AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Se péter la ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant Colonel
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t4879-arcadia-mcknight
http://www.masseffect-reborn.fr/t4915-medicum-commentarius


Messages : 123
Crédits : Hage

MessageSujet: Se péter la ruche   Sam 14 Juil 2018, 18:39
► █ Date :  16 Juillet 2203 RP Tout public (pour l'instant)
Shura Fender ♦️ Arcadia McKnight
Se péter la ruche



Se péter la ruche
Ft. Shura Fender



Le SinsFestival, l'un des Olympe du hard-rock en Europe, plus précisément en Suisse, s'y tenait maintenant depuis plusieurs années. Ce dernier se déroulait sur trois jours ou les plus grands groupes musicaux côtoyaient les derniers arrivaient sur scène. Du old school aux derniers titres sortis. Turiens, Asari et Humains prédominaient dans le Festival, cohabitant dans une ambiance détendue. Tous étaient présents pour passer un bon moment loin des préjugés et discriminations habituelles. Ici le plus important était de brailler à s'en arracher les cordes vocales, boire de l'alcool jusqu'à en avoir les dents du fond qui baignent et trinquer bruyamment par la même occasion.

Arcadia avait posé sa semaine et pour tout dire elle respectait à la lettre la règle des 3B. Elle était méconnaissable, du moins pour ceux qui la fréquentait au quotidien. Un jean déchiré, des bottines d'un rouge sombre ainsi qu'un débardeur avec le logo du groupe PlagueWoods. A cela s'ajoutait le vernis à ongle noire ainsi qu'un léger coup d'eye-liner. Avec la température extérieure, elle préférait éviter un maquillage lourd qui lui dégoulinerait sur le visage dès qu'elle commencerait à s'activer. Bien qu'un tel look lui offrirait sans aucun doute un style des plus uniques. Sans oublier quelques accessoires rock, bracelet de force, colliers etc...

La première journée s'était déroulée sans encombres, quelques concerts à droite à gauche, plusieurs pintes descendues et une cartouche de clopes à peine entamée. Elle était venue seule, sûre de faire des rencontres sur place, comme dans tout événement de ce genre.
Son père lui avait laissé les clés de son appartement à Lausanne ou elle séjournait pour les prochains jours. Bien que par son entraînement militaire, elle était habitué de vivre à la dure, dormir sur le camping du SinsFest dans un nuage de poussières ne l'intéressait pas plus que ça. A quarante ans passés, la Martienne appréciait un vrai lit lors de ses permissions.


Il était à peine dix heures du matin lorsqu'elle retourna au festival. Situé à quelques kilomètres de la ville, elle avait loué une moto pour faire le trajet. La majeure partie du temps, elle appliquait le code de la route à la lettre, il lui arrivait toutefois de taper une point en ligne droite lorsque celle-ci s'avérait dégager. Accéder aux parkings était toujours un défi, elle n'était pas la seule à dormir à l'extérieur du camp, et beaucoup d'autres faisaient le déplacement en véhicules. Parfois aérien, parfois terrestre, il fallait donc slalomer entre les voitures pour accéder rapidement aux bonnes places.

La cylindrée garée et les fringues rangées sous la selle, elle passa la sécurité présentant son billet du jour. Comme des milliers d'autres, on la laissa passer sans aucun problème. Arcadia se dirigea immédiatement vers l'un des stands qui vendait de l'alcool, s'achetant une pinte pour accompagner sa cigarette. Pour certains il était un peu tôt pour la bibine mais le docteur avait décidé qu'elle n'était pas venu ici pour déballer du babybel. Un groupe l'invita à se joindre à eux, elle se posa à la table de cette bande hétéroclite, trinquant et discutant des groupes qui allaient faire leur apparition aujourd'hui. La tête d'affiche étant occupée par The Raging Cliffs suivi par Xenaposide, Pixel et Clink 'n Clank. Venaient ensuite des dizaines et dizaines de groupes plus ou moins connus.

Les pintes englouties, la militaire paya la tournée à ses nouveaux compagnons, ces derniers manifestèrent ouvertement leur enthousiasme, tapant des poings ou donnant des tapes sur les épaules de la médecin. Il lui fallut l'aide de deux personnes pour ramener l'alcool. Chacun se saisit d'un gobelet, avant qu'ils ne partent tous ensembles vers l'une des scènes où naissait un début d'animation.

Elle était au milieu de la foule, hurlant le refrain, poing vers le ciel, le cadavre de son verre piétiné par la masse de festivaliers. Ses cheveux se mouvaient librement, ondulant aux rythmes du son, bousculant quelques uns de ses voisins lorsqu'elle sautait sur place comme des milliers d'autres personnes. Cela dura une bonne heure, jusqu'à ce que sa vessie la rappelle à l'ordre.

Les hanches allégées, elle sortit des toilettes, désireuse de se torpiller le caisson. Accoudée à la buvette, prête à manier le verbe de l'alcoolo comme un cador, la blonde attendait une nouvelle bière. D'autres clients attendaient d'être servis, comme cette femme à côté d'elle qui commandait de quoi se désaltérer avec une partie du crâne r...

« Shura? »

Arcadia regarda sa voisine avec des yeux ronds, détruisant au passage tout protocole militaire, qui en ce moment n'avait pas vraiment lieu d'être.

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)


Revenir en haut Aller en bas
 

Se péter la ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace de l'Alliance interstellaire :: Bulle locale :: Planète Terre-