AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Un reflet risqué, feat : Jila'Kis Nar Lanketh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 10

MessageSujet: Un reflet risqué, feat : Jila'Kis Nar Lanketh    Dim 08 Juil 2018, 22:27
► █ Date : début juillet RP Tout public
♦️ Jila'Kis Nar Lanketh ♦️
Un reflet risqué


C’est d’un regard totalement déstabilisé que Stephen se rendit compte que la station n’avait aucunement changée. Au contraire, le lieu lui semblait plus familière que la citadelle elle-même et pour lui, cela était un très mauvais signe de sa personne. Il évitait d’en faire un cas, se lançant dans la gueule de la bête sans trop vouloir réfléchir à ce qu’il devait faire encore. Armé d’un simple pistolet prédateur, il avait bien hâte de pouvoir retrouver cette vieille connaissance nommé Torsk, un butarien qui avait volontier entreposer l’équipement de Stephen à l’époque. Restait à voir si ce dernier n’avait pas fait le malin, mais l’homme savait comment s’y prendre si ce rat avait osé faire un truc.

L’éclairage rouge était angoissante, au point que l’ex détenu ressentait sa main venir gratter le manche de son arme instinctivement. Beaucoup de gens s'entassaient dans les marchés, Stephen trouvait l’ambiance plutôt agréable au final, on pouvait y trouver tellement de tout, mais surtout, il venait de trouver du matériel plutôt intrigant, un kit d’assemblage de figurine de vaisseaux spatiaux. Il buguait un peu devant le truc, venant s’approcher un peu de l’objet pour finalement regarder le commerçant. Il s’agissait d’un turien visiblement très hypothéqué du visage, il fit très bref, venant expliquer à l’humain que certaine personnes préfèraient fabriquer leur figurine eux même et que ce kit aidait. Certes Stephen n’avait pas un crédit sur lui, mais il notait cela comme un potentiel futur achat.

C’est après cinq à six minutes de marches que l’homme réussit à se rendre dans un petit local bien simple, à l'intérieur se trouvait quatre butariens bien aggressif qui semblaient se prendre la tête entre eux. Ils tournaient tous leur tête en même temps vers l’humain qui ne leur adressait pas de sourire. Il reconnue facilement une des têtes, le petit frère de celui qui cherchait. Ce dernier dégageait une réaction de surprise à la vue de l’humain qu’il avait reconnue sur le champ.

- Light? Bordel, tu es toujours vivant?
- Salut Barreak, ton frère est dans le coins?
- Heu… il aime pas trop que je dise aux gens ou il se trouve.
- Il a mon stock, et je viens le récupérer.

Le butarien vint prendre son menton entre deux doigt pour réfléchir, pour finalement sourire un peu à l’homme.

- Je te paie le taxis, et va sur la section casino pas trop loin d’ici, trouve un certain Volus nommé Boht, il va t’aider, mon frère est un peu débordé du coup il court partout, mais ne t’en fais pas, il n’a pas vendu ton équipement, au pire, s’il l’a fait, ce n’était pas volontairement, il t’en paiera du nouveau si c’est le cas.
- Content de voir que ça n’a pas trop changer par ici.
- Ne t’en fait pas, aller, pas que je veux te foutre dehors mais j’ai… un soucis à régler avec eux.

Stephen fit un signe de remerciement de la tête alors que son vieux partenaire affaire vint transférer des crédit à l’humain avec un data pad. Sans dire un mot l’ancien prisonnier prit la sorti pour aller se diriger vers un arrêt pour avoir un transport.

Rapidement, il fut servi et prit son siège pour s’y installer confortablement. D’un simple mot il dit au chauffeur où aller, pour ensuite laisser ce dernier faire son travail comme il se doit. Les minutes étaient longues, mais à la fois relaxantes, au point que stephen eu un fix vide vers un grand panneau lumineux au loin, perdant toute notion de son environnement… “Arrivé” dit le chauffeur, ce qui fit sursauter Stephen qui reprit conscience. Il venait alors ouvrir son omnitech pour aller transférer l’argent qu’il lui devait, mais soudainement, il eu une impression, comme si quelque chose allait arriver à ce moment même.


Born with a heart
That could ache more than beat
The mind of the killer
The soul of the meek
Born aimless and angry
Ran hard from the day
Left love at the crossroad
Into a man that I hate
"
Revenir en haut Aller en bas
 

Un reflet risqué, feat : Jila'Kis Nar Lanketh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Systèmes Terminus :: Nébuleuse d'Oméga :: Oméga-