cette heure sur la planète se trouvait les représentants de deux forces armées puissantes. D’un côté, l’Alliance, le fer de lance de l’humanité. De l’autre, le GIP, la puissante armée des races unis quarienne et geth. Les représentants de ces armées c’étaient rassemblés sur la planète afin d’évaluer le potentiel de leurs troupes à pouvoir œuvrer ensemble dans le conflit à venir. Pourquoi l’Alliance et l’Amirauté? Tout bonnement pour la géopolitique galactique. Humains, quariens et geths étaient les races se préoccupant le plus de ce qui pouvait se passer dans les systèmes terminus et la travée de l’Attique. Chose plus que normal considérant que les mondes quariens étaient dans les Terminus et à proximités de la travée. Tandis que l’humanité avait des colonies dans la travée. Certes, les butariens étaient également concernés, mais l’animosité entre l’Alliance et l’Hégémonie compliquait les choses.

C’était dans ce contexte si complexe que le commandant Informateur c’était portée volontaire pour ce déploiement. Il voulait s’assurer que humains, quariens et geths seraient capable de travailler efficacement ensemble. Afin que le moment venu, les trois races puissent aller combattre et éliminer la menace de la Corruption. Certes, leurs races avaient déjà combattu côte-à-côte lors de la guerre contre les moissonneurs. Cependant, le contexte était très différent, car la menace était immédiate, il y avait le commandant Shepard et toutes les races galactiques étaient impliqués. La relation quarien-humain n’avait jamais été vraiment mauvaise. Cependant, c’était autre chose pour les geths. C’était d’ailleurs une raison pour laquelle Terra Nova avait été choisi. Eden Prime aurait été un mauvais choix, à cause des hérétiques geth l’ayant attaqué il y a moins de vingt ans. Cela remontait à longtemps, mais le souvenir persistait. Également, Terra Nova avait l’avantage d’être assez loin pour ne comporter que peu de risque d’être atteinte dans la Corruption, pour l’heure.

Pour en revenir à Informateur, le geth c’était également porté volontaire pour avoir la chance de bouger un peu. Lors de sa mission en vue de récupéré le courtier, le geth avait subit de lourd dégât et avait dû passer une longue période de réparation et révision avant de pouvoir retrouver tous ses moyens.

À l’heure actuelle, Informateur se trouvait dans une salle de réunion, observant le paysage à travers une petite baie vitrée. Le synthétique restait silencieux pour l’heure. Comme c’était souvent son habitude, il était accompagné par son gohala de compagnie, Anuli. Le petit animal dormait paisiblement sur l’épaule droite de son maître. La situation d’Informateur au cours des derniers mois avait également été difficile pour l’animal. En effet, quelques jours après le retour d’Informateur sur Rannoch, le synthétique était encore incapable de bouger autre chose que sa tête. Alors, quand ses amis à qui il avait confié Anuli étaient venu le visiter avec l’animal, cela ne c’était pas très bien passé. Aucun problème pour ses amis, mais le gohala avait bien compris que son maître était en mauvaise condition et avait commencé à s’agiter. Les amis du geth étaient alors repartit avec Anuli, pour revenir quelques minutes plus tard car l’animal ne cessait de pleurer. Après quoi, le gohala avait refusé de quitter le synthétique, obligeant les ingénieurs à apporter de la nourriture et de l’eau pour l’animal. Ce qui était sûr pour Informateur désormais, c’est que son petit compagnon velu ne faisait absolument pas semblant d’être attachés à lui, ce qui lui donnait un certain sentiment de bien-être.

Informateur continua d’observer pendant un moment, avant de tourner son regard vers le reste des occupants de la salle. Tous les occupants actuels de la pièce étaient des membres du GIP, à deux exceptions près. Ces exceptions se tenaient en compagnie Mileena, une quarienne membre du commando d’Informateur. La jeune femme était actuelle assise, occupée à se faire masser les épaules par un humain, laissant échapper quelques murmures d’appréciation de temps à autres. La situation ne dérangeait personne, l’humain étant en fait le conjoint de la quarienne, Martin. Également, la tête couchée sur les cuisses de la quarienne et semblant dormir profondément, une fillette quarien de cinq ans. Il s’agissait de Fima, la fille adoptive du couple. La raison de la présence de ces deux-là était très simple, les parents de Martin vivait sur Terra Nova, alors Mileena profitait de l’affectation pour visiter la belle famille. Pour l'heure, la quarienne avait déjà terminé son entraînement de la journée, raison pour laquelle elle avait des tensions dans les épaules et besoin du massage prodiguer par son époux. Mileena avait pu montrer ses talents au maniement du fusil de précision et impressionner bon nombre de membres de l'Alliance.

Ensuite venait un trio qui passait le temps en jouant une partie de Skyliane Five. Leur groupe était composé de deux quariens, Hann et Gemm, et d’un geth, Apex. Le commandant n’avait jamais servi avec ces trois-là, mais avait pu échanger un peu avec eux. Finalement, assise près du couple et de l’enfant, Kitana, la sœur de Mileena lisait des données sur un datapad.

Bientôt, un groupe de l’Alliance de cinq personnes viendrait les rejoindre pour la prochaine simulation de combat. Pour tester l’efficacité et la capacité à travailler ensemble des trois espèces, il avait été décidé de monter des équipes composées de cinq représentant de chaque armée, chaque membre choisi au hasard parmi ceux envoyés. Ils étaient ensuite soumis à divers scénarios dont ils n’obtenaient que des fragments de détails un peu avant le commencement.

Pour l’heure, Kitana avait déjà fait parler d’elle. En effet, à peine arrivé sur Terra Nova, la quarienne avait affronté en combat deux humains, un à la suite de l’autre. La raison de cet affrontement étant que les deux hommes avaient sous-entendu que les quariens et leur condition physique étaient trop faible pour être utile à l’effort de guerre. Alors quand ils avaient provoqué la quarienne, ils ne s’attendaient pas à grand-chose de sa part. Le fait qu’ils reposent tout les deux à l’infirmerie en ce moment même avait été une bonne preuve de leurs erreurs. Pour l’heure d’ailleurs, la concernée riait de temps à autres en regardant son document. Après un moment, elle décida de faire connaître la raison de son rire.


-Vous devriez voir ça. Je regardais une liste du personnel déployés pour cette affectation. Certains de ces humains ont des noms vraiment étranges. Comme : Melvin Marquin… Ou encore Ryan Becker, vraiment bizarre.

Ce à quoi Mileena, puis Informateur répondirent.

-Évite de rire de leurs noms en leur présence.

-Je suis d’accord. L’Alliance est notre allié et nous pourrons être amené à combattre ensemble, alors un peu de respect.

Kitana acquiesça, retournant à sa lecture. Mileena recommençait à savourer le massage d’épaules offert par son conjoint. Informateur nota l’heure actuelle. Le groupe d’humain devrait arrivés dans quelques minutes.


Entraînement commun 16073110504411408114404364
Entraînement commun 2nap
Entraînement commun 5062081203627910889007344680981603973166n
Entraînement commun 852467120517571089302794427892639486220n
Entraînement commun 1515799321-membre-1
Entraînement commun 1515799120-rp-3
Entraînement commun 1482668524-mission
Entraînement commun 1515799091-mission-1
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace de l'Alliance interstellaire :: Secteur Exodus-